SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 need help ? | elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




need help ? | elizabeth Empty
Message Sujet: need help ? | elizabeth   need help ? | elizabeth Empty Jeu 11 Mar - 17:52

A peine quelques heures Lawson avait mis un pied à New York qu’il était déjà près à sortir. En effet, Lawson est parti sur un coup de temps le temps de quelques jours pour aller se faire une randonnée dans la montagne à Cleveland. Il n’avait jamais visité ce coin et l’envie lui avait pris quelques jours plus tôt. Avec ses attitudes de riche – ou du moins de riche par procuration comme il se considère – on ne dirait pas comme ça qu’il aime cela, partir avec un simple sac à dos, sans besoin de confort, juste du strict minimum. Il n’avait pas bravé la moindre tempête, le temps était assez doux mais les nuits avaient été courtes. Pourtant, après l’aller-retour dans son appartement prendre une bonne douche, il était déjà sur les starting block pour sortir. Tant pois pour le sommeil en moins, il trouvera bien un moment pour pioncer et trainer en caleçon dans son appart pour se poser une journée entière. Ce n’est même pas parce que ses potes lui manquent, non il ne sait même pas qui il y aura ce soir, mais c’est plus l’ambiance de certains bars qu’il affectionne. Douché, changé, il était fin prêt à sortir et ne mit pas longtemps à rejoindre le bar où il a le plus l’habitude de se rendre. Son cœur vacille entre deux d’entre eux, si son âme de musicien le veut il va dans l’autre, sinon il va dans celui-là, où il connait pas mal d’habitués. Faut dire qu’il est l’un d’entre eux, il passe plus de temps dans ce genre d’endroit que chez lui, pourtant il ne boit pas beaucoup, juste il profite de la vie, il profite des gens qui s’y trouve et c’est tout ce qu’il veut.

Une heure après son arrivée à peu près, Lawson était en train de parler avec son pote français Thomas, lorsque ses yeux se posèrent sur une jeune femme. Non le dragueur de ses dames n’est pas en mode repérage pour le coup mais quelque chose l’interloquait, il ne saurait dire quoi exactement. Peut-être est-ce ses mimiques, peut-être son regard fuyant alors qu’elle se trouver avec un autre inconnu pour lui. Il est un habitué des lieux mais c’est pas pour autant qu’il connait tous les usagers. Alors, il décide d’intervenir mais discrètement, faire le mec qu’elle connait pour être un possible échappatoire d’un gars trop lourd ou peut-être violent ? Il ne sait pas, il suit juste son instinct. « Eh mais fallait dire que tu viendrais ce soir, je sais fallait je t’appelle j’ai oublié, ça va ? » Une phrase lambda, qu’il aurait pu sortir à n’importe laquelle de ses potes alors qu’un sourire forcé prend place sur ses lèvres. Il ne veut pas en faire trop, faire l’ex jaloux où il ne sait quoi, ça fait trop scénariser sinon. Et puis, si ça se trouve les signaux étaient contradictoires avec ses interprétations et l’inconnue n’avait pas besoin que quelqu’un vienne à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




need help ? | elizabeth Empty
Message Sujet: Re: need help ? | elizabeth   need help ? | elizabeth Empty Lun 15 Mar - 13:24

Vous décidez de sortir ce soir plutôt que de faire une soirée netflix & chill. Vous irez dans un bar branché de la ville où vous avez vos habitudes. Vous savez que l'ambiance sera présente et que vous allez passer un bon moment. Rendez-vous pris et donné chez toi, pour vous préparer. Véritable moment entre filles, fait de potins divers et variés avec une bonne pizza. Tu optes pour une tenue simple et efficace, pas du tout dans l'optique de draguer. Tu veux juste profiter d'une soirée entre copines. Simple jean, pull coloré, cheveux tirés en arrière (Tenue). Tu fais quand même effort sur le maquillage, te faisant quelque chose de charbonneux qui fait ressortir tes yeux bleus. Une fois que vous êtes toutes apprêtées, c'est partie pour une bonne soirée ! Tu enfiles des baskets blanches alors que tes amies te font des remarques pour que tu mettes des talons. Mais tu veux être confortable ce soir, leur rappelant encore une fois que tu n'as aucune idée derrière la tête et que tu comptes bien rentrer seule.

Quand vous arrivez sur les lieux, l'ambiance est déjà survoltée et toutes les tables sont prises. Vous vous faufilez jusqu'au bar afin de prendre vos commandes. Une fois fait, vous vous fondez dans la masse et commencez à papoter. Les minutes s'envolent, les heures défilent et vous passez un bon moment. Vous discutez même avec des inconnus. L'ambiance est bon enfant... Jusqu'à ce que l'alcool entre en jeu et fasse effet. Certains ont clairement abusé. Le type avec qui tu discutais jusque maintenant qui se montre plus entreprenant. Pourtant tu ne flirtais pas avec lui et tu n'envoyais aucun signaux... Tu continues de sourire, mais le repousses gentiment. Il ne semble pas comprendre et personne autour ne remarque quoique ce soit. Coup d’œil autour de toi et tu réalises que tes deux amies ont disparu. Tu les cherches du regard, balayant la foule des yeux, le cœur qui bat plus vite à l'idée qu'elles t'aient possiblement laissée toute seule. Tu sais que ce n'est pas le genre mais tu stresses quand même... Jusqu'à ce que tu les repères, chacune à des endroits différents, rigolant et discutant. Tu soupires de soulagement. L'inconnu en profite pour avoir ses mains baladeuses. Surprise, tu te recules et le repousses à nouveau. Tu es prête à le rembarrer comme il faut...

Lorsqu'un autre homme vient à ton secours, faisant comme s'il te connaissait. Tu ne comprends pas tout de suite. Il te faut quelques secondes pour réaliser mais tu saisis cette opportunité. « Ooooh, tu es là ! Ça fait un bail ! Tu vas bien ? » que tu demandes d'un air surpris et enjoué, avant de lui faire la bise comme si tu le connaissais depuis toujours. Tu fais mines de ne plus du tout calculer l'autre type qui se retrouve comme un idiot, avant de décider d'aller voir ailleurs. Certainement pour emmerder une autre femme que tu plains déjà. Mais vaut mieux elle que toi... Coup d’œil discret de son côté, il n’est plus là. Tu soupires de soulagement, tu te détends pleinement avant de reporter ton attention sur ton sauveur. « Merci ! » que tu lui dis d'une voix sincère. Tu ne sais pas ce qui serait arrivé s'il n'était pas venu à ton secours. « J'peux vous offrir un verre pour vous remercier ? » que tu lui demandes avec un sourire.

@Lawson Hester
Revenir en haut Aller en bas
 
need help ? | elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before you came around, I was doing just fine - Elizabeth
» Les fleurs du mal | ft. Elizabeth
» F / ELIZABETH GILLIES (négociable)
» F / ELIZABETH SAWATZKY (négociable)
» lovesick girl ; elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: