SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 i need a girl like you. (colomba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Mer 4 Juil - 13:13

il était de ces journées qui plaisent tant à bass nobody : travailler quelques heures dans la journée à arnaquer des clients avides de victoires et se détendre ensuite – comme si son travail était éreintant, à demeurer dans une petite cahute trop chaude et à regarder l'argent partir en fumée – dans un casino pour tenter d'agrémenter sa petite journée posée par un peu plus de thune.
alors il compte les cartes, bass, la croupe fermement posée sur un petit tabouret. les hommes fortunés – et moins fortunés – s'attablent à ses côtés devant une table de black jack. il les détaille quelques instants, s'amourachant des montres hors de prix qui ornent leur poignet boudiné, de ces chaînes extravagantes qui viennent cliqueter contre leur cou grassouillet ;  il analyse aussi quelques instants les hommes moins avantagés, les cernes dessinant des cercles concentriques autour de leurs opales fatiguées. les vêtements bons marchés qui tombent mollement sur des épaules qui semblent prier tous les soirs, en se rendant dans cet endroit vicié, d'obtenir un peu d'argent pour les aider à subsister.
les cartes sont distribuées. bass a fait bien attention de regarder les cartes être mélangées, et son flair et son instinct sont bien travaillés et fiables à souhait ; un valet (10 points) et un huit lui sont montrés. il manque trois points… le risque est trop grand.
- je reste.
il marmonne.
et il perd indéniablement sa mise, quelqu'un de plus couillu et de plus chanceux ayant approché suffisamment du vingt-et-un pour rafler les mises.
merde.
il se lève de table, se décide à tenter sa chance au poker à présent… et passe une bonne partie de la soirée à osciller entre les tables, à tremper ses lèvres dans des alcools trop chers et à regarder les jolies filles perdues entre les mâles. c'est l'esprit embrumé par l'ivresse et le gain – parce que malgré tout, bass est parvenu à gagner quelques mises – qu'il entame le chemin du retour, à pieds, jusqu'au queens effervescent. et il laisse ses pensées divaguer, passant et repassant sur la dernière gamine à avoir partagé son lit.
elle était belle, avec sa longue cascade dorée s'amourachant de ses épaules caramélisées. les cils trop longs, les lèvres trop pulpeuses, une poupée barbie en devenir… mais outre ce petit côté superficiel, elle avait une vraie douceur sous-jacente. p'têtre qu'il aurait pas dû, bass… parce qu'il se souvient encore du choc qu'elle a affiché quand il lui a dit qu'elle n'avait plus qu'à s'en aller, une fois leur petite affaire terminée.
- bah alors ?
il avait relancé, comme elle ne semblait pas vouloir bouger. et c'est comme ça qu'elle a pris ses affaires en se mettant à pleurer pour détaler comme un lapin ; un lapin bafoué.
il comprendra jamais les gonzesses, bass ; elles donnent tout pour être regardées et aimées dans une étreinte passionnées, et font les vierges effarouchées quand le mâle leur dit de s'en aller. elles se veulent indépendantes, les nanas ; se sont battues pour ça. alors qu'est-ce qu'il y a de mal à se dire au revoir après avoir baisé ?
il soupire. décide de faire un crochet par le bar à quelques pas de chez lui pour s'enivrer un peu plus. ça fait partie de lui, l'alcool, les vices, les jeux, l'adrénaline, le sexe. et tout le reste. on dirait qu'bass il a été créé dans un fait-tout avec un peu trop de défauts. y'avait l'orgueil, l'égoïsme, le faible pour les addictions, et bass il a été plongé dans tout ça sans pouvoir s'défendre ; un peu comme achille, tenu par le talon.
- un whisky steuplé.
il demande d'une voix bourrue au barman avant d'aller s'foutre à une table dans un coin. et il la remarque au bout d'une petite dizaine de minutes, cette nana foutrement bien gaulée et super jolie, qui s'balade avec une photo de lui – en demandant partout autour d'elle s'ils ne l'ont pas déjà vu. il s'lève en titubant, s'arme de son plus beau sourire et de toute sa dose de charme pour s'approcher.
- tu m'cherche, poupée ?
il passe une main autour de ses épaules, lance le menton dans la direction de la table qu'il avait faite sienne.
- on peut aller faire connaissance autour d'un verre… t'en penses quoi ?
ce soir, bass, il a abusé. ce soir, bass, c'est sans doute rien d'plus qu'un déchet… alors c'est certainement pas ce soir qu'il va rentrer avec une nana aussi belle et bien foutue à ses côtés. mais qui ne tente rien n'a rien, et bass garde un charme certain, même lorsque son haleine empeste l'alcool bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Mar 10 Juil - 16:58

une colère ingérable entame les dernières résistances de colomba. ce n'est pas une femme avec une grande capacité colérique, mais certaines choses en ce monde ont intérêt à rester inchangées. et en tête de liste, comme pour souligner son côté maternel, réside son amour pour ses poupées. personne n'a le droit de toucher à ces perles qui dansent sur sa piste, ou celles pratiquant certaines activités illégales dans l'arrière boutique. ce sont ses trésors, ses filles. et, à l'image d'une lionne sortant les griffes afin de garder en forme sa progéniture, la belle est prête à beaucoup pour qu'elles soient toutes le plus heureuses possible. c'est pour cette raison qu'elle était dans ce bar, une photographie à la main et un rictus de mépris au bord des lèvres. c'était le troisième bar qu'elle arpentait ainsi, à la recherche d'un homme en particulier. lorsqu'elle avait vu sa belle, les larmes dégoulinant le long de ses joues et le coeur en vrac, elle avait senti son âme entier exploser. elle devait le retrouver, et lui apprendre les bonnes manières. sa belle aux cheveux blonds lui avait alors donné son nom en lui faisant promettre de ne rien lui faire. évidemment, c'était avec beaucoup de comédie qu'elle avait refusé de lui accorder ce souhait. après avoir trouvé une photographie à montrer au commun des mortels, elle s'était mise en chasse du garçon, avec comme seul souhait de lui faire payer. accoudée au bar, elle interpèle le barman afin de le questionner. même si elle devait passer la nuit à arpenter ainsi les rues, elle finirait pas mettre la main sur ce don juan. la persévérance était une qualité inestimable chez colomba. elle savait qu'en se lançant ainsi à l'aventure, elle risquait de passer bien des heures sans rien trouver et finir par rentrer bredouille. mais peu lui importait.
finalement ses espoirs furent récompensés. un homme, plus jeune qu'elle, enserra son bras autour d'elle afin de lui proposer un verre. au début, colomba voulu le repousser, elle n'avait pas que cela à faire de flirter avec les hommes en cette soirée, malgré le charme de l'homme en question. pourtant, à bien le regarder, colomba se ravise. et, même en sachant que la belle était à sa recherche, l'homme ne semble pas vouloir en savoir plus. peut-être que l'alcool qui coulait dans ses veines y était pour beaucoup. lui offrant son plus beau sourire, elle accepte alors son offre et s'installe à la table indiquée. « avec plaisir. » elle avait le sourire d'une femme naïve facilement séduite par les charmeurs dans son genre. elle préférait jouer le jeu afin de ne pas le faire fuir. puis, cessant ses minauderies, elle pose la photographie de la belle blonde à venger sur la table et la fait glisser vers lui. « dis-moi, tu connais cette jeune femme ? » elle ne perd pas son sourire, ce dernier se changeant seulement en un rictus qu'on lui connait si bien. celui voulant dire : j'te tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Jeu 12 Juil - 23:13

il a jamais vraiment compris pourquoi, bass, il était incapable de se poser avec une femme.
il s’est toujours persuadé que toutes les femmes étaient des trésors inestimables, trop belles pour être aimées plusieurs fois… trop belles pour qu’il ne se contente que d’une unique à ses côtés. il faut découvrir toutes les fleurs de ce monde, et toutes les aimer au moins un peu ; c’est un devoir, c’est l’objet de sa croisade.
c’est p’têtre bien à cause de la manière dont papa traitait maman.
c’est p’têtre bien à force de chercher winnie dans toutes les femmes qu’il côtoie, comme si elle allait pouvoir lui dire autre chose que ce qu’elle lui avait asséné. un genre de « t’excites pas, t’étais pas exceptionnel » avant de disparaître du paysage et de défoncer le cœur naïf d’un bass déjà englué dans une vision erronée et viciée de la femme.
on ne se rend pas compte comment une attitude, quelques mots, quelques gestes et des sentiments naissants de l’autre côté peuvent bouleverser une personne.
et bass ne se rend pas compte qu’en les aimant toutes comme il les fait, il se crée une mauvaise réputation – de gars pas fréquentable – et qu’il en laisse pleins, blessées, dans son sillage. corps ensanglantés qui attendent d’être recousus, le palpitant scarifié.
mais bass, ce soir, il est trop ivre pour réfléchir vraiment. alors quand il la voit, la belle brune aux lèvres vermeil, la belle brune au charme mature et pourtant à l’innocence ingénue et rafraîchissante, il ne pense plus à rien ; pilote automatique.
en plus, la nana a une photo de lui… c’est p’têtre bien qu’ils étaient faits pour se rencontrer, non ? bass se souvient pas d’avoir été un jour sur un site de rencontres, mais vu les trous du cul avec qui il traîne si souvent… ça pourrait bien être un coup de ses potes pour l’emmerder. ou alors elle a trouvé sa photo sur internet en tapant « beau gosse du queens ». ça doit être ça.
« avec plaisir. »
il se retient de faire le geste de la victoire, coude monté vers le haut, poing serré, puis redescendu. mais quand même, il s’dit un « c’est dans la poche » quand il la suit jusqu’à sa table, depuis une distance raisonnable pour mater ses fesses pleines et rebondies. il se mordille légèrement la lèvre inférieure en imaginant toutes sortes de scénarios, tous plus cochons les uns que les autres. même lui ajouterait bien un sigle interdit aux moins de dix-huit ans aux images qui défilent dans sa tête. quand il est bourré, bass est encore plus axé sur la chose que d’habitude.
et beaucoup plus con, ce qui amoindris vachement ses chances.
« dis-moi, tu connais cette jeune femme ? »
il se penche un peu – pour renifler discrètement l’odeur sirupeuse de la jeune femme – pour admirer la photo. elle lui dit bien un truc, cette nana, mais… mais…
mais putain, il baise quasiment tous les soirs avec une nana différente, alors comment pourrait-il être sûr ?!
il repousse légèrement la main qui tient la photo avant d’arguer, d’une voix trop rauque et trop maladroite :
- c’est une p… enfin, c’est une fille que j’ai sans doute déjà croisé. mais franchement, poupée, on s’en fout d’elle non ?
il caresse légèrement sa main, alors que sa propre paume est moite ; la chaleur due au poison-alcool le fait transpirer. c’est pas franchement classe, mais bass est tellement loin qu’il ne le remarque même pas. alors évidemment, ça ne l’arrête pas.
- parle-moi de toi. tu t’appelles comment, jolie colombe ?
sourire de loveur qui a l’air un peu bancal – et pas si séduisant que ça, avec quelques grammes dans le sang – qui vient appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Lun 23 Juil - 11:12

Lorsqu'il s'agit de jouer un rôle, Colomba est une professionnelle. En étant à la tête d'un des plus grands théâtres des environs, il faut bien avoir un minimum de talent dans la comédie. Et, Colomba, entre deux spectacles de danse, dénudée et alléchante, savait monter sur les planches de sa scène afin de réciter quelques vers des plus belles pièces de ces derniers siècles. Elle savait dissimuler derrière son sourire, une émotion bien plus destructrice. La colère. La haine. Et toutes les sensations plus négatives que la terre habite. Alors, face à cet homme, qui semblait avoir abusé de la bouteille en espérant qu'une femme écervelée ne tombe dans ses filets, elle avait su faire semblant de lui donner ce qu'il recherchait. Mais, une fois assise à ses côtés, la photographie devant l'nez, elle savait que c'est elle qui avait gagné. Après lui avoir demandé s'il connaissait sa poupée, elle attend sa réaction. « C’est une p… enfin, c’est une fille que j’ai sans doute déjà croisé. mais franchement, poupée, on s’en fout d’elle non ? » Sa main se crispe peu à peu. Elle n'a qu'une envie, le lui coller en plein visage. Repoussant ses instincts primaires lui hurlant de le coller à terre afin de le rouer de coups, elle se contente de lui sourire de manière toujours aussi niaise. Ses doigts tournant sur sa main, Colomba souhaiterait la retirer. Ce n'était pas que l'homme était laid, ou repoussant, bien au contraire. Dans d'autres circonstances, la belle aurait même pu se laisser aller dans ses bras le temps d'une nuit. Pourtant, à cet instant, elle ne pouvait s'y résoudre, trop écoeurée par son comportement et son état d'ivresse qui lui donnait envie de fuir. Elle ne lui répond pas. « Parle-moi de toi. tu t’appelles comment, jolie colombe ? » La belle trouve cela ironique d'être appelé "colombe", étant donné son réel prénom. Se mordillant doucement la lèvre en faisant la potiche, elle se rapproche doucement de lui en lui soufflant. « Colomba, mais on s'en moque. Dis-moi plutôt le tien, que je sache quoi crier ce soir. » Clin d'oeil. Elle se fait de plus en plus langoureuse en se levant. D'un coup d'oeil, elle l'invite à la suivre dans l'arrière boutique. « Tu attends quoi ? » Elle pose une main sur sa hanche en le regardant avec ce qu'elle essaie de transmettre comme étant du désir.
Elle avait la confirmation que c'était bien lui, l'homme qu'elle recherchait. Elle avait vu l'expression de son visage, et sa réaction qui ne lui plaisait guère. Et, maintenant qu'elle savait qu'elle avait mis la main sur lui, elle n'avait plus qu'à lui apprendre les bonnes manières. Seulement, pour cela, il lui fallait être seule avec lui. Une fois qu'il l'aura suivi dans l'arrière boutique, ce sera un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Ven 27 Juil - 11:47

si bass avait été dans son état normal, nul doute qu’il aurait déjà remarqué le petit manège de la trentenaire assise face à lui. parce qu’elle joue bien la comédie, cette jolie colombe… mais bass connaît bien la manière qu’ont les femmes de jouer et de minauder. sept ans maintenant qu’il se perfectionne dans l’art d’être un connard fini, additionnant les femmes dans son lit – pour leur plus grand plaisir commun – pour les virer ensuite sans un regard en arrière. alors qu’elles ont passé l’entièreté de la soirée à attendre qu’il se retourne enfin vers elles.
mais bass n’est pas dans son état normal.
et bass ne voit rien, si ce n’est son charme naturel qui fait des ravages sur une femme pulpeuse et plus mûre que les midinettes qu’il côtoie dans des draps de soie. elle est très différente de winnie, cette femme. mais elle partage quand même quelques caractéristiques avec son amour-némésis.
et bass a failli griller son côté « connard » qui s’en retrouve même exacerbé quand les sens sont perturbés par un peu trop d’alcool. le mot « pute » est tellement facile à dire de nos jours…
n’est-ce pas réel que les femmes qui assument leur sexualité sont toutes des salopes ? n’est-ce pas ce que baragouinent les hommes dans les rues quand ils les harcèlent de leurs attentions déplacées ? bass n’a jamais été goujat à ce point. si bass est incapable d’estimer correctement le rôle de la femme, il évite autant que faire se peut de restreindre une personne entière à son comportement.
parce que c’est ce tout le monde fait avec lui.
« il enchaîne les conquêtes à longueur de journées ? c’est un connard, un salaud ». pensent-ils au fait que toutes les femmes qu’il a aimé pendant une unique nuit l’ont désiré ? n’ont jamais demandé plus que ce qu’il leur offrait ? oh, certaines ont eu ce culot et elles sont reparties déçues… mais la plupart ont accepté l’accord tacite qui disait que la relation ne durait qu’une nuit. une nuit de plaisirs infinis.
« Colomba, mais on s'en moque. Dis-moi plutôt le tien, que je sache quoi crier ce soir. »
il retient de peu l’expression choquée que font naître ses paroles. parce que bass n’est jamais choquée, mais que les femmes qu’il attire dans son lit ne sont jamais si directes.
- colomba… c’est original ça. ça te va bien.
il lui adresse un clin d’œil, continue de caresser distraitement la main qu’il a piégé dans la sienne.
il hausse les épaules avant d’ajouter.
- mon prénom est beaucoup moins joli.
la voix est lente, maladroite. il lui faut particulièrement réfléchir à chaque syllabe, et réfléchir d’autant plus pour savoir comment articuler. et il fait ce qu’il ne fait jamais.
- on m’appelle sebastian.
pas bass. sebastian. le veritable nom donné à la naissance, bien loin de bass nobody, enfant de personne. (personne d’assumé en tout cas). sebastian isha, gitan de naissance ayant vécu une bonne partie de son enfance sur les routes… sebastian isha qui est mort quand ils se sont arrêtés pour une longue durée à new-york et dans le queens. parce qu’être un gitan, c’est tellement mal perçu…
mais bass, il a envie qu’elle crie son nom. son vrai nom. parce qu’elle a le genre de physique qui le fait bander tout entier, parce qu’elle ressemble un peu à winnie, et parce que bass est dans une de ces journées où il se sent seul et où il se demande qui il est.
sebastian isha. pas bass nobody.
elle se lève et il la regarde faire, la bouche légèrement ouverte. elle le fascine.
« Tu attends quoi ? »
ah, ce soir, c’est maintenant ?
il se lève d’un bond et la suit jusqu’à l’arrière-boutique, impatient de la découvrir sous sa magnifique nudité. ils se perdent dans l’arrière du bar – où ils n’ont rien à faire – et bass s’empresse, une fois la porte fermée, de poser ses mains sur les hanches de sa belle.
il approche son visage du sien et dépose ses lèvres – avec une certaine douceur – jusqu’aux siennes. il l’embrasse lentement, prend son temps. son haleine ne doit pas être la plus agréable mais bass est trop saoul pour s’en préoccuper.
- colomba…
il murmure après, en se reculant légèrement.
- c’est juste une fois comme ça, hein ? pas d’engagement. jamais.
il demande et ordonne tout à la fois. parce que bass n’est pas capable de s’engager. parce que bass est la personnification même du chaos, incapable de se poser, perdu dans un no man’s land entre la légalité et l’illégalité. parce que bass a donné son cœur une unique fois et qu’on lui a piétiné.
alors depuis, bass prévient à chaque fois que l’acte de deux corps fusionnés doit se produire. il ne faudrait absolument pas que la fille s’attache…
à moins qu’elle n’ait envie de se retrouver dans le même état que lui, cœur-anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Dim 12 Aoû - 14:28

le poison s'infiltre dans les veines. elle n'est qu'à quelques instants de son moment de gloire. charmer, elle sait le faire. serpent. vénéneuse, elle veut envoûter pour mieux détruire. et cet homme, irresponsable, qui a brisé le coeur de sa colombe, méritait que quelqu'un lui mette enfin ses fautes devant les yeux. elle allait lui exposer, bien gentiment, pourquoi il n'avait pas le droit à son corps. que les femmes n'étaient pas des objets qu'il avait le droit de malmener avant d'abandonner lâchement. alors, elle joue le jeu, sans prendre le temps. elle n'aime pas attendre. lorsqu'elle a une idée en tête, il lui faut assouvir ses envies sans plus attendre. alors, c'est sans plus de cérémonie qu'elle se fait languissante. elle garde son sourire lorsqu'il la complimente vainement sur son prénom. elle sait que son prénom lui va bien, la belle. et elle acquiesce d'un signe de tête en entendant le sien. sa poupée lui avait dit "bass". mais, cela devait être le diminutif de sebastian.
il la suit finalement. les sens en éveil. dans l'arrière boutique, sans bruit sous peine d'être débusqués. elle se laisse attirer à lui lorsqu'il pose ses mains sur ses hanches. son visage qu'il s'approche du sien. dommage qu'elle soit ici pour lui faire regretter ses actes, il est mignon. en d'autres circonstances, elle aurait pu se laisser séduire pour une nuit, pourquoi pas. mais, elle ne pouvait pas. pas ce soir. les lèvres de l'homme s'écrase doucement sur les siennes. colomba aurait pensé que l'odeur de l'alcool serait bien plus forte, et à vomir. pourtant, elle semble s'habituer à force d'être près de lui. « c’est juste une fois comme ça, hein ? pas d’engagement. jamais. » elle lui sourit, après avoir rendu son baiser. une main sur son torse, elle le fait reculer jusqu'à la porte fermé. son corps se plaque contre le sien. sensuellement. il est à sa merci. prenant son temps, colomba coince sa cuisse entre les jambes de bass, remontant légèrement ce qui a pour effet de relever sa robe à la limite de ses fesses. ainsi, lui empêchant tout échappatoire, le serpent attaque. elle rapproche ses lèvres charnues de l'oreille de l'homme, mais ce n'est pas pour lui dire des mots cochons. « oui, c'est juste pour une fois. parce que je ne suis pas certaine que tu puisses te resservir de ton engin, après ça. » elle remonte un peu plus sa cuisse sur ses parties génitales, plaquant toujours son corps contre le sien afin qu'il ne puisse pas partir. juste une légère pression entre ses cuisses, de quoi lui faire comprendre le message. pour le moment. « il va falloir qu'on parle, toi et moi. » elle lui susurre ses quelques mots, entre la fermeté et le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Mar 21 Aoû - 19:28

la jolie colombe qui l’a si ardemment cherché – dans une bonne partie des bars de la ville, il en est persuadé – le fascine au plus haut point. il ne se souvient même pas pourquoi elle le recherchait, mais la raison est-elle vraiment importante ? la cervelle embrumée par l’alcool, plus rien ne compte que la bosse qui déforme son pantalon et dont il brûle qu’elle s’occupe de calmer.
il n’en peut absolument plus, bass, quand elle lui fait signe de la suivre dans le placard à balai. il les aime entreprenantes, les nanas ; c’est rarement le cas, sauf quand elles ont le cul en feu. et puis les femmes plus âgées, y’a véritablement que ça qui le fasse bander comme un fou. il ne saurait pas donner d’âge à colomba, tant elle respire paradoxalement l’expérience et la jeunesse. comme si ces deux termes allaient bien ensemble, enfin !
mais bass ne réfléchit absolument pas et ignore tous les signes qui le feraient déjà s’enfuir à grandes enjambées s’il y prêtait attention. colomba quitte son apparat d’agneau pour dévoiler des crocs dégoulinants de salive, les babines rétractées. bass sera le repas ce soir, et pas l’inverse – comme il en a tant et tant l’habitude.
les lèvres du gamin nobody s’écrasent sur celles de la colombe ; y’a pas vraiment de tendresse, mais quand même un minimum de conscience quand il pense à la prévenir qu’il n’y aura jamais d’autre fois ; parce que bass, il est comme ça. il a le dégoût instantané pour la chair qu’il a déjà consommée, la bile qui remonte le long de l’œsophage à l’idée saugrenue de la toucher et de la goûter à nouveau – qui/quelle qu’elle soit.
les corps se retrouvent quand les baisers s’échangent. bass brûle déjà intérieurement, les paluches agrippant la chair offerte. il est bien trop rare que les femmes soient aussi ardentes avec lui, préférant le laisser mener la danse des caresses sensuelles plutôt que d’en prendre la tête ; alors justement, bass, il la perd sa tête. la cuisse de sa belle remontée entre les siennes, il attend les mots cochons qu’il sait qu’elle va prononcer.
« oui, c'est juste pour une fois. parce que je ne suis pas certaine que tu puisses te resservir de ton engin, après ça. »
il déglutit. une partie de son cerveau parvient à comprendre la menace mais choisit – stupidement – de l’ignorer. parce que bass préfèrera toujours la potentialité d’une baise endiablée à une réflexion sur la survie de sa capacité à forniquer. il se sait bloqué par le corps de la déité mais ne s’en excite que davantage.
- t’es une dominatrice toi, j’aime ça…
il susurre, comme le gros beauf qu’il est quand il est trop alcoolisé.
« il va falloir qu'on parle, toi et moi. »
- tout c’que tu veux, ma colombe.
il ronronne contre son oreille, sans comprendre réellement – sans que ça n’arrive jusqu’au cerveau – qu’il risque de perdre sa masculinité pour une erreur commise par le passé ; une erreur qu’il commet chaque soir, parce que bass nobody ne changera jamais.
- j’ai déjà envisagé le sexe douloureux – le BDSM – mais j’ai jamais expérimenté. j’ai hâte que tu m’fasses tout découvrir.
il ajoute en agrippant ses fesses dénudées du bout des doigts ; bass ne peut pas énormément bougé, bloqué comme il est – par ses seins fermes, pas son ventre plat, par ses menaces et par un genou qui manquerait de lui broyer les potentiels enfants qui pourraient exister. comme d’habitude, bass ne pense qu’avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Mer 5 Sep - 12:05

Depuis toujours, Colomba avait su manipuler les hommes à sa guise. Que ce soit grâce à ses arguments ou à ses charmes, elle était toujours parvenue à ses fins avec la gent masculine. Mais ce soir, c'était bien trop facile. La proie avait bu, et semble guidée aveuglément par ses attributs masculins. L'alcool et le sexe, les deux choses pouvant amener un homme à sa perte. Malheureusement pour ce jeune homme, ce soir, il allait vite s'en rendre compte. Il ne semble pas apeuré lorsque la tigresse remonte sa cuisse vers ses parties intimes. Au contraire, Colomba le sent plus entreprenant encore. « T’es une dominatrice toi, j’aime ça… » Le regard de la belle commence peu à peu à s'assombrir. Une personne extérieur ne pourrait savoir si c'est par perte de patience, ou parce que pour elle, le jeu commence enfin. La vipère a la proie entre ses jambes, pouvant le faire passer d'un instant à l'autre entre ses crocs. « Tout c’que tu veux, ma colombe. » Puis elle le regardait et l'entendait, plus elle le trouvait repoussant dans sa manière d'être. Il semblait pathétique aux yeux avertis de la belle. A le voir ainsi, réclamer avec tant de ferveur l'attention de ses attributs, elle se retrouve presque à pardonner à moitié. Malheureusement pour lui, ce n'est qu'à moitié. « J'ai déjà envisagé le sexe douloureux – le BDSM – mais j’ai jamais expérimenté. J’ai hâte que tu m’fasses tout découvrir. » Les doigts de l'homme prennent possession de ses fesses, la robe remontée jusqu'aux hanches. Elle reste ainsi contre lui, sans desserrer son étreinte. Finalement, ses lèvres s'approche plus près encore de son oreille, jusqu'à en toucher le lobe en parlant. Son souffle percutant sa peau, chaud, humide, sensuel. « Je ne vais pas baiser avec toi, ce soir. » Elle remonte sa main le long de son corps, effleurant chaque parcelle de peau, et s'empare rudement de ses cheveux. Une main dans sa chevelure, l'autre taquinant son intimité afin de la faire grimper à travers le pantalon. Elle veut le frustrer, lui donner plus envie que jamais avant de le laisser en plan. Elle aurait envie de conclure avec lui, sa belle gueule et ses sales manières. En d'autres circonstances, elle aurait passé une nuit torride avec lui ; mais les choses étaient différentes ce soir. « Je vais t'abandonner, tout comme tu as abandonné une perle rare. » Elle revoyait encore son oiseau, le visage humide de larmes et les lèvres tremblantes lui raconter avec quelle cruauté il l'avait abandonnée. « Mais avant ça, tu vas la rappeler, et l'inviter à prendre un verre. » La main sur son pantalon glisse jusqu'au soutien-gorge qu'elle porte, dans lequel elle avait laissé son téléphone portable et compose le numéro de la belle oubliée, collant ensuite le téléphone sur l'oreille de Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Sam 8 Sep - 18:12

il n’en revenait pas, bass. de la manière dont il était parvenu à faire du gringue à la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. plus belle encore que winnie cocodiaz. elle avait le feu au cul, les opales tentatrices et blasphématoires, et bass était déjà presque aux portes de la jouissance de la voir si entreprenante. si violente.
il ne se serait jamais douté, bass, qu’il avait ce genre de penchants masochistes. alors il devait la remercier pour ça aussi : de le pousser à mieux se comprendre. elle était la reine, lilith revisitée, et il irait se damner pour la revoir. sans doute que l’alcool ne faisait pas bon ménage avec ses méninges, le rendant encore plus stupide et susceptible de perdre les pédales et d’atteindre le septième ciel en n’ayant été qu’effleuré, n’empêche que cette soirée restera gravée dans son esprit ; il en est persuadé.
les lèvres de la naïade perfide s’approchent de son oreille, et bass raffermit sa prise sur sa croupe ; il lui faut trouver tout le courage qui l’habite pour garder contenance. 2 + 2 = 4. 4 + 4 = colomba. euh non. on recommence. 2 + 2 = 4. 4 + 4 = 8… et il continue pendant un moment, se perdant dans les chiffres alors qu’elle le rend fou en quelques effleurements, avec ses mots déplaisants.
« Je ne vais pas baiser avec toi, ce soir. »
il grogne, serre presque jusqu’à la douleur les fesses qu’il a dans les mains. un hoquet de surprise lui a également échappé, quand la frustration lui lèche les organes internes. comment ça ? il a envie de hurler. mais au fond, est-ce vraiment une mauvaise chose ? il est déjà à deux doigts de l’orgasme le plus spectaculaire de sa vie, les cheveux tirés en arrière par sa déité. au moins, il n’aura pas besoin de s’intéresser à la satisfaction de sa partenaire… pas que ça l’intéresse beaucoup en temps normal non plus. (quoi que, y’a quand même une certaine réputation derrière le nom nobody.)
« Je vais t'abandonner, tout comme tu as abandonné une perle rare. »
petit haussement d’épaules – dans la place qui lui est alloué, ce qui n’est pas énorme.
- fais ce que tu veux, beauté.
il ronronne. et vraiment, bass se fiche comme d’une guigne de ce qu’elle choisira. pas sûr qu’il ait encore besoin d’elle pour atteindre le septième ciel, les souvenirs devenant des aphrodisiaques puissants.
« Mais avant ça, tu vas la rappeler, et l'inviter à prendre un verre. »
- qui ? j’ai pas envie. continue ce que tu fais.
il supplie presque. pour l’homme indépendant qui feint de n’avoir que faire de finir la queue entre les jambes et la libido inassouvie, c’est raté. mais elle sort un truc de son décolleté – un bout de papier, merde – et elle compose le numéro pour foutre l’appareil à l’oreille de bass. alors il murmure :
- je lui propose que si on baise. tu peux bien m’émasculer, j’en ai rien à foutre. j’inviterai personne à boire un verre si j’ai rien à y gagner.
il la provoque du regard, lui adresse un haussement de sourcils dubitatif. il est encore assez alcoolisé pour ne pas se rendre compte que l’émasculation reste une mauvaise idée. et puis la sonnerie du téléphone cesse et une voix résonne de l’autre côté.
- salut chérie. c’est bass. j’dois te demander un truc, mais j’ai besoin d’une réponse avant… alors quitte pas. j’te promets que tu le regretteras pas.
il sourit, toujours en défiant sa proie de la soirée du regard. les promesses de bass ne valent absolument rien, n’empêche que ça ne l’a jamais dérangé de les additionner. et il aimerait même rajouter une clause au contrat : si j’l’invite à boire un verre, je m’empêche pas de la sauter.
on ne refera pas bass nobody, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty Ven 21 Sep - 19:39

Son objectif allait enfin être atteint. En tissant sa toile autour de sa proie, Colomba s'assurait de ne pas perdre de terrain concernant son but premier : celui que son étoile, qu'il avait sauvagement ravagée, aille mieux. Malgré les paroles réconfortantes de sa patronne, rien n'avait pu lui voler de sourires de fortune. Alors, la belle savait ce qu'il fallait pour que son oiseau récupère ses ailes. Un appel. Celui de cet homme. L'idée, improbable, qu'il ne l'oubliait pas. Et pour cela, Colomba était prête à faire l'impossible, quitte à passer la nuit à le torturer de ses idées noires. Si le fait de coucher avec lui lui avait traversé l'esprit, elle n'en retenait qu'un résultat décevant. Son corps, certes, en ressentait une envie pressante, ainsi collée contre lui, à faire face à sa belle gueule. Céder à ses avances, ce serait le faire gagner, lui procurer du plaisir, chose que Colomba refusait de faire ce soir. Et c'est toujours avec cette voix pleine de langueur qu'elle lui fait savoir, le souffle cognant son oreille. Elle l'entend presque ronronner contre son oreille, il semble avoir perdu l'esprit, ce qui n'a pas pour effet de surprendre la jolie brune. Elle ne veut pas plus de cérémonies, a déjà bien trop pris son temps. Alors, sans se soucier de ce qu'il pourrait dire, elle sort de son soutien-gorge un morceau de papier sur lequel est griffonné le numéro de la jeune femme, et compose le numéro. il est pris au piège, ne peut plus s'enfuir, maintenant. Téléphone collé contre son oreille, Colomba attend que la belle décroche à l'autre bout du fils.
Jusqu'à la proposition, et son regard qui semble la défier. Elle ne sait que répondre, et une voix se fait entendre à l'autre bout de la ligne. Sa voix est douce, mais sanglotante. De quoi déchirer le coeur à Colomba qui l'estime tant. Elle reste ainsi, à le regarder, se demandant la démarche à suivre. Elle a envie de lui tordre le cou, de lui faire ravaler ses paroles et sa fierté. Au lieu de cela, elle continue de le fixer, un champ de bataille prenant place dans son esprit. Puis, comme baissant les armes, elle hoche la tête, lui signifiant qu'elle était prête à lui offrir ce qu'il voulait en échange d'un autre rendez-vous avec son oisillon. Doucement, sans toucher le combiné, elle installe ses lèvres de l'autre côté du téléphone pour lui murmurer. « A la condition que cela se passe chez moi. » Elle avait toujours quelque chose en tête, Colomba. Jamais à court d'idée. En l'occurence, elle tramait bel et bien quelque chose dans ses pensées diaboliques, et il sera bien tard quand Bass s'en rendra compte. Elle lâche son emprise, et se recule doucement de lui, le laissant respirer. Elle attend, qu'il termine la conversation, décide d'un jour, puis raccroche. Bras croisés, le pied tapotant le sol avec impatience, comme si le temps comptait à présent. Sans vraiment s'en rendre compte, elle esquisse un sourire. Le coin de ses lèvres se retrousse en un rictus diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i need a girl like you. (colomba) Empty
Message Sujet: Re: i need a girl like you. (colomba)   i need a girl like you. (colomba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need a girl like you. (colomba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is war // colomba.
» beyond all redemption (colomba)
» watch out. (colomba)
» la nuit des masques // colomba.
» (colomba) perte de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: