SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me. Empty
Message Sujet: Help me.   Help me. Empty Sam 25 Juil - 22:15

" So call me stupid, call me sad
You're the best I've ever had
You're the worst I've ever had
And that keeps fuckin' with my head "

Hey les chatons Help me. 3227196488
Vous allez bien ?

J'suis à la recherche de lien pour ma petite Bonnie qui n'est pas du genre à passer inaperçue Help me. 2480631781
Je vous laisse un petit topo sur elle voir si cela peut vous donner quelques idées Help me. 3476085353

" Adolescence à proscrire. Ange déchu, tu n'as jamais eu la chance de goûter à ce dit bonheur familial. Simple numéro de dossier, tu as voyagé aux quatre coins de l’Amérique avec l'espoir de tomber dans une meilleure famille. Rêves brisées. Le sang qui s'écoule doucement sur ta tempe, tu n'as pas la force d'esquiver les coups. Vis déjà bien trop entamée, tu songes parfois à t'enfuir loin de tout ce vacarme qui te terrifie. La rue a fini par t'accueillir le soir où on a de nouveau osé lever la main sur ton doux visage. Âme vagabonde, tu as marché aussi loin que tes pieds te l'on permit, tu as squatté de nombreuses maisons vides gardant l'espoir qu'un jour tout irait mieux pour toi. Promesse inavouée d'une vie meilleure. Ton identité perdue, tu as souvent menti sur ton âge et ton nom. Personne pour se soucier de toi, tu as grandi seule. Autodidacte, tu as découvert ton talent de chanteuse dans la rue. "

Mais ce n'est pas tout

" Froide au premier abord, tu te montres méfiante envers les personnes que tu ne connais pas, si la vie t'a bien inculqué quelque chose, c'est de ne pas faire confiance à n'importe qui. Loyale et droite dans tes bottes, tu n'hésites pas à te plier en quatre pour aider un de tes ami(e)s. Caractériel, il t'arrive régulièrement de te lever du mauvais pied, mais une fois le nez dans ta guitare ton sourire réapparaît.
Tu aimes par-dessus tous ta nouvelle vie. Sentir le soleil ce lever sur ton visage est un véritable rayon de bonheur. Toujours partante pour tout et n'importe quoi, tu es une véritable pile électrique.
Tu as gardé cette manie de ne pas donner ta véritable identité quand un mec se montre un peu trop collant.  Help me. 2480631781
Tu assumes parfaitement chaque jolie rondeur que t'offre ton corps. Tu as beau être mince, mais ce n'est pas pour autant que tu aimes manger de la salade, bien au contraire, tu ne dis jamais non pour un hamburger. Outre la chanson, tu as aussi un petit don pour la cuisine faut dire que tu as passé plusieurs heures devant les chaînes de télé culinaire quand tu étais jeune. Tu rêves un jour de pouvoirs fonder une famille, derrière ton air froid, tu as énormément d'amour à offrir.
"

Et pour finir je suis à la recherche de son sauveur Help me. 3794924939 , celui qui lui a permis de fuir les regards compatissants de ceux qui ont un jour croisé son chemin sans jamais réellement chercher à lui tendre la main.Help me. 2597456409

" Révélation inattendue. Méfiance absolue. Tu as osé saisir cette main tendue, ce jeune homme deviendra rapidement ton seul ami, ton amant, t'apprenant alors l'art de la guitare. Tu as découvert un nouveau monde, son monde. Rencontre bénéfique. Tu as cassé une légère couche de cette glace qui s'est emprise de ton cœur. Tu as pris le temps de te retaper. De profiter à nouveau de la vie. Une nouvelle ville, un nouveau chapitre. Peut-être une once de lumière à la fin de ce maudit tunnel. "  

Si jamais l'envie te dit de nous rejoindre, que dis-je de me rejoindre  Help me. 2480631781 , n'hésite pas je suis là. Peu importe le type de lien, il me tarde de voir débarquer ta petite frimousse de chat sur ce beau forum... Help me. 570942232 Help me. 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1230
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
Help me. Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Help me. Empty
Message Sujet: Re: Help me.   Help me. Empty Sam 25 Juil - 23:47

MOI
j'vais venir t'embêter très rapidement j'pense bc elle promet tant de belles choses ta beauté  Help me. 697000959
et puis je n'peux décemment pas résister à caro  Help me. 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me. Empty
Message Sujet: Re: Help me.   Help me. Empty Sam 25 Juil - 23:53

N'hésite surtout pas ma boîte mp t'attend avec impatience Help me. 1009508692
Tu as raison il faut savoir céder à la tentation Help me. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1230
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
Help me. Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Help me. Empty
Message Sujet: Re: Help me.   Help me. Empty Sam 1 Aoû - 23:15

je t'oublie pas ma poupée, j'reviens vite par mp Help me. 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Help me. Empty
Message Sujet: Re: Help me.   Help me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: