SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 ooooh dont save her, save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Sam 13 Juin - 22:27

coucouooooo  ooooh dont save her, save me. 3227196488 j'ai d'origine du mal a me faire des liens apres l'inscription du coup je m'installe ici.  ooooh dont save her, save me. 3476085353

alors je vais faire une petite présentation de aysha. sa mère est somalienne et son père vietnamien. elle teste positive à la cocaïne dès sa naissance et est arrachée à ses parents biologiques pour grandir dans les orphelinats de somalie. la vie n’y est pas rose, elle subit des agressions, parfois sexuelles.
à l'âge de cinq ans, elle se fait adopter par une famille riche américaine, les davis. les débuts sont bons, aysha est aimée et à l’aise dans sa nouvelle famille. c’est quand son père adoptif meurt et que sa mère se remarie avec un sale type que sa vie prend un sombre tournant. l’impression qu’elle est déjà passée par là, les attouchements, ne le dis à personne, le contrôle absolu, le contrôle mental.
sha, elle voit sa mère heureuse et elle alors elle ne veut pas lui faire de mal.
elle développe de la haine dans son coeur, fait fondre ses mépris en ouvrant les jambes à qui la payerait bien. elle vend de la blanche. elle sait qu’elle vaut mieux.
peut être a-t-elle juste besoin d’etre sauvée ?
non, ne la sauvez pas.

voila l'idee generale . pour les liens je recherche de tout absolument tout j'adore les liens farfelus donc developpons  ooooh dont save her, save me. 2781936883 sinon j'ai sous la main ces deux idees :

une meilleure amie. elle se connaissent depuis le lycée et se sont distantes quand aysha à commencé avoir des mauvais penchants (qu’elle lui cachait bien évidemment), leur amitié que tout le monde croyait indestructible, a pris un dur coup à cause des mensonges d'aysha, sans compter les appels à l’aide et les silences radios... ce sont les debris d'une amitie qu'il reste a ramasser.

(un groupe de garce : ces filles ne sont que des copines de la nuit. c’est triste à dire mais elles ne sont ensemble que par intérêt. le principal étant aysha et son gros sac de poudres, puis il y a le sexe, le fric. elles se sont rencontrées dans un club prisé - voir lequel. au fil des soirées elles sont devenues les quatres mousquetaires de la notche.
elles ne savent pas grand chose sur la vie des autres
l’une de leur règle est de ne pas s’en mêler.
elles s'appellent par des surnoms.

voila voila je cherche aussi beaucoup de liens masculins, des amis d'université? Aysha est en droit mais elle est passionnée par le design digital.

venez svp me laissez pas solo, je vous donnerais des cookies. ooooh dont save her, save me. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
756
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Sam 13 Juin - 22:35

mais on va pas te laisser seeeeeeeeeeeule enfin
je pense que louison peut correspondre à une des filles du groupe de garces, en plus elle a vraiment tout intérêt à cacher sa vie privée puisqu'elle est sdf à mi-temps
pis voilà c'est pas non plus une enfant de choeur ooooh dont save her, save me. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
786
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
ooooh dont save her, save me. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Sam 13 Juin - 22:47

faut que j'te réponde par mp sous brandy ma poupée  ooooh dont save her, save me. 1505825564
mais j'avais envie de te proposer sahar pour la bande, ça pourrait grave le faire j'pense. elle bosse dans un club en plus au besoin  ooooh dont save her, save me. 2480631781
et puis pourquoi pas @livia henderson aussi bc elles ont toutes les deux été adoptées par des familles riches, y'aurait maybe moyen de faire un truc. et pourquoi pas broder autour de la meilleure amie aussi. j'suis open si ça te tente  ooooh dont save her, save me. 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Sam 13 Juin - 22:48

coucou toi ooooh dont save her, save me. 857285543 viens on sauve dakota et ta belle par la même occasion ooooh dont save her, save me. 4113627247
je pense qu'on peut faire un lien de folie ensemble, que ce soit par rapport à son passé et le sien ooooh dont save her, save me. 697000959
il a rien à offrir lui, il est pas riche, il vend sa compagnie, pour sauver sa mère atteinte d’Alzheimer , il a découvert qu'il était né d'un viol quand sa mère pour qui il donne tout, l'a prit pour le monstre qui l'a violé donnant lui et sa soeur jumelle ooooh dont save her, save me. 697000959
bref, je pense qu'on peut se trouver quelques choses d'assez terrible
puis monsieur est un peu, énormément accroc au sexe voilààà ooooh dont save her, save me. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Sam 13 Juin - 23:33

je passe en coup de vent, je vois bien skye dans le groupe de la notches ooooh dont save her, save me. 625796518 ca colle grave le côté superficiel, juste un groupe de la nuit, la folie, tout ça tout ça ! je pense qu’elle aurait sa place si tu veux bien d’elle ooooh dont save her, save me. 3794924939 en plus je vois ce qui pourrait se former au dessus avec sahar et louison, ça peut être intéressant tout ça ooooh dont save her, save me. 1747131343
et je vais réfléchir avec shellie si jamais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Sam 13 Juin - 23:58

OOOOOOOH merci a tous d'etre venus je vous aime je pleure ooooh dont save her, save me. 2941531464

@louison maillard mais oui oui ouiii. je vais voir ta fiche sous peu pour cerner un peu le caractère de louison et je te mp ooooh dont save her, save me. 3794924939

@sahar batista que de beautés même sous tes différents comptes. du coup si j’ai bien compris sahar dans la bande et livia pour meilleure amie ? je suis totalement POOOUR merci merci j’irais lire les fiches pour en savoir plus surement demain j'avoue j'ai un peu trop hate de lire ooooh dont save her, save me. 3132515876
sinon je suis toute a toi donc reponds a mes mp ooooh dont save her, save me. 1747131343

@dakota bussby jejejdejdjkskrrr- ooooh dont save her, save me. 697000959 j'ai pas trop bien compris l'histoire de la mamie mais its bout to go doooooown in the dms you and me bby ooooh dont save her, save me. 570942232 pareil j'irais voir ton histoire et je mp ooooh dont save her, save me. 2465598603

@skye johnson super je suis contente que tu aies aussi envie de participer je vais pleurer ooooh dont save her, save me. 725557629 tiens moi vite au courant au cas ou c'est shellie ou skye. j'irais voir les deux fiches anyway ooooh dont save her, save me. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Dim 14 Juin - 0:30

@AYSHA LING-ĐỖN la fatigue fait que j'ai du mal expliquer le bordel de vie de ce pauvre dakota ooooh dont save her, save me. 1252774950 je te mp demain pour qu'on parle de tout ça ooooh dont save her, save me. 2781936883 ooooh dont save her, save me. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Dim 14 Juin - 0:55

pour la bande de filles c’est sur qu’on part sur skye ooooh dont save her, save me. 3476085353 mais par contre je vais chercher pour voir si je peux trouver un autre lien avec ma petite shellie ooooh dont save her, save me. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Dim 14 Juin - 9:29

@BINKY MANCINI ooooouuiii ooooh dont save her, save me. 2465598603

@SHELLIE FITZGERALD pour shellie on peut partir sur les études, aysha est passionnée d'art et art digital majoritairement, elle fait du droit par obligation, si ça te donne une idee ou si jamais tu as besoin de quelque chose en ce sens la ooooh dont save her, save me. 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty Dim 14 Juin - 12:21

J’retiens la poudre et les garces... What a Face ooooh dont save her, save me. 1252774950
Donc forcément, et facilement oh, on pourra se trouver un lien avec Ashley. Y a aussi mon Julius.
Pour faire court, le premker est le bras droit d’un chef de gang qui fait dans la poudre. Entre autre. Et accessoirement, dans le trafic humain, comme les danseuses du cabaret du chef en viennent, en partie.
Quant à mon Julius, c’est un fêtard et consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ooooh dont save her, save me. Empty
Message Sujet: Re: ooooh dont save her, save me.   ooooh dont save her, save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooh dont save her, save me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» alexios ; "il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable"
» Somebody save me. (Gaspar)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: