SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

 

 this is it, do or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die Empty
Message Sujet: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 15:10

save the queens ---- / DANIELA PAREDES

28 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Adria Arjona

identité complète - Daniela Paredes, ou plutôt Dani si vous voulez entrer dans ses bonnes grâces et éviter cet air boudeur décourageant. lieu de naissance et origines - Née à New-York, d'origine portoricaine, c'est d'ailleurs la seule de la famille à être née sur le territoire américain, quelle aubaine. Elle ne se sent pas davantage américaine, avoir la double-nationalité n’est pour elle qu’un arrangement administratif arrangeant. études ou métier - Diplômée de Columbia, en histoire précolombienne, avec une mention spéciale pour l’empire Aztèque, aujourd’hui mariée à son travail - et quand bien même elle déteste cette expression, ça n'en demeure pas moins vrai. Officiellement archéologue, officieusement elle pille le patrimoine historique préhispanique. orientation sexuelle - C’est loin d'être sa priorité, mais si elle devait se cataloguer elle dirait qu’elle est bisexuelle. statut civil - Célibataire. Elle n’a jamais trouvé le besoin ; ni de plaire, ni d’avoir des commentaires non sollicités ou des regards déplacés sur son corps ou sur le fait qu'elle devrait sourire plus souvent. Alors elle se dit que quelque chose lui échappe encore, sans doute, dans la dynamique sociale. pi, scénario ou prélien - inventé, c'est même encore de la récup', pardon...

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Attentive, résiliente, contemplative, courageuse, intrépide, persévérante, blasée, légèrement kleptomane sans doute, cynique, froide, imprudente, impulsive, pessimiste, solitaire.

Dani, jamais Daniela, la dernière des Paredes. Sa mère, son frère et sa soeur sont ses points de repères en grandissant, malgré les privilèges que sa double-nationalité lui octroie. Elle développe très tôt un intérêt pour l’Histoire et se spécialise en histoire précolombienne à Columbia dans l’unique but de devenir archéologue. Elle a une vision romantique de l’archéologie et des historiens. Elle se voit comme la Indiana Jones portoricaine, parce qu’elle est constamment à la recherche de l’effet de l’adrénaline dans son corps, et la sensation de bien-être extrême qui survient ensuite. Dani, c’est l’ambivalence incarnée. Elle veut tout. Elle veut être sophistiquée et méchante, mais elle veut être humble et une personne convenable. Et comme un enfant peut-être l’un ou l’autre, elle était souvent les deux. Elle veut être avoir le mode de vie d’une athlète, mais elle veut passer ses nuits à écrire, faire des recherches et boire des bières. Elle est une contradiction pour elle-même. Elle a un conflit perpétuel dans sa tête. Elle veut à la fois la vie de l’aventurière et celle de l'historienne académicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 15:10

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


Le rêve américain des Paredes se voit rompu en 1993 à la déportation la plus sévère de son père, un bouleversement qui sera considéré par Daniela comme le début de la fin et un prélude aux tourments de la jeune fille, et même si à l’aube de sa naissance, elle ne connaîtra jamais son père : force est de constater qu'il a refait sa vie loin d'eux, loin d'elle. Contrairement aux tragédies classiques qu'elle affectionne, l’évènement se fait annoncer sans signes, sans messages, sans prémonitions, sans dieux. Pour elle, son frère, qui dispose d’un engouement dantesque pour la culture sud-américaine se verra propulsé au rang de figure paternelle, même lorsque Daniela commence à se spécialiser dans des jeux douteux et dangereux, et qui se confirmera lorsque dans son plus grand dévouement, paiera les frais de sa scolarité à Columbia. En 1999, c’est la chute de l’idole que représentait sa soeur, dans la confusion générale. Depuis le jour où elle a décidé de rejoindre le père, tout semblant de considération pour sa soeur a disparu. Il lui semblait qu’il y avait dans la décision de son aînée quelque chose de crucial, et que si elle pouvait le comprendre alors elle comprendrait tout et pourrait enfin leur pardonner et se reposer. Mais elle n’arrivait pas à penser, ses pensées s’entrechoquaient, se réverbéraient dans sa tête dans toutes les directions et à tous les niveaux. Malgré tout, elle a des souvenirs d’enfance merveilleux sur cette terre. Elle jouait dans les grands espaces, il y avait les parcs mais aussi les toits de New-York. Elle partait souvent le matin et ne rentrait que le soir. Malgré les apparences, c'était une ville fermée, elle courait jusqu’au bout de la rue, à son point culminant, et, de là elle regardait. Elle rêvait de voir plus loin, elle essayait d’imaginer ce qu’il y avait derrière l’horizon des gratte-ciels.

Ensuite, la majorité des Etats-Unis a vu la réémergence de factions qui regroupent des clans les plus infâmes de la planète, à l’image d'un président élu qui tente de sauver ce qui peut l’être de l’ancienne Amérique : blanche et raciste. Et au milieu, il y a Daniela - chez qui on assiste à une révélation identitaire - qui, simultanément à sa force de courage, à sa fierté pour ses origines, se dévoue à une vie déchirée entre ses souhaits académiques et ses désirs d’aventure. Daniela est jeune, déterminée et prête à faire le nécessaire. Elle vit à New-York lorsqu’elle fait de mauvaises rencontres, dont les plus notables sont les receleurs d'antiquités, devenant tour à tour complice et victime indirecte de la spoliation de patrimoine culturel : reliques, artéfacts. Elle parvint à la conclusion que deux choix s’offrent alors à elle : se résoudre à croupir dans des fouilles interminables avant que sa passion l’abandonne, ou bien vivre une vie frénétique qui lui permettrait de rembourser ses dettes envers son frère. Alors elle vend sur le marché noir pour la première fois, perd vraisemblablement la meilleure partie d’elle-même, et en fin de compte, revend beaucoup, par douzaine. Tout ce qu’elle accomplit à partir de cette première fracture est conduit par un acte de désespoir : elle a entièrement perdu foi en elle-même, et l’humanité. Daniela se sent coupable de ses collaborations, et pour cause, alors son épopée prend soudainement un but absolutoire, dans laquelle elle tente de se racheter. Elle en devient paranoïaque, ressasse le passé, et laisse place au scepticisme : si son propre père, sa propre soeur étaient prêts à l’abandonner, pourquoi pas le reste du monde ? Deuxième fracture. Elle prend plus de facilités à se mettre en danger, cède face à ses démons et embrasse pleinement la course vers l'adrénaline, lui assurant que c’est de cette manière que vivent les "archéologues" - qu'elle dépeint presque comme des chasseurs de trésors. La cicatrice qui orne son abdomen, coup de machette de pilleur dans les ruines d'un temple aztèque en est la preuve, et elle la chérit, cette vilaine marque, comme la preuve que ce jour avait bel et bien existé, qu’elle avait su aller au-delà de ses limites et s’en sortir quand même. Néanmoins, tel un signal d’alarme, se faisant à la foi gouffre abyssal et catalyseur d’espoir, sa mère, son frère, sa soeur, se trouvent au milieu de ces pérégrinations, devenant la raison pour laquelle ils devraient garder espoir de voir Daniela ne pas perdre de vue ce qui importe vraiment.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lara ---- / toujours aussi vieille ---- / rpgiste

ville - bzh. études ou métier - toujours la même. avis général sur le forum - je l'ai adopté. le détail qui t'a fait craquer - votre beauté. fréquence de connexion - çaaa dépeeend. crédits des icons - tumblr (je sais que c'est pas un crédit mais j'ai plus le nom)  le mot de la fin - j'ai compté les jours pour savoir quand je pouvais faire ma demande de dc, oui oui.

Code:
[b]adria arjona[/b] / [i]daniela paredes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 15:27

La magnifique Adria!

Welcome (rebienvenue this is it, do or die 2465598603 ) this is it, do or die 3794924939 this is it, do or die 3794924939 C'est du dédoublement rapide par ici! Ravie que tu te plaises autant sur STQ this is it, do or die 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 16:11

Ouuuuh cette beauté fatale. this is it, do or die 2746119247
J'ai hâte de la voir en action, elle promet pleins de belles choses. this is it, do or die 3176379322
Ta plume et ce caractère de feu, ça va faire des étincelles, re-bienvenue chez toi avec ce personnage aussi torturé qu'éblouissant. this is it, do or die 697000959 this is it, do or die 805256838 this is it, do or die 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 16:49

@Beatrice Vaughan t'as vu ça ?  this is it, do or die 2646098594 et encore je me restreins parce que j'ai encore une idée en standby. Merci pour tes mots  this is it, do or die 805256838

@Jez McKinney merciiiiii, tant de compliments, t'es vraiment une belle personne this is it, do or die 3476085353 this is it, do or die 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 18:22

Hahaha, ne te retiens pas! STQ c'est le forum parfait pour la schizophrénie this is it, do or die 4199206909 this is it, do or die 4199206909 this is it, do or die 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 19:57

j'suis de plus en plus amoureuse d'adria this is it, do or die 697000959 this is it, do or die 697000959
bon, vu qu'elle a fait un passage par la columbia, et qu'ils ont à peu près le même age, nous faudra un lien avec River this is it, do or die 2480631781
pi peut-être une idée avec un futur personnage this is it, do or die 2480631781

bref rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 20:12

*gênée* T’es trop mignonne this is it, do or die 3176379322 this is it, do or die 805256838 Je trouve que c’est important de valoriser les gens, de distiller un peu d’amour par-ci par-là, c’est gratifiant dans les deux sens donc c’est avec plaisir ma belle que je t’offre ces compliments et puis tu le mérites amplement. this is it, do or die 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1300
29
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
this is it, do or die 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 21:03

re-bienvenue à toi sur stq. this is it, do or die 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
1100
this is it, do or die Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
34
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
this is it, do or die W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty Ven 19 Mar - 21:34

adria, ce canon.
re-bienvenue par ici this is it, do or die 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






this is it, do or die Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is it, do or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: