SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 wild roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
océane;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild roses Empty
Message Sujet: wild roses   wild roses Empty Ven 28 Aoû - 22:45

coucou vous wild roses 3227196488

je me pose ici après plusieurs longs mois, très nerveuse, mais pleine de bonnes intentions qui, je l'espère, seront bien reçues malgré la façon dont je suis partie la dernière fois. alors voilà, j'étais louve koroleva, kaz zuniga, henrik hoenikker et d'autres.

mes explications ont été données à mon départ : un trop plein de tout, une santé mentale fragile, un manque d'inspiration et de motivation, de nombreux départs qui m'ont donné un gros coup au moral. peut-être ont-elles été mal reçues, certainement à cause de ma maladresse et cet impression d'un mouvement organisé, mais je tenais à vous dire, à tous ceux qui sont toujours là et ont connu cette époque, que mes intentions n'ont jamais été mauvaises. je m'excuse sincèrement si j'en ai blessé certain.es et déçu d'autres.

aujourd'hui, je reviens vers vous à la recherche d'une maison pour ma louve abandonnée en chemin. cela fait plusieurs mois que je cherche et fouille sur la toile, mais aucun forum ne me convient pour elle. ma question est la suivante : seriez-vous prêt.es à m'accueillir de nouveau ? wild roses 3176379322

dans l'attente de votre réponse, je me permets de poser un petit résumé de louve, en espérant que ma demoiselle en inspire quelques un.es d'entre vous :

nika, impétueuse nika, à l'intérieur de laquelle coule l'abandon comme le carmin dans ses veines. nika, ardente nika, aux jointures défoncées et à la gueule cassée. nika que louve remplace, trop imprévisible, trop bestiale pour être domptée. nouvelle identité utilisée comme un bouclier, un mur contre le passé qui crève le cœur et retourne le crâne. louve à l'instar du son des poings qui rencontrent la chair et os qui craquent. louve au myocarde de plomb, cherchant désespéramment son port d'attache dans un monde qui lui a toujours refusé sa place.

louve est née nika doe, de parents inconnus, l'ayant abandonnée sur les marches d'un orphelinat du bronx. -- elle est balancée de foyer en foyer, toujours trop turbulente et coléreuse pour les familles qui l'accueillaient. -- à ses quinze ans et lors d'une fugue, elle surprend un homme en train d'agresser une femme à la sortie d'une bar et s'est interposée, blessant gravement l'homme en question. -- elle passe trois ans dans une prison pour mineures à la suite de cet incident. -- à sa sortie, elle prend le nom louve koroleva, celui-ci signifiant louve en français et reine en russe. --  elle arrive dans le queens à ses dix-neuf ans, avec seulement quelques billets et vêtements. -- elle se retrouve à la rue plusieurs mois et tombe dans la drogue. -- à la suite d'une bagarre, elle est remarquée par des personnes pas très claires. -- elle commence les combats de rue après des mois d'entraînement, gagnant pas mal d'argent en peu de temps. -- elle trempe toujours dans des affaires illégales et continue les combats de rue pour se faire de l'argent.

infos en vrac : vingt-huit ans -- lesbienne -- orpheline du bronx -- boxeuse dans des combats illégaux -- a fait trois ans de prison -- est arrivée dans le queens à dix-neuf ans -- a passé quelques mois à la rue -- est tombée dans la drogue à ce moment, mais s'en est sortie. -- n'a pas bougé du queens depuis.

caractère : impulsive -- loyale -- indépendante -- ambitieuse -- charismatique -- franche -- caractérielle -- intuitive -- méfiante -- passionnée.


pour le faceclaim, j'hésite entre polly ellens, adwoa aboah ou akira reid. n'hésitez pas à me donner vos avis wild roses 3176379322

je recherche toute sorte de liens, honnêtement. j'aime les relations complexes et dramatiques, avec du angst ou non, comme j'aime celles qui sont douces et apportent un peu d'amour dans la vie de mon personnage. donc si vous avez des idées, n'hésitez pas non plus à m'en faire part.

sur ce, je vous souhaite une belle soirée wild roses 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
790
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
wild roses 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Ven 28 Aoû - 22:58

wild roses 3176379322  wild roses 3176379322  wild roses 3176379322
j'ai envie de chialer mais océane trésor  wild roses 697000959
ton départ est l'un de ceux qui m'aient le plus attristée alors tu penses bien que j'te tends les bras sans poser de questions. j'suis tellement heureuse de te voir là et de voir que t'envisages de revenir parmi nous  wild roses 2470315465
avec ma belle louve en plus que je n'ai pas oublié  wild roses 697000959
déjà, livia et sa famille t'attendent si tu veux qu'on récupère notre lien, il était si beau  wild roses 2781936883
et puis je suis prête à re-broder mille-et-une histoires avec toi. tu sais où me trouver de toute façon  wild roses 3227196488  wild roses 3227196488  wild roses 3227196488
et pour l'avatar, je vote akira  wild roses 2465598603

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Ven 28 Aoû - 23:07

coucou toi  wild roses 3227196488

bon, je vais détonner par rapport à ma vdd, mais je tiens à être sincère wild roses 3176379322 normalement j'aurai passé mon chemin, mais comme tu as tenu à adresser un message personnel aux personnes qui étaient présentes en même temps que toi et qui le sont toujours, je trouve aussi normal de prendre la peine de te répondre wild roses 3176379322 

j'étais effectivement là à ton départ, nous avions même plusieurs liens qui étaient réellement importants pour moi et je pense faire partie de ceux qui ont été, comme tu dis, blessés et déçus par ton départ. je ne jugerai en aucun cas les raisons personnelles qui ont pu motiver ta décision car elles t'appartiennent totalement. mais je pense que c'est toujours un peu blessant de voir une partenaire qu'on apprécie sincèrement s'en aller parce que d'autres partent. ou bien un peu déroutant de voir partir quelqu'un avec quelques rancoeurs vis à vis du forum puis finalement revenir. d'autant plus quand les départs étaient effectivement groupés, comme tu le dis. (est-ce que les retours le seront aussi ?)  wild roses 3176379322

enfin voilà, je ne veux pas polémiquer mais je voulais m'expliquer sur mon ressenti. je ne suis pas ana, personne n'est ana et personne n'a à juger si oui ou non tu es la bienvenue sur son forum, mais voilà : à mes yeux, l'ambiance à cette époque là était très mauvaise, je ne veux pas revivre ça, et les départs en masse restent de mauvais souvenirs pour moi.  wild roses 3176379322

en revanche, tu sais combien j'adorais louve et c'est toujours le cas. alors je te souhaite très franchement de lui retrouver une jolie place parce que c'est un personnage qui mérite autant d'amour que je pouvais lui en donner à l'époque  wild roses 3227196488 des bisous.  wild roses 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Ven 28 Aoû - 23:12

Hey coucou Océane. wild roses 3794924939
D'abord rebienvenue à toi sur stq. wild roses 1948873765

Je tiens à dire que je n'aurais jamais écrit ce message si tu n'avais pas parlé du départ groupé à l'époque et des personnes qui étaient et sont toujours là. Je pars sincèrement du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut, et ça implique aussi évidemment de s'inscrire sur le forum de son choix. wild roses 3476085353

Maintenant, en vue de ton message, je me permets de répondre. Effectivement, à l'époque, les départs en masse - et même le petit groupe en règle général hein, on va dire les choses comme elles sont - ont été très mal perçues. Par énormément, énormément de gens qui étaient ici, et dont certaines sont encore présentes. Je sais que, à titre personnel, tu étais aussi dans une période compliquée (et d'ailleurs j'espère vraiment que tu vas mieux aujourd'hui wild roses 225861324 ) , mais personnellement, je mentirais si je disais que ça me faisait pas un pincement de te voir revenir. Et même, en vérité, j'ai presque peur de savoir l'ambiance que pourrait prendre le forum d'ici les prochaines semaines… je dis tout ça sans aucune violence, mais vraiment comme je le ressens. Et je pense que ça peut se comprendre vu comme ça avait tourné malheureusement… wild roses 3176379322

J'espère que mon message ne sera pas mal perçu. Réellement, c'est simplement que tu as parlé avec sincérité, alors je me suis permise de le faire également. wild roses 1948873765

Ceci étant dit, je ne suis personne pour t'empêcher de revenir, jamais je ne me le permettrais. Tout autant que je te souhaite vraiment de t'épanouir comme autrefois avec ta belle Louve. wild roses 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
océane;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Ven 28 Aoû - 23:41

@laurine ma douce wild roses 3176379322
tu n'as pas idée à quel point tes mots me touchent. c'est évidemment avec plaisir que je rejouerai ce lien avec toi, mille fois même wild roses 3227196488

@arya @isabella je vais vous répondre à l'une et à l'autre, mais je voulais tout d'abord vous remercier de votre sincèrement. vos messages ne sont pas mal reçus du tout, ils ouvrent justement un dialogue que je considère nécessaire.

@arya je comprends tes craintes. ce serait mentir que de prétendre que je n'en ressentirai pas si j'étais à ta place. mon départ a beaucoup été influencée par mon état de santé. mes écrits en étaient impactés et je me raccrochais à mes personnages et liens, tout en sachant que j'allais difficilement pouvoir me relever de cette baisse de moral dans le rpg. mais oui, je ne cacherai pas que la vague soudaine de départs à cette époque m'a poussée à prendre cette décision. évidemment je ne peux pas me mettre à ta place, car je ne sais pas ce que ça fait de devoir se relever d'une telle perte au niveau des liens, et je ne parlerai pas en ton nom. la perte de mes propres liens à ce moment (qui a été colossale, comme celle de beaucoup) m'a complètement miné et pour le coup, j'étais au fond du trou. j'ai profité de ce moment pour faire ma révérence et j'ai conscience d'à quel point c'était dégueulasse de ma part. je ne peux pas revenir en arrière, ce qui est fait est fait, mais sache que je regrette d'être partie de cette manière wild roses 3176379322
je te remercie encore de ton message et de ton honnêteté wild roses 3227196488

@isabella comme pour arya, je comprends et entends totalement tes craintes et ta réticence. mon départ, bien qu'inévitable à cause de mon état de santé à l'époque, a été maladroit. le moment était malvenu. je me suis vue couler sous les départs en masse qu'on m’annonçait par mp et voilà, je n'ai pas trouvé la force de continuer l'aventure sans toutes ces personnes. encore une fois, c'était dégueulasse de ma part, je le sais. j'ai laissé tomber nombreux.ses de mes autres partenaires et j'avoue ne pas avoir pensé aux conséquences que mon départ auraient sur elles.eux. maintenant, je ne peux malheureusement pas rembobiner le film et faire les choses autrement, alors je ne peux qu'espérer qu'on pardonnera ma maladresse.
en ce qui concerne mon moral, je vais beaucoup mieux, merci. j'espère que tu vas bien aussi wild roses 3227196488

sachez toutes les deux que loin de moi est l'idée d'instaurer un mauvais climat. ce n'était pas mon intention la dernière fois, ça ne l'est toujours pas aujourd'hui. je veux juste trouver un foyer pour louve et écrire, sans prise de tête, maintenant que mon état de santé me le permet.

bonne soirée wild roses 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Ven 28 Aoû - 23:58

Je tiens d'abord à te remercier pour ton sens de l'écoute. Je ne vais pas m'étendre longtemps, comme je t'ai dit tu as le droit de revenir ici si tu en as envie comme d'autres l'ont fait aussi et y'a pas eu de souci. wild roses 1948873765 Je rajouterais juste que, plus que ton départ -car c'est quand même ton choix et tu avais tes raisons-, c'est vraiment à cause de l'ambiance instaurée à l'époque que j'ai un peu peur. wild roses 946831849 (et parce que que vous revenez une à une, forcément on fait un parallèle) mais j'entends ce que tu dis, tu ne veux pas instaurer un mauvais climat, tant mieux ! Je vais pas t'embêter davantage, seul le temps nous dira la suite de toute manière. Puis si tu as envie de mieux parler à ton retour tu sais que tu peux. wild roses 3794924939 Mais, vraiment, ce message est en toute bienveillance, j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches ici.

Bonne soirée à toi aussi. wild roses 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Sam 29 Aoû - 0:07

merci à toi pour ta réponse et ton honnêteté également. je ne vais pas m'étendre car je pense que sam a dit le principal. au-delà de la perte de liens, dont il est possible de se remettre, la mauvaise ambiance toxique ne s'oublie pas wild roses 3176379322 toutefois, on ne va pas refaire l'histoire, et tu reviens en t'excusant, alors que dire de plus ?  wild roses 3227196488 je n'ai pas oublié non plus que j'aimais rp avec toi que ce soit sous kaz ou sous louve et malgré tout, je garde de bons souvenirs de ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
915
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Sam 29 Aoû - 1:28

je sais que je me répète, mais tant pis, t'y auras droit aussi wild roses 3132515876 les retours, ça fait toujours vraiment plaisir.
l'erreur est humaine, la maladresse aussi. s'il y a des personnes à qui en vouloir, tu n'en fais pas partie. les mauvaises graines ont été arrachées. le sol de stq est sain, et prêt à accueillir de nouvelles pousses. wild roses 3132515876
je sais que ton départ a été motivé par beaucoup de facteurs personnels, et je suis ravie de voir que ça va mieux aujourd'hui. wild roses 3176379322 et j'espère aussi que stq saura te redonner un petit abris safe pour que tout continue à aller aussi bien pour toi. wild roses 3227196488

pour ce qui est du personnage, c'est chouette de retrouver louve. wild roses 3176379322 on n'a jamais eu l'occasion d'avoir de lien(s) ensemble, mais s'il y a moyen de rattraper le temps, alors faisons-le. wild roses 1009508692
je vais prendre le temps de (re)lire ton petit résumé demain (parce que là, j'ai les yeux qui se croisent, jpp wild roses 7591526) et peut-être que quelques idées poperont dans ma p'tite tête. wild roses 1948873765 dans tous les cas, tu trouveras forcément ton bonheur parmi toutes les bouilles du queens. wild roses 2480631781

des bisous. wild roses 3794924939

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
océane;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Sam 29 Aoû - 9:58

@isabella @arya merci à vous wild roses 3176379322

@ana tout a été sur bazzart, mais je tiens encore à te remercier pour ta bienveillance et ta gentillesse wild roses 3176379322
maintenant, faut que je me penche sur les fiches de tes personnages (qui se sont bien multipliés depuis mon départ wild roses 3132515876) pour voir avec lesquel.les ça peut le plus coller et on en parlera sur bazzart, sur discord (je te le passe par mp si tu le souhaites) ou à mon arrivée.
bonne journée bella wild roses 3794924939
ps: bador, quel super choix ! ça me fait manquer le temps où je la jouais wild roses 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
790
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
wild roses 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty Sam 29 Aoû - 10:00

wild roses 3794924939 wild roses 3794924939 wild roses 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wild roses Empty
Message Sujet: Re: wild roses   wild roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: gestion
-
Sauter vers: