SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 /looking for a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 16:54

save the queens ---- / hedy flynn

37 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / laura prepon

identité complète / hedy catherine flyyn. lieu de naissance et origines / elle est née à paris d'une mère française et d'un père au sang irlandais et américain. études ou métier / musicienne, artiste et plus spécifiquement première violoncelliste de l'orchestre symphonique de New-York. orientation sexuelle / bisexuelle dont le coeur a toujours chaviré pour les courbes féminines tout autant que pour les formes masculines. statut civil / célibataire et dans l'incapacité de se poser réellement avec quelqu'un pour le plus grand malheur de sa fille. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

traits de caractère / bosseuse, flegmatique, authentique, secrète, charmeuse, immature et parfois impulsive, rock n roll, passionnée, brutale, têtue, extravertie, imprudente, généreuse.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ elle est née à Paris, ville lumière, ville aux milles rêves qui a pourtant vu s'effondrer un couple formé d'un amour pur et simple ; les parents d'Hedy trop jeunes, trop fous se sont déchirés suite à un mariage précipité après la naissance de leur fille unique. Hedy n'a jamais été désiré, ni par l'un, ni par l'autre. Elle est un accident, une erreur, que père et mère ont essayé d'élever dans une relation pourrie et turbulente. La mère n'est jamais arrivée à rien, et c'est tout naturellement qu'Hedy a été confié à son père lorsque les papiers du divorce ont été signés. La petite, âgée de six ans s'est alors envolée pour l'Amérique, pour New-York. 02/ hedy considère qu'elle n'a jamais réellement eu de mère. après son départ de Paris, elle n'a plus jamais entendu parler de sa génitrice et les nombreuses femmes qui sont passées dans le lit de son père, n'ont jamais prétendue à jouer ce rôle. cette absence, elle ne l'a jamais mal vécue, se contentant facilement de ce que son paternel pouvait lui offrir. 03/ elle a été une ado turbulente et sans doute un peu trop libre. Hedy était du genre à répondre à ses professeurs, à ne pas suivre les règles, à se faire tatouer dans le premier salon sans réfléchir ou encore, à se teindre les cheveux en rouge ou bleu. Ado, Hedy vivait chaque minutes sans se soucier du lendemain et surtout, sans accepter de rentrer dans un quelconque 'moule'. 04/ ses profs la sermonnaient, lui disaient qu'elle n'arriverait à rien dans la vie mais heureusement pour elle, son talent et sa passion innée pour le violoncelle - une passion dont beaucoup se moquait par le passé - ont eu raison de toutes ces mauvaises langues. Elle est très vite rentrée dans l'orchestre de la ville et y a fait son petit bonhomme de chemin, se rapprochant de plus en plus de l'avant de la scène et de ce poste de premier violoncelle qu'elle occupe aujourd'hui 05/ peut-être qu'elle ne possède pas les diplômes des prestigieuses écoles de New-York mais Hedy est très cultivée et est incollable en ce qui concerne la musique classique. Cela peut paraitre à des kilomètres de sa personnalité plutôt rock n roll mais les oeuvres classiques l'animent comme rien d'autres dans ce monde. D'ailleurs, elle n'a jamais voulu faire autre chose que de la musique. 06/ étonnement, elle a fait les mêmes erreurs que ses parents et elle aussi est devenue mère bien trop jeune. elle avait tout juste dix-neuf ans quand elle est tombée enceinte d'un gars qu'elle fréquentait depuis à peine une semaine ; une trop forte dose d'alcool, un oublie et son destin bascula.. Trop peureux, le père s'est très vite éclipsé en apprenant cette grossesse qu'Hedy a décidé de mener jusqu'à son terme. Elle a donc donné naissance à sa fille, Rosalind, il y a maintenant dix-huit ans et depuis, chaque jour est un combat qu'elle mène pour cette demoiselle, pour la prunelle de ses yeux au nom de laquelle elle est prête à tous les sacrifices.  07/ plus le temps passe, plus sa relation avec sa fille semble se complexifier et pour cause, Rosie est tout ce qu'Hedy n'est pas. Pourtant, l'amour est là.. Mais il est gâché par un tas de non-dits ou de reproches qui viennent bien plus facilement que les gestes de tendresse.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

camille ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / Lyon. études ou métier / serveuse. avis général sur le forum / il est beau . le détail qui t'a fait craquer / la diversité et les gens qui ont l'air hyper agréables  /looking for a star 3794924939 . fréquence de connexion / normalement, un peu tous les jours. le mot de la fin /  /looking for a star 1501198726 .

Code:
[b]laura prepon[/b] / [i]hedy flynn[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 16:56

MAIS ALORS LÀ
MAIS QUEL CHOIX
J’ADORE
T’ES BELLE
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 17:24

le pseudo est magique et j'kiffe l'originalité de l'avatar /looking for a star 697000959 bienvenue chez toi ma poupée /looking for a star 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 17:29

laura pepon, laura pepon & laura pepon ! /looking for a star 697000959 /looking for a star 1774268211 /looking for a star 3176379322
tu te maries avec moi ?
bref, ce choix est un choix de malade /looking for a star 697000959 /looking for a star 2746119247
et j'ai hâte de lire la suite des aventures de la petite hedy (puis ce blaze /looking for a star 697000959 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 17:40

première fois que je la vois sur un forum /looking for a star 2950136420
bienvenue parmi noooous /looking for a star 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 17:41

Gaia Andreani a écrit:
le pseudo est magique et j'kiffe l'originalité de l'avatar  /looking for a star 697000959  bienvenue chez toi ma poupée  /looking for a star 3476085353

j'aurais juste pas mieux dit. /looking for a star 3176379322
j'aime énormément le début et j'ai hâte de pouvoir tout lire. /looking for a star 1505825564
bienvenue. /looking for a star 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 17:46

bienvenue /looking for a star 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 18:49

je m'attendais pas à un tel accueil mais j'aime votre engouement autour de laura /looking for a star 3476085353 /looking for a star 805256838
merci beaucoup tout le monde /looking for a star 2288768012 /looking for a star 1774268211 /looking for a star 1712875017

et btw, ma boite mp est ouverte si vous voulez des liens  /looking for a star 2323690026  /looking for a star 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 19:30

un grand bienvenue parmi nous ma belle. /looking for a star 2465598603
bon courage pour la rédaction de ta fiche. /looking for a star 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty Dim 22 Juil - 20:11

ça fait tellement que je n'ai pas vu laura sur un forum. /looking for a star 697000959 hâte de voir ce que tu vas proposer. /looking for a star 3794924939 bienvenue. /looking for a star 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/looking for a star Empty
Message Sujet: Re: /looking for a star   /looking for a star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/looking for a star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: