SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Qui a besoin de douceur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Futur membre ?;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty Mar 18 Juin - 19:49

Bonsoir vous Qui a besoin de douceur ? 480239795

Je poste ici pour une toute petite question Qui a besoin de douceur ? 1252774950
Je voulais savoir si vous acceptez les enfants ? Si oui, est-ce que quelqu'un recherche un fils ? Qui a besoin de douceur ? 1948873765 Dans les 7/9 ans par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Re: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty Mar 18 Juin - 20:27

Coucou toi Qui a besoin de douceur ? 857285543

Je pense que c'est largement accepté et moi je peux te proposer une fille de cet age là
mais niveau enfant garçon j'ai qu'un petit de 5 ans avec elzay avec une histoire laborieuse Qui a besoin de douceur ? 805256838
mais sinon je crois que y a peut être @kory Allen, y a aussi @ambrose mills qui a des enfants Qui a besoin de douceur ? 805256838
j'espère voir une petite bouille sous peu Qui a besoin de douceur ? 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Re: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty Mar 18 Juin - 20:36

Coucou ! Qui a besoin de douceur ? 2288768012 Qui a besoin de douceur ? 1948873765

Alors pour ce qui est d'Ambrose, il a un petit garçon de six ans, Cooper (qui est un adorable petit monstre What a Face ) et une fillette de huit ans, Olivia, qui est beaucoup plus douce.

Bon, après, six ans, c'est encore jeune, mais y'a moyen qu'il ait sept ans bientôt !

À savoir, vite fait donc, Ambrose et la mère de ses enfants sont divorcés depuis trois ans et les petits sont une semaine sur deux avec lui. Je compte mettre bientôt la maman en scénario donc voilà !

Merci de t'intéresser au forum en tout cas Qui a besoin de douceur ? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Re: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty Mar 18 Juin - 20:38

Coucou Qui a besoin de douceur ? 3227196488

(Merci mon suricate pour le tag Qui a besoin de douceur ? 225861324 )

Ça colle parfaitement à l'âge du fils de koko en effet Qui a besoin de douceur ? 2288768012
Le rêve de kory ça a toujours été d'etre maman alors il y a neuf ans, elle a proposé l'idée à son meilleur ami : avoir un enfant ensemble (kory est homosexuelle). Pour la faire brève, ils ont eu une grosse dispute quelques années plus tard, kory s'est retrouvée sans rien avec le petit et après quelques années de misère, elle a emménagé avec des inconnus, donc ils vivent tous les deux aujourd'hui avec Keziah (je suis sur tel je galère pour tagguer (a) ) qui est comme un graaand frère pour lui (a)
Pour sa relation avec son père, je n'ai rien précisé quant au fait qu'il assume son rôle de père, le voit des fois pendant les vacances donc c'est champs libre Qui a besoin de douceur ? 3227196488


Dans touuuus les cas j'ai hâte de te voir débarquer sur le forum, tu verras qui que tu prennes tu ne seras pas déçue Qui a besoin de douceur ? 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre ?;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Re: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty Mar 18 Juin - 21:03

Olalala je vous remercie pour vos réponses Qui a besoin de douceur ? 3794924939

Bon du coup, c’est hyper dur de choisir maintenant Qui a besoin de douceur ? 4199206909 j'espère que celui que je vais choisir ne va pas décevoir les deux autres Qui a besoin de douceur ? 725557629 J’avoue que sept ans c’était l’âge minimum après je trouve que c’est plus compliqué Qui a besoin de douceur ? 2746119247
Est-ce que vous avez des avatars précis en tête ?
Kory, est ce que le papa est sur le forum ? Et quel serait le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Re: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty Mar 18 Juin - 21:36

Le petit s'appelle Maddox Qui a besoin de douceur ? 3227196488 le papa n'est pas sur le forum mais si le petit est joué il serait cool en PL Qui a besoin de douceur ? 2288768012

Pour des idées d'avatar, je sais que @KÉZIAH MAYNARD en a pas mal sinon elle me propose Iain Armitage Qui a besoin de douceur ? 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Re: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty Mar 18 Juin - 22:01

Qui a besoin de douceur ? 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Re: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty Mar 18 Juin - 22:21

Super Qui a besoin de douceur ? 2288768012
Si tu as la moindre question je suis là Qui a besoin de douceur ? 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Qui a besoin de douceur ? Empty
Message Sujet: Re: Qui a besoin de douceur ?   Qui a besoin de douceur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a besoin de douceur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: