SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Besoin d'amour, besoin de lien les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Lun 9 Déc - 23:28

Bonsooooir !

Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Tenor

Si j'viens par ici c'est parce que je suis à la recherche de lien pour un futur tc (tmtc cindouille) - j'attend juste la validation par la magnifique ana Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 3227196488

Elle serait sous les traits de Gal Gadot, ce serait pour jouer un scénario

Pour résumé grossièrement son histoire, elle s'est engagé dans l'armée de l'air pendant 5 ans parce-que dans sa famille, ils sont militaires de génération, en génération. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1144481877 puis finalement; elle s'est dirigeait vers la police pour finir à l'âge de 39 ans, Capitaine du Services d'enquêtes des Affaires Internes de la police - ils s'occupent de la corruption au sein même de la police, tout en résolvant des affaires internes à la fédération.

Elle a été marié pendant 13 ans (j'vous laisserais découvrir le pourquoi du comment), elle a deux enfants (22 ans et 2 ans) de deux père différents.

Je suis donc à le recherche :

- de sa famille : des militaires dans les parages?

- d'un ex avec qui elle a entretenu une relation pendant deux ans (16/17 ans) : pervers narcissique qui l'a battu à plusieurs reprises et qui l'aurait violé (elle se serait laissé faire, parce qu'elle était amoureuse à l'époque mais elle n'était pas réellement consentante pendant les rapports). Elle a réussi à s'arracher de son emprise quand elle s'est retrouvé à l’hôpital.

- des collègues de boulot, d'ancien collègue de quand ils étaient Cadet (élève de la police académique) ?

- son coéquipier quand elle était détective dans la brigarde?  

- des flics corrompus qu'elle aurait réussi à faire virer suite à une enquête approfondit sur eux?

- d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Lun 9 Déc - 23:32

moi je pose juste de l'amour et je repars, tu vois Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Lun 9 Déc - 23:39

@Tehani Andreani mais je sais que tu m'aimes Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Mar 10 Déc - 1:09

Moi je veuuuux Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1948873765
Ma Lyzéa a besoin de copines trentenaires Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2545040195 bonne elles sont quand même pas mal différentes mais j'pense il y a moyen qu'on se trouve un truc bien sympa Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2730069674
Sinon Boyd est dans la police, il est quelqu'un de bien il a rien à se reprocher mais il y aurait pu avoir des suspicions pour x ou y raisons Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2545040195
Puis Kory aussi a eu un enfant avec son -ancien- meilleur ami Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 4113627247

Voilà voilà Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Mar 10 Déc - 14:10

Ma cléo Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 3227196488
toujours là toi Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 3794924939

Je suis toujours preneuse de lien tu le sais bien ! Justement, la différence fait la force ! On trouvera bien quelque chose à nous deux pour un lien béton !
Intéressant pour Boyd, je vais allé lire sa fiche de ce pas alors !
Il a quel âge l'enfant de Kory? Elles auraient se connaitre à la maternité ?



Venez les autres, je ne mange pas ! Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Mar 10 Déc - 18:16

Hey !

Alors j'espère bien que tu ne mords pas. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2480631781

Mais pour le coup, je n'avais pas trop d'idée. Al n'aime pas les flics, après son fiancé est flic. Il est en scénario donc éventuellement partir sur une idée de lien par le biais du fiancé ? Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1851408149

Sinon le petit frère et la petite sœur d'Al ont presque l'âge de son aînée. On peut partir sur un lien en fonction d'eux. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 697000959

Mes idées ne sont pas géniales. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Mar 10 Déc - 19:02

@Alejandro Aguirez

Promis, je mords pas. 'fin je crois... Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1144481877

Oui je pense qu'un lien en biais de son fiancé pourrait convenir ! Tu aurais le lien? Que je puisse allé lire ton scénario et voir ce qui pourrait correspondre?

Ery' aurait peut-être eu un autre enfant, je suis entrain de voir avec le père l'âge qu'on va lui donné ahah mais sans aucun soucis ! Une p'etite bande de poto qui serait souvent chez mon personnage, étant donné que l'ex-mari est chirurgien et qu'elle est policière, ils n'auraient pas forcement des supers horaires !

C'est pas grave ! Tu viens en proposé et c'est déjà super ! Merci beaucoup de venir en proposé p'tit chat Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1967697819

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Mar 10 Déc - 19:22

@ABEL PHELPS Tu crois ? Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2480631781 Je vais me méfier alors. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1747131343

Tu trouveras le lien ici. Il n'a pas de service/fonction, la personne décidera déjà d'elle-même. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1009508692

Oh ce serait totalement plausible. Alejandro est un frère très trop protecteur. Donc ils fuiront certainement loin de lui de temps à autres. Puis ils viennent d'un foyer modeste donc la comparaison pourra leur plaire. Et la porte de la famille Aguirez est littéralement toujours ouverte Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 480239795 Donc la famille peut rendre la pareil à ton perso et son ex en gardant les gosses. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2288768012

Mais c'est normal ! Même si comme dit, ce n'est pas des idées de génies. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty Jeu 12 Déc - 21:11

ça fait des nouveaux comptes sans rien dire. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2746119247

Je devine sans mal le scénario pour lequel t'as craqué. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 2480631781 On pourra se trouver quelque chose avec Ella je pense. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 3227196488 Tout dépendra des dates, faudrait s'assurer que ce soit bon dans nos histoires respectives mais je pense qu'elles auraient peut-être pu se rencontrer. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 1252774950  

J'lis ta fiche rapidement pour en savoir plus, mais si t'as une idée ou une envie particulière n'hésite pas. Besoin d'amour, besoin de lien les enfants 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amour, besoin de lien les enfants   Besoin d'amour, besoin de lien les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'amour, besoin de lien les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous...
» Besoin de liens
» Qui a besoin de douceur ?
» besoin de vous!
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: