SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 in my blood. (elio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 15:37

save the queens ---- / elio feels

20 ans ---- / ace of club ---- / benjamin pavard

identité complète / elio, référence à son père mort d'un cancer. parce qu'ils s'disputaient souvent pour le prénom de leur unique fils. maman a accepté, en guise d'hommage. elle lui répète souvent qu'il ressemble à son père. par contre, le nom d'famille, c'est celui de maman qu'il porte. parce qu'ils étaient pas encore mariés. feels. lieu de naissance et origines / né à paris, il est français avec des origines italiens. études ou métier / il avait tout pour être heureux. parce qu'il est né avec un ballon rond dans la main. parce qu'il rêvait d'être parmi les meilleurs. il est devenu footballeur professionnel, a réussi à être sélectionner dans l'équipe de france. forcément qu'tout était beau, jusqu'au moment où la maladie l'a rattrapé. orientation sexuelle / elio n'est pas du genre à se mettre une étiquette sur le front. il n'a pas vraiment de préférence. il se surprend à regarder le corps des hommes autant que celui des femmes. alors ouais il a pas d'préférence. statut civil / célibataire. il vient de rompre avec cette fille qui n'était avec lui que pour son argent. quand ils ont appris sa maladie, elle n'a pas hésité à lui en mettre plein dans la gueule. alors il est juste célibataire. et ça s'arrête là. pi, scénario ou prélien / inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / gentil, généreux. un peu têtu, beaucoup trop naïf. malade, mais pas pour antant fainéant. il est prêt à mettre sa main à la pâte, prêt à tout pour rendre tout le monde heureux. il a peur de mourir, peur de laisser les gens qu'il aime derrière lui. alors elio, il hésite pas à dire des blagues pour faire sourire les autres. et bien qu'il soit fidèle, bien qu'il peut être jaloux, il a trop vécu pour l'ouvrir et dire des méchancetés. les médias n'ont jamais parlé d'sa maladie, alors c'est un peu son jardin secret. ça fait d'lui un être mystérieux. mais un être bien trop adorable.


+ alors concrètement je recherche d'hors et déjà des liens de tout genre. donc si jamais ça vous intéresse je suis là par message privée. in my blood. (elio) 2480631781 en gros du gros, il est arrivé en amérique il y a quelques mois parce qu'il aura trouvé un meilleur médecin. elio a des problèmes de coeur, qui fait que s'il s'emballe trop et qu'il arrive pas à l'calmer, ça peut aller jusqu'à la crise cardiaque. (en gros du gros). j'veux des choses niaises et mignons, du drama, j'vous aime, et voilà.  in my blood. (elio) 3227196488 (une frappe de bâtard....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 15:37

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
il court, il rigole, il sourit. comment rendre un gosse de trois ans plus heureux qu'il ne l'est déjà ? sa mère est dans les gradins, est prête à voir le premier match de son unique garçon. elle est fière, elle aussi. elle pense à lui, à son mari. malgré l'fait que ça va faire cinq ans qu'il est mort. elle entend d'autres mamans qui discutent des préparations d'un mariage, et elle se retrouve à imaginer son propre mariage s'il était encore vivant. elle a toujours la bague de fiançailles, elle est incapable de s'en séparer. c'est lequel, le votre ? lui demande un homme qui s'installe à ses côtés. elle sursaute, elle était vraiment perdu dans ses pensées. alors la mère du gosse de cinq ans le pointe du doigt. le numéro deux, et le votre ? l'type secoue la tête. il a un regard triste, nostalgique. elle le sait, elle connaît trop bien ce regard parce qu'elle même le porte. mon fils n'a pas pu venir jouer. il devait, mais... mais il y a eu un accident. lui et ma femme sont morts sur le coup. elle ouvre la bouche, ne sait pas trop quoi dire. désolé, je voulais juste voir le premier match officiel de cette équipe d'espoir. il a un léger sourire. la rencontre la plus innocente au monde. et pourtant, il n'pensait pas qu'ça allait permettre à sa mère de retrouver le sourire.

un regard concentré, les écouteurs aux oreilles. parce qu'aujourd'hui, c'est son premier match dans l'équipe officiel. il porte vraiment le maillot d'son pays, il a vraiment son nom de famille inscrit au dos de celui-ci. parce qu'il a été sélectionner pour participer au plus grand événement du monde alors qu'il jouait dans une simple équipe. il sait qu'sa mère et son beau père sont installés dans le stade. et sa soeur, elle est devant les vestiaires. il sait absolument pas comment elle a réussi à s'pointer. elle a quatre ans de moins que lui, et pourtant elle fait la même taille. j'viens faire un câlin au meilleur grand frère du monde. ça l'touche. tu t'rends compte, tu viens d'avoir dix neuf ans, et tu t'apprêtes à jouer un match pour la préparation d'la coupe du monde ! c'est trop dingue. il sourit, elio. julie, treize ans, et beaucoup trop surexcité. j'me sens bizarre. qu'il avoue. c'est le stresse elio, ça va bien s'passer. y'a elisa qui arrive. sa copine. ils s'connaissent grâce au lycée, et ça fait quelques semaines qu'ils se fréquentent. c'est rapide, le temps d'un câlin qu'il entre déjà en scène. son premier match. et bordel, c'est si bon.

il court, passe la balle. il reste rien, une dizaine de minutes. ils sont à égalité. il peut le faire, et il doit le faire. c'est un des derniers matchs avant qu'ils s'en aillent en russie. il fait froid, l'hiver est encore là. mais ils doivent y arriver bordel. on lui renvoie la balle, il se sent bizarre elio. s'il lève la tête, il y aura sa famille dans son champ de vision. mais non, il reste concentrer, oublie la douleur qu'il ressent dans son ventre. ils se rapprochent des filets, il hésite plus, tant pis. il frappe, fort, très fort. il pourrait s'exploser le pied. et bordel ça passe. il a réussi. l'adrénaline est forte, on l'enlace, on l'prend dans les bras. mais il se sent pas bien. l'match reprend, mais elio il y arrive pas. il s’effondre au sol. et bien qu'au début, ça parle de douleurs aux jambes, c'est loin d'être le cas. il fait un malaise. aussi simple que ça. on s'agite autour d'lui, mais il arrive pas à répondre, il arrive pas à assimiler les choses. parce qu'il était à quelque mois de partir, d'atteindre son rêve, et qu'au moment où il reprend conscience à l'hôpital, c'est l'annonce, le choc. parce que c'était trop beau pour être vrai, mais qu'son coeur supportera jamais un gros effort physique.

comment ça va aujourd'hui ? toutes les semaines, c'est la même question. et il répond toujours la même chose. qu'ça va. parce que ça peut pas être pire. il a déménagé, est parti de france juste parce qu'il y avait des meilleurs médecins à new york. juste parce qu'il voulait fuir son ancienne vie. ça fait un an, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, qu'il a laissé tomber son rêve. et elio, il est incapable d's'en remettre. il essaye d'se reprendre, il essaye de trouver un équilibre, mais ça lui semble impossible. alors il sort sans boire, il revoit ce même visage alors qu'ça sert à rien, parce qu'on pourra jamais réparer son corps. il limite les efforts physiques. il fait plus rien. parce qu'il n'a plus le choix.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

maryane ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville / narbonne. études ou métier / j'viens d'obtenir mon bac, c'est déjà bien. avis général sur le forum / j'aime pas trop, mais au bout de trois comptes, on s'y habitue.  in my blood. (elio) 1851408149  le détail qui t'a fait craquer / LAURINE. (in my blood. (elio) 480239795) fréquence de connexion / un peu tous les jours. le mot de la fin / c'est pas ma faute si j'ai craqué.  in my blood. (elio) 3176379322

Code:
[b]benjamin pavard[/b] / [i]elio feels[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 15:37

t'as mis du temps je scrulte depuis tout à l'heure ton arrivée in my blood. (elio) 2746359131

une frappe de batard , comme PAVARD !!!!
in my blood. (elio) Tumblr_pb7f8p0xrP1r8tg38o2_400
il me donne envie de lui faire une tonne de câlin son fréro de bromance arrivera tantôt in my blood. (elio) 4113627247
re chez toi la belle et hâte de voir tout le personnage de a à z in my blood. (elio) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 15:42

mon coeur s'embaaaaaaaaaaaaaalle in my blood. (elio) 3794924939 in my blood. (elio) 3794924939 in my blood. (elio) 3794924939
mais c'est qui cette vilaine fille que j'aille lui foutre des tartes dans la tronche in my blood. (elio) 2746359131 je suis déjà brisée pour cette bouille d'amour in my blood. (elio) 2941531464
j'ai beaucoup trop hâte de le voir partout, t'es trop belle comme ça bb in my blood. (elio) 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 15:51

(re) chez toi in my blood. (elio) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 16:02

Ce choix quoi ! in my blood. (elio) 1948873765
Re par ici in my blood. (elio) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 16:03

elio feels a écrit:
le détail qui t'a fait craquer / LAURINE. ( in my blood. (elio) 480239795 )

jtm bb in my blood. (elio) 3794924939 in my blood. (elio) 3794924939 in my blood. (elio) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
819
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 16:15

IL EST OU GIROUD ??? in my blood. (elio) 2746359131
rebienvenue à la maison petit chat d'amour, et bon courage pour cette nouvelle fiche. in my blood. (elio) 3794924939
j'avais un ancien perso qui avais aussi des problèmes cardiaques on aurait trop pu se faire une team coeurs cassés. in my blood. (elio) 7591526 mais bon il existe plus, rip à lui. in my blood. (elio) 917228000 du coup je vais réfléchir à autre chose avec mes persos actuels. in my blood. (elio) 2465598603

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 16:57

rebienvenue. in my blood. (elio) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty Mar 17 Juil - 17:54

Bouh le fragiiiiiile !

Bienvenue parmi nous ! in my blood. (elio) 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






in my blood. (elio) Empty
Message Sujet: Re: in my blood. (elio)   in my blood. (elio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in my blood. (elio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: