SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 13:11

save the queens ---- / apolline pacciani

23 ans ---- / ace of spades ---- / adelaide kane

identité complète / apolline nom choisis par ta grand-mère lors de ton premier souffle, simple reflet parfait de ta douce personnalité, la simplicité à la française, un prénom emplis de valeur et ses valeurs te guiderons t-elle des ailes. une idée un principe ce n’est pas de l’égoïsme, un aigle ne fait juste que veiller sur sa famille, c’est déjà bien assez. libre comme le vent, libre de ses choix. cette silhouette c'est celle d'une ombre parmi les hommes, ça couronne est celle d'une déchue c'est le symbole d'une déchéance. pacciani ses cheveux seront bleus comme l'océan, son sourire défiera les limbes, le néant. une pacciani ce veux charismatique, familiale, forte, et surtout neutre et indépendante. les pacciani ceux qui marchent à nouveau, apolline compte bien s'élever et prouver qu'il n'est pas trop tard pour trouver le chemin menant vers la réussite. lieu de naissance et origines / un souffle, le premier le plus important, le plus compliquer. la lumière, les bruits de pas, les cris de joie, les larmes de bonheur. la capitale de l'amour paris à était la première témoin de ton éveil, l'odeur des roses qui enivrer la pièce fit couler quelques larmes à la nouvelle-née. française la france le pays de ton enfance, les rues parisiennes, les passants, les boulangeries et les croissants chauds le matins. tu as connue la france grâce à ta gracieuse mère et ses douces origines. italienne la simplicité continue dans les origines de ton père, un pur italien à l'accent chantant deux origines qui n'en font qu'une à tes yeux, fière de ce que tu es. études ou métier / autrefois tu vivais entre ta passion et tes études, des études de droit, complexe, mais ça te passionner aujourd'hui tu as tout abandonné pour vivre dans le domaine musical. tu vis à travers la musique bien loin des tribunaux que tu fréquentais autrefois en guise d’apprentissage. orientation sexuelle / un homme, une femme, aucune différence. le physique n'est qu'une façade bien loin de t'intéresser, toi ce qui t'intéresse c'est ce que la personne a dans la tête. le reste tu en as rien à foutre. pansexuelle, c'est comme ça que tu te définis. statut civil / une ombre qui vagabonde de corps en corps, de lèvre en lèvre sans s'arrêter, aucune stabilité dans ta vis sentimentale une célibataire acharnée, tu t'amuses profite de la vie autant que tu peux avant d'être enfermer dans une cage. l'amour ça te fais peur alors tu l'esquive. pi, scénario ou prélien / inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Apolline n'est pas vraiment quelqu'un que l'on pourrait qualifier de gentil, mais aller jusqu'à dire qu'elle est méchante ne serait pas beaucoup plus vrai. Complexe est sûrement le mot qui conviendrait le plus. Elle oscille entre le noir et le blanc, joue sur la frontière relativement instable du bien et du mal par ses actions et sa manière de penser. On pourrait croire que tout est parfaitement calculé, qu'elle est comme une machine bien huilée qui fait juste assez pour que la balance reste équilibrée, mais il n'en est rien. Son impulsivité la pousse à suivre son instinct un peu trop souvent, son humeur et ses envies influent bien trop sur ses actions, et même ses plus proches amis ne sont jamais sûrs de toujours être à l'abri dans ces moments-là. Elle peut autant aimer sans compter que haïr sans fin, passer de la joie à l'énervement en moins d'une minute si quelqu'un a le malheur de la contrarier.

Pourtant, les humeurs changeantes de la jeune chanteuse n'affectent en rien son charisme et ses capacités à diriger. Leadeuse dans l'âme, elle sait se poser en chef dans un groupe, même si elle préfère de loin le travail en solitaire, les erreurs sont moins nombreuses et moins compliquées à rattraper d'après elle. Capable de diriger une équipe et de se faire obéir, elle n'hésite pas une seule seconde à user de son autorité et à hausser la voix s'il le faut. Ferme et d'une grande franchise, elle est prête à exposer ses convictions et à défendre son point de vue de manière féroce jusqu'à ce qu'il soit accepté, sans pour autant forcer les autres à penser comme elle, à ses yeux, chacun est libre de ses choix et croyances, elle les respectera tant qu'on respectera les siennes. Fidèle à elle-même et à ceux qu'elle estime dignes, elle se considère comme libre de mentir et manipuler comme bon lui semble, si cela lui permet d'attendre ses objectifs. Ambitieuse et indépendante, elle tente par tous les moyens de se faire un nom, partant du principe que plus elle sera reconnue, plus la somme d'argent sera importante. Déjà mortellement assoiffer par l'argent.

Faire attention de temps à autre ne pourrait que lui être bénéfique, son impulsivité et son égoïsme la poussent souvent à faire des choix qui pourraient s'avérer n'être rien de plus que des erreurs. La patience n'étant pas son fort, Rhea s'est bien trop souvent retrouvée dans les situations délicates et ses talents de persuasion,  sa ruse ne pourront pas toujours la sortir des ennuis dans lesquels elle se fourre. Pleine de cette arrogance qui lui est propre, elle ferme les yeux sur ses fautes lorsqu'elles lui sont reprochées ouvertement, mais a au moins l'intelligence d'y réfléchir une fois seule. Sa soif de connaissances et sûrement l'une des rares choses qui arrivent à la garder tranquille, curieuse de tout, la demoiselle s'avère avoir une culture assez riche dans beaucoup de domaines différents, sa logique et ses capacités d'observation l'aidant beaucoup. Déterminée à en apprendre le plus possible, elle passe beaucoup de temps en compagnie des personnes dotées d'un véritable savoir, que son interlocuteur soit savant ou simple citoyen, et cette passion d'apprendre, elle veut la partager. Elle passe un peu de son temps libre auprès d'enfants et leur raconte ses passages dans les continents du monde, tente de leur donner le goût du voyage et cette volonté d'apprendre qui lui est chère.

Il y aurait tant d'autres choses à dire sur elle, mais la décrire entièrement serait chose impossible, parce qu'elle aime jouer, Apolline. Calculatrice au possible, même son physique a été façonné de telle sorte qu'on ne puisse pas se douter une seule seconde de la bête qui sommeille au fond d'elle. Elle pourrait montrer une facette de sa personnalité à quelqu'un que son voisin en connaîtrait une autre. Elle s'amuse, porte plusieurs masques quand ça lui chante, jongle avec les images que les gens peuvent avoir d'elle et passe le temps comme elle le peut. Peut-être le monde n'est-il qu'un vaste terrain de jeu à ses yeux, et tant que cet échiquier géant lui permet d’échapper à l'ennui sans faire vaciller sa petite vie à elle, il n'y a aucune raison pour qu'elle tente de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 13:11

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

une maladie nommée vie
on my knees, it makes me want to scream and shout

“Love and loss,” he said, “are like a ship and the sea.
They rise together. The more we love, the more we have to lose.
But the only way to avoid loss is to avoid love.
And what a sad world that would be.”

Les portes de l'hôpital se sont ouvertes à la volée, laissant passer un homme visiblement affolé. Quelques flocons de neige avaient même profité de cette ouverture pour envahir le petit hall d'entrée et s'accrocher aux cheveux de l'invité surprise, encore en train d'essayer d'expliquer la situation. Ses yeux teintés de rouge à cause de la panique et sa peau presque aussi blanche que la neige encore accrochée à ses chaussures. Rapidement, on s'est précipité pour l'aider, mais ce n'était pas lui qui avait besoin d'aide, c'était sa femme. Ses cheveux en pagaille et son visage déformé par la douleur ont inquiétés les médecins, mais finalement, le diagnostique était bien moins alarmant, elle allait accoucher. Un déni de grossesse, ça n'avait rien d'exceptionnel, ça arrivait de temps en temps, et le plus souvent les parents n'en étaient pas moins heureux. C'était le cas ici, les nouveaux parents plus que charmés par cette petite fille qui, bien qu'imprévue à la base, avait réussi à les faire sourire dès ses premiers instants. C'est donc en plein Paris 1995, qu'Apolline Pacciani a vu le jour. Relativement bien nés ses parents ayant un métier à la paye honorable, les Pacciani avaient toujours veillé à ce que leur fille ne manque de rien, pas même de l'amour de ses parents. Elle a grandi dans cet univers, avec sa famille heureuse et les amis qui allaient et venaient de temps en temps.
l'écoeurante délicatesse
i'm trying not to think about you can't you just let me be?

Un souffle tiède balaya les rêves de la fillette. Elle ouvrit les yeux. Sa chambre baignait dans la douce clarté diffusée par une fontaine placée juste sous sa fenêtre et dont l'eau luisait d'une couleur bleutée rassurante. Au plafond, une myriade de formes luminescentes reproduisait avec une extraordinaire fidélité les volutes de la voûte céleste tandis que, de temps à autre, une étoile filante, traversait la pièce en une harmonieuse parabole. L'héritière posa ses pieds nus sur l'épais tapis qui s'étalait au sol. Avant même de savoir ce qui l'avait éveillé, elle passa une main dans le désordre de mèches folles qui lui tenait lieu de chevelure alors que l'autre descendait sur son grand pectoral. Geste familier, intime, celle-ci remarqua une douleur au travers de ses habits. L'imperceptible relief d'une cicatrice qui lui barrait son pectoral. Détruite physiquement, laminée mentalement, la demoiselle avait mis quelques heures pour se reconstruire. Des minutes de supplices. Elle était désormais guérie et, si elle était encore maigre, presque émaciée, la balafre qui zigzaguait sous ses côtes demeurait le seul véritable témoignage des souffrances qu'elle avait endurées précédemment. Elle inspira profondément. Ce n'était pas la sensation de brûlure se dégageant parfois de sa cicatrice qui l'avait éveillée. Cette douleur diffuse ne l'inquiétait pas assez. Un effleurement mental à la limite du perceptible, comme un appel étouffé par la distance, une tentative de le joindre ou d'attirer son attention. Elle pouvait apercevoir des chemins s'entrelaçant, se délectant de l'infinité des possibles qui s'ouvraient au vouloir. Appoline ne découvrit nulle part d'écho de la sensation qui l'avait alertée. Il y avait pourtant eu quelque chose, beaucoup plus précis qu'un songe ou une prémonition. Peut-être serait-elle plus réceptive sous la coupole ? Elle caressa l'idée de saisir une flamme pour se diriger dans cette obscurité parfaite puis renonça. Elle y voyait bien peu et la pénombre qui régnait dans le lieu distillait une onde de quiétude qu'elle n'avait pas envie de troubler. L'endroit était vaste, construite en roche dont le plafond formait un immense dôme translucide. Elle avait foncé, irrésistible, entièrement concentrée sur son objectif, ne se préoccupant pas des miracles de beauté qu'elle écrasait sur son passage afin de trouver pourquoi son corps s'était retrouvé ici. L'aube avait éclairci le paysage, laissant place à une luminosité parfaite afin de voir ce qui se cacher réellement dans ce noir. La demeure familiale. Son sourire, placardant ses fines lèvres, s'était redressé lorsqu'elle comprit qu'elle était enfin chez elle ; ou du moins, à l'entrée de chez-elle. Son état critique, son corps fatigué, elle délecta cette source de chaleur familière et repensa à la veille où elle s'était mélangée aux affrontements nocturnes pour amplifier les lignes directives de son père. Appoline avait accompli son énième entraînement. Chaque soir, elle devait apprendre toutes les caractéristiques d'une puissance ; quelle soit mentale, physique, sentimentale. Délicat vestige d'une force qui l'anima jusqu'à sa majorité, c'est le sceau de son père qu'elle appose au bas de ses sombres desseins.
le ciel m'émerveille, l'amour m'appelle irréelle
et moi je m'envole vers les étoiles
je serai tes ailes, là-haut la vie est si belle

une nuit sans étoiles
such pain as this shouldn't have to be experienced

Elles ont disparu les étoiles, les cieux elles ont quitté. Le ciel est juste noir, les tâches jaunes qui le rendaient si beau autrefois ne sont plus. La lune est la seule encre paresseusement ancrer sur celui-ci. La vie est injuste même pour les étoiles, elle se font éclipser par des nuages de pollution. Vise toujours la lune Apolline même si tu la manques tu atterriras parmi les étoiles. Le ciel l'inspire, c'est comme une peinture peint avec les douleurs de son passé, une scène onirique sans objectif rien ne bouge, c'est toujours pareils chaque soir. Parfois elle a l'impression que le ciel bouge, mais c'est simplement ses yeux qui regardent autre part. Souffle sur la poussière pour libérer la lumière Appoline. Le vent souffle dans sa chevelure, une mèche ce colle à son faciès avant qu'elle ne vienne la décoller. Il fait froid, son souffle est de glace et laisse apparaître une fumée blanche. Le temps change, elle change, il change, tu changes, tout le monde change même la nature, même le ciel, même l'eau, la vie est faite ainsi tout autour de nous change. Apolline jette un dernier regard dans le ciel noir cauchemar, avant de retourner à l'intérieur de sa maison new-yorkaise, au loin ses yeux noisettes ce dépose sur sa guitare qui l'accompagne lorsqu'elle chante. Apolline, un nom que le monde commence à connaître après sa victoire dans un télé-crochet musical, autrefois elle n'était qu'une ombre fugitive aujourd'hui elle est un bel astre aux yeux de tous.
les mots invisibles
but it always beats you by a step,

Nous qui croyons souffrir, songeons à la souffrance
De ceux qui vivent seuls, sans même une espérance,
Et qui mourront tout seuls ;
Regardons les méchants et ceux de qui la vie
N'a d'autre but que d'être à jamais asservie
Aux choses dont la mort fait les vers des linceuls !

Vois les hommes des champs ; vois les hommes des villes :
Les combats étrangers ou les guerres civiles
Déchirer leurs esprits ;
Jette un profond regard sur l'histoire profonde,
Et devant les forfaits entrevus sous cette onde,
Dis-moi ce que ressent ton pauvre cœur surpris.

Amie, et délivrés de la ville lointaine
Dont le bruit nous arrive ainsi qu'un bruit de chaîne,
Essuie enfin tes pleurs !
Vois : la brise s'endort ; l'eau paisible s'écoule ;
Est-il bonheur plus grand que d'oublier la foule,
D'être aimé des oiseaux, et d'être aimé des fleurs ?
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

alexie ---- / 17 ans ---- / rpgiste

ville / paris. études ou métier / littéraire. avis général sur le forum / j'aime beaucoup trop l'idée et l'originalité qui s'en dégage. il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3794924939 le détail qui t'a fait craquer / le design. il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 1252774950 fréquence de connexion / 6/7j. What a Face le mot de la fin / j'ai fait des cookies, qui en veux ?

Code:
[b]adelaide kane[/b] / [i]apolline pacciani[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 13:18

Je veux bien des cookies il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 4113627247
Welcome il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 13:19

comment résister à des cookies ? il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 2465598603
bienvenue parmi nouuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 13:23

Ouah ce début de fiche il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 946831849  et moi aussi j'en veux des cookies il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 4113627247 

bienvenue par ici il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
772
il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 13:35

bienvenue à toi avec ce superbe choix il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 14:35

je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est très jolie il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 697000959 puis ce début de fiche il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 1774268211
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 17:44

quel superbe choix d'avatar, et cette fiche a l'air superbe, il va falloir que je m'y penche. il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 2480631781

par contre, un scénario avec taylor a été posté avant ton arrivée (et une demande de recensement a été faite pour réserver l'avatar il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3176379322).
du coup, y aurait-il moyen pour toi de changer d'avatar (ou de voir avec le créateur/la créatrice du scénario ? il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3176379322)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 17:48

merci à tous pour votre accueil, vous êtes grave cute. il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3794924939

merci kurtis! il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 1252774950 ah je n'ai pas forcément fait attention, je me suis penchée sur le bottin et vu que taylor était libre j'ai sautée dessus What a Face alors comment dire que ça risque d'être compliquée de changer d'avatar étant donné que je créais mon personnage en fonction de l'avatar choisis pour que ça colle parfaitement du coup à moins que taylor est une jumelle ça risque d'être compliquée What a Face sinon, tanpis j'abandonnerais ma fiche il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty Sam 2 Juin - 17:51

le bottin n'avait pas encore été mis à jour, c'est mon entière faute, pardon. :respect:

ohhh ce serait vraiment dommage, ton personnage a l'air tellement prometteur. il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3176379322
j'ignore si ce détail peut être négociable, tu peux éventuellement en discuter avec @alma ocana, en espérant qu'un compromis puisse être trouvé. il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) 3176379322

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty
Message Sujet: Re: il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)   il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel. (apolline.p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: