SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 stupidly think you had it under control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




stupidly think you had it under control - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stupidly think you had it under control   stupidly think you had it under control - Page 2 Empty Mer 24 Mar - 18:45

Shea rit franchement, incrédule au procès qu'on lui intente. Elle jète un dernier regard vers Amalia, et avec un mouvement du visage, invite Devon à s'en débarrasser. « C'est comme ça que tu décrirais la nuit qu'on a passé ensemble ? » murmure-t-elle en récupérant son téléphone. Elle se penche un peu, glisse une main près de son épaule, pensive. Elle peut voir la couleur de ses yeux dans sa périphérie, et la forme de ses cheveux - irréguliers. Elle en attrape une mèche avec ses doigts pour la ramener derrière ses oreilles, geste qu'elle remarque lorsqu'elle le termine, et brusquement, pour elle, Devon ne dégage plus la moindre gêne ou antipathie, elle transpire l'érotisme. Son visage est à moins de vingt centimètres du sien. Elle voit sa peau lisse, ses lèvres et la bouche de Shea se déforme légèrement alors qu'elle se mordille le coin de la lèvre inférieure. Elle aurait pu rester là des heures, à se délecter de la vague de chaleur qui va et vient dans le bas de son ventre. Elle hésite une seconde, emprise à une soudaine timidité qu'elle reconnaît mal, la main dans les boucles brunes, puis s'incline toujours plus : « tu peux me montrer comment il faut faire alors. » Shea fixe sa bouche désormais, le bout de sa langue pointant entre ses dents. Ça lui déclenche une nouvelle décharge dans le ventre alors que son regard s'attarde dessus, puis ses yeux remontent se plonger dans les siens, fiévreux, vitreux et quelque peu demandeurs. Elle en perd la conception du temps et de l'espace ; elles pourraient être restées des heures ainsi, à moins de dix centimètres l'une de l'autre, le visage incliné, au bord de la suffocation. Elle prend alors vaguement conscience de la troisième présence dans la pièce et qui divague devant elles pour s'installer sur le matelas au côté de sa tante. « C'est pas une raison pour se faire des films. » marmonne-t-elle en se redressant.

« Surtout qu'elles savent à quoi s'en tenir. » L'attirance l'habite encore jusqu'à la suffocation, jusqu'au manque ultime de ses mains agrippant son dos, de son ventre en sueur contre le sien, de ses gémissements, et y renoncer, ce serait se tirer une balle dans le pied : ce serait lui accorder plus d'importance qu'il ne faudrait. Et de nouveau, elle se trouve là, debout et habillée, et franchement ahurie, au milieu d'une chambre inconnue à seize heures de l'après-midi - elle qui depuis des mois est prisonnière d'un cycle de sommeil destructeur - à se demander comment rompre ce rythme infernal avec sa collègue, mais au moment où ses yeux s'arrêtent sur le lit, l'idée d'y renoncer lui est tout bonnement impensable. Elle passe une main dans ses cheveux, néanmoins, et secoue son tee-shirt, de l'air s'il vous plait, de la distance, surtout. « Je vais descendre chercher une bière, t'en veux une ? » Shea s'installe sur le pas de la porte et finit par en sortir, progressivement d'abord, puis brusquement, s'enfonçant directement dans les escaliers. Lorsqu'elle capte son reflet dans son téléphone, elle aperçoit le rouge sur ses joues et lève les yeux au ciel une seconde avant de se reprendre.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




stupidly think you had it under control - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stupidly think you had it under control   stupidly think you had it under control - Page 2 Empty Mer 24 Mar - 22:05


stupidly think you had it under control
@shea harrington

elle perçoit le jeu de sa collègue et elle s'en amuse, restant ainsi allongée à presque papillonner des cils. est-ce qu'elle décrirait leur nuit de cette façon ? la question provoque une embouteillage le long de ses fibres neuronales. elle était trop saoule pour faire l'amour, mais aussi trop saoule pour ne pas se laisser aller à des débordements internes. qu'est-ce qu'elle a ressenti au juste, si ce n'est cette terrible envie de prendre le large une fois son appétit comblé. devon ne répond pas, se laisse distraire par les doigts qui jouent avec une de ses mèches de cheveux. se laisse envahir par le manque de ses lèvres qui n'ont de cesse de se rapprocher. elle inspire doucement son odeur, aimerait glisser sa main dans sa nuque pour la rapprocher franchement et qu'elle cesse de jouer de ce fantasme qui tourne en boucle dans son crâne. elle laisse sa paume s'accrocher à l'avant bras de l'anglaise, sans doute pour qu'elle ne s'éloigne pas une nouvelle fois. je suis pas sûre que ce soit une bonne idée... qu'elle murmure, hypnotysée, encore.

un instant le temps semble tourner au ralentit, elle en oublie cette chambre, cette maison, ses frères, sa nièce. elle oublie tout et ne se concentre plus que sur elles deux. c'est amalia qui s'installe à ses côtés et l'oblige à refaire surface dans cette réalité qui la fait aussitôt soupirer. et comment tu sais qu'elles savaient en quoi s'en tenir ? c'est me genre de chose que tu poses sur la table dès le premier soir ? elle arque un sourcil, se redresse sur ses coudes, j'me rappelle pas de cette partie là de notre conversation, la dernière fois. elle appuie sur chacun de ses mots et ne la retient pas quand elle se lève. sa silhouette attire son oeil, elle déteste cette faiblesse qu'elle ressent, cette facilité avec laquelle la barmaid pourrait obtenir ses faveurs. j'en veux bien une, ouais. elle détaille sa chute de reins quand elle s'éloigne dans le couloir, puis se laisse retomber sur le matelas, les idées embrouillées. sa nièce la regarde avec des yeux trop curieux, tu veux pas aller faire un tour, j'sais pas, va emmerder junior vite fait. d'un regard noir, elle la chasse de sa piaule. et quand elle se retrouve seule, elle rumine.

sa bonne conscience la quitte au fil des secondes.
quand shea pénètre dans la chambre, elle tourne la tête vers elle. ça va, ils t'ont pas trop fait chier en bas ? j'sais qu'ils peuvent être lourds parfois. d'un mouvement de menton elle lui demande de fermer la porte. elle attend que sa collègue s'installe de nouveau à côté d'elle, puis elle se redresse. se saisit de la bière, juste avant de se saisir de ses lèvres. un soupir lui échappe quand sa main libre s'accroche à sa nuque pour renforcer sa prise. ça ne veut strictement rien dire, on est ok ? qu'elle souffle à l'orée de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




stupidly think you had it under control - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stupidly think you had it under control   stupidly think you had it under control - Page 2 Empty Mer 24 Mar - 23:21

Shea hausse des épaules, sa façon de lui dire qu'elle est désolée, sans doute. « Toi tu sais déjà comment je suis. » qu'elle marmonne, encore. Sa dureté de coeur, elle va en entendre longtemps parler. Tout le temps qu'il faut pour boire deux bouteilles de bière. Ses fautes sont récapitulées par la conquête à chaque nouvelle erreur, et contrairement à ce qu'elle croyait, Devon ne fait pas exception. Elle ne sait pas ce qu’elle doit lui dire, ou faire. Elle contemple une seconde l’idée d'esquiver complètement la cuisine et prendre la porte sans se retourner. Comment sauraient-elles à quoi s'en tenir ? Comment ne le sauraient-elles pas ? Si sa réputation la précède, chacune d'entre elles agit en connaissance de cause. Qu’est-ce qu'elles attendent d’elle ? Qu'est-ce que Devon attend d'elle ? Et si le fait qu’elle attende quoi que ce soit pourrait l’agacer, elle ne peut se résoudre à lui en vouloir. Elle a l’impression d’être une pagaille sans précédent. Mais elle se félicite, parce que de toutes les absurdités qu’elle peut faire et dire, elle avait choisi de se rapprocher d’elle, avançant à tâtons sur le matelas. Et désormais seule dans la cuisine, elle se mord les doigts de cette nouvelle proximité. Elle échange quelques mondanités entre deux questions : vous voulez une bière ? et où est le décapsuleur ? et à chaque regard, elle essaie de ne pas se formaliser, alors elle sourit et joue le jeu.

Devon lui adresse un coup de menton et Shea met trois secondes entières avant de comprendre : les bières en main, son pied referme la porte derrière elle. « Pas plus lourds que d'autres. » grommelle-t-elle en posant sa bouteille sur le sol. Indécise, Shea ne peut s’empêcher de reculer d’un cran, le regard clairement hagard, avant de sentir les lèvres de Devon sur elle. Lui saisir le col et l’attirer contre elle, voilà l'unique réponse qu'elle veut lui offrir, sans mesurer sa force puisqu'elle lui grimpe quasiment dessus. La langue de Devon est chaude contre la sienne et elle a le goût du risque et elle se retient de s’agripper à ses vêtements pour la ramener plus près d'elle, parce qu'elle en voudra toujours plus. C’est saisissant à quel point elle se perd aussi facilement en elle. Elle embrasse ses lèvres férocement, plusieurs fois de rang, puis sa joue, puis sa mâchoire, son cou. Et enfin le lobe de son oreille où elle s’attarde un bref moment : « Ouais. » Elle retourne enfin capturer ses lèvres, fascinée et irrévocablement attisée par la confusion, les c'est pas une bonne idée et les ça veut rien dire, la passion, la violence, la tendresse, l'ambivalence qu’elle découvre en Devon. Bien plus qu’elle ne voudrait jamais l’admettre.

Elle retire d'abord son tee-shirt, puis, assise sur elle, Shea tient ses poignets renversés au-dessus de sa tête, bougeant doucement dans la lourde et lancinante tension. Le temps qu'elle réalise qu'elle a gémi, elle a déjà enfoui son visage dans son cou. Elle détaille ses épaules, ses clavicules, avec ses lèvres, sa langue, ses dents, glissant jusqu'à son ventre, puis les os de ses hanches entament l'intérieur des cuisses de l'américaine. Son ventre adhérant déjà dans la sueur contre son sweat. « Enlève ça. » intime-t-elle. Ses lèvres cherchent les siennes tout en les évitant. Un grand truc qu'elle exécute, ne rien laisser paraître, ne jamais satisfaire, jusqu'à ce que l'autre devienne dingue. Elle contemple sans comprendre ce visage face au sien. Elle pose un doigt sur ses lèvres pour lui suggérer le silence. Elle voit que Devon doit être dans un conflit interne et Shea laisse son doigt glisser contre sa lèvre inférieure, jusqu’à ce que la dernière phalange de son index vienne s’échouer sur son menton qu’elle relève enfin pour faciliter l’angle.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




stupidly think you had it under control - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stupidly think you had it under control   stupidly think you had it under control - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 0:52


stupidly think you had it under control
@shea harrington

Ça ne veut strictement rien dire.
Ça ne veut strictement rien dire.
Ça ne veut strictement rien dire.

elle martèle son crâne des paroles qu’elle vient de prononcer, se force à les intégrer pour y croire elle-même. ce n’est rien d’autre qu’une partie de jambes en l’air, il ne lui restera plus qu’à succomber une troisième fois pour que son visage et sa présence disparaissent des radars. c’est bien ce qu’elle a insinué ? alors c’est la meilleure des solutions, dévorer ses lèvres, s’enticher de son corps pour ne pas se formaliser du reste. le oui qu’elle lui offre ne la rassure en rien, elle ne l’entend même pas, ses ongles accrochant la nuque de l’anglaise comme si elle désirait se fondre en elle. elle perd toute contenance, ici, dans ses gestes et ses propos qui ne cessent de se contredire. devon n’a pas la moindre volonté, son être marchant à coup de décharges hormonales qu’elle ne parvient pas à contrôler depuis l’adolescence. elle serait incapable de compter le nombre de fois où elle a pris la mauvaise décision, une centaine, peut-être même plus. chaque jour de sa putain de vie, du moment où elle se lève jusqu’à ce qu’elle se couche, chaque jour est différent du précédent mais se ressemblent par chacun des choix qu’elle fait.

son regard se fait gourmand quand Shea se débarrasse de son haut, mentalement elle trace des lignes partant de son cou à la naissance de ses seins. elle ne se débat sous la poigne ferme de la brune, apprécie le spectacle, se laisse torturer avec un plaisir qui la dépasse. elle gémit à chacun des baisers prodiguer à son cou. elle n’a pas bu, elles sont au milieu de l’après-midi mais la décharge qu’elle ressent au creux de son ventre est comparable à leur première fois. l’ordre tombe, vif et sec alors elle se redresse par automatisme, se défait de son sweat qu’elle jette à l’autre bout de la pièce. l’envie est pressante, le désir la foudroie sur place. ses mains s’aventurent dans le dos de la barmaid alors que celle-ci lui demande le silence dans une sensualité déconcertantes. ses phalanges glissent contre ses hanches, trouvent bien vite la bordure du jean qui la fait déjà grogner d’impatience. toujours redressée elle ne fait que la regarder, ne l’embrasse pas mais capte la chaleur qui émane de son corps quand elle défait le bouton du pantalon. ses lèvres se pressent instantanément contre les siennes quand elle passe sa main entre le tissus et la peau de son bas ventre.

elle grignote les centimètres qui la sépare du point de non retour, au même rythme qu’elle embrasse les muscles tendus de son cou. puis vint la mâchoire qu’elle sillonne de sa langue alors qu’elle chercher à lui arracher quelques gémissements. devon perd patience, son corps bascule sur le sien et à la hâte elle lui retire son bas, la débarrasse de toutes les barrières qui pourrait l’empêcher de la sentir au plus près d’elle. elle joue de sa langue, à la recherche des zones sensibles, ses doigts griffent, s’immiscent, caressent et tout ce qu’elle tente de fuir ne fait que qu’accentuer son besoin incontestable de fusion éphémère. dans cette chambre qui n’est rien d’autre que celle de son enfance, elle s’octroie le droit d’oublier ses principes fondamentaux. elle se laisse aller aux râles de bien être quand leurs peaux se découvrent une nouvelle fois, retient très aléatoirement les gémissements qu’elle lui provoque.

ça ne veut strictement rien dire.
ça ne veut strictement rien dire.
ça ne veut strictement rien dire...

le mantra s’essouffle, tout comme elle. elle ne se voit pas divaguer, partir à l’opposé même de ce qu’elle pensait avoir mis un point d’honneur à affirmer. elle ne se sent pas la maintenir contre elle férocement à chaque mouvements saccadés. elle ne voit pas la violence de l’instant se transformer en une douceur qu’elle pensait oublier. tout ce qu’elle perçoit, c’est ce regard qui lui fait face et dans lequel elle plonge sans se soucier du précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




stupidly think you had it under control - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stupidly think you had it under control   stupidly think you had it under control - Page 2 Empty Sam 10 Avr - 17:23

Shea n'essaie pas de s'empêcher de saisir l’avant-bras de Devon avant d’incliner la tête de manière préventive, un air qui veut dire : fais pas un seul bruit. C'est davantage de l'arrogance qu'un attachement à la prudence, elle est sensiblement la dernière personne à se soucier d'être surprise dans cette chambre d'ado qui ne lui inspire rien d'autre qu'une libido insoutenable. Elle grogne, sait que cette frustration ne s’en ira que lorsque Devon décidera enfin de l’embrasser et de la toucher. Et lorsqu’elle le fait, c’est une telle libération qu’elle ne peut s’empêcher d’en gémir son nom. Et sur le matelas, Devon se redressant, prenant le relai sur Shea, il y a beaucoup de tendresse mais aussi beaucoup de pugnacité, toutes deux ponctuées par le désir qu’elles manifestent l’une pour l’autre et la tension qui a été ignorée trop longtemps. Shea soutient Devon contre elle pour être le plus proche possible. Des myriades de sensations lui tournent dans la tête, souvenirs effroyables des soirées passées à avoir envie de la posséder toute entière. Elle ne se pose plus la question de savoir d’où lui proviennent tous ces désirs, l’excitation dissipe les moindres tentatives de raisonnement de Shea. Elle les met toujours sur le compte du physique de Devon. Mais ce n’est pas uniquement son physique. Ce sont certes ses yeux pleins de luxure, son visage magnifique, mais c'est aussi le mouvement de son bras, ses dents sur sa peau, sa langue dans sa bouche, les courbes sous ses mains, ses gémissements, ses cris, son souffle chaud et erratique dans son cou, son prénom dans son oreille lorsque Shea est sur le point de s’abandonner.

Elle la prend en même temps, le regard l'un dans l'autre, unies par leurs souffles courts. Leurs mains s'accordent et leurs bras se croisent sur leurs flancs. Alors pour un instant, et pour instant seulement, elle pourrait lui dire qu'elle pourrait prendre goût à leurs débordements. Mais cet instant est affaire de micro-secondes, et très vite, à peine redescendue, elle se retrouve à intimer Devon de se retirer et la britannique de s'affaler entièrement sur le dos, le souffle court, les dents immobilisant le tremblement de sa lèvre inférieure, le bras passant par dessus son visage rougi, à attendre que le silence devienne intolérable. Shea se penche pour l'embrasser sur la joue, sans un regard ni un mot sur ce qu'elles auraient pu se dire. Pour quelques secondes encore, elle gît là, prise à des réflexion philosophiques sur la vie, ne discerne pas les mouvements dans le couloir de la maison, ni les voix à l'étage du dessous, ni même la présence auprès d’elle. Shea sort de sa torpeur en allant repêcher son jean sur le sol. Elle trouve son téléphone, compose un message au hasard, lis une notification, le verrouille et peut enfin se redresser. Force est de constater qu’une minute plus tard, elle est toujours là, dans la même position, les yeux rivés sur le plafond et réfléchit, campée sur ses convictions avec fierté. Elle veut crier au monde qu'elle a la haine du consensus, de cette abdication de la liberté, de ce nivellement par le bas, de cette médiocrité du plus grand nombre. Tandis qu'elle tortille ses doigts dans la longue et angoissante attente, elle se promet qu'un jour ses ménagements ne seront plus vains. Un jour, le monde s'éveillera et elle y aura enfin une place. Car elle n’a jamais renoncé et ne renoncerait jamais. Même quand elle va droit au mur, rien ne peut atténuer sa résolution, pas même la perspective de l'échec ni, pire encore, celle d'une défaite publique.

Elle la sent, à ses côtés. Elle suppose que Devon doit se trouver dans la même condition, sinon plus, de grande satisfaction physique, et peut-être plongée elle aussi dans des réflexions sur le monde. Au bout d’un moment, Shea se tourne pour lui faire face ; elle sourit et se détend. « Merci. » Elle hésite entre lui tourner le dos et lui prouver quelque chose. Elle adopte la deuxième option et se penche vers elle pour déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. Elle ne bouge pas quand elle lui dit : « Je vais y aller. » Elle ne sait pas que c’est contradictoire : oui dans les gestes, non dans les mots, aveugle à tout, si peu apte aux relations sociales. Et à la bière pleine sur le sol, elle ne lui accorde même pas un regard.

@Devon Willis  stupidly think you had it under control - Page 2 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






stupidly think you had it under control - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stupidly think you had it under control   stupidly think you had it under control - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stupidly think you had it under control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» who's in control ? ☾ sloan
» she's lost control again - Mel
» ((noé)) mind control.
» fear it, or control it. (joy)
» take control; tomen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: