SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de vous!  Empty
Message Sujet: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 16:00

hello les chatons  besoin de vous!  3227196488
bon, c'est dans une ultime tentative que je vous écris ce message aujourd'hui! voilà, j'ai perdu de ma motivation avec meg, je me suis d'ailleurs retrouvée dans les meds, ce qui m'a d'autant plus fait prendre conscience de ça. besoin de vous!  3176379322 

j'ai vraiment hésité entre la garder ou bien la laisser partir et de me décharger d'un personnage... seulement voilà, après réflexion, j'ai compris que c'est la perte fréquente de mes liens qui me démotive et que j'aime toujours autant la miss  besoin de vous!  1252774950 

c'est pourquoi je souhaite aujourd'hui repartir d'une nouvelle base, avec un petit reboot, qui consistera à priori à changer sa bouille, la vieillir de quelques années (elle aura sûrement 25 ans), et surtout lui trouver de jolis petits liens avec vous pour me relancer comme il le faut (quitte à intégrer de nouvelles péripéties dans son histoire)  besoin de vous!  2746119247

je vais donc écrire en-dessous des idées de liens que j'aimerai vraiment exploiter mais aussi une petite description de son histoire et de son caractère, car elle vous inspirera peut-être des choses toutes aussi folles   besoin de vous!  2480631781

caractère:

histoire:


les petites idées  besoin de vous!  3132515876  :   

le protecteur / le meilleur ami du défunt petit-ami de meg, qui s'est donné comme mission de prendre soin de cette dernière pour honorer sa mémoire. celui qu'elle tente de fuir par culpabilité. 
le girls gang / là on est déjà deux, avec la belle @anya reznikov mais on attend encore deux demoiselles entre 23 et 30 ans, le tout c'est qu'elles se connaissent depuis toujours, comme des soeurs. 
dealer(euse) / celui ou celle qui procure les antidépresseurs auxquels elle est devenue accro, j'imagine un lien vraiment profond qui s'établi entre les deux (on en discutera mais j'ai quelques idées.) 
un ex / entre eux, cela n'a pas fonctionné. à prévoir, avec une fille qui se pense responsable de la mort de l'homme qu'elle aimait.
hôpital / des liens liés à son passage à l'hôpital après l'accident, le début de la dépression.

voilà, ce ne sont que des ébauches, mais je suis vraiment vraiment ouverte à tout, je veux qu'elle soit bougée, torturée, la petite ! alors amis, amours, drames, passions, n'hésitez pas les coeurs et merci besoin de vous!  3176379322  besoin de vous!  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 16:12

Coucou par ici !

Je ne peux que comprendre ta position, c'est toujours dur à vivre et encore plus quand on est attaché à son perso !

Si tu veux, je peux te proposer Juliet pour ce qui est des gens de l'hôpital. Elle aurait pu être la pour Meg lors de l'accident et ça l'aurait marqué et elle chercherait à savoir comment elle va, être sûre qu'elle ne fasse pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 16:21

entre aspirants artistes qui cumulent les petits boulots pour s'en sortir, je pense qu'on peut aisément se trouver quelque chose si ça te tente besoin de vous!  1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 16:27

Mon petit amour.  besoin de vous!  3794924939 besoin de vous!  3794924939

Bon, déjà, sache que je suis super contente que tu lui donnes cette nouvelle chance. besoin de vous!  3176379322 Parce que Meg, c'est mon petit bébé quand même. besoin de vous!  1505825564 

Et puis, outre le lien avec Ella, je me dis qu'on pourrait exploiter celui avec Isa qu'on n'a encore jamais eu l'occasion de faire. D'autant plus que, là, elles ont en commun la dépendance aux médicaments. besoin de vous!  946831849

Voilà, voilà, tu sais que je suis là, toujours. J'espère que tu trouveras de quoi te renflouer avec tous les autres surtout. besoin de vous!  225861324

Et je t'aime. besoin de vous!  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 16:36

@juliet murray j'adore l'idée et en plus, j'aime beaucoup ton personnage donc ce sera avec plaisir  besoin de vous!  697000959 j'imagine que meg ne voudra pas de son aide, au départ, mais elle pourrait se laisser amadouer et découvrir ensuite que la vie de juliet n'est pas simple non plus besoin de vous!  3176379322 

@spencer jarvis avec grand plaisir besoin de vous!  3794924939  je les imagine bien refaire le monde, les rêves inaccessibles plein la tête! 

@isabella kingston toi, je ne t'oublie jamais! besoin de vous!  697000959 je suis contente que tu sois contente et je note pour isa besoin de vous!  3794924939 je t'aime bibou besoin de vous!  3794924939 

merci à vous trois pour vos réponses besoin de vous!  2746119247  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
796
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
besoin de vous!  8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 16:38

DÉJÀ GIZA GIZA GIZAAAAAA besoin de vous!  697000959 besoin de vous!  697000959 besoin de vous!  697000959
passons sur l'excitation maintenant Arrow  en vrai, j'suis un peu triste quand même parce que je la connaissais pas bahar avant que tu la joues mais je la trouvais trop cute besoin de vous!  1948873765

et ensuite, j'me rends compte que je la connaissais pas plus que ça meg tu vois. parce qu'on aurait pu se trouver des liens avant finalement. autant j'étais pas mal au parfum sur tes autres têtes, mais pas elle étrangement besoin de vous!  1851408149

donc venons-en aux faits besoin de vous!  2480631781
avec sahar, y'aurait sûrement moyen de broder un truc. entre leurs crises d'angoisse ou dépressives, le rejet qu'elles ont subit par leur père ou leur mère, et leur passion pour la danse qu'elles essaient d'atteindre à l'aide de petits boulots, ça m'paraît assez évident besoin de vous!  4113627247  d'autant qu'elles auront le même âge en plus désormais. après, j'sais pas où elle est serveuse mais sahar l'est dans un club de strip donc si jamais besoin de vous!  7591526
pour l'hôpital, j'aurais pu proposer gaga aussi. mais si tu trouves avec d'autres, j'vais pas m'imposer besoin de vous!  1252774950

quoiqu'il en soit, avec giza, on fait ce qu'on veut de moi besoin de vous!  2746119247 besoin de vous!  2470315465

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 16:42

@Meg Arganza et se plaindre aussi, parce que faut bien passer sa frustration XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 16:49

@sahar batista contente que tu l'aimes !! besoin de vous!  697000959 
je dois avouer que je ne la connaissais pas plus que ça, je suis tombée dessus dernièrement et wow  besoin de vous!  2470315465
j'avais eu un vrai coup de coeur pour bahar aussi  besoin de vous!  2941531464 mais ce nouveau départ peu m'aider à la relancer, giza colle mieux au côté sombre de meg ! 

ensuite, effectivement, elles ont trooooop de points communs  besoin de vous!  2950136420 et je ne savais pas non plus ! du coup, beaucoup de points aussi sur lesquels elles peuvent se comprendre sans jamais se juger quoi  besoin de vous!  2480631781 donc j'aime franchement. meg qui cache son mal-être à tout le monde pourrait ne pas du tout le cacher à sahar.  besoin de vous!  1505825564
puis elles ont aussi aquila en commun je viens de capter! 
((on pourra voir pour l'hôpital aussi après avoir établi sahar/meg!))

@spencer jarvis ohhhhhh que oui !!!!  besoin de vous!  2567319068 besoin de vous!  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
796
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
besoin de vous!  8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 17:09

voilà, voilà, tout ça  besoin de vous!  2480631781
j'pense qu'elles pourraient se comprendre sans se parler, d'un regard même. elles reconnaîtraient leurs propres blessures en l'autre finalement, comme voir leur reflet dans un miroir  besoin de vous!  3176379322
et on pourra voir par rapport à aquila aussi si tu veux. j'reviens par mp t'façon  besoin de vous!  3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty Dim 12 Juil - 17:32

Meg est tellement attachante, se serait dommage de la voire partir besoin de vous!  3176379322 besoin de vous!  725557629 Mais je comprends ta position. J'ai fais deux tentatives avec Harvey…

Commençons par Owen, il peu l'avoir ramasser, l'avoir transporté à l'hôpital. Ils auraient pu tisser des liens, ayant vécus une situation similaire avec sa sœur (à quelques détails prêt).

Wayatte, on peut reprendre notre lien de base si tu le désires. Ils pourraient lui devenir un ami fidél, l'emmenant parfois au fêtes priviligié que lui procure sa célébrité.

Cappucine, elle pourrait être cousine, ou même sœur si tu le désires… L'histoire n'est pas drôle, un père sous les verou pour être leader de la drogue… C'est flou, mais si cela te tente c'est tout à fait possible.

Léo, il aurait pu être ce médecin qui s'est occupé d'elle à son arrivé. On pourrait trouver quelque chose de farfellus même si tu veux, mais quoi (je me creuse la tête, mais sachant que tu es proche d'anya, tous dépends sur quoi on se base.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






besoin de vous!  Empty
Message Sujet: Re: besoin de vous!    besoin de vous!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !
» Besoin de vous...
» grand besoin de vous ♥
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» Besoin d'amour, besoin de lien les enfants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: