SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 M / DEEN BURBIGO (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1512
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
M / DEEN BURBIGO (négociable) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

M / DEEN BURBIGO (négociable) Empty
Message Sujet: M / DEEN BURBIGO (négociable)   M / DEEN BURBIGO (négociable) Empty Dim 31 Mai - 0:25

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

deen burbigo ---- / négociable

identité complète / au choix. tranche d'âge / de 25 à 28 ans. statut civil / au choix. études ou métier / au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / deen burbigo, jaxon rose, joshua williams, giuseppe maggio, jaad belgaid.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / écrire ici. indications sur l'histoire / n'a pas eu une enfance facile, que ce soit le manque de moyen, le manque d'un parent, un frère en taule ou une autre galère. - était sportif dans l'équipe de son lycée (basket, foot ou que sais-je d'autre). était même considéré comme l'un des meilleurs avant la déchéance. - quand on a remarqué ses retards à répétition, ses réactions disproportionnées, son comportement irritable et son air à l'ouest en permanence, a été viré. - fume, se pique et se noie dans un tas de poudres diverses et variées, depuis ses 13-14 ans.

save the queens ---- / take my hand

brandy hartwell / ils se sont connu au lycée, là où elle l'a remarqué dans l'équipe et approché en toute discrétion, en se rendant aux entraînements et aux matches. parce qu'il était considéré comme l'un des meilleurs de son équipe mais il semblait constamment à l'ouest. il sortait de ses gonds pour un rien, manquait de frapper ses coéquipiers ou hurlait sur le coach. ça l'intriguait, alors elle s'est imposée à lui. un jour où elle le voit avaler un cacheton, un jour où il galère à rouler son joint parce qu'il tremble trop, elle l'aide. et à partir de ce jour-là, brandy et lui se retrouvent. au début, il n'y a que lui qui fume, puis il lui propose une taffe et c'est la dégringolade. le temps passe, les mois s'écoulent, lui est de plus en plus mal, brandy fume beaucoup trop. elle lui demande parfois de lui filer quelque chose et il le fait sans broncher, parce qu'il l'aime bien brandy. peut-être un peu trop même.
entre eux, c'était les premiers émois, les premières fois. c'était bref mais intense. c'était court mais assez long pour qu'ils s'entraînent bas, très bas. c'est avec lui qu'elle a franchi les premières limites. puis leur relation se termine quand il disparaît. elle est là brandy, pour le soutenir lorsqu'il se fait virer de son équipe, et pourtant, lui se barre sans un mot pour elle, rien.
(+) quand ils se sont connus, elle aurait totalement pu l'intégrer à sa bande. et ce qui serait intéressant pour les retrouvailles, pour le retour dans la bande, ce serait que ce soit l'un des membres qui le ramène.
(+) aujourd'hui, il est au plus bas, il ne ressemble même plus à celui qu'elle connaissait. et lorsqu'ils se croisent pour la première fois, c'est à peine s'il la reconnaît. quand il le fait enfin, il ne dit rien, est indifférent, le visage impassible et les yeux vides.

cassey warren / les rencontres irrégulières, toujours sous le signe de la fête. cassey, il ne la connaît pas, pas réellement. elle est cette femme qui le charme, cette femme qui s'amuse à ses dépends. elle se joue de lui, la sirène aux années plus avancées. mais, lui, il sait qu'il lui plaît. persuadé qu'il l'aura, persuadé qu'elle cédera, tôt ou tard. ni l'un ni l'autre n'ont pourtant conscience de la personne qui les lie, celle qui leur est inexorablement attachée, à tous les deux. à danser au milieu des flammes, ils pourraient bien perdre à ce petit jeu.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la bande (ici), si vous décidez de l'y intégrer.

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1512
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
M / DEEN BURBIGO (négociable) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

M / DEEN BURBIGO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / DEEN BURBIGO (négociable)   M / DEEN BURBIGO (négociable) Empty Dim 31 Mai - 0:35

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello toi  M / DEEN BURBIGO (négociable) 1948873765
je n'suis vraiment pas douée pour ce genre de choses. je n'sais pas m'vendre et même, je déteste le faire, donc j'vais tenter de faire au mieux.
je voudrais vraiment quelqu'un qui va s'approprier le personnage, sans occulter ce que j'ai proposé. d'autant que j'ai envie d'me garder un minimum de surprise et j'aime croiser des idées, ça donne toujours quelque chose de plus construit  M / DEEN BURBIGO (négociable) 697000959
la trame du lien est posée, mais on pourra totalement l'ajuster ensemble et rediscuter de certains points. j'aurais sûrement d'autres détails à vous exposer au besoin  M / DEEN BURBIGO (négociable) 2480631781
pour l'avatar, je l'imagine métissé, typé. j'ai proposé quelques idées mais je n'suis pas fermée et déjà prête à me pencher sur vos propositions. et j'vois bien le pseudo à consonance arabe. les (+) peuvent être revu ensemble, ce n'sont que des propositions M / DEEN BURBIGO (négociable) 1285608406
je tiens beaucoup à ce lien, même si je n'sais pas ce que ça donnera, ni même la finalité qu'il aura. je suis du genre à me laisser porter par le feeling, d'autant que brandy a différentes relations et que je n'me ferme jamais à aucune opportunité ou éventuel coup de coeur  M / DEEN BURBIGO (négociable) 1252774950
je n'ai aucune exigence sur la manière d'écrire ou sur le nombre de lignes. le seul détail qui a de l'importance à mes yeux, c'est que j'ai besoin de quelqu'un qui "existe", qui ne se contente pas d'être là uniquement pour moi. j'ai envie que vous vous intégriez à la vie du forum, du côté du flood autant que des liens avec les autres membres. ça me paraît inévitable, ne serait-ce que pour votre bien-être personnel sur stq  M / DEEN BURBIGO (négociable) 526945397
sur ce, j'ai hâte que tu craques et qu'on puisse faire plein de folies et de drama ensemble  M / DEEN BURBIGO (négociable) 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
 
M / DEEN BURBIGO (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / DEEN BURBIGO (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / ASH STYMEST (négociable)
» F / COURTENEY COX (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: you're my wonderwall
-
Sauter vers: