SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 F / ELIZABETH GILLIES (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ELIZABETH GILLIES (négociable) Empty
Message Sujet: F / ELIZABETH GILLIES (négociable)   F / ELIZABETH GILLIES (négociable) Empty Ven 15 Juin - 16:48

save the queens ---- / violet pearson

elizabeth gillies ---- / négociable

identité complète / violet pearson. (négociable) tranche d'âge / entre 25 à 28 ans. statut civil / divorcé. études ou métier / aux choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / le choix de la célébrité est libre, j'ai mis elizabeth parce que je vois violet en elle, mais si tu souhaites prendre une autre fille, c'est libre à toi.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / manipulatrice, confiante, désintéressé, égoïste, fausse, infidèle, insolente, rancunière, sadique, solitaire. indications sur l'histoire / violet a vécu un passé difficile, quelque chose qui a brisé la douceur qu'elle était. elle n'a plus la joie de vivre, et ne voit que par la vengeance désormais. la raison de ce changement est totalement libre. elle a été mise à la rue quand elle a eu la majorité, a enchaîné les conquêtes dans le but ultime d'avoir de l'argent, d'avoir un toit. juste pour profiter des autres. et puis il y a eu luke, et là, à ses yeux, ça a été la poule au yeux d'or. elle a joué, sauf que quand elle s'est retrouvée toute seule avec une grossesse non désiré, les choses se sont encore plus compliquées pour elle.

save the queens ---- / take my hand

luke rothschild / l'histoire qu'ils ont eu aurait pu être belle. luke a aimé violet fort, tellement fort qu'il n'était pas prêt à découvrir son véritable visage. quand il a découvert les liaisons, les coups bas, il a très mal vécu la chose. et pourtant, elle mentait bien violet, peut-être qu'au fond elle était vraiment amoureuse de luke pour pouvoir lui offrir sa vie pendant plus de trois ans, pour avoir accepter de l'épouser et pour avoir porter son nom de famille pendant un an. maintenant qu'il a réussi à partir, il espère ne plus jamais la recroiser, pensant même qu'elle avait fui la ville. pourtant, quand violet va revenir pour lui laisser son gosse, et pour tenter de le refoutre dans la merde, de lui faire du mal, ça va être simplement explosif.
autres liens  /
@sohan al khalir (attirance avec luke, relation ambiguë.)
@scar snyder (liaison quand violet & luke étaient encore ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ELIZABETH GILLIES (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ELIZABETH GILLIES (négociable)   F / ELIZABETH GILLIES (négociable) Empty Ven 15 Juin - 16:52

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou toi. F / ELIZABETH GILLIES (négociable) 3227196488
si tu lis ceci, c'est sûrement que le scénario te plaît et que tu es sur le point de craquer. si c'est le cas, craque, craque, craque. F / ELIZABETH GILLIES (négociable) 4113627247 parce que le forum est vraiment bien, que les gens sont adorables, et que tu as déjà quelques liens avec les autres membres. c'est déjà un bon début, n'est-ce pas ? par la suite, j'aimerais quelqu'un qui s'implique, que ce soit dans la vie du forum comme dans le vie de nos personnages. quelqu'un qui aime discuter par messagerie privée, parce que je suis une vraie pipelette. (F / ELIZABETH GILLIES (négociable) 7591526) en ce qui concerne la présence, juste deux réponses par semaine, ça me va entièrement. F / ELIZABETH GILLIES (négociable) 3227196488
j'ai pas besoin de m'épiloguer plus longtemps, merci en tout cas d'avoir lu tout ça et j'espère te voir très bientôt. F / ELIZABETH GILLIES (négociable) 3556163343 (parce que tu es très, très attendu.)
Revenir en haut Aller en bas
 
F / ELIZABETH GILLIES (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: