SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 2014 Blood pact [Baker's twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: 2014 Blood pact [Baker's twins]   2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty Dim 6 Déc - 5:48

Il a l'impression de creuser depuis des heures, Tracy. Il a l'impression qu'il fait une chaleur étouffante, alors que la nuit est tombée. Les flammes dansent au loin, allumé par sa jumelle, à sa demande. Puis, elle revient, l'aide de ses petites mains à creuser. Il s'arrête, le coeur qui bat si fort, que ça le rend sourd. Il hausse les épaules :

Je sais pas? Surement.

Il tire sur les pieds de Rex, le laissant lourdement tomber dans le trou. Il ressort et remet la terre, à l'inverse de plus tôt. Les minutes s'étirent, s'écoulent. Et une fois le trou reboucher, Tracy se lève à la course, s'appuis contre un arbre plus loin pour vomir. Le stress qui retombe d'un coup, laissant le blond pantois. Essoufflé, à genoux dans l'herbe. Et il se met à pleurer, à chaude larme. Traumatisé de son propre geste.

@Evy Baker
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: 2014 Blood pact [Baker's twins]   2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty Dim 6 Déc - 19:03

Je creuse jusqu'à m'en faire mal aux doigts et à souillé mes ongles de terre. Après ma question Tracy laisse tomber le corps de Rex dans le trou et je l'aide de nouveau à rebouché tout ça doucement. Puis j'ai soudainement mal à l'estomac, c'est alors que Tracy part vomir. Je reste a distance puis je le rejoins quand je le vois tomber en larmes contre cet arbre. Je le prend alors dans mes bras et embrasse son front avec tendresse. C'est à mon tour de venir le bercer tendrement contre moi. Puis je lui chante doucement "Soewhere over the rainbow", mon coeur me fais mal... je déteste voir mon frère comme ça
@Tracy Baker
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: 2014 Blood pact [Baker's twins]   2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty Lun 7 Déc - 4:36

Sa jumelle vient le rejoindre après qu'il ait vomit. Elle se place devant lui, alors qu'il pleure toutes les larmes de son corps. Contre elle, elle vient le prendre pour le bercer, chantant over the rainbow. Il s'accroche à sa moitié, nichant son nez dans sa nuque.

je t'aime. Je t'aime tellement ma puce...

Il renifle, serrant sa soeur plus fort, les doigts agrippés à son sweat.

Je t'aime... je vais t'aimer pour la vie bébé.

Il pleure, se répétant comme pour justifier son geste à l'égard de Rex. Evy passera toujours la première. Toujours, elle sera la priorité de Tracy. Il se redresse, essuyant ses joues :

ma puce... écoutes-moi. Jamais, au grand jamais, il faut parler de ça à personne... à personne, tu m'entends? Jamais. On crève avec ce secret.

Il tousse, cherchant autour de lui, un truc coupant.

@Evy Baker
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: 2014 Blood pact [Baker's twins]   2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty Lun 7 Déc - 12:19

Il s'agrippe a moi comme si j'étais sa bouée de sauvetage, comme si j'étais son dernier lien avec la surface. Et moi je le sert fort, les larmes commençant à me monter sérieusement aux yeux. Parce que moi aussi je l'aime... Mourir doit être une sacrément belle aventure si c'est pour lui que je le fait.

- Je t'aime aussi... Tellement. Tellement fort. Je mourrais pour toi si il le fallait...

Et puis il dit qu'on ne doit en parler à personne... De ce que l'on a fait... Je hoche la tête. Tout façon je suis complice de meurtre maintenant alors... Si il tombe on tombe ensemble même si... Dans n'importe quel cas si il tombe je tomberai avec lui. Je serai capable de choses innommable si cela me permettrais d'être avec lui pour toujours.

- C'est promis... J'emporterai le secret dans ma tombe bébé...
@Tracy Baker
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: 2014 Blood pact [Baker's twins]   2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty Mar 8 Déc - 6:14

Tracy attrape alors un objet qui semble tranchant, ne fait même pas attention aux dangers des infections et se coupe le bout du doigt en regardant Evy :

Toi aussi. Un pacte de jamais... jamais dire ça à personne.

Pas même entre eux. D'oublier cet histoire comme si elle n'avait jamais exister. Mais pour elle, c'est définitif, il est prêt à faire n'importe quoi. Pour sa jumelle... son sang... il va crever pour elle.

@Evy Baker
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: 2014 Blood pact [Baker's twins]   2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty Mar 8 Déc - 12:41

Il se coupe le doigt avec un bout de verre ou je sais pas. Je l'écoute et me coupe le doigt. Un pacte de sang ok... Je fais de même sans rien a dire. Mélanger mon sang au sien ? Je m'en fiche. Son sang c'est le mien... Mon sang c'est le sien...
Je viens alors joindre mon doigts mutilé au sien doucement.

- Jamais. C'est notre secret.

Rex s'est barré voilà ce qu'on dira a maman. Et puis ne jamais reparler de ça m'aidera peut être a oublié la sensation de ses doigts sur moi... En moi... Son odeur de transpiration et d'alcool... Infecte. Son haleine putride sur mon visage. Le poids de son corps sur le mien qui m'imobilise sur le lit. Si on en parle plus, c'est que ça n'a jamais existé... Il a pas exister.
@Tracy Baker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: 2014 Blood pact [Baker's twins]   2014 Blood pact [Baker's twins] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 Blood pact [Baker's twins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» happier (twins)
» Lost child (twins Sun)
» [Flashback : 2014] : Oh the truth hurts and lies worse - (Miko)
» there will be blood. (pacôme)
» blood in the cut / moïse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: