SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 future adoption ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KΞNØB!;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




future adoption ? Empty
Message Sujet: future adoption ?   future adoption ? Empty Dim 5 Juil - 7:56

Bonjour par là future adoption ? 2037884118

Voilou, avant d'éventuellement vous rejoindre, j'aurais voulu savoir si mon idée de perso s'intégrerait ici et potentiellement trouver quelques liens avant, histoire de pas trop ramer par après.

Alors il s'agirait d'un mec, 35 ans, avec la tête d'Adam Driver, qui pour payer ses factures aurait eut déjà plusieurs petits boulots à la con (livreur à vélo, dog-sitter, homme à tout faire, etc) et qui rêverait de devenir acteur un jour (pour ceux qui connaissent la série Girls, c'est une version un peu plus soft d'Adam Sackler en gros). Attachant même si un peu étrange parfois, c'est un grand nounours, qui doute de lui par moments mais qui reste positif en général. Nerd sur les bords, il préfère les soirées entre potes que d'aller en boîte, il aime passer du temps avec sa chienne qu'il a recueillit d'un refuge, et comme n'importe qui en ce bas monde, trouver quelqu'un avec qui partager son quotidien de new-yorkais moyen.

Voilou, j'pense que j'ai tout dit pour le moment, j'attends vos réponses avec hâte et qui sait, peut-être à bientôt. future adoption ? 2288768012

des beezoux sur vos tites fesses future adoption ? 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




future adoption ? Empty
Message Sujet: Re: future adoption ?   future adoption ? Empty Dim 5 Juil - 8:18

Hello ! Mais viens donc, évidemment que tu vas t'integrer future adoption ? 2288768012 De mon côté je peux te proposer Ambroise, puisqu'ils ont le même âge on peut fouiner du côté des liens amicaux, voire même familiaux ? Un cousin par exemple, et si c'est susceptible de t'intéresser on regarde ensemble future adoption ? 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




future adoption ? Empty
Message Sujet: Re: future adoption ?   future adoption ? Empty Dim 5 Juil - 8:42

Viens nous rejoindre !!!!

On pourra se trouver un petit truc ^^ qui ce dernier fais des cours de theatre, wayatte(min dc et acteur ) ils auraient pu se rencontrer. Puis on se trouvera bien un petit quelque chose avec mes autres personnage future adoption ? 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




future adoption ? Empty
Message Sujet: Re: future adoption ?   future adoption ? Empty Dim 5 Juil - 10:10

Coucou toi. future adoption ? 3794924939 

Il y a vraiment de tout ici niveau intégration donc je pense que tu pourras pas mal t’intégrer. future adoption ? 1252774950 J’ai trois miss qui ont entre 31 et 37 ans donc selon laquelle t’inspire on  pourra sans doute trouver un lien. future adoption ? 2781936883 

J’attends d’en voir plus de ton perso, alors rejoins-nous vite. future adoption ? 1505825564

Des bisous. future adoption ? 3227196488future adoption ? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




future adoption ? Empty
Message Sujet: Re: future adoption ?   future adoption ? Empty Dim 5 Juil - 12:15

coucou toi future adoption ? 1967697819
Adam future adoption ? 946831849
J'aime beaucoup ton idée de personnage future adoption ? 3794924939 comme l'ont dit les autres ici la panel de personnage et diverse et donne du coup des ouvertures pour toutes les idées de personage et ne laisse personne sur le trottoir au niveau des liens future adoption ? 1967697819
Pour te dire que je joue une  tueuse à gage et une mourrante (en exemple) les deux n'ayant rien à voir ensemble future adoption ? 946831849
On a hâte de te voir ici avec ton personnage future adoption ? 857285543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




future adoption ? Empty
Message Sujet: Re: future adoption ?   future adoption ? Empty Dim 5 Juil - 14:51

@Ambroise Marshall ah bah comment refuser un tel cousin j'ai envie de dire, l'idée me plaît bien future adoption ? 1747131343 merci de la proposition et de la réponse rapide future adoption ? 1774268211

@Owen Swaguer ouais, il a pu en prendre quelques uns, forcément même j'ai envie de dire, et merci itou de ta réponse.

@Isabella Kingston bien volontiers pour se trouver ça oui, bien sûr future adoption ? 1252774950 thanks itou

@Binky Mancini je sais, la Driver Fever est présente chez moi je ne peux plus lutter lol
bah me voilà du coup lol bons personnages dis donc aussi future adoption ? 697000959

bon bah j'espère que mon "petit" Spence va vous plaire alors future adoption ? 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




future adoption ? Empty
Message Sujet: Re: future adoption ?   future adoption ? Empty Dim 5 Juil - 14:57

Super, bienvenue officiellement ! future adoption ? 3176379322 future adoption ? 1009508692 envoie moi un MP quand tu veux, ça évitera que j'oublie de le faire future adoption ? 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




future adoption ? Empty
Message Sujet: Re: future adoption ?   future adoption ? Empty Dim 5 Juil - 15:12

c'est fait (je suis docile moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






future adoption ? Empty
Message Sujet: Re: future adoption ?   future adoption ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future adoption ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quête d'une adoption :3
» there is no future - phœbe
» Future inscription ?
» future membre des wolves
» Future Days - Ellie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: