SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 M ou F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M ou F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M ou F / NON DÉFINI (au choix)   M ou F / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 28 Sep - 13:35

save the queens ---- / DEREK (pour le scénario)

jameela jamil, emily blunt, penn badgley, nicholas hoult © avatars (lux aeterna, carole71, shiya) ---- / (totalement négociable)

identité complète / avatar et pseudo totalement libre tranche d'âge / entre 26 et 35 ans statut civil / divorcé études ou métier / au choix mais un métier ou des origines en lien avec le milieu “people” ou mondain groupe conseillé / au choix, en fonction du personnage avatar souhaité / suggestions (jameela jamil, emily blunt, penn badgley, nicholas hoult)

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /
au choix tant que ça reste en adéquation avec les anecdotes détaillées ci-dessous / à savoir : Heaven fait ressortir le pire chez lui (jalousie, procrastination, insolence, vices cachés...). Leurs disputes sont si violentes qu'il ne se reconnaît plus.
indications sur l'histoire (anecdotes) /
a toujours su qu'il voulait faire quelque chose de sa vie et rêvait de grandeur depuis son plus jeune âge : a aujourd'hui bâti une carrière honorable bien que sa réputation soit souvent entachée par sa relation médiatique avec heaven / ne supporte pas de vivre sous le feu des projecteurs et particulièrement de la presse à scandale qui semblait le pourchasser durant sa relation avec Heaven / sa famille surnomme son ex « Heaven bad news » et ne l'a jamais supportée (principalement parce qu'elle est une personnalité issue de la téléréalité) et donc à l'antithèse de Derek connu pour avoir bâti sa carrière de ses propres mains / a participé malgré lui et pour faire plaisir à son ex, à l'émission the real housewives of nyc, leurs fiançailles en grande pompe le temps d'un épisode (il a aujourd'hui honte de voir son nom associé à un programme de téléréalité)
save the queens ---- / take my hand

heaven manning (ex-femme) / leur vie est un feuilleton télévisé ; ils passent leur temps à se rabibocher et à se séparer, excellent dans l’art du « je t’aime moi non plus », jamais au bon moment et jamais en même temps. Leur entourage s’accorde sur un point : ensemble, ils font ressortir le pire chez l’autre.
Ils se sont aimés, un peu trop vite, un peu trop fort, dans une réalité où l'excès rime avec passion et l'ennui avec agonie. Vivre sous le feu des projecteurs a bien trop souvent entaché leur relation, à coups de rumeurs et de photographies volées.
Ils partagent aujourd'hui la garde d'un chat (ou d'un chien) qui sert de prétexte à Heaven pour s'immiscer dans la vie de son ex.

timeline > rencontre en 2014 > mariage en 2016 > divorce en 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M ou F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M ou F / NON DÉFINI (au choix)   M ou F / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 28 Sep - 13:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou et merci à toi pour ta lecture  M ou F / NON DÉFINI (au choix) 1252774950

Je voulais attirer ton attention sur quelques points afin que tu aies toutes les cartes en main pour te décider.

roleplay le personnage est entièrement libre, je n'ai aucun désir particulier en ce qui concerne la profession, l'avatar ou le caractère. J'aime autant jouer sur les similitudes que cultiver les différences.

En ce qui concerne leur relation, j'imagine qu'ils oscillent entre des périodes d'affection et d'aversion profondes. J'ai très envie de jouer aux montagnes russes : je suppose que les raisons de leur séparation (et probablement ce qu'ils détestent l'un chez l'autre) reviennent dès que lors que l'accalmie s'installe, comme s'il s'agissait là d'une façon de faire perdurer leur histoire. En somme, une relation assez malsaine qui ne doit pas devenir un endgame.
D'ailleurs, même s'il (ou elle) n'est plus amoureux d'Heaven, elle l'empêche indubitablement de refaire sa vie. Tel un parasite. Toujours là pour s'immiscer dans sa vie privée (je plains sincèrement ses prochaines conquêtes) M ou F / NON DÉFINI (au choix) 7591526

jeu et activité je ne demande pas plus que ce qui est demandé sur le forum, c'est à dire, un rp toutes les trois semaines. J'écris environ 500 mots maximum par rp et à la 1ère ou 3ème personne (pas encore décidée  Arrow)

Le plus important  M ou F / NON DÉFINI (au choix) 625796518  M ou F / NON DÉFINI (au choix) 570942232  M ou F / NON DÉFINI (au choix) 3556163343  M ou F / NON DÉFINI (au choix) 225861324  M ou F / NON DÉFINI (au choix) 805256838 Ah et j'oubliais, je te promets un rp dès validation que je commencerai avec plaisir  M ou F / NON DÉFINI (au choix) 1505825564
 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
955
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

M ou F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M ou F / NON DÉFINI (au choix)   M ou F / NON DÉFINI (au choix) Empty Sam 14 Nov - 21:16

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M ou F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M ou F / NON DÉFINI (au choix)   M ou F / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M ou F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / NON DÉFINI (au choix).
» M / NON DÉFINI (AU CHOIX)
» F / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: