Partagez

 

 Don't tell me what to do. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Arya Warren


( play your cards )

/ avatar : Ester Expósito
/ crédits : poésies cendrées.
/ autres personnages : kristina, peyton, meg, asmée.
/ nombre de messages : 1279
/ cartes en main : 81
Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_ptdha4ng9q1s2nxzho5_250
/ âge : 20
/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine et comédienne à ses heures perdues.
/ zone du queens : queens vert, chez son oncle, Nikolaï.
/ beau bordel :
you don't own me, i'm not just one of your many toys. you don't own me, don't say i can't go with other boys. don't tell me what to do, don't tell me what to say. and don't put me on display.

☾ ☾ ☾
lalisalvacassey (4)owen
sloanbelkenanquinn (4)

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptySam 26 Jan - 18:26



don't tell me what to do
Don't try to change me in any way
Don't tie me down cause I'd never stay



Elle est à New-York depuis plusieurs semaines, maintenant, Arya. Et elle a beaucoup de difficultés à se faire à sa nouvelle vie ici. Oh, évidemment elle ne le montre pas, mais tout est tellement différent de Los Angeles. Tout est tellement différent de ce qu’elle a toujours connue. Une nouvelle ville, une nouvelle université, de nouveaux amis, une nouvelle maison, tout ce qu’elle n’avait pas prévu il y a encore un mois plus tôt. Mais c’est ainsi, désormais. C’est chez son oncle qu’elle vit, et avec Nikolaï, les choses se passent plutôt bien pour le moment. Ils ne sont pas extrêmement proches, et Arya n’est pas certaine qu’ils puissent le redevenir un jour, mais leur relation est agréable. En réalité, ils n’ont encore jamais reparlé de ce qui a brisé leur relation à l’époque si forte. Du départ de Nikolaï. Et surtout, du silence radio qui a eu lieu depuis. Ils ne se sont presque jamais reparlés depuis qu’il a quitté Los Angeles, si ce n’est à Noël et aux anniversaires pour se dire les plus simples banalités. Pourtant, même si elle a dû mal à le croire, elle a la sensation que son oncle l’aime, Arya. Du moins, c’est ce qu’il lui montre. Il fait tout pour qu’elle se sent bien ici, pour qu’elle se sente chez elle. Il est même plutôt cool avec elle, il ne lui prend pas trop la tête et il la laisse vivre sa vie, faire de nouvelles rencontres, sortir. Au fond, elle sait qu’elle a de la chance, Arya, de l’avoir. Puisque sa mère ne veut plus d’elle, puisqu’elle l’a exilé ici, elle peut au moins compter sur la présence de son oncle. Elle a dix-neuf ans, mais c’est encore un petit bébé, Arya, et elle souffre énormément de tout cela. Elle fait pourtant de son mieux pour ne pas le montrer, parce qu’elle ne veut pas que qui que ce soit puisse voir que cela la touche. Alors elle sort souvent, comme elle le faisait à Los Angeles. Et comme son oncle travaille beaucoup, il ne s’en rend pas forcément compte, et puis il a sa vie, lui aussi. Ce soir n’a pas fait exception à la règle. Elle est sortie dans un bar avec des personnes qu’elle a rencontrées ici, et ce n’est que vers deux heures du matin qu’elle passe discrètement la porte de la maison de son oncle. Tout du moins, elle essaie d’être discrète. Mais elle n’a pas besoin de le faire, parce qu’elle tombe nez à nez avec son oncle qui visiblement l’attend au salon. Oh Nik… Tu es là. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’y attendait pas, Arya.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
i love to be free 
i’m young and i love to be young, i'm free and i love to be free, to live my life the way i want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison http://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Don't tell me what to do. (Nikolaï) 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Don't tell me what to do. (Nikolaï) Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyDim 27 Jan - 21:10

Don't tell me what to do
Warren Family


Même si il avait un peu redouté la cohabitation avec Arya, pour le moment les choses ce passaient plutôt bien entre eux. Ils n'avaient pas retrouvés cette proximité mais ils étaient malgré tous sur la même longueur d'ondes tous les deux. Comme ça ne faisait que quelques semaines qu'elle était en ville, Nick ne lui imposait pas vraiment quoi que ce soit. Il veillait simplement à ce que tous ce passe bien pour elle, qu'elle ne manque de rien en fin de compte et sinon il ne lui avait encore rien imposé. Depuis, Nick avait subit pas mal de tumulte dans sa vie entre Luke, Isabella et tous ce qui c'était passé ... il avait manqué de perdre la femme dont il était amoureux alors autant dire que depuis quelques jours il n'avait pas vraiment fait attention à sa nièce puisqu'il passait le plus clair de son temps à faire les aller retour à l'hôpital. Et ce n'était pas tous ! Puisque il avait également eu des nouvelles de sa petite soeur Cassey et elle comptait débarquer prochainement pour venir retrouver sa fille. Ce n'était pas du tout prévue et il n'en n'avait pas encore parlé à Arya. Il voulait le faire, il comptait le faire ... ce soir. Mais la jeune femme était sortie ce soir, Nick le savait et il lui avait donné son "autorisation". Elle avait la permission jusqu'à onze heures mais elle avait réussi à négocier jusqu'à Minuit et il avait tout de même plié. Seulement minuit était passé et Arya n'était toujours pas rentrée et il commençait vraiment à s'impatienter. Elle lui avait promis de rentrer à l'heure et elle avait déjà une demie heure de retard. - Arya ! C'est moi ! Bon, ça fait le troisième message que je te laisse, si dans trente minutes t'es pas là, attend toi à me voir débarquer à ta soirée ! Une heure, deux heures ... c'est au bout de deux heures du matin qu'elle ce décide à rentrer. Lui, il attendait patiemment dans le salon, les bras croisé et l'air sévère. Là pour le coup il était vraiment en colère contre elle ! Il lui faisait confiance et elle ne trouvait rien de mieux que de lui désobéir. Surprise de le voir encore débout certainement, elle ne semble néanmoins pas inquiète du sort qui l'attend. - Tu étais ou !? Demande t'il froidement, les bras croisé contre le torse. - Tu devrais rentrer à minuit, on c'était mit d'accord ! Tu as vu l'heure ? Qu'est ce que tu faisais ?

(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arya Warren


( play your cards )

/ avatar : Ester Expósito
/ crédits : poésies cendrées.
/ autres personnages : kristina, peyton, meg, asmée.
/ nombre de messages : 1279
/ cartes en main : 81
Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_ptdha4ng9q1s2nxzho5_250
/ âge : 20
/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine et comédienne à ses heures perdues.
/ zone du queens : queens vert, chez son oncle, Nikolaï.
/ beau bordel :
you don't own me, i'm not just one of your many toys. you don't own me, don't say i can't go with other boys. don't tell me what to do, don't tell me what to say. and don't put me on display.

☾ ☾ ☾
lalisalvacassey (4)owen
sloanbelkenanquinn (4)

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyLun 28 Jan - 16:12



don't tell me what to do
Don't try to change me in any way
Don't tie me down cause I'd never stay



Elle a beaucoup de mal à accepter qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, Arya. Beaucoup de mal. Parce qu’en réalité, elle a la sensation permanente d’être complètement seule, alors elle n’accepte pas qu’en plus d’avoir cette sensation, quelqu’un lui dise ce qu’elle doit faire. Elle a besoin d’aller au bout de ses limites, de les dépasser, et ce n’est pas forcément pour son propre bien, mais elle en a besoin. Au fond, c’est comme si elle cherchait désespérément à ressentir quelque chose, à se faire du mal. A oublier, également. Oublier à quel point elle souffre au fond d’elle. Oublier que sa mère l’a rejeté. Oublier qu’elle est tombée dans cette boulimie qu’elle cache à tout le monde. Dans le fond, c’est avant tout pour cela qu’elle sort autant. Qu’elle fait n’importe quoi. Mais ce soir, elle n’a pas pensé une seule seconde au fait qu’elle avait accepté de rentre à minuit, pour Nikolaï. Elle n’y a pas pensé, parce qu’elle était bien trop occupée à faire la fête, à boire, entre autres, et à se brûler les ailes. Seulement alors qu’elle arrive chez son oncle, elle n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse être encore là à l’attendre. Il est tellement occupé d’habitude. Et surtout, il a l’air assez en colère. Entre le ton de sa voix, ses bras croisés et ses paroles, Arya n’a plus aucun doute. La petite blonde enlève immédiatement sa veste, surprise de le voir si en colère. En réalité elle n’a même pas écouté le message qu’il lui a laissé. J’étais à la fête. Affirme-t-elle, comme une évidence. Mais en entendant les paroles suivantes de son oncle, Arya lève les yeux au ciel sans vraiment comprendre pourquoi est-ce qu’il en fait autant toute une histoire. J’ai dix-neuf ans, Nik. Je pense qu’à dix-neuf ans je peux rester à une fête jusqu’à deux heures. Je comptais rentrer pour minuit mais je m’amusais bien. C’est vrai, après tout. Elle est majeure et vaccinée. Et ce n’est pas parce que sa mère l’a envoyé vivre ici qu’elle doit soudainement se faire traiter comme si elle avait de nouveau quinze ans. Elle ne veut pas que son oncle prenne le rôle du parent chiant qui pose des limites. Il a perdu ce droit lorsqu’il l’a abandonné trois ans plus tôt. Et puis, c’est à sa mère de se comporter comme un parent et elle n’est visiblement pas capable de le faire. Alors pour l’heure, c’est elle-même son propre parent. On ne va quand même pas en faire toute une histoire. Pas alors que les choses avaient si bien commencé entre eux. Pas alors qu’ils auraient pu espérer retrouver une petite complicité.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
i love to be free 
i’m young and i love to be young, i'm free and i love to be free, to live my life the way i want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison http://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Don't tell me what to do. (Nikolaï) 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Don't tell me what to do. (Nikolaï) Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyMer 30 Jan - 15:22

Don't tell me what to do
Warren Family


Il voulait que ça ce passe bien entre eux et depuis qu'elle était arrivé ça ce passait plutôt bien ! Seulement ce soir, Nick n'était vraiment pas d'humeur à discuter tranquillement. Il lui avait demandé d'être là à minuit ! Ce n'était pas non plus trop tôt ! Il aurait même pu lui laisser un peu plus si elle avait prit la peine de le prévenir mais non ... c'est à deux heures du matin que mademoiselle décide de rentrer et faire comme si tout était normal. Il ne savait pas sur quelle planète elle vivait, mais ici elle devait respecter certaines règles. Il en fait trop ? Peut être ! Mais elle reste sa nièce et elle est sous sa responsabilité, il ne veut pas qu'elle fasse n'importe quoi et n'importe qui. De suite, Nick entre dans le vif du sujet, il est en colère et ça ce voit d'ailleurs il ne tente même pas de le cacher, à quoi bon ! Elle allait ce faire engueuler de toute façon. Mais la seule réponse qu'elle lui donne c'est qu'elle faisait la fête. - Ouais, mais la moindre des choses c'est de me prévenir ! Je t'ai demandé de rentrer à minuit et toi tu te pointe seulement maintenant ! Alors oui, elle n'était pas sa fille, elle avait dix neuf ans, oui elle était majeur et elle faisait ce qu'elle voulait ! Oui, seulement il était là pour prendre soin d'elle, elle n'était pas censé faire n'importe quoi non plus et il pensait vraiment qu'il pouvait lui faire confiance ... comme une adulte. - Ouais justement t'a seulement dix neuf ans ! T'aurais pu me prévenir ! J'étais inquiet de pas te voir rentrer ! Avec qui tu étais ? J'étais à deux doigts d'aller te chercher ! Tu as bu ? Elle pensait quoi ? Qu'il allait la laisser faire alors qu'il était en train de flipper ? Et si jamais il lui était arrivé un truc. - Ben si justement ! On en à pas fini ! Je pensais que je pouvais te faire confiance sur ce coup là Arya ! J'ai pas était chiant jusqu'ici parce que je voulais te laisser ton indépendance mais t'es sous ma responsabilité !

(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arya Warren


( play your cards )

/ avatar : Ester Expósito
/ crédits : poésies cendrées.
/ autres personnages : kristina, peyton, meg, asmée.
/ nombre de messages : 1279
/ cartes en main : 81
Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_ptdha4ng9q1s2nxzho5_250
/ âge : 20
/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine et comédienne à ses heures perdues.
/ zone du queens : queens vert, chez son oncle, Nikolaï.
/ beau bordel :
you don't own me, i'm not just one of your many toys. you don't own me, don't say i can't go with other boys. don't tell me what to do, don't tell me what to say. and don't put me on display.

☾ ☾ ☾
lalisalvacassey (4)owen
sloanbelkenanquinn (4)

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyDim 3 Fév - 15:19



don't tell me what to do
Don't try to change me in any way
Don't tie me down cause I'd never stay



Le ton montre entre Arya et Nikolaï, bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait imaginé. Il est visiblement très en colère, et aussi déçu, déçu d’elle. Mais au fond, cela ne l’étonne pas, Arya. Elle savait que cela arriverait. Elle savait qu’il serait déçu parce qu’elle n’est plus la jolie poupée qu’il a connue. Aujourd’hui, elle vit comme elle l’entend, c’est-à-dire une vie plutôt dangereuse. Et elle n’a pas envie de devoir rendre des comptes à qui que ce soit parce qu’au fond, elle est bien trop loin, son cœur est bien trop loin, hors d’atteinte. Personne ne peut rien faire pour elle, personne ne peut l’aider. Elle ne réalise pas que c’est parce qu’il s’inquiète pour elle. Elle ne réalise pas qu’il a eu peur qu’il puisse lui arriver quelque chose. En fait, elle ne pense pas du tout, parce qu’elle ne pense pas que qui que ce soit puisse sincèrement s’inquiéter pour elle. Au final, ils finissent tous par l’abandonner, sans ne plus jamais s’inquiéter de ce qu’elle peut vivre, ou ressentir. Alors tout ce qu’elle voit, là, c’est Nikolaï qui s’énerve, et elle qui commence à être véritablement agacée. Ecoute je n’ai pas fait attention ! Et je ne pensais pas que tu t’en apercevrait non plus ! Il est tellement occupé, surtout ces derniers temps, il est censé avoir autre chose à faire que surveiller l’heure à laquelle elle rentre. Mais finalement, il lui explique, ou plutôt il l’engueule, en lui affirmant qu’il était inquiet. Puis tout un tas de questions arrivent, en bon flic qu’il est. Oui j’ai bu, c’était une fête, il n’y a rien d’incroyable là-dedans ! Et si tu commences à me traiter comme une enfant je ne vais pas le supporter ! Au moins, les choses sont dîtes, elles sont claires. Parce qu’elle est colle cela, Arya, maintenant. Elle est incontrôlable. Et elle ne laissera personne le faire. Encore moins Nikolaï, pas alors qu’il a été un des premiers à l’abandonner. Je suis majeure, donc je ne suis plus sous la responsabilité de personne ! Je ne pense pas que je t’embête beaucoup depuis que je suis ici ! Le minimum serait que j’ai le droit de sortir sans avoir à me justifier ! Et bon sang, cette conversation commence à ressembler à toutes celles qu’elles avaient avec sa mère juste avant qu’elle ne l’envoie ici. Tu ne vas quand même pas te mettre à jouer le rôle de ma mère ! Ce serait extrêmement mal venu. Et elle n’a surtout pas besoin de cela maintenant, Arya.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
i love to be free 
i’m young and i love to be young, i'm free and i love to be free, to live my life the way i want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison http://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Don't tell me what to do. (Nikolaï) 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Don't tell me what to do. (Nikolaï) Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyLun 11 Fév - 18:15

Don't tell me what to do
Warren Family


Il était juste inquiet pour elle, mais ça elle ne semblait pas le comprendre. Cassey lui avait confié sa garde ... il devait prendre soin d'elle mais quand il la laisse sortir dehors comme ça, Nick lui fait confiance, il était censé lui faire entièrement confiance mais ce soir elle venait de briser cette confiance et maintenant il était en colère, en colère parce qu'elle venait de briser cette confiance. - Quoi ? Tu te fou de moi Arya ? Elle n'avait pas fait attention ? C'était ça son excuse ! Elle n'avait pas fait attention à l'heure ! Et elle ne pensait surtout qu'il n'en n'avait rien à faire. - Depuis que tu vis ici je fais tout pour te traiter en adulte ! Mais c'est comme ça que tu me remercie ! Ce n'était pas à elle d'être en colère ! Elle n'avait pas le droit d'être en colère parce que c'était lui qui faisait le planton depuis des heures. - Et t'es vraiment mal placé pour être en colère là ! Mais visiblement mademoiselle ne semblait pas décidé à avouer ses tords, au contraire ! - Ouais t'es majeur mais tu vis sous mon toit et tant que c'est le cas je te demande de me dire ou tu es et ce que tu fais ! Et quand je te demande te faire un truc tu le fais ! Elle n'était pas sa fille, c'est vrais mais c'était tout comme ! Il devait veiller sur elle, c'était sa mission et il n'avait pas le droit à l'erreur ! Pas avec elle. - Ben si justement ! Elle t'a envoyé vers moi pour que je veille sur toi, elle me fait confiance et donc je tiens à ce que tous ce passe bien pour toi Arya !

(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arya Warren


( play your cards )

/ avatar : Ester Expósito
/ crédits : poésies cendrées.
/ autres personnages : kristina, peyton, meg, asmée.
/ nombre de messages : 1279
/ cartes en main : 81
Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_ptdha4ng9q1s2nxzho5_250
/ âge : 20
/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine et comédienne à ses heures perdues.
/ zone du queens : queens vert, chez son oncle, Nikolaï.
/ beau bordel :
you don't own me, i'm not just one of your many toys. you don't own me, don't say i can't go with other boys. don't tell me what to do, don't tell me what to say. and don't put me on display.

☾ ☾ ☾
lalisalvacassey (4)owen
sloanbelkenanquinn (4)

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyMar 26 Fév - 18:43



don't tell me what to do
Don't try to change me in any way
Don't tie me down cause I'd never stay



Elle a l’horrible impression que personne ne parvient à se comporter correctement avec elle, Arya. C’est peut-être trop demandé, mais elle aurait aimé que Nikolaï ne réagisse pas de cette façon. Qu’il soit inquiet, oui, cela la touche, mais qu’il se braque, c’est autre chose. Il est comme sa mère, exactement comme elle. Tout ce qu’ils veulent c’est une petite fille parfaite et sage, sans complications. Ils ne veulent qu’une partie d’elle, voilà la réalité. Mais elle n’est plus cette fille, Arya. Elle ne l’est plus et lorsqu’elle les voit se comporter comme cela, elle n’a aucune envie de le redevenir. Elle n’a aucune envie de leur faire plaisir. Et à l’heure actuelle, elle n’a surtout aucune envie de les voir. Je n’ai pas à te remercier de me traiter comme une adulte ! C’est dingue, vous vous en fichez vraiment de ce que je veux ! Vous voulez juste que je reste là bien sage ! Oui, elle commence à s’énerver, elle aussi. Elle commence à perdre patience. Elle est surtout totalement à fleur de peau, mais personne ne le voit. Elle est surtout malheureuse, mais personne ne le voit. Excuse-moi je ne savais pas que la police c’était aussi à la maison ! Elle n’en peut plus de se sentir enfermée, Arya. Elle n’en peut plus de se sentir en cage. Et il est hors de question que ce soit son oncle qui l’enferme. Après sa mère, c’est lui maintenant. Ouais c’est ça, elle te fait confiance, elle s’est surtout déchargée ! De toute manière, à quoi bon ? A quoi bon parler avec lui ? Il est du côté de sa mère. Il est du côté de Cassey. Après tout, elle n’aurait pas dû s’attendre à autre chose, Arya, lui aussi l’a abandonné quelques années auparavant.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
i love to be free 
i’m young and i love to be young, i'm free and i love to be free, to live my life the way i want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison http://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Don't tell me what to do. (Nikolaï) 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Don't tell me what to do. (Nikolaï) Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyJeu 28 Fév - 18:59

Don't tell me what to do
Warren Family


Une petite fille parfaite et modèle, oui c'était la jeune fille qu'il avait quitté mais aujourd'hui elle n'était plus une gamine, elle était presque adulte. Pas totalement mais elle réagissait déjà comme telle. Elle ne comprenait visiblement pas pourquoi son oncle était en colère contre elle, elle ne semblait pas comprendre pourquoi il lui faisait la morale alors qu'elle était dans son droit. Mais bon sang ne voyait elle pas qu'il avait juste peur pour elle ? Il était juste inquiet de ne pas la voir rentrer alors qu'il lui avait donné un couvre feu. Et là ... elle commence même à parler de sa mère, comme quoi elle ce fichait de ce qu'elle, elle voulait ! Elle le compare à Cassey, mais ce n'est pas ça qui lui fait le plus mal ... c'est de voir que visiblement quelque chose c'est définitivement brisé entre eux, en elle. - Bien sur que non Arya ! On est juste en train de parler d'un couvre feu ! Je t'ai demandé de rentrer à l'heure c'est tout ! J'étais surtout inquiet c'est surtout sa mon problème ! Il tente de calmer le jeu, mais Nick n'est pas fait pour calmer le jeu, ce n'est pas quelque chose qu'il sait faire ! En temps normal il provoque encore plus les gens ... mais là c'est en face de sa nièce qu'il ce trouve et il ne veut pas entrer en conflit avec elle, plus qu'il ne l'est déjà ! - Sur un autre ton Arya ! Dit il en haussant une fois de plus la voix mais sans succès, l'un comme l'autre ils ne font que ce braquer d'avantage et la conversation allait très mal ce finir si ils continuaient comme ça. - Mais arrête Arya ! D'accord elle n'est pas forcément la mère de l'année mais n'oublie pas qu'elle à toujours tous fait pour toi ! Si elle n'est pas là aujourd'hui c'est pour pouvoir t'offrir un vie décente ! Alors arrête de dire qu'elle ne veut pas de toi parce que c'est pas le cas ! La fixant encore quelques secondes, il tente de reprendre son calme avant de reprendre. - Ecoute, je sais que ça ne te plait pas de vivre ici, t'avais même pas envie de venir vivre à New York ! Mais tu es là ! Et c'est pas définitif !

(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arya Warren


( play your cards )

/ avatar : Ester Expósito
/ crédits : poésies cendrées.
/ autres personnages : kristina, peyton, meg, asmée.
/ nombre de messages : 1279
/ cartes en main : 81
Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_ptdha4ng9q1s2nxzho5_250
/ âge : 20
/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine et comédienne à ses heures perdues.
/ zone du queens : queens vert, chez son oncle, Nikolaï.
/ beau bordel :
you don't own me, i'm not just one of your many toys. you don't own me, don't say i can't go with other boys. don't tell me what to do, don't tell me what to say. and don't put me on display.

☾ ☾ ☾
lalisalvacassey (4)owen
sloanbelkenanquinn (4)

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyDim 10 Mar - 20:03

☾ ☾ ☾

don't tell me what to do
(nikolai & arya)

La conversation dégénère, ce qui était prévisible. Et Arya a la sensation de se retrouver dans le même genre de problème qu’elle avait avec Cassey à Los Angeles. Alors peut-être qu’au fond, le problème, c’est elle. Elle a tellement été abandonnée qu’elle a fini par penser que cela arriverait toujours, de toute manière. Et avec Cassey, cela a été le coup de grâce. Parce que si même sa propre mère a fini par la laisser tomber, c’est vraiment qu’elle ne mérite pas un quelconque amour, Arya. Mais les paroles de Nikolaï calme un peu les choses en elle, sans même qu’il ne s’en rende compte. Parce qu’il lui explique finalement qu’il était inquiet, simplement inquiet. Inquiet pour elle. Inquiet qu’il lui soit arrivé quelque chose. Et au fond, Arya ne peut pas lui en vouloir de s’être inquiété pour elle. Elle ne peut pas lui en vouloir de se préoccuper d’elle. Mais c’est juste maintenant, qu’elle a e déclic. Elle n’a jamais pensé qu’il puisse vraiment se préoccuper d’elle. Parce que lui aussi l’a abandonné, des années plus tôt. Il était toujours avec elle, toujours à s’occuper d’elle et puis du jour au lendemain il a dû partir et… Leur relation s’est finalement et définitivement brisée. La blondinette reste silencieuse quelques secondes. Pour la première fois depuis le début de la conversation, elle reste silencieuse. Et puis finalement, elle reprend la parole d’une voix un peu plus douce, baissant les armes. Je ne voulais pas t’inquiéter. Non, elle ne voulait pas l’inquiéter. Ou peut-être que si. Peut-être qu’inconsciemment elle teste sans cesse les limites, les siennes, mais aussi celles des autres. Elle teste l’amour qu’il peut bien avoir pour elle puisque jusque-là, toutes les personnes qui devaient l’aimer ce sont manqués avec elle. La déception. C’est ce qu’ils ont provoqué chez elle. Un par un. D’une voix toujours calme, elle répond à ses paroles suivantes, ouvrant légèrement son cœur sans le vouloir. Sans le contrôler. C’est normal, non, que je ne voulais pas venir vivre ici ? Ça fait des années qu’on ne s’est pas vu, et à peine parlés. Et elle regrette. Elle regrette presque immédiatement ses paroles. Parce qu’elle ne veut pas que Nikolaï comprenne qu’elle a été blessée, qu’elle ne s’en est pas vraiment remise. Elle veut se protéger elle-même, Arya. Préserver sa carapace et les apparences. Parce que c’est bien grâce à cette carapace qu’elle tient encore le coup aujourd’hui. Parce qu'elle a dû quitter toute sa vie. Parce qu'elle n'a plus rien.

_________________
i love to be free 
i’m young and i love to be young, i'm free and i love to be free, to live my life the way i want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison http://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Don't tell me what to do. (Nikolaï) 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Don't tell me what to do. (Nikolaï) Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Don't tell me what to do. (Nikolaï) Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) EmptyDim 31 Mar - 18:17

Don't tell me what to do
Warren Family


Il ne voulait vraiment pas ce disputer avec elle, ce n'était vraiment pas le but de la manœuvre. Il avait toujours aimé avoir un certain contrôle sur ses proches, sur sa famille, sur Cassey ou même Arya. Mais il avait quitté Los Angeles, c'était comme si il n'avait plus le droit d'avoir ce contrôle sur elles que ce soit l'une ou l'autre, il n'était pas censé dire quoi que ce soit, mais qu'elle ne veuille ou non, elle était sous sa responsabilité et il ce devait de veiller sur elle, d'être inquiet quand il ne la voyait pas rentrer, d'avoir peur quand elle ne ce sentait pas bien, de vouloir être présent quand elle en ressentait le besoin. Il ne voulait pas la fliquer même si c'est ce qu'il faisait un peu. Et ça elle s'en rend visiblement compte maintenant, maintenant qu'il lui dit qu'il était simplement inquiet pour elle. C'est comme une sorte de déclic et il le remarque lui aussi. Le ton redescend et Arya semble peu à peu beaucoup plus calme. Elle lui explique même qu'elle ne voulait vraiment pas l'inquiéter et ça le rassure. Il baisse également les armes et retrouve son calme, même si il s'en veut un peu d'avoir haussé le ton avec elle. Mais bon sang elle ne lui avait pas laissé le choix ! - C'est bon ... tu es là maintenant et tu vas bien, c'est le principal ! Soupir t'il comme pour lui faire comprendre que cette dispute allait en rester là. Il ne comptait pas lui faire plus de reproches, maintenant elle savait sa façon de penser et il ne voulait pas revenir dessus. Alors qu'il comptait partir en direction de la cuisine, il entend de nouveau le son de sa voix et tout de suite il s'arrête. Il ce retourne doucement vers elle et ce rapproche doucement. - Oui ! Oui c'est normal, mais c'est pas à cause qu'on à perdu contact que tu ne compte plus pour moi Arya. Je t'ai pas oubliée, je t'ai pas abandonnée Arya ! Dit il d'une voix beaucoup plus calme, presque douce.

(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Don't tell me what to do. (Nikolaï)   Don't tell me what to do. (Nikolaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't tell me what to do. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» solomonia&nikolaï ▬ the abyss staring back
» Nikolaï & Mordaena ▽ Come together Right now Over me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS-
Sauter vers: