SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Marshall (doc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 5 Empty Sam 5 Déc - 17:55

@Alejandro Aguirez Loxapac intramusculaire, on verra qui calme qui. Marshall (doc) - Page 5 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 5 Empty Sam 5 Déc - 17:56

@AMBROISE MARSHALL Al sera plus rapide. Marshall (doc) - Page 5 2067007726
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 5 Empty Sam 5 Déc - 20:11

Ambroise Marshall a écrit:
@Alejandro Aguirez Loxapac intramusculaire, on verra qui calme qui. Marshall (doc) - Page 5 4011222921


Marshall (doc) - Page 5 7591526 Marshall (doc) - Page 5 7591526 Marshall (doc) - Page 5 7591526 Marshall (doc) - Page 5 7591526 Marshall (doc) - Page 5 7591526

Il sera un peu tasser :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Au pire, Camille peut lui mettre quelques gouttes dans le verre avant de voir Ambroise :siffle:

Je t'aime @Alejandro Aguirez Marshall (doc) - Page 5 3794924939 Marshall (doc) - Page 5 3794924939

@Ambroise Marshall
Je pense par contre que Camille ne reconnaîtra pas du tout Ambroise par contre, il ne se souviendra jamais de la semaine avant de se faire tirer dessus et puis, dans l'état dans lequel il était, je crois qu'il ne se souvient de personne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 5 Empty Sam 5 Déc - 21:20

Trahison, Al va demander le divorce. Marshall (doc) - Page 5 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 5 Empty Dim 6 Déc - 10:02

@Camille Alvar on trouvera bien un moyen pour que Camille l'apprenne ! Camille et Ambroise vont forcément bien s'entendre, vu leur caractère respectif Marshall (doc) - Page 5 1252774950 J'ai hâte de jouer ça avec vous ! (même avec toi @Alejandro Aguirez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 5 Empty Dim 6 Déc - 10:09

@AMBROISE MARSHALL Surtout avec moi. Marshall (doc) - Page 5 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Marshall (doc) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 5 Empty Dim 6 Déc - 11:42

Ambroise Marshall a écrit:
@Camille Alvar on trouvera bien un moyen pour que Camille l'apprenne ! Camille et Ambroise vont forcément bien s'entendre, vu leur caractère respectif Marshall (doc) - Page 5 1252774950 J'ai hâte de jouer ça avec vous ! (même avec toi @Alejandro Aguirez)

@Ambroise Marshall j'ai hate  Marshall (doc) - Page 5 1252774950  Marshall (doc) - Page 5 1252774950  Marshall (doc) - Page 5 1252774950  Marshall (doc) - Page 5 1252774950
J'vois tellement Camille gêné par tout ça quand il saura tout ça, parce que c'est Camille qui est comme ça Marshall (doc) - Page 5 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Marshall (doc) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Marshall (doc)   Marshall (doc) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall (doc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: