SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 homme de peu de foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 15:50



Coucou homme de peu de foi 2306000062

Je viens vers vous après avoir déjà rondement mené mes recherches.

Le scénario de @Louison Maillard me tape dans l'oeil. Bien que séduite par son côté abject, j'ai peur de la fonction ecclésiastique dans le sens où je ne m'imagine pas jouer un personnage qui n'aura pas des histoires amoureuses. J'aimerais dès lors en savoir plus sur les attentes concernant ce scénario car, je l'avoue, il m'a laissée sur ma faim!!

J'avais aussi hésité avec le frère Fletcher. @Hazel Fletcher

Les liens pourraient-ils être combinés?

A savoir qu'il pourrait avoir suivi des études de théologie ou de philosophie pour se retrouver à travailler au clergé.

Mais étant dans le flou le plus total sur ce qui est attendu de Carmin à la base (s'agit-il d'une sorte de lien love ou pas du tout?), j'ai du mal à me projeter actuellement et viens demander des réponses.

P.S: en passant, étant en construction de perso, je me cherche et donc toute offre est la bienvenue! (sans vouloir être la pomme de la discorde évidemment homme de peu de foi 3476085353 )

Mon envie première est de jouer un homme avec un certain pouvoir qu'il exercerait à des fins personnelles. Un homme aux moeurs particulières, à la moralité douteuse et au caractère vicieux. Quelqu'un de peu fréquentable. Mais quelqu'un qui aura néanmoins pas mal de fréquentations --> je joue au feeling donc je m'engage rarement dans un lien love défini comme exclusif à l'avance mais clairement, j'aimerais avoir des possibilités d'exploiter des liens de nature amoureuse. (En tant que drama queen, j'adore les relations complexes et les rebondissements jusqu'à en vomir pour ensuite en redemander à nouveau homme de peu de foi 2746359131 )

Voilà, si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici, déjà merci! homme de peu de foi 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
765
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 16:53

oh mon dieu, je ne t'attendais plus aha homme de peu de foi 1505825564 homme de peu de foi 3227196488
alors justement, d'ecclésiastique carmin n'a bien que la fonction car il est évident que ce n'est qu'un titre de toute hypocrisie pour lui. donc il peut parfaitement en droit d'avoir quelque.s relation.s amoureuse.s si tu le souhaites! (bon c'est quand même un type abject donc faut se le coltiner........mais louison elle est là pour ça homme de peu de foi 946831849)

pour ce qui est de la teneur du lien, il est définitivement ambigüe. il y a une obsession de louison envers carmin et inversement. louison déifie carmin et en a un profond désir, et lui, lui a souvent soufflé le chaud et le froid. contrairement aux autres hommes qu'elle a pu croiser, carmin ne se contente pas de s'approprier son corps mais bien son esprit (la tâche est ardue, mais il y parvient quand même). c'est un lien complexe, qui va beaucoup se jouer au feeling!

voilà voilà, je sais pas si je suis passée à côté de qqch.... homme de peu de foi 1851408149
je t'ai prévenu hazel afin qu'elle puisse te répondre pour son lien, moi je n'y vois pas d'objection!

n'hésite pas si tu as d'autres questions, mais je suis déjà super contente de te savoir ici ohlala homme de peu de foi 697000959
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 17:21

@Louison Maillard je suis convaincue!!

Je vais poster ma fiche (en essayant de ne pas trop rentrer dans les détails si je la commence) afin d'intégrer la famille Fletcher aussi si Hazel est d'accord homme de peu de foi 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 17:22

olalalala mais au secours, ce qui se passe est inespéré homme de peu de foi 3176379322 homme de peu de foi 1505825564
je crois que je n'attendais plus ça. tu as de la chance, je comptais supprimer le scénario homme de peu de foi 697000959

alors, je dois quand même te prévenir. je n'ai pas pris le temps de modifier le scénario mais depuis quelques temps, il y a eu des changements sur beaucoup de nos personnages et pas mal de détails ne sont plus viable rpgiquement à ce jour.
je pense notamment à la relation côme/tybalt. côme, ayant quitté les rotten saints, le poste qu'occupait tybalt (comme bienfaiteur) ne tient plus. après côme (qui se trouve être un des DC de Louison) et tybalt seront liés quoi qu'ils arrivent car hazel et côme sont très liés, depuis leur adolescence. si tu joues le frère nous auront tout le loisir d'en discuter mais côme et tybalt pourraient avoir été des ennemis d'antan ou quelque chose qui s'en approche. c'est un lien que j'imagine très important dans le développement de la famille fletcher. héléna (la soeur décédé de côme) étant le point central. breeeeef, il y a beaucoup de possibilités beaucoup trop intéressantes à explorer, franchement homme de peu de foi 2559962025
ensuite, le lien avec isaac ne tient plus puisqu'il était un de mes DC et que le l'ai supprimé. en revanche, j'ai un DC (@jean leicester) qui est dans le droit (si tu choisis la voie du droit), encore un moyen de lier un peu plus tybalt. on pourra en discuter aussi homme de peu de foi 1948873765

dans tous les cas, tybalt est une personne très ambivalente, comme je l'ai décrit dans le scénario.

je peux évidemment mettre à jour le scénario si tu le souhaites, pour que tu arrives à y voir plus clair.
si tu choisis le lien du frère d'hazel, tu vas déjà être bien entouré. une super base bien solide homme de peu de foi 3476085353 plus, la combinaison avec louison est divine. ce serait tellement beau tout ça, my gad homme de peu de foi 697000959

je reste, bien évidemment, à ta disposition pour toute question ou autre mais je crois que tu viens de raviver quelque chose de super génial homme de peu de foi 697000959 c'est le feu ! je suis dingue homme de peu de foi 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 17:35

@Hazel Fletcher

Carmin Fletcher, ça irait?

Parce que je suis hyper partante! Va falloir que je creuse les histoires pour bien les maîtriser (je veux pas venir en touriste). Aucun problème pour les liens à mettre à jour, je m'en accommoderai sans soucis!

En fait, je verrais bien mon perso s'appeler Tybalt Fletcher et avoir endossé son deuxième prénom au moment où il est entré à l'Eglise. Ce serait son prénom religieux. Ou ce serait son second prénom tout simplement et Hazel, elle l'appellerait toujours par le premier de ses prénoms.

Bref, je vais poster ma fiche!

*excitée comme une puce par toutes ces histoires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 17:49

tout me va, ne t'en fais pas !
tant que ça convient à @louison maillard aussi, je suis d'accord homme de peu de foi 946831849

hanlalala, je t'attends, mon frère détesté homme de peu de foi 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 18:06

@Hazel Fletcher eh bien me voilà soeur que je vais adorer mépriser homme de peu de foi 1505825564

Je viendrai te voir en mp pour finir ma fiche à mon avis. J'aimerais modifier quelques trucs (du genre sa sexualité et le fait qu'il a été marié) du coup je te mpotterai pour m'assurer que tout te va quand même homme de peu de foi 3794924939 Mais je me dis qu'un grand frère dans les ordres, c'est génial pour te faire la morale homme de peu de foi 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 18:47

Omg, ce perso. ces liens. ce fc. homme de peu de foi 2746119247
j'vais venir te mp si tu veux bien de moi aussi. homme de peu de foi 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 18:50

@Isabella Kingston

Mais viens donc! Ma boîte mp est ouverte à toutes les brebis égarées qui ont besoin d'une guidance homme de peu de foi 4113627247 homme de peu de foi 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty Mar 22 Sep - 18:52

très bien, j'accoure. homme de peu de foi 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






homme de peu de foi Empty
Message Sujet: Re: homme de peu de foi   homme de peu de foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homme de peu de foi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un homme à la mer !
» homme échoué à NYC.
» Serpent, le meilleur ami de l’homme… ou pas
» trois homme et un braquage (baz&rim)
» Aucun homme ni dieu.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: