SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 (heaven) be quiet or take action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action - Page 2 Empty Lun 14 Déc - 18:01


ootd / La tête déposée sur le ventre de Heaven, Xue ne manqua pas d'apprécier cette main qu'elle glissa dans ses cheveux, les lui caressant doucement malgré la drogue qui les avait envahis tous les deux. Cela faisait remonter de doux souvenirs au jeune homme, revoyant sa petite sœur qui agissait de la même manière avec lui. Il apercevait encore son sourire et son visage, cette expression qu'elle avait en fronçant les sourcils et qui l'amusait, lui. Même si c'était un beau souvenir, il était douloureux. Cette pointe dans son cœur ne manqua pas de le lui rappeler. Ce fut alors pour cette raison qu'il opta pour la musique. La musique l'aidait toujours dans de bien nombreux cas et il était bien décidé à entraîner Heaven avec lui, lui empoignant la main pour l'aider à se relever. Il se sentait bancale, mais le sourire barrait ses lèvres. « C'est toi que t'es la plus belle, Heaven ! » lâcha-t-il en se demandant si son anglais était correct. Il avait froncé les sourcils à sa phrase avant d'exploser de rire en haussant les épaules. Peu importe la grammaire ce soir, n'est-ce pas ? Alors il continuait de danser, de s'amuser et de profiter du fait qu'il ait pu complimenter son amie sans gêne aucune. Parce que d'ordinaire, il n'aurait pas osé le faire, ou bien il aurait rougi jusqu'à la pointe des oreilles. Heaven était une beauté à l'américaine, une jeune femme pétillante qui explosait son monde à lui. Bien loin de toutes les conventions sociales instruites en Corée, elle pouvait paraître dévergondée, mais c'était si agréable de l'être à ses côtés !
Finalement, il la vit se débrouiller plus ou moins facilement avec son téléphone portable avant de le rejoindre, déclarant que c'était sa collection de boa. Il ouvrit de grands yeux avant de rire et de se prêter à cette démesure. « Je dois avouer que mon préféré est celui-ci, si long et si confortable autour du cou. Un délicieux poulet plumé lui a permis d'exister et d'élargir ma fabuleuse collection. » Après tout, parler devant les caméras, il savait faire ; tout comme jouer la comédie. D'ailleurs, il empoigna un boa pour entourer son cou et un autre pour déposer sur les épaules de Heaven, prenant la pose avant de lui dérober son portable et de la filmer elle. « Voilà maintenant princesse Boanning ! Mademoiselle, quel est votre animal préféré ? » Il était plié en deux derrière la caméra avant de se montrer tout à coup très sérieux. « C'est une bonne question, tu as vu ? Quel animal est ton préféré ? Parce que tu as un truc bizarre autour du cou. » Il souriait toujours, la tête légèrement penchée sur le côté, ses pupilles plus ou moins dirigées sur la silhouette de son amie. La terre toute entière tournait et la sensation de la drogue dans son organisme le mettait dans une euphorie terrible. Il ne savait même pas comment qualifier cette expérience. Néanmoins, il finit par poursuivre son aventure dans les vestiaires et, sans trop savoir pourquoi ça se trouvait là, il troqua ses chaussures contre une paire d'escarpins rouges. « Ouh là, fit-il, Heaven ? Heaveeeen ! » Et il zigzagua vers elle avant de se rattraper à elle pour ne pas tomber.

@Heaven Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action - Page 2 Empty Lun 4 Jan - 11:04

« Voilà maintenant princesse Boanning ! Mademoiselle, quel est votre animal préféré ? (…) Quel animal est ton préféré ? Parce que tu as un truc bizarre autour du cou. » « Princesse Boanning… » Heaven répéta ces mots plusieurs fois avant qu’elle ne comprenne et ne réalise que le jeune homme l'avait affublée d'un boa. « Ah ça, y est, j’ai compris ! » Dit-elle en applaudissant face caméra - comment diable Xue s'est-il emparé du téléphone, avant de rire jusqu’à n’en plus pouvoir, jusqu’à ce que la contraction de ses muscles ne lui fasse mal. « Ouh là, fit-il, Heaven ? Heaveeeen ! » Sacré pompes. Pensa-t-elle en admirant la tige, la qualité de l’empeigne, le cuir brillant. Ah, personne n’est parfait, que voulez-vous. « Ouh là, fit-il, Heaven ? Heaveeeen ! » « C'est moi ! Heu présente ! J’te tiens ! » S’exclama-t-elle en pouffant de rire, bien que le jeune homme se soit de lui-même raccroché à elle pour éviter la chute et qu’elle se cramponnait à lui en retour comme si sa vie en dépendait. Il y avait dans cette étrange étreinte, un quelque chose de curieusement fraternel, une certaine forme de tendresse. Dans ce lacis de vêtements, de présentoirs et de cintres de velours, Heaven se sentait en sécurité. Sans Xue, la jeune femme se serait probablement perdue, par-delà les vestiaires, dans les dédales du bâtiment, peut-être entre deux poubelles, à régurgiter comme un pauvre petit être pathétique. Bien entendu, le sol tanguait sous ses pieds, les couleurs bigarrées des tissus disparates lui donnaient la nausée mais les traits du jeune homme la rassuraient ; le bout arrondi de son nez, les amandes de ses yeux, il n’était que douceur. Tout n’était que douceur dans un monde de guimauve. Alors, elle murmura, un peu bêtement. « Tu sais que j’t’aime toi. Xue Bayol. » Elle fronça les sourcils. Elle le prononçait bien mieux dans sa tête. « J’suis désolé. J’arrive jamais à le dire. Fais chier parce que jt’aime. » Ajouta-t-elle en tapotant le nez de l’acteur du bout de l’index. « Et je crois que si on reste encore ici, on risque de s’faire aspirer par une espèce de vortex, un néant qui emporte tous les boas, et les chaussettes solitaires, parce que ça devrait être un crime d’en porter tellement c'est moche ! Surtout que j’crois que le mien est fait en poils d’animal. » S’écria-t-elle en jetant son boa à même le sol, avant de tenter une course jusqu’à la porte. « Allez, viens. Le monde nous attend ! Tu ne veux pas savoir ce qu’il te réserve ? »

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
 
(heaven) be quiet or take action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'action.
» la photographe en action (01/07 - 15/07).
» ABS / heaven (24/01).
» war in heaven.
» ABS / heaven (15/02 (ou 28/02)).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: