SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 (heaven) be quiet or take action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Dim 25 Oct - 18:21

ootd / Xue en avait pris pour son partie désormais. Cela n'était plus son premier rendez-vous avec les mondains américains et il faisait de son mieux pour ravir les codes qui existaient ici. Ils n'avaient, pour la plupart, rien à voir avec ceux en Corée. Il avait appris, plus ou moins à ses dépends, que se courber devant une personne en amérique n'était pas si bien vu que dans son pays natal. Au contraire, ici, cela semblait être une forme de raillerie que relevaient ceux qui n'y étaient pas habitués, classant automatiquement le jeune comme un "jaune". C'était presque dégradant. Mais heureusement, tous les regards posés sur sa personne n'étaient pas similaires à ces mauvaises expériences. Il avait bien sûr pu faire connaissance avec des célébrités bien plus agréables et cela lui permettait aussi de redouter de moins en moins ces mondanités qu'il n'aimait pas plus que cela. A côté de ses managers, Xue savait que le dicton était un beau ce fameux "sois belle et tais-toi" remastérisé. Néanmoins, l'asiatique rêvait aussi d'autre chose et commençait de moins en moins à se taire, saisissant sans doute l'occasion d'être de plus en plus beau. Songeant que cela compenserait, sans doute.
Fermant le dernier bouton de sa chemise blanche, Xue ajouta une chaîne en or autour de son cou. Il coinça cette même chemise dans son pantalon de costume bleu, laçant ensuite ses bottines noires. Il avait bien sûr appris à se maquiller depuis bien des années pour paraître à la fois naturel mais aussi surnaturel. C'était léger, mais ça se remarquait quand on y regardait bien. Ses yeux en amandes poudrés, un peu de parfum au creux de ses poignets pour venir tamponner ensuite son cou, le jeune homme quitta son appartement pour rejoindre cette fête mondaine qui l'attendait. Parce que ce n'était définitivement pas l'inverse. Il avait hâte de pouvoir boire un verre ou deux et se détendre. En effet, voilà quelques semaines qu'il avait rejoint l'Amérique et qu'il voyait ses rêves plus ou moins abîmés. Après tout, on parle bien d'American dreams, ou plutôt American lies. Abandonnant un soupir, il se laissa conduire en pianotant sur son téléphone portable après avoir pris un ou deux selfies pour satisfaire aussi ses fans restés en Corée.
Pupilles écarquillées à travers la foule qui s'assemblait, un cocktail déposé dans le creux de sa main, entouré de son manager et de son producteur qui murmuraient chacun à l'une de ses oreilles, Xue faisait partie de cette masse humaine et grouillante. Comme à sa place. L'était-il réellement ? En tout cas, il acquiesça avec douceur, comprenant que telle ou telle personne pouvait l'aider dans sa carrière selon les bons dires de ses entremetteurs. « Enchanté de vous rencontrer, je suis Xue Byeol. J'espère que nous aurons l'occasion de collaborer ensuite sur de merveilleux projets. » Une fois, deux fois, trois fois, quinze fois. On prend les mêmes paroles et on recommence. Et Xue souriait, un sourire à la fois franc mais pas tout à fait. Un sourire qui remontait délicatement ses joues et faisaient plisser un peu plus encore ses yeux déjà bien bridés. Cela ajoutait un charme tout à fait nouveau à ces hommes quelque part plus virils que lui. Mais la soirée risquait d'être longue, alors le blondinet s'excusa pour partir récupérer un autre verre près du comptoir. Pour souffler un peu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Ven 30 Oct - 9:32

Heaven n’appréciait guère les soirées mondaines ; d’une part, parce qu’elle détestait le paraître et d’autre part, parce qu’elle n’aimait que moyennement se mêler à la foule composée en majorité de jeunes arrivistes écervelés. Quelque part, le mépris d’Heaven envers ces gens relevait d’une certaine forme d’élitisme – elle qui se voulait pourtant exempte de tout jugement hâtif. Malgré tout, elle avait accepté – c’était le jeu. Alors qu’elle aurait voulu parader dans une tenue dénichée au fond de son placard, son attachée de presse avait fait des pieds et des mains pour qu’elle accepte de porter une robe de haute couture « gagnant gagnant en termes de visibilité », avait-elle dit. Heaven se fichait royalement de sa popularité, non pas prétention mais parce qu’elle avait tout à fait conscience d’évoluer dans un marché excessivement concurrentiel et qu’elle se savait bien trop flemmarde pour lutter à long terme. Heaven était mannequin de profession (en dépit de sa petite taille relative), par hasard plutôt que par vocation et elle était aussi une personnalité de la téléréalité. Aussi, elle n’aspirait pas spécialement à se diversifier, de toute façon, tout ce qu’elle voulait faire, c’était de la musique. Et elle était de toute évidence, bien trop indisciplinée et bien trop paresseuse pour envisager une autre carrière.

Elle déambula ainsi une partie de la soirée entre les allées, voguant entre le buffet et les zones libres de toute attention médiatique pour s’empiffrer et s’affaler – rattrapée à chaque fois par son manager qui levait les yeux au ciel « un effort, c’est tout ce que je te demande Heaven ». Elle avait fini par se mélanger à la foule, prendre quelques nouvelles « je rentre de deux semaines de St Barth, c’était fa-bu-leux » « Paris ? So chic, j’ai dévalisé Chanel » « et donc là, je lui ai dit, chérie, il serait temps de faire un tour chez le Docteur Nassif, il fait des merveilles sur… »

Quand soudain, l’illumination. Il était là, élégant en diable avec ses sourires empreints de douceur, flanqué de deux personnes de son staff qui n’avaient de cesse de lui murmurer des choses et d’autres. Heaven parvint à semer sa propre équipe pour se diriger vers le jeune coréen. « Hé, Xue ! » L’interpella-t-elle de son accent à couper au couteau, agitant les bras de façon ostentatoire pour attirer son attention. « Si j’avais su que tu venais, mon agent n’aurait pas eu à me traîner par les cheveux. Mais j’ai réussi à le semer, je l’ai largué à côté des toilettes. S’il savait qu’il y avait deux sorties, il ne m’attendrait pas comme un imbécile devant haha ! » Dit-elle sans se soucier des tiers qui accompagnaient Xue, comme s’ils n’étaient que tous les deux. « Un bonbon ? » Ajouta-telle en lui tendant un paquet à moitié entamé, non sans enfourner une énorme poignée de dragibus qui lui gonflaient les joues.

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Mar 3 Nov - 22:58

ootd / Alors qu'il portait son verre à ses lèvres, il la vit débarquer près de lui et il en oublia tout le reste autour de lui. Heaven, tellement solaire qu'elle l'éblouissait à rayonner si près de lui. Secrètement, il espérait qu'elle l'aiderait aussi à devenir comme elle. Xue désirait s'ouvrir de cette manière occidentale, paraître moins timide aux yeux des américains qui se jouaient parfois de ses conventions à lui pour l'entourlouper. Il désirait devenir plus fort, quelque part, et il ne doutait pas que son interlocutrice était capable de lui offrir bien des choses. Alors il délaissa cette maudite coupe de champagne aux bulles trop sévères pour se tourner vers la jeune femme dans sa robe si élégante. « Heaven, je suis vraiment content de te trouver ici ! déclara-t-il en riant légèrement à ses propos. Moi, je ne suis pas aussi doué que toi... » ajouta-t-il comme une confidence sans avoir à désigner les deux hommes qui le suivait à la trace depuis qu'ils étaient arrivés à cette soirée. La jeune femme avait des capacités incroyables à réussir à semer son agent. Xue lui... disons qu'il était plutôt maladroit et qu'il aurait besoin d'un grand coup de main s'il voulait s'enfuir.
Il acquiesça doucement de la tête à la proposition des bonbons et en mangea aussi un en la remerciant. « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ce soir ? » Il lui sourit avant de finalement s'intéresser de nouveau à l'alcool derrière lui. Il prit un verre et en tendit aussi un à Heaven. Pour Xue, c'était encore une énième soirée mondaine histoire qu'il se fasse connaître des grands noms américains. Peut-être que l'un d'eux le voudrait tout particulièrement pour jouer tel ou tel rôle dans sa série, ou dans son film. Xue attendait une opportunité avec impatience, espérant pouvoir échapper à ces soirées qui l'épuisaient peut-être plus que de raison. Il devait demeurer sage et obéissant en bon asiatique qu'il était, mais, pourtant, depuis ces dernières semaines, il enchaînait les bêtises... Un peu gêné de ses propres pensées, il glissa une main derrière sa nuque et préféra opter pour reprendre la parole. « J'ai faim, dit-il en déposant sa main sur son estomac, et il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent hormis de l'alcool... » Subtilement, son message était passé - il l'espérait. Heaven avait toujours d'excellentes adresses à lui dévoiler et comme il était encore nouveau dans cette ville, en faire sa découverte chaque jour lui plaisait beaucoup. Tout autour d'eux, la foule semblait devenir encore plus compacte et il sursauta légèrement quand son manager déclara qu'il allait discuter avec untel. Il acquiesça, et ne resta plus que son producteur - visiblement bien intéressé par le bar. Xue reporta alors son attention sur Heaven pour trinquer avec elle, comme ça se faisait si bien en occident.

@heaven manning


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Jeu 5 Nov - 17:38

Heaven chérissait la différence sous toutes ses formes. Ainsi, elle se délectait du clivage culturel qui l’opposait à Xue, dans un monde parsemé d’attitudes qu’elle exécrait au plus profond d’elle-même. Les personnalités étaient souvent les mêmes et la tendance allait en s’aggravant : de jeunes arrivistes insolents ou flagorneurs capables du pire, présomptueux et bien trop souvent dédaigneux. Alors, quand Heaven l’a vu faire des courbettes à droite et à gauche la première fois que leurs regards se sont croisés, non sans s’en amuser bien entendu, elle s’est aussitôt prise d’affection pour lui. Heaven n’avait pas une bonne connaissance de la culture asiatique, bien sûr, les réminiscences de reportages sur le phénomène K-POP et l'envers du décor lui étaient revenus en mémoire mais elle savait qu’il ne fallait pas tout mettre dans le même panier. Elle avait tout de même éprouvé une certaine émotion en observant Xue s’évertuer à se faire accepter par un milieu qui ne voulait vraisemblablement pas s’ouvrir à la différence, en cantonnant notamment les personnes de couleur aux seconds rôles. Heaven avait même fait deux ou trois doigts d’honneur à ceux qui avaient osé se moquer de lui dans son dos, parce qu’il avait fait une courbette de trop, parce qu’il s’attaquait au marché américain déjà extrêmement saturé ou pour toute autre raison idiote.

Ainsi, Heaven l’avait pris sous son aile et s’était juré de lui faire découvrir tout new york, du boui-boui local aux endroits branchés, le carnet de la jeune femme regorgeait d’adresses en tout genre. Elle ressentait chez lui le besoin de lâcher-prise, de découvrir, de s’abandonner aux excès le temps d’un soir ou d’un jour, sans jamais vraiment y parvenir. Heaven s’attelait donc à l’aider dans cette tâche. « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ce soir ? » « Franchement, je me le demande… » Répondit-elle en roulant des yeux, déclinant le verre que Xue lui tendait. S’il était fréquent que des personnalités issues du milieu artistique cessent temporairement de consommer des aliments ou des boissons spécifiques pour raison professionnelle, Heaven ne buvait quant à elle, jamais d’alcool. Par contre, elle n’avait absolument rien contre la drogue en général et pensa aussitôt à ce qui se trouvait dans son sac à main. « J'ai faim et il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent hormis de l'alcool... » « Xue… » Fit-elle en s’affolant soudainement, les yeux rivés sur son mini-paquet de bonbons. « Tu vas rire mais », si elle n’était pas de nature discrète, Heaven eut la présence d’esprit de chuchoter ces mots en se penchant à son oreille « je crois que tu viens de consommer des bonbons au cannabis ». Reculant d’un pas, elle ajouta aussitôt « je suis désolé, j’avais complètement oublié ». Elle voulut ajouter que ce n’était pas grave car la moitié des personnes présentes était aussi sous influence et qu’il valait mieux avoir consommé un peu de THC plutôt que de la cocaïne, mais elle savait que ces arguments ne l’auraient pas rassuré pour autant.

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Dim 8 Nov - 22:27

ootd / Xue se souvenait encore de l'instant où ses producteurs lui avaient déclaré que l'aventure allait se poursuivre au-delà des frontières. Il fallait se faire de la pub. Il fallait apprendre à s'ouvrir à différentes cultures et à montrer ses talents sur d'autres continents. L'expérience avait à la fois terrorisé et terriblement excité le jeune coréen. Ayant déjà conquis son public asiatique, il devait désormais se comporter comme un américain ; mais de quelle manière ? Le choc était plus important qu'il ne l'avait imaginé. Moqué pour ses courbettes et ses sourires que l'on prenait pour faux, car trop francs, Xue s'interrogeait avec sincérité sur les bonnes façons de faire pour être accepté dans cette société poisson. On parlait du rêve Américain, que chacun pouvait venir comme il était sans se soucier du regard des autres, mais ce n'était vraisemblablement qu'un rêve. Sauf que Xue n'allait pas baisser les bras si vite. Il souhaitait vraiment agrandir ses possibilités, rencontrer de nouvelles célébrités et les côtoyer sur le grand écran. Mais ça ne serait pas pour tout de suite, en tout cas.
Arrivé près du bar, il ne fut pas long à être rejoint par sa récente amie Heaven. Agréablement surpris de la trouver à ces mondanités dont il se lassait malgré lui, il lui adressa l'un de ces fameux sourires en lui demandant ce qu'elle faisait là. Broutille, à l'évidence, puisqu'elle n'était pas davantage ravie de se tenir empotée là parmi tous ces grands noms qu'il ne l'était. « Je ne pensais pas que ça serait aussi difficile, de plaire à l'Amérique », soupira doucement le jeune homme en prenant néanmoins l'une de ces coupes de champagne qui se baladait sur des plateaux tenus bien haut par des serveurs invisibles. Invisible, c'était ça le mot. Alors qu'il se plaignait de la faim tout en engloutissant une poignée de bonbons, Heaven fixa ce paquet qu'elle tenait encore, se penchant ensuite vers l'oreille du blond. Il ouvrit de grands yeux à sa confession, ses lèvres rosées s'étirant en un "o" bien rond. Du... cannabis ?! « Je... je n'en ai jamais pris. » Constat pur et simple.
Et puis soudain, tout se mit en branle dans son esprit. Ils devaient quitter cet endroit au plus vite, ignorant parfaitement comment il allait réagir à cette substance qu'il ingurgitait pour la première fois de sa vie. Lui qui était en quête de découverte, d'exploration... Heaven venait de le servir. Sauf qu'il sentait déjà son sang pulser un peu plus fort dans ses veines. Effrayé ou euphorique de cet essai qui ne venait pas de son fait ? Personne ne pourrait le lui reprocher. Il se mit alors éclater de rire, sa main cachant néanmoins sa bouche en pur réflexe asiatique. « Il va falloir que tu m'expliques ce qui va m'arriver maintenant, parce que je n'en ai pas la moindre idée ! » Il se laissait aller à ce sort, n'ayant cependant pas d'autre choix que celui-ci. Il reposa alors son verre à peine entamé et, voyant que son producteur discutait avec une femme à côté, Xue saisit doucement le bras de Heaven. « Viens, on s'enfuit d'ici ? » Presque murmuré sur le ton d'une confidence pour que cela demeure leur secret à eux deux. Et plus les secondes s'égrenaient, plus Xue se disait que personne d'autre qu'eux savaient ce qu'ils s'apprêtaient à faire.

@heaven manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Jeu 12 Nov - 16:49

« Je ne pensais pas que ça serait aussi difficile, de plaire à l'Amérique » Heaven acquiesça de la tête ; même si elle ne partageait pas ses ambitions, elle pouvait tout de même les comprendre. Parfois, elle se disait qu’elle avait de la chance parce qu’elle n’avait jamais eu à battre des cils pour décrocher un contrat, mais la plupart du temps, elle s’en fichait. « Je... je n'en ai jamais pris. » « Ah. » Répondit-elle bêtement. « Il va falloir que tu m'expliques ce qui va m'arriver maintenant, parce que je n'en ai pas la moindre idée ! » Ce fut au moment où les prunelles de Xue semblaient s'animer d'un sentiment de frayeur qu'Heaven sortit de sa torpeur. « Viens, on s'enfuit d'ici ? » « Ouais, suis-moi. » S’il avait été le premier à l’entraîner sur ses pas en lui saisissant le bras, elle fut la seconde en reprenant la situation en main, entremêlant ses doigts aux siens. Parce qu’il s’agissait vraisemblablement de sa première expérience, Heaven tentait de le rassurer par ce contact. La jeune mannequin remarqua bien entendu le regard du manager de Xue se poser sur elle parce qu’elle tenait la main de son poulain mais elle ne s’attarda pas davantage sur ce fait.

Elle songea un instant à prendre la sortie de secours pour s’engouffrer dans le premier véhicule qu’elle verrait à l’extérieur mais prise de panique pour Xue et commençant à être privée de lucidité – parce qu’elle avait commencé bien avant, Heaven entraîna Xue dans les méandres du bâtiment, appuyant frénétiquement sur toutes les poignées de porte jusqu’à ce que l’une d’elles ne s’ouvre. « Bon, je vais tout t’expliquer mon chaton. » Elle extirpa un vieux stylo à l’embout mâchouillé de son sac à main, dont elle frotta la pointe contre sa semelle – des Louboutins prêtés pour l'occasion merde, un problème à la fois voulez-vous, afin d’inscrire dans la paume de Xue : 19:45. « C’est approximativement l’heure où tu as mangé les bonbons, au cas où tu perdrais la notion du temps… » Elle lui expliqua brièvement les effets de la molécule sur son corps, omettant volontairement les effets secondaires éventuels. Elle lui indiqua par ailleurs que si les effets n’étaient pas immédiats, ils ne tarderaient pas à se manifester dans l’heure qui suivait au plus tard. À en juger par les effets des bonbons sur elle-même, la jeune femme estimait ce délai à une demi-heure. Ainsi, depuis le moment où Xue avait ingéré les bonbons et le moment où ils avaient atterri dans ce qui semblait être des vestiaires, le jeune coréen ne tarderait pas à succomber aux effets de la plante.

« Xue... je crois qu'on est dans les vestiaires ! » Dit-elle en écarquillant les yeux. Parce qu'elle commençait à être submergée par les effets des bonbons, Heaven ne s'interrogea aucunement sur l'absence d'un quelconque protocole de sécurité, découvrant avec émerveillement les vêtements qui pendaient ici et là autour d'eux. « Hé Xue, dis-moi qui je suis ! » S'exclama-t-elle hilare en enfilant un énorme manteau de fourrure sur les épaules. « Oh eurk, de la fourrure ! » Réalisa-t-elle en arrachant presque le vêtement de ses bras qu'elle jetta sans ménagement à la figure de Xue. « Oh désolé ! » Dit-elle alors que la silhouette du jeune homme lui semblait se fondre dans le manteau.

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Sam 21 Nov - 17:50

ootd / De la drogue. Il venait de prendre de la drogue et la seule chose qu'il demandait à Heaven c'était de s'enfuir de cet endroit. D'ordinaire, Xue était un jeune homme plutôt droit dans ses bottes (enfin, plus ou moins depuis son arrivée en Amérique), mais aujourd'hui, tout ce qu'il aspirait, c'était de s'enfuir de cet endroit avec son amie. Et plus il y pensait, plus cela avait le don de le faire sourire. Sans doute était-ce l'euphorie de tester quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il ignorait et dont il n'avait jamais fait les frais auparavant. Parce que oui, même s'il avait déjà bu des verres à en avoir ensuite la tête penchée dans la cuvette des toilettes, ce n'était pas le cas de la drogue. Et si cela venait à s'apprendre, que Xue Byeol, la star venue de Corée pour se faire un nom en Amérique, prenait de la drogue... il n'imaginait pas les conséquences que cela aurait sur sa carrière. Cependant... l'excitation de cette expérience était plus forte et il n'avait pas tellement le choix que de l'assumer. Ce fut donc pour cette raison qu'il se laissa entraîner à la suite de Heaven, ses doigts entremêlés à ceux de la jeune femme qui, pour sa part, semblait tout à fait connaître ce sujet particulier. Sans un regard en arrière, l'asiatique se confondait en sourire tandis que son amie tentait d'ouvrir différentes portes. Où allaient-ils atterrir ?
« Parce que je vais perdre la notion du temps ? » demanda-t-il en fixant ces chiffres inscrits à l'intérieur de sa main. 19:45... Combien de temps les effets prendraient pour venir jusqu'à lui ? Est-ce qu'il allait avoir la tête qui tourne ? Des sueurs froides ? Ou bien, comme dans certains films, serait-il complètement ailleurs, voyant des choses qui n'existaient pas ? Bien qu'excité, il releva des pupilles interrogatrices vers l'amérique qui venait de réussir à déverrouiller une porte avec un véritable tour de passe-passe. « On dirait que tu as fait ça toute ta vie », rit doucement Xue en pénétrant dans la pièce à sa suite. Il cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la pénombre qui y régnait et se remit à rire en voyant Heaven qui ressemblait plus ou moins à un ours avec cette fourrure sur les épaules. Il n'y avait que sa tête qui dépassait et cette vision était assez étrange, surtout dans une pièce sombre. Ne s'étant pas attendu à recevoir ce manteau sur lui, Xue poussa un cri en le repoussant. « C'est quel animal, à ton avis ? » dit-il en le ramassant du bout des doigts pour le raccrocher à un ceintre avant de s'aventurer à son tour dans les vestiaires.
Sur une étagère, il visa des chapeaux. Il en saisit deux, dont un qu'il coiffa sur la tête de son amie, continuant de rire. Il se demandait à quoi ils pouvaient bien ressembler quand il eut l'idée de se faufiler derrière un porte-manteaux. Son coeur commençait à battre plus fort dans sa poitrine : il voulait faire peur à Heaven, mais il ne s'entendait pas tellement en train de glousser derrière sa main. Une douce chaleur s'insinuait peu à peu en lui et quand il aperçut la jeune femme près de l'endroit où il se cachait, il lui sauta à moitié sur le dos en criant « ATTENTION ! »... entraînant Heaven dans sa chute. Il n'avait pas l'impression de s'être fait mal et il n'arrivait pas à cesser de rire avant de se reprendre, tout à coup sérieux. « Tu crois qu'on va se faire virer ? » Allongé sur le dos, il tourna la tête vers Heaven et explosa de nouveau de rire. Ses yeux d'ordinaire déjà en amandes s'étiraient un peu plus encore tandis que les muscles de ses joues commençaient à lui faire mal tant il riait. Mais c'était bon de se laisser aller de la sorte. Que pouvait-il lui arriver de mal ?

@Heaven Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Dim 29 Nov - 18:20

Surpris par le manteau qu’elle venait de lui jeter à la figure, le jeune homme poussa un cri. Par réflexe, Heaven répondit en hurlant à son tour, la main sur sa poitrine. « C’est quel animal, à ton avis ? » Heaven observa longuement le manteau, effleura le vêtement en ponctuant ses gestes de grands « hum » empreints de réflexion puis répondit. « Tu sais quoi, j’en sais rien du tout. » Puis, elle s’esclaffa en virevoltant entre les allées, s’extasiant sur les vêtements qui pendaient çà et là, dans un tourbillon extatique ; Heaven dansait, ondulait. Fermant les yeux, elle tenta quelques mouvements plus audacieux, se trouvant excessivement élégante et qu’importe si elle ne l’était pas réellement, au moins, elle s’amusait. Elle ne se préoccupait de rien d’autre que du moment présent tant elle jugeait « l’après » terriblement frivole. Elle retira ses chaussures en se laissant allégrement emporter par les sensations que les bonbons procuraient à son corps, portée par un profond sentiment de bienêtre qui réchauffait chaque parcelle de son être. Et elle riait, encore et encore, bercée par tant de béatitude.

Entre-temps, le jeune homme s’était faufilé entre les racks et, tapi dans l’ombre, il bondit soudainement en hurlant « ATTENTION ! ». Une fois de plus, Heaven répondit en poussant un cri, avant que ses jambes ne dérobent sous le poids du jeune homme qui s’écrasait dans son dos. Dans sa chute, le chapeau avait glissé sur son crâne, recouvrant désormais ses yeux déjà à moitié ensevelis sous sa crinière éparse. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits, se toucher le corps pour constater que rien n’était cassé. Puis, elle réalisa que l’obscurité se dessinait devant ses yeux, sans aucun point de lumière. « Tu crois qu’on va se faire virer ? » « Xue ? » Dit-elle en donnant des petits coups dans le sol afin de trouver un point d’appui. « J’vois plus rien. » Dit-elle en s’agitant dans tous les sens. « J’vois plus rien ! » Répéta-t-elle en sentant l’angoisse monter au creux de sa poitrine. Néanmoins, elle avait terriblement envie de rire et ce sentiment pris le pas sur sa tourmente. C’est à cela que ressemble la mort ? Le néant ? Putain. « Xue ? T’es mort aussi ? » Osa-t-elle en fronçant les sourcils, tendant les bras à la recherche de Xue, désespérément.

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Jeu 3 Déc - 17:53


ootd / Dans le fond, on s'en moquait un peu de l'animal que c'était. Ce n'était pas non plus comme si l'un ou l'autre allait l'emporter chez soi... Ou, pourquoi pas ? Xue s'était fait une frayeur plus ou moins tout seul, poussant un cri quand la toison était venu s'abattre sur lui sans prévenir. Il avait senti son cœur s'accélérer dans sa poitrine, vision différée à cause de la drogue qui commençait à bel et bien s'insinuer en lui. Un instant plus tard, voulant à son tour effrayer Heaven, il se cacha derrière des affaires avant de se ruer sur elle en criant, riant et les faisant tous les deux chuter par terre. Le chapeau de Xue s'écrasa sous son poids alors que celui de son amie lui recouvrit le visage. Allongé sur le dos, quasiment dans le noir de ce vestiaire, l'asiatique leva une main vers le plafond. « Heaven, je crois que j'ai beaucoup de doigts. Mais si j'ai beaucoup trop de doigts, comment est-ce que je vais pouvoir jouer du piano après ? » Il en rit avant de tourner la tête vers son interlocutrice qui criait presque qu'elle n'y voyait rien. Il battit des cils et se redressa pour s'asseoir. Il se pencha vers elle et lui secoua légèrement le bras. « C'est le chapeau ! Je crois. Heaven, t'es aveugle ? » Il ouvrit de grands yeux ; c'était bizarre, cette sensation. Tout cet afflux qui dérivait dans son cœur, dans son cerveau, à travers tous ces pores. Alors, premier instinct qui lui vint, il se pencha et se mit à souffler sur le chapeau de Heaven. Peut-être s'envolerait-il ?
« Est-ce que je suis... mort ? » se demanda-t-il alors. « Non, je ne crois pas. Et toi, Heaven ? » Parce que s'il l'était, s'ils l'étaient tous les deux, les effets seraient différents, non ? Ils verraient sûrement des êtres qu'ils allaient perdus. Sa petite sœur par exemple… Alors il déglutit et s'allongea en biais, sa tête sur le ventre de la jeune femme. Il demeura là, silencieux, durant plusieurs secondes tandis que le plafond tournait, que les vêtements les étouffaient tout en leur procurant une certaine forme de cocon, d'apaisement et de bien-être. Xue porta une main à son visage pour le frictionner, se remettre d'aplomb et il sauta sur ses jambes. « Heaven, lève-toi ! lui dit-il. Lève-toi et viens danser avec moi. J'ai envie de danser ! » Comme un gamin capricieux dont le visage s'illuminait pourtant d'un splendide sourire étirant un peu plus ses traits chinois et coréens. Certains lui demandaient parfois comment il arrivait à voir, mais lui, lui il disait qu'il y arrivait. Et c'était le plus important, non ? Il tiraillait sur le bras de son amie avant d'extirper son portable et de lancer la première chanson qu'il y avait. Et il se mit à danser.

@Heaven Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty Ven 11 Déc - 10:12

« Heaven, je crois que j'ai beaucoup de doigts. Mais si j'ai beaucoup trop de doigts, comment est-ce que je vais pouvoir jouer du piano après ? » Elle voulut répondre qu’avoir plus de doigts lui permettrait de jongler plus facilement entre les octaves mais les seuls mots qui franchirent ses lèvres furent « baaaah, tu sais ce qu’on dit… pas de bras, pas de chocolat… ». Et elle éclata de rire, si longtemps qu’elle en oublia la raison. « C'est le chapeau ! Je crois. Heaven, t'es aveugle ? » Quel chapeau ? L’inquiétude remplaça aussitôt son hilarité et elle se rappela que l’obscurité la terrifiait. Puis, ses émotions fluctuant si vite qu’elle en perdait le fil, elle fronça les sourcils en se demandant si elle devait rire ou pleurer. « Est-ce que je suis... mort ? Non, je ne crois pas. Et toi, Heaven ? » « Hein, quoi ? » Répondit-elle avec une lenteur extrême, méditant ses paroles, passant la main dans ses cheveux… faisant tomber le chapeau par terre. « Wow. Je viens de me faire gifler par la réalité là… » Elle se toucha le corps, découvrant et redécouvrant avec fascination l’environnement qui tourbillonnait au-dessus de sa tête, tandis que le jeune homme s’adossait à son ventre. Instinctivement, la jeune mannequin se mit à caresser ses cheveux semblables à de la soie et ronronna, de satisfaction et de plaisir. Puis, il sauta sur ses jambes en la sommant de se relever, l’invitant à danser. Heaven se releva sans même s’en rendre compte, son corps ondulant naturellement au rythme de la musique. « Tu sais qu’t’es beau Xue ? » Dit-elle en tournoyant sur elle-même, faisant danser ses mains devant son visage, intriguée par la forme de ses doigts, puis par ses ongles qu’elle aurait juré voir danser. « Oh attends… arrête de bouger, tu fais tourner les murs… » Bégaya-t-elle en cherchant avec peine son sac à main dans lequel elle extirpa son téléphone. Elle activa la caméra plusieurs fois, martelant l’écran de son pouce, inversant et éversant le sens de l’image, à la fois amusée et choquée par son reflet. La vache, mon nez est énorme. Ah non, il est tout petit. Minuscule même. Comment on fait pour retourner la caméra? Puis, elle finit par brandir l’appareil devant le jeune homme et passa son bras autour de son cou. « Salut les gens… on est dans le dressing de Xue haha… il a une collection INCROYABLE de boa, regardez-moi ça… » Dit-elle en filmant les écharpes - même si elle filmait en réalité ses pieds, attrapant un châle à plumes qu’elle jeta sans ménagement sur ses épaules. « Les amis… j’vous présente l’étoile montante d’Hollywood, le beau Xue… non mais regardez ce beau gosse… » Ajouta-t-elle en déposant un baiser sur sa joue, continuant à danser.

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(heaven) be quiet or take action Empty
Message Sujet: Re: (heaven) be quiet or take action   (heaven) be quiet or take action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(heaven) be quiet or take action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'action.
» la photographe en action (01/07 - 15/07).
» ABS / heaven (24/01).
» war in heaven.
» ABS / heaven (15/02 (ou 28/02)).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: