SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 midnight sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




midnight sun Empty
Message Sujet: midnight sun   midnight sun Empty Mer 3 Juin - 8:46

save the queens ---- / KYLVIANA VIOLANTES

29 ans ---- / Ace of Diamonds ---- / Amanda Seyfried

identité complète - Kylviana Violantes - les seuls mots venant de la Sainte Inconnue lieu de naissance et origines - Italie, Venise - Origines inconnues études ou métier - Médecin sans frontières et Parachutiste orientation sexuelle - Hétéro un jour, Homo le lendemain. statut civil - Célibataire à midi, Don Juan à minuit pi, scénario ou prélien - pi

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
pauvre petite enfant au coeur hypersensible. pauvre gamine sans réponses. pauvre tarée sans repères. abandonnée, c'est bien le seul sentiment qui habille son âme depuis son premier jour. Pourtant, le sarcasme, c'est le mécanisme de défense parfait. Rien ne peut émerveiller ce monde sans un brin d'humour noir à ses yeux d'enfant gâté pourrie. Elle a beaucoup de défauts de fabrication la Kyky, mais elle est fonceuse. motivée par une rage de vivre incommensurable, rien ne fait frémir le feu de ses entrailles. elle veut conquérir le monde: le soigner, le réparer, le sauver de sa fin. Prétendre, c'est beau: l'orgueil met un baume sur bien des choses, se vanter fait paraître au-dessus de la classe moyenne. Ça fait toute la différence de savoir que Kyky aime se faire du mal. Sans cet air brisé qui ranime la tendresse, seulement le côté sombre qui cause la répulsion - le dédain. S'autodétruire, son art quoi. Autant qu'elle le veut, et que personne ne se mette dans son chemin. La violence reste la face cachée de sa personne: arrosée de malice, elle ne jouit que des supplices. Elle a le don de taper sur les nerfs, car elle observe trop et devine des choses cachées. l'intuition mal placée, la justice et la jupe déplacées. Kyky aime posséder: des faits, des connaissances, des chairs, des expériences, des douleurs, des bonheurs, elle veut tout avoir pour elle seule. il ne restera plus rien après. ce sera la fin du monde. la fin de son petit monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Mer 3 Juin - 8:48

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


La Sainte Inconnue. La Sainte Vierge. La Sainte toute Puissante.

Du haut de ses sept ans, une fillette aux boucles blondes jouait avec sa poupée d'origine japonaise. En effet, cinquante-sept passagers d'origine nippone se trouvaient dans un avion qui survolait une zone marine près de l'Italie. Les seuls étrangers étaient un couple de jumeaux blonds aux yeux bleus, et une femme à la peau sombre dont la chevelure soyeuse dissimulait presque tout son visage. Vêtue d'un voile, la terroriste planifiait son prochain coup.


Le détonateur à portée de main, elle regardait les salopards de riches qui avaient adopté ces bambins de l'étranger. Parlant tantôt japonais, tantôt coréen, ces enfants aux allures américaines semblaient si crédibles dans ce portrait de famille multiracial. Bien qu'ils semblaient si heureux dans leur jeu de famille irrésistible. Celle aux cheveux noirs et gras se releva de son siège en prétendant devoir se rendre au cabinet, traînant dans son dos un foulard rouge aux broderies délicates, en arabesques. Les jumeaux coururent loin dans l'avion, malgré les protestations maigres de leur mère occupée à graisser son visage de crème fraîche.

Pour commencer le décompte. Pour enfiler l'équipement de son parachute. Puis la terroriste courut dans le chemin, démenant un fusil de son veston pour tuer d'une balle une tête l'hôtesse de l'air, et une seconde. Elle arriva devant la porte de secours, et arrêta son manège à la vue des deux têtes blondes: un garçon et une fille. Sans hésitation, la terroriste visa les deux petites têtes. Le profil de la fillette fut superposé à celui de son frère dans un geste brusque et imprévu visant à protéger son grand frère...Pourtant, lorsque la petite blonde fixa la traînée sanglante laissée par la balle perdue dans le mur, il était trop tard. La terroriste ouvrait la porte de secours en bottant le gamin hors de l'avion. Au lieu de laisser la jumelle égarée dans une mort fatale, la mère enterrée en elle saisit la gorge de l'enfant pour la prendre contre son sein.

Leur saut en parachute fut grandiose, fait entre les débattements d'une gamine de sept ans et une quadragénaire cernée en train d'admirer les feux d'artifice au-dessus de leurs têtes. Le fusil cogna la nuque de la jumelle, et suffit à la rendre inconsciente. Les explosions incendiaires des débris de l'avion fusèrent longtemps: pendant ce temps, Sylviane sauvait la gamine de la noyade en atterrissant près du large.

Bientôt, les autorités viendraient pour la coffrer. La jumelle endormie par son bain d'eau glacée, Sylviane put déposer le petit corps au cimetière dans le mausolée de la célèbre famille Violantes: celle qui gardait une tombe vide pour une personne disparue de longue date. Sur le bras de l'enfant, un chapelet en or y fut laissé. Sylviane drapa la blonde de son foulard personnel, prenant soin de modifier la première et la dernière lettre de son prénom pour offrir la renaissance à la rescapée, même si son nom japonais demeurait écrit sur son chandail de satin.

Et, en toute terroriste et fugitive qui se respecte, Sylviane réussit à retrouver la plage avant d'observer l'horizon d'un bleu profond, la dernière vue de son existence. Lorsque la police retraça le corps de la responsable, au même moment, l'arrière grand-mère Viviana trouvait le corps détrempée du petit ange blond dans la tombe de sa petite sœur disparue depuis plus d'un siècle. Croyant à un signe de la Sainte Vierge, la pieuse famille des Violantes adoptèrent la jumelle égarée sous le nom présent sur son foulard: Kylviana.

Aucun souvenir, pour la gamine mais des vêtements d'origines nippones et un journal intime écrit en kanji - quoique certains symboles laissèrent la populaire et excentrique Viviana dans l'incompréhension devant ce cadeau du ciel. Bien assez tôt, la demande de papiers d'identité pour l'orpheline fut déclinée: Kylviana Violantes était une Japonaise du nom de Sara Asahi. Son jumeau Sora semblait avoir péri dans l'attentat terroriste d'une folle appartenant à une organisation américaine aux valeurs racistes en compagnie de leurs parents adoptifs.

Malgré les répercussions violentes de ces déclarations, la matriarche des Violantes assomma presque le chef de police avec sa canne avant de le menacer de mort avec son fauteuil roulant motorisé. Personne n'enlèverait Kylviana du foyer des Violantes: la Sainte Vierge l'avait placé là! Il y eut entente que les secrets seraient révélés une fois la majorité atteinte pour Kylviana. Sans souvenirs, l'enfant à la tête vide eut plusieurs difficultés de communication en devant de convertir à l'italien. Puis, à l'école, elle dut commencer à s'ouvrir au français et à l'anglais. Ses journées étaient angéliques, et son caractère aimable l'en firent la petite sœur retrouvée de Viviana. Les vingt-quatre autres petits enfants devinrent soit jaloux, soit hypnotisés par leur nouvelle cousine adoptive. La vieille fille de Viviana, Vian adopta légalement la nouvelle avant de découvrir la face cachée du petit ange.

Lorsque la nuit frappait, Kyky hurlait et cherchait son frère. Le problème continua plusieurs semaines, avant que des sédatifs ne soient employés afin de calmer les terreurs nocturnes de sa protégée. Vian emmena sa fille subir plusieurs séances d'hypnothérapie afin de rester dans l'oubli. Dr Vian Violantes inspira sa fille adoptive à la suivre dans sa profession. Enseignant ses connaissances à son petit ange, Kylviana devint une tornade: toute la ville savait qu'elle ferait le tour du monde pour soigner les enfants malades. Quiconque disant le contraire devait découvrir le crochet droit de l'enfant gâtée, choisie par la Sainte Vierge pour accomplir une mission divine de haute importance. Kyky était la préférée de l'ancêtre Viviana: la pureté de leur relation était d'une rareté sans précédent. Vian ne jouissait pas d'une proximité aussi complémentaire avec sa fille adoptive.

Certes, le jour des seize ans de Kyky, le décès de la matriarche ranima la douleur dans le coeur de la fausse italienne: plus rien ne valait la peine à ses yeux. Les souvenirs épars commencèrent à la hanter. Sous les yeux soucieux de Vian, sa Kyky subit une métamorphose inquiétante - cathartique. La rébellion fut saugrenue dans ses débuts, et devint une conquête insidieuse à sa fin...

Prenant régulièrement le surnom de Vian à son tour, Kyky éclipsa la présence de sa mère adoptive aux réunions de famille. Elle commença à faire briller ses connaissances et ses recherches modernes au profit des méthodes dépassées de son mentor. Elle renia à ce point sa mère adoptive qu'elle refusa de lui donner la moindre reconnaissance à ses anniversaires et aux fêtes religieuses. La jeune Vian devint une beauté ravageuse qui aguicha tous ses cousins avant de déclarer qu'elle resterait vierge toute sa vie pour démontrer sa foi envers Dieu. Elle ne serait mariée qu'à lui, corps et esprit. De même qu'elle repousserait tous les vices, tous les péchés du revers de la main. N'importe quel risque lui rappelait ce désir de vivre, de chuter qu'elle possédait.

Foutaises. Kyky devint la parfaite prétentieuse, se présentant à tous ses cours avec le grand sourire et la croix en or autour du cou, avant de sécher la période d'études pour aller essayer des nouveaux timbres de Fentanyl. Prétendre qu'elle allait à la messe tous les matins, alors qu'elle en profitait pour laisser le jeune prêtre relever sa jupe à la confesse. Quel démon possédait la jeune Vian? Plusieurs. Ils s'étaient tous réveillés à la mort de la Sainte Viviana. Tous les mensonges, toutes les malices, tous les interdits qu'elle joua dans l'harmonie la plus discrète - ce fut la chanson la plus douce de sa vie.

À la suite d'études laborieuses, Kylviana réussit à décrocher son diplôme pour se lancer dans les aléas de la vie. Elle commença à s'inscrire dans des programmes de médecine à l'étranger, non sans dénigrer de plus en plus la pratique de sa mère adoptive. Au fil de plusieurs années à récolter les humeurs labiles de la fausse italienne, Vian décida de célébrer le départ de sa grande fille avec toute la famille. Certes elle réservait une surprise de taille pour son petit ange déchu. Une fois tout le monde réuni, jouant des vidéos de leur enfance et chantant les classiques italiens, Vian emmena Kyky dans la chambre de l'ancienne matriarche. Il y avait beaucoup de chandelles rouges, d'objets religieux, de bibles anciennes. Vian donna un vieux coffre à sa fille, Kylviana commença à se moquer de la vieille femme.

Cependant, lorsque le coffre fut balancé contre les tours drapés du lit, des photos formèrent une pluie d'une intensité rare. Les chèques chutèrent aussi. Les papiers d'adoption. Les premiers et les seconds. Puis le secret qu'elle avait enfoui si loin, si profond dans sa mémoire...Le visage de Sora. Le visage de son jumeau. Le visage terrifié de Sora dans sa chute de l'avion en flammes. Ainsi, Kylviana prit la tête de Vian entre ses mains avant de la jeter dans les escaliers dans une crise vengeresse. La docteure se frappa les côtes, le derrière, avant d'arrêter sa descente au milieu de la maison. Kylviana hurla tous les noms à sa propre mère, avant de balancer les chandelles contre le contenu éparpillé du coffre. Le feu s'élevait sur le lit, condamnant la pièce. Les pompiers arrivèrent déjà, prenant soin d''éteindre les ravages des dernières humeurs de la plus violente des Violantes. Kylviana scella la soirée en annonçant sa séparation avec sa famille adoptive.


Encore aujourd'hui, la Violantes refuse de mentionner son passé, ses origines ou sa famille. Qu'importait la beauté de Venise, seule la pensée d'y revoir ses parents la rendait malade. À la suite d'études difficiles et longues, Kylviana parvint à obtenir son diplôme en médecine. Ensuite, la jeune effrontée se lança sans retour pour la compagnie des médecins sans frontières. Depuis les dernières années, visiter les coins les plus défavorisés de la planète afin de donner des soins aux plus démunis constitua la réalisation de son rêve d'enfance. Certes il manquait un sentiment en elle: la chute libre, l'abandon le plus complet de soi-même. Ce fut en Inde que Kylviana parvint à sauter en parachute pour la première fois de sa vie, le lendemain de sa première soirée orgiaque.


Elle abandonna toutes les addictions pour les bienfaits des sauts en parachute: Kylviana commença à sauter toutes les semaines de sa vie...Dans l'espoir de retrouver la chaleur de sa moitié égarée, perdue dans les eaux de l'Italie. Ayant de la difficulté à prendre du recul du parachutisme, Kylviana commença à sentir le déchirement entre sa passion de soigner les malades et celle de se jeter du ciel... Elle prit enfin ses vacances pour s'offrir du répit, du calme. Kyky plaça plusieurs villes dans un pot, et pigea le Queens pour s'y établir temporairement. Peut-être trouverait-elle les ressources qu'il lui manque...Ou pas. La première journée de son arrivée, au lieu de chercher un appartement, elle se lança tête première à trouver le premier endroit permettant de continuer ses sauts...De continuer de conquérir son passé en revivant cette loupe débile de son premier saut en parachutisme.




save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Edelweiss ---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville - WinterWonderland études ou métier - Nurse avis général sur le forum - Trop joli  midnight sun 3794924939  le détail qui t'a fait craquer - tous les petits détails  midnight sun 1505825564  fréquence de connexion - Toute la semaine  midnight sun 2306000062  crédits des icons - The Chronicle le mot de la fin - always plan for world domination

Code:
[b]Amanda Seyfried[/b] / [i]Kylviana Violantes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
816
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Mer 3 Juin - 10:23

Amandaaaa midnight sun 3176379322
Bienvenue par ici, j'aime déjà le début, hâte d'en savoir plus midnight sun 1948873765

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Mer 3 Juin - 11:39

La sublime Amanda midnight sun 697000959 j'adore, l'avatar et j'aime déjà ce que je lis, hâte d'en voir plus, bienvenue chez toi et bonne rédaction de ta fifiche midnight sun 3794924939 midnight sun 805256838.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Mer 3 Juin - 12:02

AMANDA  midnight sun 3176379322
déjà trop de belles choses dans ce début, ça promet un joli personnage  midnight sun 697000959  et j'suis sûre qu'on pourra se trouver un truc avec ma gaga  midnight sun 1144481877
bienvenue à la maison ma poupée  midnight sun 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Mer 3 Juin - 13:05

Bienvenue à la maison.

Ils nous faudra un lien midnight sun 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
771
30

midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Mer 3 Juin - 13:11

ouuuh c'est rare de voir amanda, et c'est un plaisir pour les yeux aha
pis ce personnage haut en couleur, ça promet déjà
bienvenue à toi midnight sun 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Mer 3 Juin - 19:20

le pseudo est si cool et puis amanda, c'un sucre midnight sun 3176379322
bienvenue par ici botééééé, courage pour la fiche midnight sun 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Ven 5 Juin - 9:48

bienvenue parmi nous midnight sun 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty Sam 6 Juin - 13:49

Bienvenue ! midnight sun 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






midnight sun Empty
Message Sujet: Re: midnight sun   midnight sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: