SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 youngblood / elio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




youngblood / elio. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: youngblood / elio.   youngblood / elio. - Page 3 Empty Ven 20 Juil - 15:25

moi youngblood / elio. - Page 3 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




youngblood / elio. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: youngblood / elio.   youngblood / elio. - Page 3 Empty Ven 20 Juil - 16:32

J'sais plus si j'ai posé mes fesses par ici mais dans tous les cas, je le refais. youngblood / elio. - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




youngblood / elio. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: youngblood / elio.   youngblood / elio. - Page 3 Empty Sam 21 Juil - 17:30

Gabriel Stinson a écrit:
C'est beau ce que as fait de lui  youngblood / elio. - Page 3 3176379322 oui je viens d'aller lire la fiche plus en profondeur (a)

Alors, alors, ils ont trois ans d'écart, déjà, ça reste raisonnable youngblood / elio. - Page 3 1252774950

J'ai des petites pistes, mais on peut voir ensemble youngblood / elio. - Page 3 480239795

Alors, pour savoir, Gabriel était imbuvable avant, il jouait avec les gens,  arrogant au possible, à la limite du dangereux, voir des fois au-delà youngblood / elio. - Page 3 480239795 Puis, il y a eut un évènement dramatique il y a trois ans qui l'a marqué, il est passé par une petite dépression ou plutôt il s'est renfermé sur lui-même et il a décidé de changer ensuite. Du tout au tout, d'être bénéfique aux autres, tout l'inverse d'avant. Il essaye de réparer ses erreurs et d'aider les gens au générale.

Ceci, étant dit, ce que j'ai c'est justement qu'il aurait pu tomber sur Elio et que son histoire et sa façon d'être l'aurait touché. Tous ses amis  d'avant lui ont soit tourné le dos, soit il est tout simplement tombé dans l'oublie et il cherche donc de nouvelle personne dans sa vie, plus saine, des personnes sans artifices. A partir de là, je verrai bien un lien amicale/protecteur youngblood / elio. - Page 3 1252774950 Elio ne connaitrait rien de la version d'avant de Gab, que ce qu'il est actuellement vu qu'il est arrivé récemment  youngblood / elio. - Page 3 2306000062   Bon après, on peut creuser un peu, mais déjà j'ai pensé à ça Arrow youngblood / elio. - Page 3 3794924939
j'aime beaucoup le perso. youngblood / elio. - Page 3 3176379322 et j'pense à un truc du coup.
elio veut lancer une association/oeuvre caritatif. il aurait pu poster une annonce pour chercher des collaborateurs. j'sais pas trop c'que va lancer elio, mais j'pensais à un truc pour l'occuper un maximum youngblood / elio. - Page 3 697000959 vu qu'l supporte pas d'tourner comme un con dans l'appart. Arrow
donc on peut combiner les deux ? et approfondir tout ça ?


Malohe Bernascodi a écrit:
moi youngblood / elio. - Page 3 2037884118
une idée ma jolie ? youngblood / elio. - Page 3 3227196488

Sierra Huxley a écrit:
J'sais plus si j'ai posé mes fesses par ici mais dans tous les cas, je le refais. youngblood / elio. - Page 3 2288768012
pose les youngblood / elio. - Page 3 4113627247
tu pensais à quelque chose ? youngblood / elio. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




youngblood / elio. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: youngblood / elio.   youngblood / elio. - Page 3 Empty Sam 21 Juil - 18:48

Elio Feels a écrit:

j'aime beaucoup le perso. youngblood / elio. - Page 3 3176379322 et j'pense à un truc du coup.
elio veut lancer une association/oeuvre caritatif. il aurait pu poster une annonce pour chercher des collaborateurs. j'sais pas trop c'que va lancer elio, mais j'pensais à un truc pour l'occuper un maximum youngblood / elio. - Page 3 697000959 vu qu'l supporte pas d'tourner comme un con dans l'appart. Arrow
donc on peut combiner les deux ? et approfondir tout ça ?

Ca peut être très  intéressant oui youngblood / elio. - Page 3 3176379322 J'avais pas pensé à quelque chose comme ça pour Gab, mais il pourrait effectivement y consacrer du temps et on pourrait même s'en servir comme point de départ du coup ? youngblood / elio. - Page 3 1252774950 On peut se servir de ce que je t'ai proposé en s'appuyant sur ça et Gab c'est pareil, il cherche à s'occuper un max, genre limite h24 Arrow du coup ça collerait parfaitement youngblood / elio. - Page 3 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




youngblood / elio. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: youngblood / elio.   youngblood / elio. - Page 3 Empty Lun 23 Juil - 19:40

Entre sportifs nous faut un lien youngblood / elio. - Page 3 4113627247 youngblood / elio. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




youngblood / elio. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: youngblood / elio.   youngblood / elio. - Page 3 Empty Jeu 26 Juil - 12:20

Gabriel Stinson a écrit:
Elio Feels a écrit:

j'aime beaucoup le perso. youngblood / elio. - Page 3 3176379322 et j'pense à un truc du coup.
elio veut lancer une association/oeuvre caritatif. il aurait pu poster une annonce pour chercher des collaborateurs. j'sais pas trop c'que va lancer elio, mais j'pensais à un truc pour l'occuper un maximum youngblood / elio. - Page 3 697000959 vu qu'l supporte pas d'tourner comme un con dans l'appart. Arrow
donc on peut combiner les deux ? et approfondir tout ça ?

Ca peut être très  intéressant oui youngblood / elio. - Page 3 3176379322 J'avais pas pensé à quelque chose comme ça pour Gab, mais il pourrait effectivement y consacrer du temps et on pourrait même s'en servir comme point de départ du coup ? youngblood / elio. - Page 3 1252774950 On peut se servir de ce que je t'ai proposé en s'appuyant sur ça et Gab c'est pareil, il cherche à s'occuper un max, genre limite h24 Arrow du coup ça collerait parfaitement youngblood / elio. - Page 3 2306000062
oui, on s'en sert comme point de départ, et on voit comment ça s'termine youngblood / elio. - Page 3 3227196488

Ruben Jenkins a écrit:
Entre sportifs nous faut un lien youngblood / elio. - Page 3 4113627247 youngblood / elio. - Page 3 1948873765
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






youngblood / elio. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: youngblood / elio.   youngblood / elio. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youngblood / elio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (youngblood)
» youngblood ♦ micky
» (nihjee) youngblood
» (elio) not again
» in my blood. (elio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: