SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Amour censure + Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 14:48

@Ambroise Marshall mmmmh. Il me semble que vu la nature de Greg et de Carmin, il y a tout de même un duo qui est plus prêt à s'entendre que l'autre Amour censure + Greg - Page 2 2746359131

Pas bien s'entendre.
Pas beaucoup s'entendre.
Pas vouloir s'entendre.
Mais susceptible d'être adultes!

Et encore... Noe, adulte... alors qu'elle a même pas été fichue de faire attention... mouais.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 15:14

max + ce perso. Amour censure + Greg - Page 2 697000959
rebienvenue par ici. Amour censure + Greg - Page 2 1948873765 Amour censure + Greg - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 15:45

Max Irons, vieux crush de la fin de mon adolescence Amour censure + Greg - Page 2 3176379322 (oui c'est précis)
je suis très contente de le voir jouer et surtout par toi, une si belle plume qui donne une telle profondeur à tes personnages. ça les rend tout simplement humains et j'aime ça. je pensais pas voir débarquer un Ferreira mais j'avais hâte de voir ce qu'il se préparait avec cette famille donc je ne suis pas du tout déçue Amour censure + Greg - Page 2 3227196488
très hâte de vous lire avec Sofia, Alix et tous les autres !
j'espère que tu pourras t'amuser comme il se doit avec ce personnage en tout cas Amour censure + Greg - Page 2 1948873765 (peut-être viendrais-je toquer à ta porte, à nouveau, pour un lien avec le tc que je prépare d'ailleurs !)
rebienvenue sur stq ! Amour censure + Greg - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 18:01

moooon dieu, ce personnage Amour censure + Greg - Page 2 1712875017 Amour censure + Greg - Page 2 1712875017 Amour censure + Greg - Page 2 1712875017
rebienvenue Amour censure + Greg - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 19:23

@Kian Cohen merci chaton! Je dois dire que j'adore ton prénom, vraiment. Amour censure + Greg - Page 2 3794924939

@Imra St-Clair Je viens d'apprendre qu'on était sur pap toutes les deux. Je ne peux que t'encourager à encore venir vers moi et à créer un nouveau lien. Ta plume et tes idées sont toujours les bienvenues ici Amour censure + Greg - Page 2 1774268211 Merci pour tes beaux mots! Amour censure + Greg - Page 2 2306000062

@Ely Wiley j'allais venir te voir bientôt! Si tu aimes bien Max, je te proposerais bien de créer un beau lien Amour censure + Greg - Page 2 1252774950 Ely pourrait peut-être une des rares relations de Greg, une de ses high school sweethearts? Ils se seraient rencontrés et fréquentés avant qu'elle n'ait sa relation plus compliquée qui a suivi? Ca pourrait te parler? Quoiqu'il en soit merciii Amour censure + Greg - Page 2 946831849 Amour censure + Greg - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 19:30

@Gregor ferreira omg mais ouiiii ! J’suis grave partante ! On peut en parler par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
791
Amour censure + Greg - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 21:37

rebienvenue à toi Amour censure + Greg - Page 2 3794924939 le perso a l'air incroyable Amour censure + Greg - Page 2 946831849

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mer 14 Oct - 2:13

max Amour censure + Greg - Page 2 3227196488 il dégage tellement un truc je trouve ! Amour censure + Greg - Page 2 3176379322
rebienvenue Amour censure + Greg - Page 2 3227196488 Amour censure + Greg - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mer 14 Oct - 8:21

@Ely Wiley super! Je te mpotte de ce pas!! Amour censure + Greg - Page 2 2465598603

@Coban Sorrentino Merci gueule d'ange! Amour censure + Greg - Page 2 3794924939 (suis mega fan de ton avatar, vraiment!)

@Zekia James Oh merci joli coeur!! Amour censure + Greg - Page 2 225861324 Amour censure + Greg - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty Mer 14 Oct - 11:18

bon dieu, pourquoi les ferreira sont si parfaits ??? Amour censure + Greg - Page 2 697000959 Amour censure + Greg - Page 2 2288768012
aimons-nous détestons nous Amour censure + Greg - Page 2 3128434294
(re)bienvenue et j'arrive vite dans tes mp Amour censure + Greg - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Amour censure + Greg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure + Greg   Amour censure + Greg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour censure + Greg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: