SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Marshall (doc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Lun 5 Oct - 15:11

Ouuui, ça me dit bien Marshall (doc) - Page 4 1948873765 tu penses pouvoir commencer, ou bien je m'en occupe ? les deux me vont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Lun 5 Oct - 15:24

Serana ça me plait comme idée, je te rep ce soir !

@Yunseo Sun je veux bien que tu le lances stp, dans le contexte que tu veux Marshall (doc) - Page 4 2465598603 sinon je le fais sans souci dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Lun 5 Oct - 15:39

je pourrais le commencer alors, sûrement demain j'aurais du temps tranquille la matinée Marshall (doc) - Page 4 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Mar 6 Oct - 11:43

Serana Carthew a écrit:
Coucou ^^
Je viens vers toi parce que tu as un lien avec Wes et surtout, je pense qu'on pourrait avoir un lien intéressant tous les deux ^^

Le soir où Serana a perdu son fiancé qui voulait la protéger de deux brutes, la jeune femme a été frappé et passé à tabac aussi (pour avoir sa bague de fiançailles...) et du coup, elle s'est retrouvée aux urgences, est-ce qu'Ambroise pourrait avoir été celui qui s'est occupé d'elle lorsqu'elle est arrivée ? est-ce que c'est possible ? Serana a été assez traumatisé par la situation, tellement qu'elle n'a pas parlé pendant un long moment (On peut aussi définir les blessures ensemble, je n'en ai pas parler dans ma présentation ^^)

A bientôt Marshall (doc) - Page 4 946831849

Me voilà, merci pour la proposition +++ Marshall (doc) - Page 4 2465598603 Marshall (doc) - Page 4 2465598603
Oui en effet avec Wes ils sont très amis (et il veille sur lui et l'héberge pour un temps) Marshall (doc) - Page 4 1252774950
Ambroise pourrait tout à fait s'être occupé d'elle, lui avoir fait l'annoncer pour le fiancé (Marshall (doc) - Page 4 725557629) et avoir passé un bon moment à la soigner, la recoudre, remettre en place une fracture déplacée du poignet, ce genre de chose ? Marshall (doc) - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Mar 6 Oct - 18:49

Ambroise Marshall a écrit:
Serana Carthew a écrit:
Coucou ^^
Je viens vers toi parce que tu as un lien avec Wes et surtout, je pense qu'on pourrait avoir un lien intéressant tous les deux ^^

Le soir où Serana a perdu son fiancé qui voulait la protéger de deux brutes, la jeune femme a été frappé et passé à tabac aussi (pour avoir sa bague de fiançailles...) et du coup, elle s'est retrouvée aux urgences, est-ce qu'Ambroise pourrait avoir été celui qui s'est occupé d'elle lorsqu'elle est arrivée ? est-ce que c'est possible ? Serana a été assez traumatisé par la situation, tellement qu'elle n'a pas parlé pendant un long moment (On peut aussi définir les blessures ensemble, je n'en ai pas parler dans ma présentation ^^)

A bientôt Marshall (doc) - Page 4 946831849

Me voilà, merci pour la proposition +++ Marshall (doc) - Page 4 2465598603 Marshall (doc) - Page 4 2465598603
Oui en effet avec Wes ils sont très amis (et il veille sur lui et l'héberge pour un temps) Marshall (doc) - Page 4 1252774950
Ambroise pourrait tout à fait s'être occupé d'elle, lui avoir fait l'annoncer pour le fiancé (Marshall (doc) - Page 4 725557629) et avoir passé un bon moment à la soigner, la recoudre, remettre en place une fracture déplacée du poignet, ce genre de chose ? Marshall (doc) - Page 4 3176379322

Parfait pour l'idée, ça me va parfaitement =) Si tu veux, un de ces quatre si tu es dispo, on peut faire un rp Flashback ou un rp tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Mer 7 Oct - 18:14

@Serana Carthew je commence à en avoir pas mal en cours mais si tu veux on peut se chauffer dès maintenant ! un flashback ou qqch d'actuel me tente, peu importe, selon ta préférence Marshall (doc) - Page 4 2465598603 si tu veux d'ailleurs tu peux lancer ce qui t'inspire et je te réponds dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Mer 7 Oct - 18:19

@Ambroise Marshall Aller va pour un Flashback, je te lance ça dans les minutes qui suivent ou dans la soirée et tu réponds quand tu peux bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Sam 28 Nov - 19:37

@Ambroise Marshall Moi m'sieur ?
Je sais qu'Ambroise ne va pas encore rencontrer @Alejandro Aguirez & Camille officiellement avec Ella, mais j'me dis que peut être, Ambroise pourrait faire partie de l'équipe médicale qui s'est occupé de Camille quand il s'est fait tiré dessus quelques mois plus tôt ?
Camille a fait ensuite 3 mois de coma, a perdu la mémoire ( les 30 dernières années). Mais heureusement, il vient de retrouver la presque totalité. Il ne se souviendra jamais de la semaine avant l'accident.
Mais je pense que ça peut être une base pour quand Ella se décidera à présenter Ambroise à ses pères adoptifs. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Sam 5 Déc - 15:46

@Camille Alvar j'achète, j'adore What a Face Partons du principe qu'Ambroise mémorise bien les visages et se souviendra de l'histoire de Camille, il fera le lien au moment où il le rencontrera officiellement Marshall (doc) - Page 4 1252774950
Et je ne sais pas si on peut aussi dire qu'@Alejandro Aguirez à l'époque a débarqué aux urgences comme une furie... mais au moins comme ça tout le monde se connait Marshall (doc) - Page 4 7591526

(coucou @Ella Gardner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty Sam 5 Déc - 17:52

@AMBROISE MARSHALL Al va lui casser les dents. Marshall (doc) - Page 4 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Marshall (doc) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall (doc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marshall
» SMS / roseen ft marshall.
» Là où la vie s'arrête {feat. Ambroise Marshall}
» Retour à la case départ {feat. Ambroise Marshall}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: