SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 illusion. (silène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Lun 7 Sep - 17:31

jouer l'interdit, jouer le coeur et la raison. tous est mis là, autour d'eux, dans cette ruelle sombre, devant cette façade d'une boutique qui n'a rien demandé mais qui va sans doute connaître leurs folies ce soir. peu importe. plus rien n'est grave à ses yeux tant qu'elle est là. pourtant, robin devrait savoir hein. il devrait s'douter que peut-être, demain, quand les rayons du soleil caresseront son âme, elle sera plus là. plus là, le côté d'un lit vide et des draps froids. le regard joueur, les mains baladeuses, il hoche la tête, convaincu par ses mots et par son idée qui ne peut rapporter que des emmerdes. mais au moins, ils seront ensembles hein ? dans la folie des grandeurs, ils resteront silène et robin. deux âmes qui se battent contre le noir de cette conscience qui les sépare à chaque fois pour mieux les faire se retrouver. robin s'accroche trop à elle. alors qu'elle lui fait du mal. quand elle s'en va. quand elle s'éloigne.
mais ce soir ils sont ensembles.
et ce soir, il a le plaisir de venir frôler à nouveau ses lèvres, sans un second cachet qui fait déjà monter la chaleur de son corps et ses idées suicidaires. pas dans le sens mortel, cette fois-ci. mais dans une toute autre sensation que seulement silène est capable de lui apporter. vraiment, oui. il ne dit pas ça pour plaisanter. la grosse pierre toujours entre ses doigts, ceux qui sont accrochés au dos de silène. et son autre main qui est joueuse. quand elle glisse jusqu'à toucher l'épiderme de sa jambe, sans aucun scrupule de remonter celle-ci pour frôler l'interdit du bout des doigts. et les mains de cette fille qui viennent contre son torse. toucher sa peau. son coeur cogne déjà si fort rien qu'à ce toucher, ou peut-être que c'est à cause de la drogue et de l'alcool qui jouent dans son organisme. peu importe. mais je suis là. oui. il est là. lui. et il vient lui prouver en glissant ses doigts là. ses doigts entre ses cuisses, en venant mordiller son cou. en venant chercher à réveiller ce brasier au creux de son ventre. il ne reste pas longtemps entre ses cuisses, à réveiller ce montre qu'il sent déjà gonfler lui-même. et si tu dors avec moi ce soir, je t'offrirai la suite. qu'il murmure, en mordillant la lobe de son oreille, venant retirer ses doigts avant de se mettre derrière elle. collant le dos de silène contre son torse. peu importe ce qu'il se passe entre ses propres jambes et le plaisir qui a grimpé en deux secondes juste parce qu'il a frôlé l'amour. c'est pour plus tard. sachant qu'à un moment, cette frustration immense sera éteinte par la magie de ses doigts.
pas de grillage. rien. ça s'voit que c'est vraiment un petit commerce à deux balles. d'ceux qui s'arrachent le cul pour quelques dollars à la maison, et robin. robin qui s'apprête à tout niquer en s'foutant des conséquences. quand à trois, il balance cette pierre et que la vitrine explose. et qu'il rigole. il rigole vraiment, ce con. allez, viens. il glisse ses doigts contre les siens, attirant la belle en faisant attention aux débris de verre. sers-toi, c'est moi qui offre. il joue, en récupérant déjà une bouteille de gin. sans la quitter des yeux. parce que peu importe où ils sont. elle éclaire la pièce, elle rend les choses plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Mar 8 Sep - 8:41


sur la musique, on va, on vient, on s'éloigne et on revient, puis tu t'élances et je te tiens, je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi. -- @robin mccoy

Le feu ardent qui se propage à l’intérieur de sa carcasse vide, qui l’éveille, lui permet de voir le monde différemment. Les limites s’envolent, disparaissent, lorsqu’ils sont à deux. Parce que Robin, il a cette magie, celle de pouvoir la transporter dans un autre univers. Sans souffrance. Sans désespoir. Il a cette magie, celle de pouvoir effacer la noirceur de ses mots pour ne plus lui faire penser qu’à lui. Tu réduirais le monde en poussières, pour lui, Silene. Tu brûlerais des villages entiers, si sa vie en dépendait. C’est ce qu’il te procure, lorsqu’il est là, l’impression d’être ton univers tout entier. Et tout s’arrête finalement, chaque fois. Les deux êtres s’éloignent et se brisent comme amants maudits à la recherche désespérée du sens de la vie. De l’étincelle, de la lueur brillante qui attire vers une terre plus belle. Peut-être qu’il n’y a pas de place pour vous, dans un endroit plus beau, Silene. Peut-être qu’il n’y a qu’ici, dans ce monde de crasse et de ténèbres que vous pouvez être Sisi et Robin, avec passion. Les questions disparaissent au profit de l’adrénaline qu’il procure, que ce soit à travers ses caresses, son toucher, ou bien à travers cette proposition complètement folle. Purement égoïste, aussi. Mais c’est ce qu’ils sont, l’un avec l’autre. Egoïstes. - C’est plutôt à moi de te dire que si tu dors avec moi, je t’offrirai la suite… L’équivoque à son apogée, les sourires, le charme qui opère et le contrôle qu’elle cherche à reprendre, sur lui, sur elle, sur eux. Un contrôle qui semble bien loin, le sens de la raison déjà bien maigre qui s’évapore entièrement grâce à sa simple présence. A cet instant, tu donnerais ton âme au diable pour quelques minutes de plus avec lui. Ou peut-être bien que ton âme lui appartient déjà. Que parmi les démons du royaume de l’enfer, ta place se trouve déjà érigée. - Je te suis. Dans les rires et la folie, sa main qui s’agrippe à la sienne et se laisse guider à l’intérieur du magasin. Il fait attention à elle, comme toujours, et c’est peut-être bien l’une des choses qu’elle aime le plus en lui. T’as beau être le pire des monstres, la plus vile des folles, il prend toujours soin de toi comme si t’étais une merveille, Sisi. Ce qu’aucun autre n’a su faire auparavant. Une sucette en forme de cœur qu’elle attrape immédiatement, trouvée à l’entrée de cette petite épicerie, qu’elle lui tend, comme le plus beau des cadeaux. - Tiens, ça, c’est pour toi. Une manière de lui glisser un message ? Elle n’en sait rien. Ne sait pas ce qu’elle fait, comme toujours, mais s’y engouffre corps et âme. - On devrait prendre pas mal de bouteilles. Après tout, la nuit n’est pas terminée. Et la perspective de rejoindre un lieu plus tranquille, un endroit rien qu’à eux, qui s’ouvre, qui s’offre. Pas de vilaines pensées, simplement le besoin de le retrouver après une millième séparation déchirée.  

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Mar 8 Sep - 12:56

des rires, des caresses, des lèvres qui se frôlent et le contre coup d'un cachet pour eux, de toutes les merdes pour lui, qui se font ressentir dans son organisme. c'est plutôt à elle ? robin veut. il veut tout ce qu'elle peut lui offrir. il veut qu'elle reste. que la suite soit éternelle, pas éphémère. mais dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut. il a beau se faire des illusions, il n'est pas le plus idiot. il sait comment ça se terminera. il sait qu'ça sera pas très beau. que la déchéance sera plus terrible par la suite. c'est toujours comme ça que ça s'passe. toujours comme ça qu'il s'fait du mal, finalement. à trop en attendre, d'elle, alors qu'il connaît si bien les circonstances d'actes qui font du mal. et être avec elle, ça fait autant d'bien, qu'ça fait autant l'inverse. rien d'bien agréable finalement. alors autant profiter de cette soirée autant qu'ils en sont capables, non ? autant défoncer cette vitre avec cette pierre et pénétrer dans ce magasin en étant prêt aux conséquences. dérobant déjà des bouteilles d'un alcool qu'il n'aura jamais, jamais les moyens de rembourser. préférant débourser des milles et des cents pour planer encore un peu, au lieu d'accepter la situation et de tenter de changer les choses. ils se séparent, pour des nouvelles trouvailles, avant de mieux se retrouver par la suite. de gin dans sa main, il s'empare d'une bouteille de vodka, avant d'attraper des sandwichs déjà faits dans un des réfrigérateurs. ils finiront pas avoir faim, sous l'emprise de l'adrénaline, sous l'emprise des stupéfiants. peu importe. il prend. c'est gratuit hein. c'est gratuit, parce qu'ils l'ont décidé ainsi. elle s'approche. cette sucette en forme de coeur, qui lui fait décrocher un doux sourire alors qu'il se rapproche d'elle pour voler un baiser. prend, moi j'ai déjà trouvé pas mal de choses pour qu'on puisse se nourrir et le foie, et l'estomac. du moins, ce qu'il lui reste lui de ses organes, parce que pour le moment c'est pas franchement gagné. silène et ses yeux brillants, c'est l'entente d'alarme provenant de la police au loin que robin décide qu'ils doivent s'en aller. même si à new york, ce son au beau milieu de la nuit c'est pas franchement inquiétant. ils peuvent pas prendre le risque de tomber, hein. alors. dans un sourire et un énième rire, deux âmes courent au beau milieu de la rue et les bras pleins. ils tournent, à droite, à gauche. ils tournent sans s'inquiéter jusqu'à se retrouver dans un endroit complètement neutre. on s'arrête là. où on va dans un endroit particulier ? genre chez lui. genre chez elle. robin vient de contrôler ce moment là, il laisse désormais les cartes à ce qu'il peut considérer la femme de sa vie. ou. le démon. peu importe comment il voit les choses. il tient à elle. plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Mar 15 Sep - 8:23


sur la musique, on va, on vient, on s'éloigne et on revient, puis tu t'élances et je te tiens, je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi. -- @robin mccoy

Aucun sens des réalités, aucune notion de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas, de ce qui est beau et de ce qui causera sa perte. Leur perte. Ils sont deux, dans ce même bateau. Deux, à courir après des sentiments qu’ils ne maîtrisent pas. Si elle était différente, la situation le serait aussi. Si elle se trouvait placée juste dans la norme, dans le commun des mortels, elle ne s’évertuerait pas à tout bousiller, encore et encore. Si t’étais pas si noire, tu te sentirais libre de l’aimer, Silene. De l’aimer et peut-être même de l’aider, de le sortir de ses travers, de l’emmener loin du vice. Mais son plus gros vice, c’est toi. Sa plus belle déchéance, c’est toi. Consciente qu’un jour il s’éveillera, qu’un jour il partira, réalisera qu’il mérité bien mieux qu’elle. Consciente qu’il serait mieux sans lui mais trop égoïste pour faire le premier pas loin de lui. Bien plus simple, de se laisser porter, de faire l’impasse sur la bonne morale pour se retrouver à braquer un petit magasin qui n’avait rien demandé. Le monde est à vous, Silene. Comme chaque fois que vous vous retrouvez. Elle sait que tous les paramètres ne peuvent être maîtrisés, mais elle s’en fiche. Profondément. Et si les choses tournent mal, c’est Hope qu’elle appellera pour les sortir de là, son gage de sécurité. Le cœur battant, le sourire enfantin, l’âme de la gamine espiègle qui revient, qui ressort du néant, de l’oubli. T’as volontairement occulté tous souvenirs de ton enfance, Silene. Parce qu’ils étaient trop douloureux. Parce qu’ils étaient l’écho de ce qui t’est arrivé après. Mais à cet instant, c’est comme si t’étais de nouveau une enfant. Peur de rien et envie de tout. - Merci. L’italienne profite du baiser, savoure comme si c’était le dernier, ne sait pas de quoi demain sera fait. Et s’il y avait un lendemain sans Robin, certainement qu’elle n’en voudrait pas. Certainement qu’elle le refuserait, préférant s’écrouler dans les abysses plutôt que d’avoir à supporter l’existence sans lui. - On s’tire. Rire et course contre la montre, fuite en avant, les sirènes effrayantes qui ne parviennent pas jusqu’à eux. Invincibles, ils sont. Invincibles. - Si tu trouves mon appartement particulier, on peut dire qu’on va dans un endroit particulier. Clin d’œil, le désire de l’emmener loin, de l’attirer à l’abri du monde et des regards pour ne faire plus qu’un avec lui. Une main dans la sienne, elle l’entraîne avec elle, elle l’entraîne dans son sillage quitte à faire des dégâts, encore une fois. - Je suis contente d’être tombée sur toi, ce soir… Parce que t’avais envie de le revoir, besoin de le revoir. Parce que t’allais finir par l’appeler, fatiguée de ne pas le voir ramper jusque chez toi. Toujours le même cinéma, pour finalement retomber dans ses bras.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Mar 22 Sep - 16:55

robin a la sensation d'être heureux. pas à cause de la drogue qu'il a ingurgité dans la soirée. mais la présence de silène est magique sur son corps ; elle ressort tout ce qu'il y a de plus beau en lui. pas grand chose, mais assez pour qu'il vive encore et qu'il se sent réellement bien. ce n'est qu'éphémère. demain est un autre jour, demain silène disparaîtra probablement dans la tempête d'un monde qu'il n'apprécie guerre.
alors à la place, autant apprécier ce second temps. celui où il est en droit de glisser ses lèvres sur les siennes. pas pour la chercher, ni la provoquer, mais par besoin d'entendre son coeur battre, son coeur vivre. il respire mieux quand elle est là. ses organes fonctionnent, tout va bien, dans le meilleur des mondes. alors... oui. autant savourer ce qu'il se passe au lieu d'attendre que les choses cassent. un baiser qui prend fin, par manque de souffle, pas par manque d'envie. il inspire un bon coup, ne la quitte pas des yeux. elle est belle, silène. et elle sait ; elle sait qu'il est prêt à tout pour elle. qu'il pourrait tuer, se battre, et mourir même, s'il fallait lui sauver la vie. il userait de ses sept vies, pour la seule et unique personne, sans avoir l'impression de remettre en question ses pensées incohérentes, sans écouter les autres qui ne cessent de lui dire d'ouvrir les yeux, de se bouger, et bon sang... de se détacher de l'emprise de cette femme. tout est particulier, quand je vis les choses avec toi. ses doigts serrent les siens, il la suit vers cet appartement qu'il ne connait que trop bien, finalement. ses pulsions cardiaques s'emballent à nouveau, son corps tremble presque face à ce qu'il peut se passer. lui faire l'amour, ou, profiter seulement de ses bras et de ses lèvres. peu importe la suite des événements, il prend tout, il veut tout, tant que silène est consentante dans ce qu'elle veut bien lui apporter. c'est réciproque. au cas où elle ne le sache pas. même si son corps, ses yeux, tout parle pour lui dès qu'elle est dans les parages. la drogue commence à quitter son corps, peu à peu, mais il s'en fiche ce soir. ne réclame pas un tant soi peu de poudre, rien. juste un besoin de la retrouver, de s'enfermer dans une bulle plus ou moins destructible, mais... mais à la fois un mélange de douceur qu'il ne ressent qu'avec elle. le trajet se fait sous leurs doigts qui ne se quittent plus, sous les sourires et les yeux brillants, bien que le silence est présent mais pas dérangeant. robin se laisse tomber sur le canapé dès qu'ils sont chez elle, sans lâcher silène des bras, après avoir posé les nutriments volés sur la table, juste en face d'eux. c'est quoi le programme, maintenant ? qu'elle le guide. qu'elle lui dise. il a pris assez les devants pour ce soir. c'est à silène de récupérer les cartes. qu'elle dise ; qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Mer 23 Sep - 19:33


sur la musique, on va, on vient, on s'éloigne et on revient, puis tu t'élances et je te tiens, je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi. -- @robin mccoy

L’innocence de l’instant, l’innocence de deux êtres qui ne le sont pas, qui ne sont que fruits des démons, l’un dans la perdition, l’une dans la perversion. L’innocence des cœurs qui, une fois de plus, battent à l’unisson. Comme un drôle de pressentiment, comme un drôle d’abandon. Les pensées effacées, les déchirures aussi, pour ne plus compter que sur l’instant et sa beauté. Tu sais pourtant qu’au petit matin, le cinéma recommencera, le camé et le serpent, face aux cris, face au monde. Tu sais, pourtant, que le cinéma est toujours le même. Que vous finissez par vous disputer, par vous déchirer, qu’il ne suffit que d’un seul instant pour oublier combien vous vous aimez. Oublier, pendant un court moment. Durant quelques heures, durant quelques jours de vaste prétention. Prétendre que tout va bien, que chacun est libre de reprendre son chemin, jusqu’à cette belle explosion. Symphonie libérée des charognes retrouvées. Les mots de son amour reflètent la réalité, leur réalité, tout est plus beau à deux, tout est plus fort à deux. Tout est particulier entre eux. L’italienne le ressent, bien plus encore, lorsqu’ils s’aventurent, main dans la main, dans le noir, dans la nuit, sans crainte et avec un brin d’espoir. La porte passée, l’antre du démon refermée, sur eux, livrée à eux-mêmes. Et l’un contre l’autre, ils se laissent tomber sur le canapé qui subit leurs exploits bien trop de fois. - Le programme ? Juste toi et moi. Les téléphones qu’elle envoie valser de l’autre côté de la pièce et ses mains qui ne se consacrent plus qu’à lui, caressent son visage quand le sien se pose contre son torse. Une seconde, une inspiration, le temps de réaliser qu’ils se sont belle et bien retrouvés. - Dis-moi, de quoi t’as envie ? L’inquiétude de tout à l’heure disparait et il n’y a plus que son envie, son besoin, de lui faire plaisir, de le rendre heureux. Parce que tu sais que t’es jamais assez bien pour ça, Silene. Parce que tu sais qu’il souffrira, quoi qu’il arrive, avec toi. Alors si tu peux lui procurer un petit peu de bonheur, ne serait-ce que pour qu’il se souvienne que tout n’est pas si sombre avec toi, tu le feras. Pour qu’il se souvienne que t’es peut-être plus un monstre qu’une sirène, mais qu’avec lui, tu deviendras éternelle. Il est de ces rares âmes qu’elle a véritablement dans la peau, Robin. Comme le sang qui coule dans ses veines, sans lui, elle s’éteint.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Jeu 24 Sep - 20:25

il est foutu robin. accro à cette fille qui le rend fou, à un moment, il va finir par sombrer après l'énième abandon. il va finir par s'enfoncer dans les sbires du noir, et ce sera trop tard. et quoi ? silène viendra pleurer sur sa tombe ? en sois, elle n'a aucune raison de le faire. aucune raison de venir, devant l'habitacle en pierre où se décomposera ce corps si naze, si pourri. pourquoi pleurer sa parte, quand elle n'a pas voulu rester aussi longtemps dans sa vie ? et quand bien même elle est là, maintenant... demain, ce sera tout autre chose.
mais robin n'a pas envie de penser à demain. il le sait très bien, que ça ne va pas être très beau. il préfère se concentrer sur ce qu'il se passe. comme là ; quand elle vient dans ses bras, après avoir enlevé ce téléphone à clapet qui lui sert surtout pour discuter avec elle. il la réceptionne dans ses bras, sans vouloir qu'elle s'en aille. c'est un automatisme, quand ses doigts jouent avec ses cheveux longs, réclame la suite d'un programme sans savoir jusqu'où ils vont tomber. tant que c'est beau, encore un peu, ça lui va. ça lui permet de moins penser à la frayeur du noir. ses lèvres viennent chercher les siennes, un peu trop souvent. le besoin qu'elle reste contre lui, le besoin de sentir son odeur, son parfum, celui qui le hante pendant son absence. j'ai envie d'une douche. il dit, un peu en rigolant, mais très sérieux. il a forcément honte de se sentir aussi peu propre, avec silène dans ses bras. son hygiène est pas incroyable. ses ongles noirs, qui se baladent malgré tout dans la chevelure de la princesse... ouais. non. elle mérite mieux, on va pas se mentir. viens. il reprend sa main, l'incite à le suivre, il fait comme chez lui mais ce soir, il se sent un peu comme chez lui. il l'emmène jusqu'à la salle de bains. sans souci. glissant ses doigts sur son ventre, pour lui retirer le haut, suivant ses gestes sur cette jupe qui quitte définitivement son corps. sa main, elle, se plonge dans ses cheveux pour retirer son élastique, laissant ses cheveux gras pendre le long de ses épaules. l'eau de cette douche qu'il allume, robin se laisse aller contre l'eau en incitant silène à le suivre. ses doigts viennent, sans perdre du temps, mousser ses cheveux tout en prenant soin d'elle. il se montre extrêmement doux, extrêmement prévenant avec elle. ses lèvres embrassent quelques fois cette peau, mais sans trop en faire. il se savonne à son tour, mais, fait toujours les choses très rapidement dès que ça le concerne. l'eau devient moins trouble, sous le passage de cette mousse. il devrait lui dire qu'il l'aime; non ? non. il dit pas ça. puis à quoi bon ? pour que les mots s'envolent dans le vide ? pour qu'il se retrouve sans une réponse réciproque de sa part ? il se protège comme il peut, alors non, évitons. il ne parle pas. il se contente de ce doux moment, avant de sortir de cette eau, de passer une serviette autour de son coprs, et autour du sien. ils se sont déjà vus sans rien à de nombreuses reprises, alors, reprenant sa main, robin l'incite à le rejoindre sur le canapé. il se blottit contre elle. toujours sans rien dire. parce qu'il n'y a rien à dire, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Dim 4 Oct - 19:40


sur la musique, on va, on vient, on s'éloigne et on revient, puis tu t'élances et je te tiens, je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi. -- @robin mccoy

Fébrile, elle regarde son corps, de haut. L’esprit qui s’est envolée pour lui ôter toute forme de contrôle, toute envie de le repousser, de tout gâcher. Juste profiter, un instant, une heure, une nuit, dans ses bras. Juste profiter, vivre d’amour et d’eau fraîche à ses côtés. Plus d’une fois, elle y songeait, à s’évader, à tout quitter, pour lui, avec lui. Mais toujours cette même folie qui revient, qui détraque son esprit, qui lui rappelle qu’elle n’est attirée que par ces histoires bancales, ces histoires trop vite avortées, ces histoires vouées à l’échec le plus complet. T’as pensé à te tirer, à tout plaquer pour lui, mais t’as peur de ce que ça donnerait, Silene. T’as peur de vous deux, uniquement vous deux, loin du monde. Parce que si tu venais à tout détruire, encore, tu ne sais pas ce qu’il te resterait, sans lui. Et machinalement, les cris reviennent, les pleurs, les objets qui volent. Et machinalement, ils se séparent, trop rapidement. Comme une fatalité à laquelle ils ne peuvent échapper avant de finalement se retrouver.
Son cœur, il explose sa poitrine, lorsqu’elle est ainsi, allongée sur lui. Lorsque le monde entier semble plus beau, que les étoiles brillent comme des appels de phares, comme des cris de l’univers pour lui dire vas-y, Silene, jette-toi corps et âme dans cet amour trop grand, trop fort, incontrôlable. Et le rire, la beauté de l’innocence, lorsqu’il propose cette douche, ce moment d’intimité à partager encore, l’un avec l’autre. - Ok. Le sourire enchanteur, le regard malicieux, quand ses pas suivent ceux de son homme, de celui qu’elle désire aujourd’hui plus que tout au monde. Plus que n’importe quoi d’autre. Plus que n’importe qui d’autre.
Trop doux, trop beau, cette manière bien à lui de la déshabiller, de l’entraîner sous l’eau, comme une bribe d’océan, apportée dans cet appartement rien que pour eux. Rien que pour assouvir le besoin d’être à deux. De nouveau sur la terre ferme, tu te contentes d’une serviette, tu te contentes de peu, pour finalement retrouver ses bras, Silene. Rien ne compte plus que ça. Des baisers, un peu partout. Des baisers, contre ses lèvres, au creux de son cou. Et la main baladeuse, qui caresse son abdomen et laisse un peu plus son empreinte indélébile sur lui. - J’ai l’impression que ce moment pourrait durer une éternité. Elle aimerait, que ce moment dure une éternité, qu’ils parcourent le monde tous les deux, comme deux êtres en quête d’immortalité.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty Mar 6 Oct - 14:23

un moment doux, un moment important. sous l'eau qui coule, leurs âmes se retrouvent, à la même échelle que ses mains qui prennent soins de silène. ses mains qui frottent le shampoing sur ses longs cheveux, ses lèvres qui frôlent les siennes, tandis que les mains se baladent sans trop en faire. les mains s'en vont, dans une multitude de caresses, jusqu'à ce que l'eau s'éteigne et qu'ils se retrouvent en dehors de cette cabine de douche. ses cheveux, longs, collent sur ses épaules, alors que la serviette est un peu trop petite pour cacher la plupart de son corps. mais ils sont adultes, ils se sont déjà vus dans le plus simple appareil, ce n'est pas si grave.
les caresses dès qu'elle touche sa peau, le sourire devient de plus en plus sincère. la drogue est loin, s'efface de son organisme et il n'en ressent même pas le manque. ses lèvres se rapprochent à nouveau, cherchant les siennes, cherchant la chaleur et le goût qu'il connaît par coeur. il peut. j'aimerai bien. car, s'il dure, ça veut dire qu'elle ne s'en va pas. s'il dure, ça veut dire qu'ils sont ensembles, aujourd'hui et demain. aujourd'hui, et tous les autres jours. et robin vient chercher ses doigts, maître du jeu de la soirée, il vient se glisser dans ses draps à la minute où son corps est plus ou moins sec. sans la perdre une seule seconde, quand ses mains viennent et se baladent sur sa peau et que ses lèvres cherchent réellement les siennes. le voilà, qui s'élance dans l'amour, le plus beau, le plus unique, dès que les gémissements s'entendent au beau milieu de la nuit. il l'aime. il devrait lui dire, mais non. il n'en fait rien. il lui montre avec des gestes, il lui montre en lui offrant. les corps tremblant, les corps qui se laissent tomber sur le matelas, les mains qui ne se quittent pas, sa propre tête qui se blottit contre le creux de son cou. et là. juste comme ça, il se sent bien. il se sent chez lui. là, juste comme ça, il se rappelle des nombreuses raisons de l'importance de cette femme dans sa vie. elle réussit, à elle toute seule. elle réussit à le rendre vulnérable, à le rendre fébrile. mais elle réussit à le rendre humain. pas seulement un déchet, juste un vrai homme.
il l'aime.
il l'aime bordel.
qu's'endormir dans ses bras ça n'a pas de prix. rien. et pourtant... dès qu'il se réveille ? ce n'est pas silène qui s'enfuit. c'est lui. par peur qu'elle le fasse avant lui, il a préféré le faire en premier. acte lâche, probablement, mais acte désespéré. pour mieux se préserver. c'est donc ça, qu'ils feront, éternellement ? se fuir, et se fuir ? pendant combien de temps encore ? parce qu'en s'en allant, là, il n'a pas laissé que des fragments. il lui a laissé son coeur ; tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






illusion. (silène) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: illusion. (silène)   illusion. (silène) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
illusion. (silène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» not alone anymore (silene)
» nos nuits d'été ((silene&lio))
» just an illusion (frida&lila)
» within dark illusion. (roseen)
» iLLUSION rATÉE -- alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: