SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 ♕ gold under my skin (becca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty Jeu 9 Juil - 11:49

Rebecca Eames a écrit:
@Owen Swaguer avec plaisir ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 2465598603
Tu me parles d'Owen ? ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 3476085353
Owen à eu une vie miserable. Il vient de la. Il a perdu son père à ses 10 ans, sa mére ne sait jamais occupe de lui... bref une adolescence bien pourris. Il rentre rapidement en tans que pompier bénévole avant de faire l école de pompier. Il y a vingt ans il rencontre l amour, le vrais l unique. La difference d age ne lui a jamais fais peur (allias cassey warren sur le forum) mais tous se complique. Owen tombe malade, sa vie est en jeu, cassey tombe enceinte et le père de sa muse s en mêle avec ses menaces. Pensant proteger sa famille, il part loin attendant sagement la mort. Une mort qui ne viendra jamais puisqu'il reussis a avoir une greffe de rein. Bref il devient un vrais don juan, sans jamais parvenir une nouvelle fois au bonheur. Trop lâche il ne reviendra pas vers sa muse et son enfant... peur d etre bannis.
Il y a 7 ans il part de chicago et vient a new york pour se rapprocher de sa soeur. Il y a 5 ans il devient tonton. Un pure bonheur ! Mais tous bascule y a un an. Il perd tragiquement sa soeur et son beau frere lors d un accident de voiture (son unite se rendra sur les lieux sino y aurais pas assez de drama dans la vie de mon owi ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 7591526 ) il devient le tuteur légal de sa nièce retrouve par le plus grand des hasard son premier amour avec qui il vit les montagnes russes et essaie de nouer des liens avec sa fille allias arya warren. Il a perdu une de ses collègues récemment. Bref vie de merde ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 12:05

@Owen Swaguer la vie qu'il à eu là ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 3176379322
Bon bon faut que je me creuse la tête, c'est vendredi ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 1144481877
La soeur et le mari de celle-ci, ils faisaient quoi dans ton idée comme boulot ? Ils avaient quel genre de vie ? Normale ? Aisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 13:56

Sa soeur etait photographe reconnue. Son marie je n ai pas precisé, mais il étaita aisé. Apres pour faire simple on peut partir sur un lien famille peut etre ? Rebecca aurait pu être le cousin du mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 14:29

Rebecca Eames a écrit:

@Nuallán Cicerón TEMPS MORT on m'avait dit que le mari était aussi beau là ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 3176379322 ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 2209339977 Bon prépare toi, du coup Becca est dans la vie de Scotty depuis un bail ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 526945397
Ah bah tant qu'à se marier, elle n'a pas fait les choses à moitié ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 697000959
Ouais donc je pense qu'ils se connaissent bien du coup. Ils ont des allures de petits couples parfaits tout mignon malgré leurs disputes dans l'ombre ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 2730069674 donc je pense qu'elle pourrait avoir un bon avis de Nuallan pour celle qui est comme sa soeur ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 2480631781 j'vois pas pourquoi du coté de Nuallan il aurait un avis négatif de Rebecca ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 1851408149 donc j'pense on peut partir sur du positif ? t'façon si c'est une pote à sa femme alors il ne veut que rien ne lui arrive ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 17:39

@Owen Swaguer ahhhh j'aime trop l'idée !! Bon du coup le pauvre Owen il aurait sûrement sur le dos une partie de la famille Eames, qui sont de vrais emmerdeurs ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 4199206909 Mais Becca on dirait une garce sans coeur de premier abords, mais c'est pas totalement vrai elle est gentille, et elle à un graaaaaaaand coeur ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 2781936883

@Nuallán Cicerón je pensais aussi à du positif de toute façon ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 2465598603
Par contre je pense que dès le début, Becca aurait été claire avec lui : tu lui fais du mal, je te tue. Pas sûre que cela aurait été qu'une façon de parler pour elle ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 1252774950
Après je pense que du coup il serait même devenu un ami pour elle, en fin de compte même si elle est une oreille attentive, elle n'est pas du genre à venir mettre la pagaille dans les couples qui l'entoure, elle sait tout de même rester à sa place ma petite Becca ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 18:22

Il aimait bien son beua frere alors ca ne le genera pas. Puis jamais il n empecherais la famille rendre visite à sa nièce (mise à part sa mère ...) sinon l'accident à eu lieux il y a un an. Suite a la perte s une de ses collègues, owen est au fond du troue.... on se fait un rp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 13:06

Owen Swaguer a écrit:
Il aimait bien son beua frere alors ca ne le genera pas. Puis jamais il n empecherais la famille rendre visite à sa nièce  (mise à part sa mère ...) sinon l'accident à eu lieux il y a un an. Suite a la perte s une de ses collègues, owen est au fond du troue.... on se fait un rp quand tu veux
Je te mp pour qu'on approfondisse, que je te fasse un topo sur les Eames, et qu'on voit à faire un RP ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty Lun 14 Sep - 4:31

J'aimerais trop un lien avec ta Rebecca aussi, si tu veux bien! ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ♕ gold under my skin (becca)   ♕ gold under my skin (becca) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ gold under my skin (becca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» glad you came (becca)
» SUPPR / becca (départ).
» queens don't compete with h*es (becca)
» I can't fit in this skin | Mel
» under my skin } winnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: