SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty
Message Sujet: Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]    Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty Jeu 15 Oct - 8:50

 
Intervention Surprenante.
Nikolaï & Wilhelm

« Il y a-t-il des limites au don de soi ?»



Je n’apprends pas.

J’ai toujours tendance à me mettre les pieds dans les plats. J’ai une grande maladresse, certes, quand je tente de discuter, d’élargir mon entourage. La timidité l’emporte me faisant, parfois bégayer et ainsi douter de mes moindres paroles. Accélérer le rythme de mon élocution ne fait qu’empirer les choses causant, parfois, bien des rires. Quand ce n’est pas mes paroles, ce sont mes gestes que je ne contrôles pas, m’accrochant souvent aux obstacles dans mon environnement. La timidité à le dos large avec moi, mais elle me cause beaucoup de désagrément.

Sinon, c’est quand je tente de bien faire pour mes proches, ou des innocents, voyant une injustice sous mes yeux.

Je me mêles de ce qui me regarde pas voulant aider mon prochain. Et malheureusement, les conséquences de mon dévouement retombent, souvent, contre moi. Elles sont, même, dangereuses.

Dangereuses dans un tel quartier.

Ce n’est pas cliché de dire que le Bronx est un endroit difficile et risqué. Cela dit, pas dans sa globalité. Il y a des gens bons, généreux et cordiales, qui veulent, tout comme moi, changer cette mentalité.

Par des fêtes, des événements qui nous rassembles voulant donner une toute autre couleur dans les rues. Ne plus avoir peur de s’y aventurer, de craindre des gens aux mauvaises intentions. On tente de collaborer avec la police. De faire disparaître cette vilaine impression de l’autorité envers nous, gens de quartier défavorisé et vice versa. C’était tout un défi.

Quand nous les voyons, c’était souvent pour des interventions, des enquêtes nous accusant souvent, gens du Bronx, d’être dérangeant et nuisible pour les autres quartiers. Difficile de les apprécier se voyant constamment surveillé…

Mais quand nous avons des ennuies, par contre, ils sont rarement présents, devant se débrouiller nous-mêmes…voulant protéger les plus faibles.

Ce n’était pas la première fois. Elles devenaient de plus en plus rapprochés…De plus en plus difficile à gérer.

Je devrais m’en éloigner. Ne pas m’en mêler…étant moi même à risque dans cette histoire, mais de voir ce gang tenter de recruter près de chez moi, près de ma boutique, je ne pouvais pas laisser cela passer. Je ne supportais pas l’intimidation.

Les jeunes venaient ici, car ils se sentent en sécurité. Ils végètent dans ma boutique, écoutant des vinyles, écrasés dans les divans entre les cours et les devoirs à la maison. Ils n’ont pas besoin de sentir une pression supplémentaire de gens qui ne désirent les diriger vers des ennuis et les problèmes.

Ces gangs profitaient de mon entreprise pour trouver des proies.

J’arrivais à les éloigner, à les repousser. Ma taille, ma carrure et mon apparence les avait tenu jusqu’à présent…

Cette fois-ci, je me suis fais surprendre…voulant arrêter une bagarre.

Je m’attendais pas à me battre autant pour me défendre dans cette ruelle. J’ai dû pousser le premier plus loin pour être capable de m’en prendre à l’autre. Je voulais juste libérer les gamins de ces deux revendeurs recruteurs.

Les 2 jeunes blessés ont pu s'enfuir pendant que je tentais de me sortir de l’emprise du plus grand. Loin de moi l’idée d’être aussi agressif, mais quand ils sont animés par la violence et manipulés par de belles paroles, je me devais de l’être pour ma sécurité…

Seulement, je n’en tenais qu’un, entre mes mains…ne voyant pas l’autre derrière moi.

Celui-ci voulait faire ces preuves au sein de son gang, défendre son confrère et ainsi mettre un terme à mes agissements contre eux. Cependant, dans l’énervement du moment, il avait du mal à ternir convenablement cette arme qu’on lui avait confié. Il tentait de me viser…, mais hésitait.

Allait-il prendre un risque, me voyant si près son partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty
Message Sujet: Re: Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]    Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty Dim 18 Oct - 22:28

Intervention surprenante
Wilhelm Cyranik



Tous n'est que souffrance et noirceur en ce moment. Bercé d'illusions, Nick à toujours cru qu'il savait mieux que personne ce que c'était ... faire le bien. Depuis son enfance, il avait cette façon de voir le monde. Le bien d'un côté, le mal de l'autre. Tous blanc ou bien tous noir, lui policier chargé d'arrêter les méchants. Tous étaient si simple, si clair dans son esprit. Lui qui respirait la joie de vivre, il ce sentait juste utile pour la société. Seulement, tous avait si rapidement basculé après cette enquête. Aujourd'hui, l'inspecteur n'était plus certain de quoi que ce soit, plus certain de saisir cet équilibre si précaire entre le bien et le mal. Plus certain d'être lui même quelqu'un de bien. En plus d'avoir perdu l'amour de sa vie Nick avait également perdu une partie de son humanité et il avait cette sensation désagréable que le peu qui lui restait était en train de s'effriter doucement mais surement. Tous était en train de partir en fumée et il ne lui restait plus qu'un champ de ruine à perte de vue. Désastre qu'est devenue sa vie en quelques mois.

Il prétend que tous vas bien, il continue de vivre dans l'espoir que le temps fera le reste. Il avait déjà traversé ce genre d'épreuves mais cette fois c'était différant. La dernière fois il avait était atteint physiquement, c'était un combat qu'il avait mené, mais cette fois c'était son coeur qui était touché, son âme ... si pur à jamais noirci par les souvenirs atroces des jours passé à subir l'enfer. Seuls instants ou il ne pense pas au pire c'est lorsqu'il est avec elle. Isabella, seul remède à sa souffrance alors qu'il hurle de douleur au fond de cette cage. Lueur d'espoir ou chimère qui l'invite juste à la suivre pour mieux le briser. Il ne sait plus, l'âme tourmenté. Il n'avait toujours pas reprit le travail mais ce ne serait tarder. Quelques jours de répit avant qu'il ne retrouve son statut de policier. Jouer le shérif ne lui manque pas vraiment, en réalité c'est surtout l'adrénaline d'être sur le terrain. C'est ce qu'il cherchait ce soir alors qu'il trainait dans les quartiers malfamé du Bronx. Il prétendait faire un jogging nocturne, caché sous sa capuche, en réalité il était surtout à la recherche un crime ... pour ce prouver qu'il n'était pas juste un monstre capable de tuer à main nues. Il était là ... pas vraiment par hasard mais à le voir il ressemblait surtout à une âme en peine à la recherche d'aide ou d'une cause à défendre. Les mains dans les poches, il venait de parcourir une bonne distance en petite foulée, il reprenait doucement son souffle alors que son attention est focalisée vers les deux jeunes qui venaient de sortir de cette rue sombre en courant, paniqué par ce qu'ils venaient de voir. Dans ce genre de quartier ce n'est pas rare que quelques trafique effraie les habitués du coin. Des bagarres explosent souvent dans le coin seulement ce n'est pas son district. Les affaires restes toujours les mêmes. Trafique de drogue, bagarre pour une zone de deal bref ... la routine d'un quartier chaud. Mais plutôt curieux, l'inspecteur ose s'approcher, il entend les bruits de lutte. Trois, ils sont trois et l'un d'eux de semble pas faire partie de l'équipe. C'est lorsque l'un des deux sort une arme que Nick intervient. Oubliant complètement les procédures dans ce genre de cas. L'homme ne semble pas vraiment certain de son choix. Il tient son arme mais il ne compte pas tirer, du moins Nick ose l'espérer alors qu'il approche derrière lui. L'autre homme, qui tentait de ce défendre avait la situation bien en main avec le premier mais face à une arme à feu c'était plutôt compliqué. - Tu ne vas pas faire ça ! Dit il calmement attirant par la même occasion l'attention sur lui ainsi que l'arme à feu pointée droit sur lui. - Tuer quelqu'un de sang froid ... tu vas pas faire ça ! Ça en vaut pas la peine. Il lève légèrement les mains comme pour lui montrer qu'il n'est pas armé et qu'il ne compte pas ce défendre. Il avait déjà eu a faire à ce cas. Si il avait misé un dollars à chaque fois qu'il c'était retrouvé dans ce cas de figure, il serait riche. Ce n'était qu'un gosse enrôler de force dans un gang mais il n'avait jamais tué qui que ce soit. Sa façon de tenir son arme, de trembler. - C'est un sacré jouet que tu as là, faut avoir le courage d'appuyer sur la gâchette et ce n'est pas ce que tu veux.Répète t'il alors qu'il approche toujours en espérant que l'autre homme termine de ce débarrasser de son assaillant. Nick le tremble pas, il ce confronte à lui et il profite d'un moment d'inattention pour le désarmer et le mettre à terre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty
Message Sujet: Re: Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]    Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty Dim 1 Nov - 23:31

 
Intervention Surprenante.
Nikolaï & Wilhelm

« Il y a-t-il des limites au don de soi ?»



Ce sont des jeunes. Des jeunes innocents…

Des âmes fragiles qui se font attirées par des promesses et des solutions à leur vie difficile. Le sentiment d’appartenance, de soutien d’un groupe et la possibilité d’obtenir une liberté. Une liberté illusoire…

Des initiations grotesques, dégradantes, voir violentes. Tout cela pour s’assurer que leur proie sont suffisamment noyés dans leur croyance, leur espoir de reconnaissance. Être capable d’autant de cruauté et ainsi les amener encore plus loin. Complètement embrouillé par leur objectif, l’intérêt de respecter leur engagement, leur groupe pour s’assurer d’obtenir justice.

Justice à leur condition…

Ils ne veulent que s’en sortir. Éviter le même destin que leur prédécesseur. Être le premier à franchir les portes pour quitter la pauvreté vers une vie modeste, sans soucis financier. Assurer la protection de leur famille, de leur proche. Refuser de se laisser entraîner dans le courant répétitif de leur destin. Ne pas voir autrement que prendre le chemin des gangs de rue…

Un choix facile…Un choix troublant.

Préférer se vautrer dans la méchanceté, l’intimidation et les agressions que rester dans les classes et se dépasser.

Les jeunes abandonnent facilement l’école voyant l’inefficacité de l’enseignement. Ne pas avoir le support nécessaire pour apprendre, comprendre et saisir l’importance des études.

Et ne voir qu’une seule issue pour espérer un meilleur avenir…celui du crime…

Je déplorais cette mentalité essayant, moi-même de leur montrer une avenue par la musique. Enseigner gratuitement à ces jeunes la maîtrise d’un instrument. Voir sa progression autant que sa confiance en lui. Comprendre qu’il est capable de s’améliorer, d’acquérir des connaissances…

Mais, parfois, l’influence extérieur est plus forte, plus malsaine…

J’essaie donc de l’éliminer. Du moins l’éloigner de mon territoire…Éviter de voir mes jeunes s’en approcher…

Malheureusement, seul, il est difficile d’y parvenir…

Plus vieux, plus grand, même plus fort, je ne pouvais pas me concentrer sur les deux en même temps…

J’avais rapidement remarqué le leader des deux. Celui qui manoeuvrait l’autre dans le recrutement. C’était sur lui que je me concentrais, le poussant contre ce mur essayant de le maîtriser.

“ Mais tu va te mêler de tes affaires oui ou merde !? “

Je dérangeais. Je les dérangeais depuis un bon moment refusant de les voir rôder autour de ma boutique. Je sentais la tension monter, mais je m’entêtais à garder mon terrain propre.

Je serrais ces poignets fermement gardant le contrôle sur lui. À répétition, je pulvérisais une de ces mains contre la dureté de la brique afin qu’il lâche son arme: un petit couteau qu’il avait sorti d’un coup.

N’ayant plus la résistance, il le lâchait. Le couteau tombait au sol.

“ MAIS TIRE MERDE !!!”

Tire ?

****

L’autre gamin, derrière moi…

Je me tournais légèrement la tête.

Il était armé…Il me visait.

Je reconnaissais son visage sous le capuchon; un de mes jeunes élèves. Cela faisait une semaine qu’il venait plus à mes cours. Je n’arrivais pas à y croire, me troublant durant un moment.

Son hésitation disait tout: il avait encore du bon en lui…ne voulant pas commettre l’irréparable…

Des gens bons se font rares, mais ils existent…dont cet homme.

Cet homme qui venait d’entrer en jeu, intervenant sur le plus jeune. Calme, sérieux, attentif aux moindres gestes suspicieux. Il était prêt à capter l’attention du petit, d’avoir cette arme  sous les yeux et prendre les devants contre lui. M’éviter le pire…

“ Ta gueule !!! N’a…n’approches pas ou…ou…je tire !!!

****
“ MAIS TIRE MERDE !!!”

Croyant faire agir son partenaire à son avantage, cela venait plutôt de le déconcentrer, de ne plus avoir l’attention sur ce bon samaritain. Alors que le petit voulait obéir revenant sur moi, l’homme avait saisit cette opportunité pour contrecarré son plan. Cela ne m’avait prit que quelques secondes pour comprendre que je n’avais rien à craindre, de garder mon attention sur le plus vieux.

Quelques instants plus tard, les deux délinquants se trouvaient à terre. J’étais au-dessus du plus vieux, dans une telle colère. Je le voyais comme le responsable d’avoir amener le plus petit dans son monde. De l’amener vers le mal…

“ VOUS ALLEZ LE REGRETTER, CONNARDS !!! VOUS ALLEZ VOIR ! ” hurlais le plus vieux.

D’un geste brusque, je poussais son visage sur l’asphalte rugueuse.

“ Tu crois que ton chef de gang va venir secourir ta petite personne…Il se fou de toi, mon vieux !!! “

Je remarquais mon égarement, sans avoir prit le temps de remercier cet homme venu de nul-part.

Je levais la tête en sa direction, tenant toujours le délinquant au sol.

“ …Merci...C’est très courageux de votre part, Monsieur…”

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty
Message Sujet: Re: Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]    Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty Sam 14 Nov - 15:35

Intervention surprenante
Wilhelm Cyranik


Nikolaï ne connait que trop bien cette situation, il ne connait que trop bien ces jeunes qui tentent de s'en sortir mais il en a vue plusieurs ce condamner eux même pour uniquement attirer le feux des projecteurs sur eux. Ils sont facile à manipuler pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas rien à perdre ou justement ... qu'ils sont prêt à tous pour les gens qu'ils aiment. Les grosses tête qui contrôlent les réseaux savent parfaitement comment enrôler ces pauvres jeunes et ce servir d'eux avant de s'en débarrasser. Leur faire croire qu'ils ont la possibilité d'évoluer alors que ... ce n'est qu'un mirage, un farce qu'il utilise pour mieux ce servir d'eux.

Des jeunes qui ne savaient pas ce servir d'une arme et pourtant l'un d'eux était en train de pointer la sienne en direction de Nikolaï. Une bagarre avait éclatée entre les deux malfrat et un homme. Il était certainement venu s'interposer ou peut être qu'il était simplement la victime des deux. Quoi qu'il en soit, Nick n'avait pas hésité une seule seconde pour venir s'interposer lui aussi dans l'espoir d'aider quelqu'un. Le plus jeune braque l'arme sur lui alors que l'autre et en plein combat avec l'autre homme. Par habitude, Nikolaï essaie surtout de calmer le jeu, il essaie de lui faire entendre la voix de la raison plutôt que celle de la violence. Il était prêt à abattre le bon samaritain mais son intervention le pousse à ce détourner. Les mains bien en évidences devant lui, le policer tente comme il peut de le raisonner. Une voix calme, une attitude posée malgré la situation. - C'est pas ce que tu veux ! Tu vas pas me tirer dessus. Crois moi ça n'en vaut pas la peine ! Ce n'est pas un tueur, sinon il n'aurait pas hésité la moindre secondes. Il aurait tiré, il l'aurait abattu de sang froid lui ainsi que cet homme avant lui. Il avance d'un pas alors que le gamin qui lui fait face et des plus en plus mal assuré, mal à l'aise, craintif. Le plus vieux des deux essaies de le raisonner pour qu'il tombe du mauvais côté mais il réussi surtout à attirer son attention. Une fenêtre qui s'ouvre pour Nikolaï qui ne perd pas une seconde pour saisir le poignet du jeune et le désarmer avant de le plaquer au sol les mains dans le dos.

Il ce débattait de toutes ses forces, face contre terre, il ne pouvait plus rien à part ce fatiguer à force de lutter. Attrapant l'arme de sa main libre, Nick retire le chargeur afin de la rendre inutilisable et tente de calmer le jeune. Il en profite pour également attraper son téléphone portable dans sa poche pour appeler la police, puisqu'il n'est pas de service en ce moment, il n'a pas d'autre choix. Son partenaire de fortune s'en était plutôt bien sorti lui aussi puisqu'il avait désarmé son adversaire pour le plaquer lui aussi au sol. Tenant toujours le jeune contre le bitume, Nick relève également la tête vers l'homme alors qu'il raccroche après avoir signalé l'agression. - C'est normal, tu semblais bien t'en sortir quand même avant que j'arrive mais évite de jouer les héros la prochaine fois ça pourrait mal finir. Bizarrement, son visage lui dit vaguement quelque chose ou peut être qu'il ce trompe. - Nikolaï, Nikolaï Warren.






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty
Message Sujet: Re: Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]    Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty Jeu 14 Jan - 20:30

 
Intervention Surprenante.
Nikolaï & Wilhelm

« Il y a-t-il des limites au don de soi ?»



Je serrais son collet. Je le tenais bien afin qu’il ne bronche pas d’un pouce. Mon visage crispé par la colère et la déception.

De me rendre compte que je détenais un jeune homme qui avait l’intention de se débarrasser de moi. De me tuer en pleine ruelle. C’était peut-être sous le soulagement, ou la peur qui sortait de moi, mais je n’avais, encore, jamais été aussi colérique. Aussi, habité par la haine envers un autre être humain. Sentir cet esprit corrompu par la violence et l’égo. Croire que de tuer un être humain le remplira de fierté et de reconnaissance.

J’arrivais pas à croire que ce genre d’initiation existe. D’amener des âmes fragiles au pied du mur de cette façon. Les rendre vulnérable au point de les contrôler vers le chemin de la criminalité. Espérer que cela le sauvera de la pauvreté et du sentiment d’impuissance. Une vie meilleure en tuant d’autre.

J’aurais pu y passer. C’était un fait. Une question de circonstance où j’aurais pu me retrouver étendu sur l’asphalte sale et rocailleux sans que personne ne songe à approcher. Ici quand on entend des coups de feu, les gens disparaissent ne voulant aucunement être témoin, être interrogé.

Alors, croyez-moi que j’avais une chance inouïe d’avoir eu cet homme sur mon chemin.

Un homme qui semblait être très à l’aise dans la maîtrise d’individus agressif. Je le regardais du coin de l’oeil voyant bien ces manières et sa technique. Ce n’était pas la première fois qu’il employait sa force de cette façon.

Et ce vocabulaire aussi autoritaire…Je fronçais légèrement les sourcils.

“ Je ne joue pas. J’ai agis…pour éviter une catastrophe. On ne croit plus aux flics, ici…”

Mais une fois ce nom entendu…Ce nom de famille précis dans mes oreilles. Mon attitude cavalière changeait du tout au tout.

J’en perdais ma concentration me redressant légèrement sans, toutefois, perdre ma maîtrise du gamin sous moi.

“ Warren…?! Nikolaï…Warren…!?”

Je devenais soudainement tout drôle, ne pouvant pas le regarder en face…
Je ne pouvais pas ignorer qui était cet homme…Ce qu’il représentait.

Celui qui me scrutait constamment…étant très près de sa petite soeur.

“ Wilhelm…Wilhelm Cyranik…”

Avec un léger sourire…

“ Mais vous…vous m’appeliez Casper, parfois…”
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty
Message Sujet: Re: Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]    Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty Mar 26 Jan - 18:19

Intervention surprenante
Wilhelm Cyranik


Un quotidien, ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à ce genre d'individu. C'était même son métier à défauts de pouvoir l'exercer en ce moment. Alors, lorsqu'il ce retrouve face au canon de cette arme, Nikolai ne tremble pas persuadé que le jeune homme n'aura pas assez de cran pour le tuer. Trop jeune et il hésite beaucoup trop. Il avait apprit à reconnaître un vrais monstre, en fixant son reflet dans un miroir lorsqu'il devait mener une toute autre vie que celle actuelle. Un tireur qui hésite n'est pas un assassin. Ce gamin était bien trop jeune pour avoir la mort de quelqu'un sur la conscience, bien trop jeune pour finir en prison pour un acte qu'il regrette amèrement. Et Nick profite de cette hésitation pour maitriser le jeune homme qui lui fait face. L'arme tombe au sol et le garçon ce retrouve face contre terre les mains dans le dos. Maitrisé, il ne reste plus que l'autre mais l'autre homme semble plutôt bien s'en sortir avec puisqu'il ne tarde pas à le plaquer lui aussi au sol. D'ici quelques minutes, une patrouille aller venir les récupérer et ils auraient tous le temps pour réfléchir à leur actes.

Relevant finalement la tête vers son partenaire de fortune, Nick s'assure surtout qu'il est hors de danger lui aussi, malgré qu'il tienne toujours son agresseur face contre terre. Bizarrement, son visage ne lui ai pas vraiment inconnus. Comme si, il l'avait déjà vu quelques part. Mais après tous, la ville est grande et il est peut être possible qu'il croisé dans la journée ou quelque jours avant sans vraiment prêter attention. - Ouais ... j'imagine. Souffle t'il alors qu'il range son téléphone dans sa poche pour enfin ce présenter à lui. Warren oui ! Pourquoi insiste t'il autant ? Il ce pourrait qu'ils ce connaissent ? Il n'oublie pourtant jamais un visage. Mais là pour le coup, les souvenirs on du mal à revenir. - On ce connait ? L'air plutôt interrogatif, il continue de la fixer avec cet air intéressé, curieux de savoir ou il l'avait déjà croisé puisque visiblement ce n'était plus une simple éventualité mais bien réel. Mais c'est lorsqu'il donne finalement son nom. Mais oui ! Bon sang ... Casper ... euh Cyranik, ce grand galet qui trainait toujours autour de Cassey. Le gamin "inoffensif" qu'il ne jugeait pas "dangereux" pour sa petite soeur. - Oh bordel je t'avais pas reconnus ! Wilhelm ! Cassey lui avait vaguement dit qu'il était de retour dans sa vie, un retour qu'il ne voyait pas comme étant quelque chose de négatif. - Excuse moi ! C'est ... c'est sympas de te revoir, enfin pas dans ce genre de circonstances mais sympas quand même.






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty
Message Sujet: Re: Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]    Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty Lun 15 Fév - 4:14

 
Intervention Surprenante.
Nikolaï & Wilhelm

« Il y a-t-il des limites au don de soi ?»



C’est toujours trop tard qu’on se rend compte de nos erreurs, d’une gaffe.

J’avais osé le dire tout haut ce qu’on pense ici, tout bas…Enfin pas tellement tout bas. Certains osent même le crier devant eux voyant souvent l’injustice concernant le Bronx…

Qu’on est plus souvent les coupables que les victimes à leur yeux. Qu’il ne se déplace que pour nous embarquer ou nous mener sur une civière.

J’ai entendu plusieurs discours, plusieurs opinions. J’y ai même réfléchis jusqu’au même où je me suis mouler à leur conviction ayant été moi-même arrêté alors que je venais d’empêcher une demoiselle de boire un verre contenant de la drogue. J’ai été plutôt agressif avec celui qui avait osé posé le geste, mais c’était amplement mérité.

Pourtant, à leur yeux, j’étais aussi violent que lui, troublant l’ordre public…

Donc, pour moi les flics…

C’est toujours trop tard qu’on se rend compte de nos erreurs.

J’en avais un juste là…Devant moi, en train de m’aider à reprendre le dessus sur deux adolescents. Avoir ces réflexes, cette aisance et la technique.

Je venais de comprendre à qui j’avais à faire. D’autant plus qu’il venait de se nommer, me rendant encore plus bouche bée.

Cela faisait si longtemps…

“ Oui…j’ai encore grandit….” disais-je avec humour.

Le contraste que j’avais avec sa soeur. Elle; une ravissante princesse souriante et sociable avec moi; la grande échalote. Je ne serais pas surpris s’il se questionnait sur Cassey avec ces fréquentations. Devant Nikolaï, j’avais été toujours prudent…

La vie nous a changé, transformé…, mais le monde est petit. Que son frère apparaisse tout bonnement pour me sortir de cette emmerde. Je me questionnais souvent sur le destin ou le hasard…

C’était de plus en plus intriguant.

Les sirènes devenaient de plus en plus bruyant…et les deux gamins de plus en plus nerveux. Ils paniquaient voyant les hommes en habits bleus se sortirent de leur véhicules pour prendre la relève.

“ Vous les avez appelés ?…”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty
Message Sujet: Re: Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]    Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention Surprenante [Bronx - PV Nikolaï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRONX - art therapy (cosima)
» (bronx), 'till i collapse
» From Bronx to Queens (Allex)
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Wilhelm, Bronx)
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: