SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)   J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty Sam 1 Aoû - 9:36

Tu lui dis que tu as confiance en lui tout en le remerciant. T'approche ton visage du sien pour venir déposer tes lèvres contre les siennes délicatement. Tu te sens bien et en sécurité avec lui, c'est simple, il t'apporte se réconfort que tu cherchais depuis longtemps. Tu aimerais rester tout contre lui, mais tu ne veux pas le brusquer, alors tu t'éloignes de lui et lui demande s'il veut prendre un verre avec toi. Ce sourire qui s'affiche sur ses lèvres te fait fondre à ce moment lorsqu'il accepte. « Je veux bien oui. » Tu t'mords la lèvre inférieur lorsqu'il sort deux verre et la bouteille de whisky. Tu prends le verre qui te donne et le regarde boire le sien, se resservir ensuite. Tu fais tourner légèrement le liquide ambré dans ton verre avant de prendre une bonne gorgée. Tu l'observes lui qui s’appuie contre le bar et te pose cette question. « Dis-moi tu vis où maintenant ? Parce que tu sais j’suis seul à la maison.. Et On n’a une chambre d’invité.. » Tu hausses les sourcils en l'observant, tu bois une autre gorgée en souriant amusé en le voyant lever les yeux au plafond et passer sa main sur sa nuque. Il cherche comment formuler sa phrase et toi tu penches la tête doucement sur le côté en te mordillant toujours la lèvre. « J’veux dire ton appartement est peut-être pas aussi sécuritaire que tu l’crois. Si t’as envie de venir à la maison pour n’pas être seule, j’ai une chambre d’invité. » Tu ris doucement en le fixant lorsqu'il calle son verre encore une fois. Puis tu te rapproches légèrement de lui. - Tu as raison, il est plutôt pourri... les gens entre comme ils veulent tu t'souviens... Tu fais référence au gars d'hier qui est entré dans l'appartement pour rire un peu. Cependant, tu es d'accord avec lui, il n'est pas réellement sécuritaire... Les poignée à moitié défoncer et les lock sur les fenêtres ne fonctionne même pas... Tu l'as pris parce qu'il était pas cher en vrai. - J'veux bien, j'accepte l'invitation, j'me sentirai moins seule et plus en sécurité. Merci pour tout Levi... prononces-tu de ta voix douce. Tu sursaute soudain lorsque les lumières s’éteignent. Tu ne t'attendais pas à cela, tu ne t'étais pas rendu compte qui faisait tempête dehors jusqu'à ce que Levi le mentionne et que tu entendes le grondement de l'orage. « Merde.. On va devoir rester ici encore moment, t’as vu le déluge à l'extérieur ? » Tu clignes des yeux lorsque tu regardes par la fenêtre et que tu vois les éclaires illuminé dehors. Le vent qui souffle, tu sursautes encore une fois lorsque cela éclate dehors. - C'est fou, j'métais pas rendu compte du déluge... Tu le vois s'éloigner lorsqu'une éclaire illumine la pièce, tu le laisses aller fermer les portes à clés et puis lorsqu'il revient et fonce dans cette table, tu ne peux pas t'empêcher de pouffer de rire. « Pu..t.. De panne. » Puis, tu le sens s'approcher tout près de toi, la chaleur de son corp te frôlant la peau, tu frissonnes. - Ça va, pas d'mal ?  la noirceur qui vous entoure t'empêche de le voir mais de le sentir près de toi « Attends.. J’dois avoir un truc pour éclairer. » Tu le laisses faire alors que tu observes le déluges au loin par l'une de fenêtre. Puis, la lumière du feu attire ton attention, Levi allume deux chandelle alors que toi tu souries. « Voilà c’est beaucoup mieux. » Tu hausses les sourcils et le taquine amusé par la situation - T'avais tout prévu c'est ça ? La panne, les chandelles, la musique... Tu t'mords la lèvre en riant doucement en l’observant choisir de la musique sur son cell. Tu finis par poser une main devant ta bouche en riant lorsqu'il commence à bouger les épaules, tu l'observes faire. Il t'amuse Levi, sa toujours été comme ça avec lui, il arrive à te faire sourire à n'importe quel moment... C'est peut-être pour ça que tu es tomber sous son charme. « J’suis pas un danseur né.. Même que je danse comme un pied, mais t’avais envie de te changer les idées et il Parait que la musique et la danse ça fonctionne. » Tu penches la tête sur le côté avec ce sourire qui s'affiche sur ton beau visage. Sa main qu'il te tend, tu l'agrippes et tu le suis lorsqu'il te demande de le suivre. Là au milieu du bar, tu ris en bougeant les épaules à ton tour puis les hanches ensuite. La musique entraînante, tu éclates de rire en lâchant ton fou. Tu sautes un peu en te faisant aller la tête, tes longs cheveux volant dans ta folie qui t'entraine. La musique fini par faire son effet, tu danses un peu n'importe comment comme si tu te retrouvais dans un show de groupe punk et non comme ses soirée de con ou tu dois séduire des clients. Tu finis par grimper sur une chaise en te laissant aller sur le rythme... Puis une idée un peu folle te passe par la tête. - Attend, tu sais les groupes... Tu danses en parlant, - les chanteurs qui saute dans la foule comme des fous... Tu ris en chantant un passage du refrain de la chanson puis continue - j'ai toujours rêver d'le faire... Tu ris, continue de chanter même si tu n'es pas une excellente chanteuse, mais être un peu folle c'est amusant alors que dehors l'orage gronde. - On l'fait, attrape moi !! I don't do fake love, But I'll take some from you tonight !! Tu veux sauter, cependant tu manques ton coup un peu maladroite. La chaise bascule et toi tu lui tombes carrément dans les bras - Wooohw ! pfff... Tu t'accroches à lui en renversant la tête en éclatant de rire. Vos corps qui on basculer, il se retrouve sur le sol avec toi.. -Oh putain j'suis désoler... ça va ? Tes yeux dans les siens. - T'es carrément dans la merde avec moi lorsque tu m'propose de danser sur ce genre de groupe...t'es certain que tu m'veux chez toi ? Ta main qui passe dans ses cheveux blond tu ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)   J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty Mar 4 Aoû - 6:45


Tu bafouilles alors que je tu ne devrais pas. En vrai y’a rien de gênant entre vous deux et après tout t’es là pour l’aider d’abord et avant tout. C’est juste que tu dois te l’avouer à toi-même c’est difficile de lui résister. T’imagines bien qu’un jour vous deux le destin vous réunira mais pour l’instant, t’essaies du mieux que tu le peu de lui résister - même si c’est assez difficile. T’essaies donc de détourner son attention ailleurs que tu pour ton imbécillité, sauf que voilà les lumières s’éteignent tandis que le tonnerre gronde.  Il pleut des cordes dehors et pour bien faire tu t’approches de la porte pour aller la barrer. Tu comptes bien fermer le bar, puis tout t’façon avec aucune électricité vous n’êtes pas en mesure d’accueillir qui que ce soit.  Sauf qu’en revenant tu jures parce que tu rentres littéralement dans une table. Malgré cela tu te redresses et fait mine de rien, bien qu’il y ait une toute petite douleur, mais rien d’assez grave pour que tu t’en plaignes. Tu retournes derrière le bar, puis t’allumes quelques bougies avant de mettre de la musique. « T'avais tout prévu c'est ça ? La panne, les chandelles, la musique... » Tu te mets à rire puis tu la regardes elle et son doux sourire sous la lueur du feu. « Nah.. Rien prévu. Si tu savais .. Je suis tellement nul pour ce genre d’attention. T’fais pas d’idée. » Lâches-tu toujours en riant puis en commençant à danser.  Tu mets suis le rythme de la musique tout comme elle – en sautant un peu partout légèrement déchaîné. Puis tu t’arrêtes en la regardant faire, incertain de son idée. « Attend, tu sais les groupes... les chanteurs qui saute dans la foule comme des fous... j'ai toujours rêver d'le faire... » Tu fronces les sourcils puis passe une main derrière la nuque incertain. « On l'fait, attrape moi !! I don't do fake love, But I'll take some from you tonight !!   Wooohw ! Pfff... » T’as pas le temps de lui demander d’Attendre qu’elle se jette dans tes bras. T’as eut le temps de mettre tes bras devant toi, mais faute de préparation t’as littéralement valser vers l’arrière et tu t’es retrouvé au sol. Tu ris alors que t’es allongé de ton long sur le sol. « Oh putain j'suis désoler... ça va ? » T’hoches la tête positivement puis en riant. « Tu trouvais que j’avais pas assez souffert avec cette table et tu t’es dit j’vais l’achever, c’est ça ? »   Dis-tu en la regardant à ton tour droit dans les yeux.  Tes yeux regardent ses lèvres, puis ses yeux alors qu’elle ajoute. « T'es carrément dans la merde avec moi lorsque tu m'propose de danser sur ce genre de groupe...t'es certain que tu m'veux chez toi ? » Tu fronces de nouveau les sourcils. « Pourquoi dans la merde ? » Lui demandes-tu en souriant et pinçant finalement les lèvres. « Tu peux venir, tant que tu détruits pas la maison .. » Tu t’mets à rire. « Sois sage. » Dis-tu toujours en souriant et riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)   J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty Mar 4 Aoû - 8:15

Tu l'taquines alors qu'il revient vers toi dans le noir après avoir barré et rentré dans la table. Deux bougies et de la musique, une panne... Tu ris doucement et croise son regard sous les lueurs des chandelles. Ses yeux, tu craques... « Nah.. Rien prévu. Si tu savais .. Je suis tellement nul pour ce genre d’attention. T’fais pas d’idée. » Tu hausses les sourcils et pince les lèvres avant de rire - Hmm, d'accord j'ai rien dit.. Tu le vois danser et tu te mords la lèvre avant de le suivre dans le rythme. Tu sautes un peu partout, fait la folle avec lui en vous déchaînant légèrement jusqu'à ce que tu es cette idée de monter sur cette chaise, « Attend, tu sais les groupes... les chanteurs qui saute dans la foule comme des fous... j'ai toujours rêver d'le faire... » On l'fait, attrape moi !! I don't do fake love, But I'll take some from you tonight !!   Wooohw ! Pfff... » Tu danses et chante avant de lui dire de t'attraper. Tu le vois tendre les bras, mais il a même pas le temps de se préparer que tu lui saute dans les bras. Tu t'accroches à lui et vous tomber à la renverse. Lui sur le dos de tout son long alors que tu es sur lui à rire. « Oh putain j'suis désoler... ça va ? » Tu lui passes une main dans ses cheveux blond en l'observant l'air rieuse. Le beau blond hoche la tête positivement en riant « Tu trouvais que j’avais pas assez souffert avec cette table et tu t’es dit j’vais l’achever, c’est ça ? » Tu ris à cette phrase en te passant une main dans les cheveux alors que tu es sur ses genoux. - T'as tout compris, c'est pour mieux jouer les infirmière ensuite... Tu secoues la tête légèrement en riant doucement et puis tu ajoutes, « T'es carrément dans la merde avec moi lorsque tu m'propose de danser sur ce genre de groupe...t'es certain que tu m'veux chez toi ? » Tu le vois froncer des sourcils et penches la tête légèrement sur le côté « Pourquoi dans la merde ? » Tu hausses les épaules en l'observant de tes yeux bleu clair en passant une main sur son torse. - Parce que t'as vu ce que ça donne ? Je t'ai presque casse le dos.. Tu ris, tu peux pas t'empêcher d'être de bonne humeur avec lui. « Tu peux venir, tant que tu détruits pas la maison .. »...« Sois sage. » Tu grimpes sur lui, te retrouvant au-dessus de lui, ton visage face au sien. - J'ferais attention à ne pas tout détruire, mais sage ? Tu papillonnes des yeux pour le faire rire un peu comme une poupée. Tu t'mords la lèvre... Passe tes doigts dans son cou délicatement. - Hmm, tu m'donnes des idées pleins la tête.. On verra si tu vas t'en mordre les doigts. Tu ris, ton air coquine sur ton visage d'ange ne présage rien de bien sage. Son parfum t'envoûte, T'es bien là à rire avec lui et le taquiner un peu. Cela te fait du bien et changer le mal de place, seulement la position commence un peu trop à te plaire et tu devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)   J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty Mar 4 Aoû - 8:59


Toi aussi t’es de bonne humeur, tu ris avec elle et surtout tu t’sens bien. En vrai tu n’sais pas quand c’était la dernière fois où tu t’es autant amusé. Du moins que tu ais osé rire aux éclats. Disons que depuis le départ de Dana c’est un peu compliqué pour toi et ton humeur vient avec son absence. Tu n’peux le nier, elle te manque mais en même temps plus le temps passe et plus tu te demandes si votre relation Est-ce qu’elle devrait être. Peut-être que votre mariage est venu à therme, ou pas. T’en sais rien, mais une chose est sûre qu’Anja depuis son départ elle a su te soutenir et ce soir encore, c’est elle qui est là pour te supporter alors que ton humeur est plutôt massacrante, ou presque. C’est plutôt votre petite soirée à toi et Anja qui t’a rendu frustré. Heureusement maintenant c’est chose du passé. Tu la regardes donc s’approcher de toi, son air taquin. Tu te mordilles la lèvre lorsqu’elle se pose sur toi et tu t’redresses - question d’être assis sous elle.  « T'as tout compris, c'est pour mieux jouer les infirmière ensuite...» Tu hoches la tête amusé, puis tu baisses les yeux question de ne pas trop êtres envouté par elle. « Je vois.. » Finis-tu par dire légèrement gêné par ce flirt. T’as beau être un criminel dans l’âme, depuis que t’es marié avec Dana, les autres filles elles t’importent peu.. Mais Anja. BORDEL DE MERDE, ce que tu donnerais pour l’avoir que pour toi. Tu pinces les lèvres, te retenant de déposer tes mains sur ses hanches pour l’aider à s’approcher un peu plus de toi. «Parce que t'as vu ce que ça donne ? Je t'ai presque casse le dos.. » Tu ris. « C’est vrai, mais t’as dis que tu savais jouer à l’infirmière.. » Lâches-tu en riant.  Tu te décides finalement à glisser tes mains sur ses hanches, puis tu relèves les yeux pour la regarder. « J'ferais attention à ne pas tout détruire, mais sage ?  Hmm, tu m'donnes des idées pleins la tête.. On verra si tu vas t'en mordre les doigts. » T’as l’impression de te flageler tellement t’as envie d’elle là maintenant. T’as envie de coller tes lèvres aux siennes comme hier, si intensément qu’elles n’auront pas envie de s’en défaire. « Bordel je m’en mords déjà les doigts. » Lâches-tu en frissonnant lorsqu’elle passe ses mains dans ton cou. T’approches ton visage du sien, ton souffle contre celui-ci. Tu la regardes, détailles chaque partie de son doux visage puis tu ajoutes: « Je sais que tu fais exprès .. » Tu frôles ton nez au sien. « .. mais le pire je crois que c’est que j’ai même pas envie de me retenir. » Tu passes une main sur son visage puis tu l’approches de toi avant de l’embrasser avec envie. Bon sens ce que tu as attendus ce moment, maintenant y’a personne pour venir vous déranger, du moins tu crois. « On va m'envoyer tout droit en enfer pour ça.. » Lâches-tu entre deux baisser passionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)   J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty Mer 5 Aoû - 4:03

Il y a des moments dans la vie où quelque chose vient en travers notre chemin pour vivre autre chose. Le destin, le chemin de vie. Toi, tu as vécu l'enfer au Nebraska en ne t'attendant pas à revenir dans ta ville natale, puis surtout, tu ne t'attendais pas à venir à ressentir des sentiments pour Levi. Il a été là avec toi durant six mois, puis... Tu t'es rendu compte que c'est lui qui te faisait du bien, lui qui te donnait le sourire. Tu le refait vivre à ton tour sans t'en rendre compte, lui qui a le coeur brisé par un mariage qui sombre doucement dans les flots... Ta soeur, tu ne la comprends pas. T'es pas le genre de femme qui vole le mec des autres femmes, mais là, tu ne te contrôle pas, ton coeur bat la chamade chaque jour que tu le vois, chaque fois que tu penses à lui... Tu ne sais pas si tu vas en souffrir, mais chose certaine, tu es prête à attendre parce que son coeur, tu en prendrais soin volontiers. « Je vois.. » fait-il l'air un peu gêner parce que tu flirtes. Ça te fait sourire doucement, tu peux pas t'empêche de détailler son visage. «Parce que t'as vu ce que ça donne ? Je t'ai presque casse le dos.. » Tu réponds à sa question le faisant rire du même coup et ça t'amuse de le voir rire ainsi. Disont que ça fait du bien à l'âme. « C’est vrai, mais t’as dis que tu savais jouer à l’infirmière.. » tu as ce petit sourire au coin des lèvres, tes yeux plongés dans les siens à la lueur des chandelles et parfois des éclaires dehors. Tu t'mordilles la lèvre - c'est vrai... j'prendrai soin d'toi. Pour le moment j'te prescrit quelques un peu de détente.Tu prononces cette phrase en caressant son torse en baissant ton regard sur sa bouche et vers son cou. Ses mains qui se pose sur tes hanches, tu frissonnes doucement en sentant ses grandes mains sur toi.  « J'ferais attention à ne pas tout détruire, mais sage ?  Hmm, tu m'donnes des idées pleins la tête.. On verra si tu vas t'en mordre les doigts. »  ta bouche entre-ouverte, tu soutiens son regard le coeur battant. La tentation est si forte, t'as cette envie de capturer ses lèvres qui te dévores et tu sens qu'il résiste. Le pauvre, tu n'aides pas du tout à la situation mais, tu as tellement envie de l'avoir que pour toi. Tu caresses son cou du bout de tes doigts comme une petite chatte qui joue avec son précieux. « Bordel je m’en mords déjà les doigts. » Tu mords ta lèvre avec envie en riant doucement le sentant frissonner. Tu fais grimper tes doigts délicats sur sa nuque alors qu'il approche ton visage près du sien et ton souffle chaud se mélange su sien. Bon sens, t'as le coeur qui bat si fort, tu le désire tellement.  « Je sais que tu fais exprès .. » assise sur lui, les jambes de chaque côté de sa taille, tu fermes les yeux à son contact et presse ton bassin au sien pour lui faire encore d'effet, pour lui faire perdre la tête. - De quoi tu parle ? j'suis sage comme une image. Tu soupires doucement contre ses lèvres alors que tu descends l'une de tes mains délicates sur son torse puis atterrie sure son vas ventre. « .. mais le pire je crois que c’est que j’ai même pas envie de me retenir. » Ton coeur explose, sa main vient se poser sur ton visage et t'approche de lui avant de venir t'embrasser. Le frisson qui t’envahis lorsque tes lèvres entre en contact avec les siennes, c'est explosif dans tout ton corps et tu lui rends son baiser avec désire. « On va m'envoyer tout droit en enfer pour ça.. »  Ton corps qui se colle au sien, une main dans ses cheveux, l'autre qui descend sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)   J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty Ven 7 Aoû - 6:08


« Tu n'iras pas en enfer... j'te désire comme une folle depuis tout à l'heure...Puis, c'est la prescription de ton infirmière. Tu m'fais tellement d'effet...si tu savais.   » Te dit-elle alors qu’elle se redresse pour retirer une partie de ses vêtements. T’es là, toujours assis sur le sol, les mains derrière toi, plaqué contre le plancher. TU regardes la scène avec envie. Ta lèvre coincée entre tes dents, tu ne manques aucun détail. Tu la laisses s’approcher de toi puis tu retiens ton souffle lorsqu’elle plonge sa main dans ton jeans. Tu la fixes et avant même que t’aies le temps d’approcher tes lèvres des siennes, t’entends la porte arrière du bar s’ouvrir. Tu poses ta mains sur la bouche d’Anja et fronce les sourcils. « C’est quoi s’bordel, t’as entendu ? » Lui demandes-tu avant de la déposer tout près de toi. Tu te redresses puis tu t’approches du bar. T’as caché une arme dans un des cassiers dessous le bar. Tu t’avances dans le noir, mais avant que t’aies le temps de franchir la porte qui mène à l’arrière-boutique tu le vois apparaitre.  Dax il surgit de nul, comme s’il était chez lui. « Tu t’crois où ? Tu t’crois tout permis ? » Lui demandes-tu en te posant devant Anja presque nue. Tu enfiles ton chandail, replace ton jeans puis le regardes. « Qu’est-ce que tu fous ? » Ajoutes-tu pour lui faire comprendre qu’il est largement désagréable. Du moins au mauvais moment au mauvais endroit. Tu regardes Anja, pour t’assurer qu’elle est correcte, mais Dax il s’impatiente. « Tu vas la faire dégager ? J’ai b’soin de te parler, c’est comment dire .. Urgent. » Tu serres la mâchoire puis tu le fusilles du regard. « Deux s’scondes. » Dis-tu en te retournant de nouveau vers Anja. Tu sors les clefs de ta voiture, puis lui donnes. « Prend-les et rentre chez moi. Je vais régler un truc et te rejoinds ensuite. » Dis-tu en esquivant un léger sourire par pur malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)   J'te fuis pour me sentir mieux (Levi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: