SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 dies irae (jean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dies irae (jean) Empty
Message Sujet: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 2:42

save the queens ---- / JEAN LEICESTER

44 ans ---- /  ace of diamonds ---- / angelina jolie

identité complète - leicester. patronyme de la controverse, riche famille catholique aveuglée par le pouvoir. divisée, à jamais, par la cupidité. jean. dieu pardonne, littéralement. tu t'es toujours dis que tes géniteurs avait fait le bon choix, concernant ton prénom. lieu de naissance et origines - arbre généalogique aux racines outre-atlantique, terres sauvages indomptées. grands espaces et folklore des plus singuliers, l'écosse. majestueuse écosse. c'est, pourtant, sous l'astre céleste au zénith que tu as vu le jour. miami, un quatre novembre. études ou métier - récemment promue procureur d'un des districts de new-york. dame de fer qui s'est hissée vers le sommet, brillante carrière. sans imperfection. orientation sexuelle - hétérosexuelle. leur corps taillé dans la pierre, ils sont les seuls à pouvoir te faire perdre pied. statut civil - divorcée, pour la seconde fois. les gros titres aiment à te surnommer la « veuve noire ». pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

« un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie. »
( pablo neruda )


(pile) la part d'éclat que tu dégages. tu as cet aura magnétique. hypnotique. qui sait d'où elle peut venir ? peut-être le charisme dont tu rayonnes. grande oratrice, capable de tenir la parole en publique. tu fais preuve d'une assurance qui peut en déstabiliser plus d'un ou qui peut forcer l'admiration d'autre. tu ne laisses pas indifférent, c'est une évidence. peut-être alors l'ambition dont tu fais preuve. tu vas toujours au bout de ce que tu veux. la plupart du temps,tu obtiens ce que tu désires. peu importe les sacrifices que cela implique. après tout, tu n'es arrivé là où tu es pour rien. peut-être encore le calme, l'apaisement dont tu exhales. cette voix posée. ce regard serein. attitude paisible, sans superflu. peut-être encore ton sens de l'honneur et la droiture qui est si chère à tes yeux. l'homme est profondément bon, tu aimerais qu'il le soit. tu tends toujours vers cet objectif et se ressent dans les choix que tu peux faire dans ton quotidien. tu es brillante, jean. véritablement. intensément.

(face) l'obscure part de ténèbres avec lequel tu aurais aimé ne pas composer. l'explosion. la colère qui te submerge, parfois. incontrôlable, qui déchire toute chose. une vague-submersion qui engloutit le calme, la raison. elle t'as conduit une fois à l'irréparable, tu tentes de la maîtriser. au risque de recommencer. cela t'amène toujours à réfléchir. trop réfléchir. cérébrale, tu te poses sans cesse de grandes questions. la peur du regard d'autrui, du jugement. la vie, la mort. les plus grand mystère de l'univers. tu en es un à toi seul, jean. devant une étrange froideur que tu peux dégager, tu entretiens le secret autour de toi. tu ne parle pas souvent de ta personne, écoute les autres. ne pas te confier te rend énigmatique, inaccessible pour beaucoup. l’intransigeance que tu fais preuve y contribue. tu l'es autant avec toi qu'avec les autres. tu ne laisses rien passer, te faire paraître quelquefois autoritaire. la faute est un péché et tu le fais bien ressentir. les restes sordides d'une éducation difficile, forgée et entretenue dans le chaos.

(malfaçon) le plus lourd des fardeaux. chaque seconde, te déchire les entrailles. pulsion viscérale et contre-nature qui te dégoûte, sombre pensée du flot carmin qui s'envole d'une artère. effusions de sang qui fracture ta droiture, tâche tenace sur la toile immaculée. malédiction qui t'as déjà conduit à commettre l'irréparable. une seule fois. c'était bon. divin même. bonne à brûler sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 2:42

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

démon de la vérité
tu te recroqueville sur toi-même, les ongles ensanglantés d'avoir trop reçu cette règle sur les mains. les perles qui dévalent le visage. l'éducation rude. violente. pour l'amour de dieu. il n'a toujours rien de plus qu'un mirage à tes yeux. un mensonge après lequel court les hommes pour éviter qu'ils s'avoue la triste vérité : qu'ils sont faibles. « tu verras. tu comprendras qu'avec ça, tu seras bonne, ma fille. » tu n'as jamais compris. même après les années écoulées. tu t'es rapidement détachée d'eux, surtout depuis ce jour fatidique. vingt ans pour te rendre. c'était là. sous ton nez. bien en évidence. fentanyl. acide chloroforme. dans la nef désormais vide. chapelle nimbée de lumière dévoile bien des secrets. « où est-ce que t'as trouvé ça ? » tu as repris des coups, jean. c'était comme si tu sentais déjà les ecchymoses constellées ta peau. seulement, maintenant, c'était bien différent. « tu crois que tu vas pouvoir t'en tirer comme ça, suppôt de satan ? » ça a été la dernière gifle. « je ne sais pas ce que vous tramez avec ça, ici. avec les enfants. » convaincue au plus profond de toi-même, le repos entraîné à des fins que tu n'oses même pas imaginer. « je le découvrais et je vous ferais mordre la poussière ! » tu as explosé. la rage au ventre. il fallait s'envoler. pour eux. pour ta propre vie.

dans le noir
l'astre lunaire couronne le ciel, fier et conquérant. nébuleux spectacle que tu observes, là, depuis cette fenêtre. « jean, tu m'écoutes ? » pas vraiment. tu ne prends pas la peine de tourner la tête vers elle, tu sais que les vapeurs d'éthanol lui ont déflagré la cervelle. triste jeunesse déboussolée. « tu disais ? » que tu demandes d'un ton détaché, les pensées éclairées. le panorama que tu quittes des yeux, tes pas marquent le parquet avec délicatesse. « je disais qu'jamais tu décroches ? » tu fronces les sourcils en ouvrant un tiroir de la cuisine.« oui. que tu t'amuses. » tu entends la succube s'approcher, foulée après foulée. lentement. titubante. « que tu lâches prise. » décibels qui se tarissent, seconde après seconde. dans ton dos, elle se tient. tu te raidis. camarade d'amphithéâtre semble prendre la confiance, embuée. désinhibée. la mâchoire contractée, le temps s'est comme arrêté. suspendu à l'action qui pourrait bien tout faire basculé. tu n'as rien vu venir, jean. « c'que t'es sexy. » les griffes qu'elle fait se couler dans ta lâche chevelure. souffle de de vie que tu perds, décontenancée. les femmes, tu aimes leur grâce, leurs idéaux mais sans jamais aller au-delà. tu ne finiras pas sous les draps, ce soir. tu te retournes vivement, les opales écarquillées. le corps en retrait, s'appuie de toute ses forces entre le sien et le contreplaqué. « qu'est-ce que tu fous, là ? » la voix blanche, le teint aussi livide que le linge immaculé. elle émet un rire qui te paraît sinistre, pense avoir déjà tout gagné. « ça va, t'inquiètes ! » rien ne va plus. « on va bien s'éclater, tu vas voir. » les corps qui s'entrechoquent, collision qui te fait sombrer. le temps catalyse. un acte de défense. ce que tu as toujours voulu te persuader. sous ta main, la lame aiguisée fend l'air. stupeur et tremblements. a terminé son envolée. a traversé le derme. a sectionné net la jugulaire. l'hémoglobine a fusé, éclabousse ton visage. l'étudiante n'a pas le temps de porter sa main à la blessure qu'elle s'éffrondre telle une poupée désarticulée. les yeux rivés sur le sol. la respiration anarchique. l'état de choc. le véritable. cette tâche carmin qui ne cesse de s'étendre. tu viens d'ouvrir la boîte de pandore, jean. sans le savoir. l'arme s'échoue sur le plan de travail. du nerf. il faut agir pour te sortir de là. maintenant. connections neuronales qui se réactive. non. tu n’appelleras pas les secours. son cadavre gît déjà sur le sol de ton appartement. ta seule chance de réussir : tu connais le système judiciaire et policier, presque sur le bout des doigts. le corps, tu en fais ton affaire. il a des faits que l'on peut dévoiler. il vaut mieux qu'ils restent cacher, dans les tréfonds de ton esprit désormais souillé.

noces pourpres
l'immense baie laisse entrer la lumière, inonde le lieu de vie. votre domicile. celui que ne peut plus voir en peinture. les murs que tu as envie de déchirer des tes ongles. les hormones en émois. les larmes au coin de l’œil. tu es au bord de l'implosion, jean. jamais tu n'aurais imaginer aborder la quarantaine d'une telle manière. la porte de la demeure finit par claquer, scellant l'arène. les dents contractées pour éviter de fondre en larmes, les doigts caressent le cristal d'un air songeur. adem. les effluves ambrées qui émanent de ton époux, n'amadouent en rien ton âme tourmentée. « qu'est-ce qu'il y a ? » qu'il finit par lâcher en soupirant, de la lassitude en fin de souffle. dos à toi, il n'en a pas fallut plus pour te pousser dans les tréfonds de l'abîme. la tête qui tombe vers l'avant, le poids que tu portes sur les épaules. ce traitement, il t'affaiblit. de jour en jour. tu l'as fait pour lui, jean. uniquement pour lui. pas dans ton propre intérêt. seulement, tu ne l'avoueras pas. il dépose à peine un baiser sur le coin de ton front, effleurent la tempe de ses lèvres. tu te détournes à l'opposé, mollement. plus la moindre rage de vaincre. l'envie même s'en est aller, brisant définitivement le semblant de myocarde qui battait encore dans ta chair. tu l'as aimé si fort. bien plus fort que le premier. pourtant, l'attente de cette tant espérée progéniture semble vous avoir réduit à néant. « je n'en peux plus, adem. je crois qu'il faut que l'on... » « bien évidemment. » sévèrement, il te coupe la parole. les regards se télescopent. « en presque deux ans, tu n'es pas capable de m'donner un fils. » les poumons qui ne répondent plus. « arrête d'me regarder comme ça. des semaines qu'on s'est pas touchés. » la lugubre vérité, sonne un coup de canon. dynamite ton cœur, court-circuite tes pensées. tu en viens que la vie prend une revanche sur celle que tu as pris, des dizaines d'années plus tôt. le destin d'acharne. inexorablement. malédiction qui perdure, sans l'ombre d'un doute, jusqu'à la fin de tes jours. « co... comment tu peux m'dire une chose pareille ? » l'injustice. la voix blanche. la lèvre qui tremble. il s'éloigne de toi, creuse à mesure le fossé entre vous. « bordel, adem ! » que tu finis par hurler, ton cri retentit dans la maison. le tonnerre gronde. fait déchaîner les éléments. « tire-toi, j'veux plus t'voir ici, jamais ! » un vif mouvement fait s'envoler le ballon. le vin asperge les environs d'un carmin obscur. macabres images qui défilent devant ton regard embrumé. fracas d'un verre brisé, fracture l'éternité d'une promesse désormais révolue. « t'es tarée, ma pauvre. faut t'faire soigner. » lâche-t-il alors qu'il monte déjà les escaliers. part faire ses valises. te laisse avec l'étincelle meurtrière contre laquelle tu te bats avec acharnement. le sol se dérobe sous tes pieds nus, fait enfin s'éveiller les sanglots longs de ta détresse. ce qu'il ne savait pas, c'est que tu pouvais porter l'enfant. la stérilité n'était pas la tienne. ce fardeau, c'était le sien.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

parisis ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - LH, forever. études ou métier - infirmière. avis général sur le forum - perfection, divin. le détail qui t'a fait craquer - tout, c'est bien simple. fréquence de connexion - plusieurs fois par semaine, mais un coucou chaque jour. crédits des icons - boxycons ; vovicus. le mot de la fin - du love sur vos deux bonnes joues dies irae (jean) 3794924939

Code:
[b]angelina jolie[/b] / [i]jean leicester[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 6:35

omg dies irae (jean) 697000959 dies irae (jean) 697000959 dies irae (jean) 697000959
j’ai lu cette fiche d’une facilité incroyable c’était si agréable à lire!!! j’adore tellement l’histoire de ta poupée je pense qu’elle nous réserve de belles surprises dies irae (jean) 3132515876
je viendrais réclamer un lien avec ma skye dies irae (jean) 2470315465 rebienvenue dies irae (jean) 3794924939.
Revenir en haut Aller en bas
Lù Paxton;

-- le petit prince --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lù Paxton



dickinson.
waldosia (ava), sial/vocivus (sign)
176
770
29
bête de foire des désillusionnés, chiard paumé qu'on sait pas aimer.
prince de la voltige, dompteur de lion, l'art de faire vivoter l'étincelle sous le chapiteau.
SONNY ; OKSANA ; AVA

dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 6:37

MAIS NON
MAIS
NOOOOOON
elle est parfaite t'es trop forte dies irae (jean) 697000959 dies irae (jean) 697000959
(petite coquine d'avoir fait ça discretos)

_________________
Un peu de nuit
pleure doucement d'entre
les cils d'un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8050-outsider-lu
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 10:12

Angelina Jolie. dies irae (jean) 2941531464 C'est un tel bon choix. dies irae (jean) 2470315465
Rebienvenue chez toi ! dies irae (jean) 1505825564 Amuse-toi bien. dies irae (jean) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 10:16

Omg quel choix d avatar dies irae (jean) 1505825564

Re bienvenue à la maison chaton
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
830
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 10:53

c'est si beau de te lire, j'aime beaucoup la jolie jean (et avec la magnifique angelina dies irae (jean) 697000959)
rebienvenue chez toi, je viendrai sûrement chercher un lien dies irae (jean) 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 12:35

Rebienvenue ! dies irae (jean) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Dim 7 Juin - 19:49

jolie angie dies irae (jean) 3176379322
puis ce perso... quelle claque.
je me demande bien ce que tu nous réserves dies irae (jean) 2480631781
(re)bienvenue dies irae (jean) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty Lun 8 Juin - 7:53

Wooow madame la procureur. Peut-être aurais-je le plaisir de faire affaire avec ton perso prochainement. Ça serait fort amusant !!!

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dies irae (jean) Empty
Message Sujet: Re: dies irae (jean)   dies irae (jean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dies irae (jean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( not the one that dies, the one that does the killing ) ♚ cassey
» hands to myself (jean)
» ABS / hazel, jean (31/08).
» ABS / hazel, jean (15/09).
» ABS / hazel, jean (18/09).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: