SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 la nuit des masques // colomba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 16:25

save the queens ---- / COLOMBA VERMEIL

31 ans ---- / ace of diamonds ---- / sarah stephens

identité complète / colomba, l'oiseau échappé du nid familial bien trop tôt pour épouser un vautour. vermeil, nom qu'elle porte depuis son alliance avec celui partageant son lit. il lui donne son nom, elle lui donne son âme. lieu de naissance et origines / c'est dans les campagnes du pays-bas que la belle a vu le jour. son père, homme respecté, a tout de suite voulu présenter son trésor au monde populaire, se souciant peu des déboires médiatiques. études ou métier / à la direction d'un grand théâtre renommé se transformant en cabaret les jours de fêtes. mais, c'est un réseau de prostitution qui garde pérennité dans l'arrière boutique. son mari gère la paperasse, elle s'occupe du bien-être des femmes, celles qu'elle appelle volontiers ses « poupées ». ancienne danseuse, elle n'exerce plus depuis des années déjà. orientation sexuelle / c'est vers les hommes que son coeur penche, mais elle a su prendre bien du plaisir avec des corps féminins, et ne compte pas s'en priver de nouveau. elle est bisexuelle, s'encourageant de tous les parfums de ce monde. statut civil / c'est il y a bien des années qu'elle a épousé l'homme partageant sa vie. elle avait besoin d'une bouée la maintenant sur le sol américain, et lui d'une couverture pour ses affaires illégales. un accord commun, le coeur ne s'accordant pas, mais les corps en harmonie parfaite. la belle s'amourache peu à peu d'un homme qu'elle ne devrait pas regarder, d'où sa violence envers ce malfaiteur.  pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / elle n'a pas froid aux yeux, même face au malin. lorsqu'elle s'entretient avec un opposant, le démon s'installe afin de prendre des notes. glaçante, les griffes s'enfonçant dans sa proie, elle se délecte du malheur de ceux ne pouvant s'élever à son niveau. mais, lorsque vient l'instant de gérer ses poupées, elle est d'une clémence peu commune. elle les cajole, les écoute, et fait tout pour que leur travail soit le plus agréable possible. elle se charge personnellement des hommes ne respectant pas les règles. ne pas faire de mal aux filles, ne pas aller contre leurs volontés. c'est une maison close respectable que dirige le mari de colomba, et non un vulgaire élevage de catins, comme elle aime le dire à la gent masculine. froide, elle ne vous adressera un sourire que si vous avez atteint son coeur, ou que vous êtes un client potentiel. sinon, à quoi bon porter un masque ? elle ne sait pas faire semblant, et ses sentiments se retrouve peints sur son visage. les traits tirés face à l'adversité, et déployés dans les instants généreux. elle aime son mari d'une passion charnelle, mais pas d'un amour parfait, il le sait, et s'en contente largement. ils se sont mariés par intérêt. elle voulait rester sur le sol américain, et avait besoin d'une excuse pour ne pas retourner chez ses parents aux pays-bas. de son côté, il avait besoin d'une couverture pour cacher ses affaires de trafics de corps. il la sait infidèle, mais c'est comme cela qu'ils vivent, passant de lit en lit, d'anecdotes à anecdotes. c'est mieux ainsi, elle a le loisir de vivre librement ses envies de femme. depuis peu, elle se sent tomber pour un homme nouveau venu dans les rangs du personnel. elle se montre intransigeante avec lui, et le traite comme un sous-fifre afin de se préserver de son regard qui la fait vibrer malgré elle. colomba, elle est instable, elle est dépravée, mais avec la classe nonchalante d'une lionne. reine de son théâtre, elle y règne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 16:25

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
assise en haut, sur les fauteuils de velour, colomba attend que la belle débute son exercice. une grande représentation portera l'établissement dans une soirée hors norme. et pour cela, ils avaient besoin d'une pièce grandiose, de quoi raviver la flamme des comédiens passés. alors, elle attend, espérant tomber sur une perle rare. une femme frêle, aux bras ouverts fait son entré sous la lumière. son visage est sombre, et sa voix pleurante.

« Vous me dégoûtez tous, avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n'est pas trop exigeant. Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir. »

doucement, colomba lève la main à la personne devant donner la réplique, afin de signifier que ce n'est pas la peine de se donner ce mal. elle se lève alors, sa longue robe dégringolant sur ses jambes de sirène. elle descend alors les marches de sa démarche gracieuse de danseuse défendue. « vous en faite trop. » montant sur les planches de la scène, elle se poste face à la femme, et l'observe de haut en bas. « il ne faut pas aller au-delà des mots. contentez-vous de ce qu'ils vous dictent. c'est la simplicité qui fait la force de notre âme. » se raclant la gorge, elle se tourne vers les sièges pour lui montrer. « un exemple, avec un autre passage de cette oeuvre, d'une émotion intense, formulée avec une telle simplicité, que vous fondrez bientôt en larmes. » ceci dit, elle prend une grande inspiration, et récite en fermant les paupières.

« Comprendre… Vous n’avez que ce mot-là à la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. Il fallait comprendre qu’on ne peut toucher à l’eau, à la belle eau fuyante parce que ça mouille les dalles, à la terre parce que ça tache les robes. Il fallait comprendre qu’on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu’on a dans les poches au premier mendiant qu’on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu’à ce qu’on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre.. Moi, je ne veux pas comprendre, Je comprendrai quand je serai vieille… Pas maintenant. »

ce n'était pas un texte commun, mais ainsi cité, il prenait un charme incontestable. ce n'avait été qu'un souffle, admirable, qui vous foudroie. ainsi, colomba resplendissait. la jeune femme à ses côtés sentit les larmes lui monter aux yeux, doucement, comme emportée. tête baissée, elle s'adressa enfin à la directrice qui tenait toujours à engager elle-même ses comédiens, avec de vives banalités, des félicitations que colomba se lasse d'entendre. regardant la petite, elle lui tend la main en soufflant. « reprenez. »

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

léa ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / il y fait chaud. études ou métier / la littérature, y'a qu'ça de vrai.  la nuit des masques // colomba. 3128434294  avis général sur le forum / vous êtes trop beaux, géniaux, je vous aime ptn. la nuit des masques // colomba. 3176379322 le détail qui t'a fait craquer / le grain de beauté sur la fesse droite de kurtis. la nuit des masques // colomba. 2480631781 fréquence de connexion / tout le temps. muahahahahaha. le mot de la fin / si vous voulez me faire des avatars de sarah, je prends avec plaisir. elle en a si peu. la nuit des masques // colomba. 697000959 merci, j'vous love. la nuit des masques // colomba. 3227196488

Code:
[b]sarah stephens[/b] / [i]colomba vermeil[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 17:01

pouaaah tu viens de me vendre du rêve en pleine journée la nuit des masques // colomba. 857285543
je ne connaissais pas sarah , mais la nuit des masques // colomba. 1813423790
puis le personnage , le prénom ... bref, la perfection est de sortie la nuit des masques // colomba. 946831849
re chez toi la nuit des masques // colomba. 805256838

ps reserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 17:03

oh, un grand merci à toi. la nuit des masques // colomba. 3176379322
tes compliments me vont droit au coeur. la nuit des masques // colomba. 697000959

et oui, sarah est une déesse. la nuit des masques // colomba. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 17:07

Colomba Vermeil a écrit:
le détail qui t'a fait craquer / le grain de beauté sur la fesse droite de kurtis. la nuit des masques // colomba. 2480631781

moi qui pensais que je pouvais te faire confiance pour pas dévoiler les petits détails dont toi seule avait connaissance. la nuit des masques // colomba. 2746359131

plus sérieusement, ce début de fiche merveilleux ??????? la nuit des masques // colomba. 2941531464
ce perso a l'air splendide oh la la. la nuit des masques // colomba. 697000959 jpp. Arrow
re-bienvenue chez toi ma toute belle, et j'ai trp trop hâte de lire l'intégralité de cette fiche. la nuit des masques // colomba. 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 17:08

J'aime beaucoup le choix du métier la nuit des masques // colomba. 4288722507 c'est bien trouvé je trouve
Re bienvenue la nuit des masques // colomba. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 17:14

kurtis - je suis désolée, je pensais que ce secret avait été révélé au grand jour. la nuit des masques // colomba. 697000959 je saurai me faire pardonner. la nuit des masques // colomba. 2480631781

mais à chaque fois tu m'fais fondre toi. la nuit des masques // colomba. 697000959
encore merci pour ce que tu me dis là. j'espère que le reste te plaira tout autant.  la nuit des masques // colomba. 526945397

ayden - merci beaucoup, et heureuse que ce choix plaise. la nuit des masques // colomba. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 18:23

non mais ok quoi. c'est quoi ce personnage de dingue encore la nuit des masques // colomba. 697000959 j'suis tellement amoureuse déjà, j'suis fan de toi la nuit des masques // colomba. 3176379322
la nuit des masques // colomba. 3794924939 la nuit des masques // colomba. 3794924939 la nuit des masques // colomba. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 18:39

han merci, c'est beaucoup trop gentil c'que tu m'dis là ! la nuit des masques // colomba. 697000959 la nuit des masques // colomba. 697000959
j'suis trop contente que ça te plaise. la nuit des masques // colomba. 3176379322 la nuit des masques // colomba. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty Lun 25 Juin - 18:43

je ne connaissais pas sarah mais elle est vraiment très jolie. la nuit des masques // colomba. 946831849
j'aime beaucoup le personnage. rebienvenue. la nuit des masques // colomba. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






la nuit des masques // colomba. Empty
Message Sujet: Re: la nuit des masques // colomba.   la nuit des masques // colomba. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit des masques // colomba.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: