SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Oserais-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Summers;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 0:24

Bonsoir Oserais-je ?  4113627247
Je viens de tomber sur votre forum... Et coup de coeur Oserais-je ?  2288768012 Oserais-je ?  1505825564 C'est pas bien faut pas que je craque j'ai déjà trop de forum et de personnage, surtout avec l'avatar que je veux "encore" prendre Oserais-je ?  4199206909 Mais elle m'inspire trop.

J'avais déjà une question, niveau orthographe, vous vous situés où niveau tolérance ? Car je suis dyslexique et dysorthographique, donc je passe quand même mes RPs et texte important sur deux sites pour limites, mais ça laisse quand même quelques fautes et parfois ça fais de la merdouille... Donc je préfère demander car si vous êtes du genre "gramanazi" je passerais mon chemin. Oserais-je ?  2941531464

Ensuite comme dis au-dessus, j'ai déjà pas mal de forums et personnages, mais je garde une activité correcte, je tiens à le préciser, en temps normal. Je réponds sous 10/15 jours, grand max au RP. Mais je suis aussi handicapée et parfois bah la santé fait que le délais s'allonsge un peu niveau réponse, car je suis très souvent fatigué. Je préfère le signalé si cela est un souci. En général, je préviens toujours si je vois que la période se prolonge ou si je me sens plus à l'aise etc (je n’aime pas les membre fantôme)

Voici mon personnage et de potentiel lien et petites choses pour l'intégré au mieux. Il faut savoir que je reprends ce personnage d'un ancien forum city à moi (qui date de 3 ans et plus). Du coup j'ai globalement tout de construit, sauf quelques éléments a adaptée pour chez vous.

Voici donc le résumé de Francesca Rose Harrington, sous les traites de ma muse, Eva Green - 35 ans Oserais-je ?  1009508692 :

Citation :
Froide en apparence ∾ adorable ∾ à l'écoute ∾ A de l'humour ∾ forte en apparence ∾ très vulnérable en réalité ∾ détruite de l'intérieur ∾ Maniaque ∾ à des tocs ∾ Têtue ∾ bosseuse ∾ aventurière ∾ franc parlé ∾ grande timide ∾ curieuse.

Ses plus proches amis la surnomme parfois Franky, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment ⊰ Née a Tenby, Pays de Galles ⊰ Mariée assez jeune à un certain Dylan. Mais cela n'a pas marché puisqu'il la battait et maltraitait ⊰ Elle a voyagé pendant 2 ans autour du monde, alors qu'elle a quitté Dylan du jour au lendemain ⊰ Elle parle couramment l'anglais, le français et parle un peu espagnole ⊰ Elle est à New York depuis ses 25 ans ⊰ Elle y a rencontrée Leow. Qui est aujourd'hui son ex-mari depuis aout 2020 ⊰ Elle était enceinte ⊰ Elle a perdue l'enfant dans un grave accident de voiture en février 2020. Elle se reproche, aujourd'hui encore la perte de son fils ⊰ A eut un très gros passage à vide de février à juillet environs ⊰ Fume de nouveau beaucoup alors qu'elle avait arrêtée depuis 10 ans ⊰ Rose ne cherche pas vraiment les coupables et à faire justice, préfèrent essayer de laisser cela au passé et avancé ⊰ A parfois littéralement pété des câbles pendant cette très dure période, du genre crises de colère/panique ou absence ⊰ Elle aime avoir le contrôle de sa vie, mais la vie n'a aucun contrôle apparemment ⊰ Depuis l'accident elle reste souvent enfermée, ne sortant plus vraiment pour profiter de la vie. Aujourd'hui, elle commence à se sentir mieux, il y à encore des bas, et des journées où elle pleure cela deviens de plus en plus rare ⊰ Très coquette et toujours assez maquillé, elle fait encore aujourd'hui l’effort d'être présentable ⊰ Aime beaucoup lire, cela la détend ⊰ N'est pas très à l'aise avec la technologie ⊰ Plus jeune elle a essayée quelques drogues, mais n'y a jamais été accro ⊰ Ne boit que très peu d'alcool et uniquement pour des occasions particulières ⊰ A peur de la violence et la fuit ⊰ Ses cheveux son naturellement châtain, mais elle les noircit, car elle préfère ⊰ L'étiquette de femme fatale lui colle à la peau ⊰ Aime jouer de ses charmes juste pour rire ⊰ Adore les peluches et en as beaucoup encore aujourd'hui ⊰ N'est que très rarement malade, un don de la nature ⊰ Sait jouer du piano, mais voilà bien longtemps qu'elle ne la pas fait ⊰ Son regard expressif trahit souvent sa bouche et ses réels sentiments ⊰ Sait parfaitement nager, mais à peur de l'océan et des requins. Pourtant elle adore regarder des reportages sur eux et les trouvent fascinants ⊰ La logique et elle, cela fait bien souvent deux ⊰ Adore les sucreries et tout ce qui fait grossir ⊰ Prends toujours un goûté vers 16h comme les enfants ⊰ Boit au moins 2 litres d'eau par jour minimum ⊰ Croit au surnaturels et au paranormal, elle adore les émissions qui en parlent ⊰ Passe parfois beaucoup trop de temps devant la télé.

J'aimerais voir si cela vous inspire des liens, peut-être correspondre à quelqu'un que vous attendez aussi.

Sinon j'aimerais beaucoup que vous m'aiguilliez vers un corps de métier. Si mon forum elle tenait un café, mais je ne sais pas s’il y en as de disponible ici. Sinon je pensais la reconvertir en fleuriste ou alors en médecin légiste, libraire ou autre... J'avoue je ne sais pas trop Oserais-je ?  1487452115

Sinon en liens je vais évidement chercher son ex-mari, je les imagine avoir été ensemble 5 ans environs après l'arrivée de Rose en ville. Donc il y à 5 ans jusqu'à maintenant (aout 2020). (Il sera proposé en scénario sinon)

L'ex et amie (f) ∾ Connu pendant mon tour du monde (donc +7 ans - de 9 ans) ou très peu de temps après mon arrivée, il y à 7 ans. Elle a été le remède à mes maux en ce qui concerne l'amour. Elle a été cette étincelle dans ma vie, même un court instant. Pourtant cela n'a pas durée très longtemps. L'amour avec une femme une première pour moi et peut-être pas ce qui me fallait. Mais je ne regrette pas non au contraire. Aujourd'hui elle fait partie de mes plus proche amie. Et surtout elle est l'une des rares avec qui je peux parler de sans crainte de tout ce qui me hante en ce moment.

Rancoeur (m/ policier ou pompier) Pourquoi il m'a sauvée moi et pas mon enfant ? Pourquoi ? Je le hais, tellement. Pourtant au fond je sais bien que le pauvre n'y est pour rien et pourtant je ne peux me retenir de ressentir de la rancœur à chaque fois que je croise sont visage. Le temps adoucira peut-être tout cela.

Voilà deux petits liens en plus que je peux chercher, histoire de pas juste venir réclamer des liens sans rien :P
J'espère que ma belle vous inspirera un minimum.

Au plaisir, peut-être de me joindre à vous Oserais-je ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1230
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
Oserais-je ?  Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 0:33

mais viens, viens  Oserais-je ?  3176379322
ton personnage est une vraie perle, tout comme le choix d'avatar si original.
je n'sais pas exactement ce que j'pourrais te proposer pour le moment, il est tard  Arrow  mais j'ai une bonne panoplie de personnages donc certainement moyen de se broder plein de jolis trucs si tu le souhaites.
hâte de te voir parmi nous  Oserais-je ?  3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 0:56

OMG OMG OMG.
Summers, c’est Sam aka ruby/catalina de ms. Oserais-je ?  3176379322 je suis tellement, tellement heureuse de te voir ici, faut que tu viennes !! Oserais-je ?  2470315465
En plus avec Rose et Eva Green, le classique, obligé. Oserais-je ?  3132515876 

Pour avoir rp avec toi en plus de connaître le petit monde ici, vraiment, t’as aucun souci à te faire ici. Oserais-je ?  225861324 

Je pense que tu peux faire un café ici si tu veux. Oserais-je ?  946831849 puis c’est un bon moyen de créer des liens ! La librairie aussi cela dit. Oserais-je ?  3476085353 

Je me dis qu’elles peuvent être amies avec ma Isa, ou ma Cassey. Enfin, je te ferais un topo des miss et tu choisiras, mais j’veux absolument un lien avec toi. Oserais-je ?  2470315465 

Love, love, love. Oserais-je ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 0:58

olala comme je suis contente de te voir ici Oserais-je ?  1774268211
j'étais sur ce forum, moi aussi, comme ma vdd (ici cassie, sous les traits de phoebe tonkin), une magnifique expérience  Oserais-je ?  697000959
ça me fait tellement trop plaisir Oserais-je ?  1774268211
ta belle rose, je ne l'ai pas oublié, je veux un lien, je m'impose Oserais-je ?  2288768012 on en parle par mp dès que tu t'inscris, je te réserve tout ce que tu veux ! Oserais-je ?  3227196488 Oserais-je ?  3227196488
(je prépare déjà des idées dans ma petite tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 8:59

vraiment oses, ici c'est un petit coin de paradis Oserais-je ?  3227196488
en plus de ça ton personnage est hyper inspirant, je pense que tu n'auras vraiment pas de mal à trouver ta place Oserais-je ?  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Summers;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 12:10

Bonjour ici Oserais-je ?  3506391492
Merci déjà pour vos retours, cela fais super plaisir.

ISIS CASTELLANO, merci beaucoup, je suis contente que le personnage plaise. Puis Eva, pas si rare maintenant, mais j'avoue c'est une perle Oserais-je ?  3227196488 Je veux bien que tu me parle de tes personnages, sais-ton jamais.

ISABELLA KINGSTON, OHHHHHHHHHHHHHH Oserais-je ?  1613255657 Oserais-je ?  1613255657 Oserais-je ?  1613255657 ça fais si longtemps, ça fais plaisir de retrouver d'ancienne camarade de jeu Oserais-je ?  857285543 Du coup tu connais le personnage Oserais-je ?  7591526
Cela me touche beaucoup ce que tu dis, je suis contente de t'avoir laissé une bonne impression en vrai, ça fais toujours plaisir Oserais-je ?  225861324 J'avoue que ma mémoire #jesuisdory me fais un peu défaut, mais je crois voir qui tu étais. Cela me dit un truc Oserais-je ?  480239795 Mais en tout cas c'est également que de bons souvenirs.

Merci, j'avoue que c'est les deux métiers/lieux les plus simples pour des liens. Mais je me dis que fleuriste sa change tout en restant dans le côté boutique donc clients donc liens faciles aussi, à voir, je vais réfléchir encore et attendre d'autre avis.

Oh bah comme la voisine au-dessus, si tu veux me parler de tes personnages, c'est avec grand plaisir Oserais-je ?  2288768012

ARYA WARREN, Oh encore une keupine Oserais-je ?  3476085353 Oh oui je me souviens (plus) de toi, peut-être car tu m'as donné le vava que t'avais XD Mais oui en effet. Bon souvenir et merci également Oserais-je ?  3794924939

Je vais attendre un peu encore avant inscription (car je dois faire des Rp ailleurs et si je m'inscris je vais me concentrer ici Oserais-je ?  4199206909 ) mais je verrais pour venir en fin de journée soirée. Donc avec grand plaisir Oserais-je ?  2288768012

AARON STARK, Merci beaucoup Oserais-je ?  1285608406

Du coup j'ai repensée à d'éventuels liens qu'on pourrait voir aussi ensemble. Mais vu que Rose à fait un tour du monde sur environs 2-3 ans, si des personnes viennes d'autres pays ou était aussi à l'étranger il y à 12-15 ans. On peut discuter aussi avec grand plaisir. Sachant aussi que bah elle adore voyager donc possibilité de rencontre en vacances etc aussi, si jamais. Mais depuis ses 25 ans elle vit à NY.

Merci encore à tous, au plaisir de faire votre connaissance. J'aime bien intégré parfois des petits liens à ma fiches, donc hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 15:49

Je te ferais un petit topo en mp à ton arrivée si tu veux histoire de pas polluer ton sujet ici. Oserais-je ?  225861324 mais je pense qu'on peut se trouver une belle amitié dans tous les cas. Oserais-je ?  3227196488  
au plaisir de te revoir vite ici hihi. Oserais-je ?  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 16:42

Hey hey.

Quel choix d avatar :) eva est tous juste Magnifique
je pense qu'owen pourrait être ce fameux pompier. Il faudra seulement savoir si cela peu coller. (Il est arriver il y a 6 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty Mer 23 Sep - 22:28

Bonsoir Oserais-je ?  3913678466

Je suis là, avec un peu de retard, mais je suis là Oserais-je ?  7591526

@ISABELLA KINGSTON bah du coup je suis là, donc la boite MP est ouverte.

@OWEN SWAGUER et bien écoute, c'était en février 2020 l'accident, donc assez récent. Si cela te tente et va aussi pour ton personnage. cela serais avec plaisir.

Merci à tous, je serais plus présente demain, je commencerais ma fiche etc. Au plaisir de faire connaissance, ou refaire connaissance Oserais-je ?  2306000062 Oserais-je ?  2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Oserais-je ?  Empty
Message Sujet: Re: Oserais-je ?    Oserais-je ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserais-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: