SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Tell me to stay a while - Rodd Duca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 Empty Jeu 20 Mai - 0:52

C'est parfait ! Rodd prendra soin de l'écouter si elle a besoin de parler en buvant, lui va surtout boire et la réconforter. Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 3132515876 Tu souhaites commencer pour exprimer le mood de Gaia du coup ? Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 Empty Jeu 20 Mai - 9:31

yes Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 805256838 j'ai un rp à ouvrir sur le fofo puis je m'occupe du notre Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 Empty Lun 21 Juin - 14:19

J'ai eu la curiosité de passer dans le coin... En fait, parce que j'avais Seb comme perso en tête avant de voir qu'il était déjà pris. Du coup, je viens quémander un lien à la place ! Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 3132515876

Ils ont comme point commun un mariage annulé, pas pour les mêmes raison mais Scarlett a été brisée par cet événement. Elle est, tout comme lui, une oreille attentive. Il n'est pas très fêtard de ce que j'ai lu dans ta fiche, là où mon enseignante aime aller s'amuser pour se changer les idées et ne pas déprimer H24. En revanche, j'imagine qu'il lui arrive de sortir parfois, même si c'est après la tempête, comme tu l'as mentionné dans ta fiche... Il arrive que Scarlett traîne longtemps dans les bars ou parfois les boîtes de nuits, pas forcément pour boire mais pour danser, discuter et faire de nouvelles rencontres. Peut-être qu'ils auraient pu se croiser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me to stay a while - Rodd Duca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: