SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 

 war zone (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




war zone (blue) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: war zone (blue)   war zone (blue) - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 17:42

Je voulais que tu m'aides. La phrase qui m'achève. Les quelques mots que je craignais entendre et qui parviennent jusqu'à mes oreilles pour venir frapper mon cœur et le fissurer un peu plus. « Ta gueule Blue, t'as pas entendu quand je te l'ai dit la première fois ? » Parce que, tout ça, c'est trop dur. Tu me mets dos au mur, face à toutes mes monstruosités. Et sur ce mur, il y a marqué quand l'amour va au plus offrant, la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour, la jalousie, oui, la jalousie te rendra fou. « T'aurais dû me le dire Blue. Je t'aurais aidé. J'aurais empêché papa, j'aurais... » j'aurais fait quoi de plus ? Rien. J'suis lâche, j'ai peur de tout perdre. J't'ai déjà perdu toi, j'peux pas perdre papa en plus. Et tu me rappelles que j'ai aussi perdu maman. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Une larme qui roule sur ma joue, puis une deuxième. Les mains qui tremblent. Putain. « Si t'étais pas né, maman serait vivante » que je lâche en te toisant du regard. Voilà pourquoi je te hais vraiment Blue. Tu m'as arraché la chose la plus précieuse sur terre. Ensuite tu m'avais laissé tomber. Et j'ai été écrasé par le poids de la tristesse. « Si t'étais pas né, je serais heureux ». La sentence qui tombe. Les larmes qui arrêtent de couler pour laisser place à un air de résignation. C'est fini, Blue. Tu m'as vu pleurer. Rien que pour ça, ta vie allait devenir un fardeau à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




war zone (blue) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: war zone (blue)   war zone (blue) - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 18:03

il n'y a plus rien à dire. les mots sont les mêmes, les douleurs se multiplient. les larmes ont coulé, des deux côtés. est-ce qu'il va vraiment croire qu'un jour, ça va s'arranger ? bien-sur que non. ça l'brise, ça l'détruit. il a l'impression que jarod s'rend pas compte, à quel point il l'a appelé à l'aide à de nombreuses reprises. il s'rend pas compte qu'il avait besoin de lui, qu'il lui a tendu une main pour qu'on l'aide mais qu'elle n'a jamais été prise. alors oui, blue se tait. blue a mal. peut-être qu'au final, c'est vraiment sa faute si maman est morte. peut-être qu'au final, jarod a raison, il n'a pas sa place ici et il ne l'a jamais eu. t'inquiète pas, tu vas plus entendre parler d'moi, j'te le promets. il prend même pas la peine de ramasser des papiers qui se sont envolés. il r'passera jamais une année ici. il veut plus, être ici. il le pousse, pour accéder à sa voiture. prend pas la peine de s'attacher, démarre sans faire attention. faut qu'il trouve d'la drogue. faut qu'il aille voir ilhan. il veut plus l'voir. il veut mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
war zone (blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Get out of our comfort zone. (Meryn)
» and he's blue.
» say something (blue)
» for blue skies.
» FLASHBACK / And it's breaking over me. (blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: