personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indécise

Invité

MessageSujet: personnages   Mar 10 Juil - 15:33

Bonjour, Bonsoir Mesdames & Messieurs,

Bon alors, je suis faible … Très faible … Trop faible Votre forum est bien trop cool, trop beau pour pouvoir véritablement résister
Vous êtes de vils tentateurs, le savez-vous ?
Vous avez des plumes de fifous je sais pas si je serais à la hauteur de la beauté de vos écrits

Donc oui, j'ai très envie de vous rejoindre mais jamais rien n'est simple avec moi Oui, oui, les filles c'est compliqué parfois
En fait, pour être totalement honnête, j'ai des préférences pour un scénario & un pré-lien mais j'ai aussi une idée derrière la tête … Du coup, je vous met tout ça en dessous parce que j'ai besoin de votre avis voilà

Personnage N°1 : J'ai craqué pour le personnage prédéfini d'Isham Bora mais j'ai vu qu'il ne s'était pas connecter depuis un moment. Je ne sais pas s'il a prévenu d'une absence ou pas ? (j'ai pas vu son nom mais peut-être qu'il a un second compte avec qui il a posté ? J'avoue ne pas avoir ouvert les sujets d'absence, je ne suis pas à ce point une stalkeuse ). Du coup, c'était surtout ça ma question, est-ce qu'il est en absence ? ( )

Personnage N°2 : Le deuxième personnage qui me fait de l'œil c'est le pré-lien de Joe Malone, celle que les mômes surnomme "la mama".
J'aimerais savoir, en premier lieu, si elle est toujours disponible ? (ben oui, ça peut arriver d'oublier de changer le statu d'un pré-lien (oui, oui, ça sent le vécu)).
Ensuite, j'aimerais savoir si tout était entièrement libre ou si tu tenais à certains points en dehors de ce que tu as écris ?
Après, l'avatar que tu donne ne me dérange absolument pas, je suis pas chiante du tout à ce propos donc y'a pas de soucis, je peux la prendre

Personnage N°3 : Dernier personnage. Personnage inventé par mon pauvre cerveau cramé au soleil de l'été …
Elle est née de l'autre sexe. Elle ne s'est jamais acceptée. S'est toujours sentie autre. Une autre âme, un mauvais corps. Une souffrance que l'enfant à cacher pendant des années. Années où il n'acceptait pas qu'on le touche ou qu'une personne touche son coeur. Impossible pour lui de savoir s'il aimait les femmes, les hommes. Tout ce qu'il savait c'est qu'il se détestait. Détestait son père de lui imposer d'être viril, d'être un homme. Détestait sa mère qui l'avait fait garçon même si elle n'y était pour rien. Colère de l'injustice. En secret, l'enfant prenait les talons, les robes, le maquillage de sa mère et se transformait. Ses oreilles n'ont jamais entendu le monde extérieur : sourd de naissance. Bizarre de naissance en fait. Rien ne semblait aller pour lui. Et puis, à 17 ans, il a tout envoyer valser parce que c'était trop dur. Il a prit son indépendance et commencer à faire son changement de sexe. Depuis, il est devenu elle et Il a prit ses ailes pour s'envoler. Elle est mieux dans sa peau, le soleil est enfin présent dans sa vie. Elle se sent bien. Elle se sent vivre, elle se sent libre. Elle se sent enfin elle-même …

Qu'en dites-vous ? C'est une petite idée comme ça qui est apparu
Si vous avez des idées de liens, je prend avec plaisir

Donc pour résumé …. Entre ces trois-là … Qui devrais-je prendre ? C'est trop un dilemme ! C'est vraiment trop dur de choisir
Du coup, si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerais

Merci par avance pour vos idées, vos suggestions et tout et tout

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 18:14

Chouchou, malheureusement Mama est prise, je dois éditer le sujet, je suis vraiment desolee :( mais on peut trouver autre chose !
indécise

Invité

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 18:18

Hello !

Y'a pas de soucis
J'ai bien fait de demander quand même

Ce sera avec plaisir si on trouve quelque chose

/ avatar : camila.
/ crédits : (ava) lolitaes. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, gaia, lisa, india.
/ nombre de messages : 1217
/ cartes en main : 151

/ âge : 23
/ statut : coeur anesthésié depuis qu'il l'a trompé. super l'amour.
/ occupation : conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal, pour les beaux yeux de papa.
/ zone du queens : le queens uppé.
/ beau bordel :
j'suis qu'un missile téléguidé,
que t'as armé
quand t'as décidé de me quitter.

☆ ☆ ☆
taj - mahe - seth - casey
sage&tazmin - lip - daisy - jax

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 18:20

c'est bien de craquer j'te promets  

du coup, je t'avoue que moi-même je n'ai pas tellement eu de nouvelles de isham alors qu'on essayait de se trouver un lien donc j'partirais pas là-dessus si j'étais toi  
ensuite, il se peut que le pré-lien de joe soit déjà pris, je n'sais plus très bien en fait  Arrow  donc je te tague @joe malone pour qu'elle vienne te répondre mieux que moi   (edit : elle a été plus rapide que moi )
et sinon, je valide complètement ton idée de personnage inventé, ça peut être tellement cool    et je t'offrirais des liens avec grand plaisir si tu décides de partir dans ce sens  

j'ai hâte de connaître ton choix pour que tu nous rejoignes  

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t721-best-kept-secret-athenais http://savethequeens.forumactif.com/t790-the-lovers-are-losing-athenais

/ avatar : toni bae mahfud
/ crédits : Sharkloé.
/ autres personnages : nika, tehani, jihane, keziah, mattie, tazmin & kenan.
/ nombre de messages : 591
/ cartes en main : 150

/ âge : 24
/ statut : instable, tu n'as pas trouvé le port où tu voudrais rester pour de longues années, jamais pour toujours, alors tu navigues et tu explores avec envie la vie et les courbes.
/ occupation : Tu es un artiste, tu as l'âme d'un artiste, tu es fait d'art. Mais il faut payer les factures, tu t'adonnes à l'art du ménage en nettoyant les scénes de crime (meurtre, braquages, suicide ect ...) Tu donnes de ton temps sans le vouloir à un orphelinat, la justice oblige.
/ zone du queens : le queens traditionnel avec ta frangine.
/ beau bordel : athenais / scar / tc: fair games / euridyce / anita / mia / jax / nevaeh / Emeraude / Jules (full)

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 18:57

Coucou INDÉCISE ( on dirait tellemment moi )

Je viens pas aider, mais omg ton idée d'inventé ,cet  inventé est juste une bombe quoi ! J'adore tellement ton personnage il est travaillé et tout, il mérite de voir le jour et ici ça sera vraiment top puis je veux en découvrir plus sur ce dernier

et niveau lien je t'en proposerais autant que tu le désires

puis au pire si tu pars sur l'inventé, t'es pas trop à l'abris de faire un prochain compte et tout

hâte de te voir débarquer en tout cas

I CAN LIVE UNDERWATER

Life is pure adventure, and the sooner we realise that, the quicker we will be able to treat life as art.
©️️ signature by anaëlle.
indécise

Invité

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 19:13

Athenais : Qu'est-ce que j'aime ce prénom
Merci beaucoup pour ton tag même si Joe à été plus rapide que toi
Et ce sera avec plaisir pour des petits liens

Mahe : Quel beau prénom aussi
Je te remercie des compliments, ça me fait très plaisir :)
Comme pour Athenais, ce sera avec plaisir pour les liens

Merci à vous deux

Je pense donc que je vais partir sur mon petit inventé

En ce qui concerne l'avatar, j'hésite entre : Ruby Rose ; Andreja Pejic ; Pink
(si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis toute ouïe )

/ avatar : reece king.
/ crédits : afanen/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4078
/ cartes en main : 130
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 19:14

bonjour bonjouuuur (ou bonsoir ).
déjà, t'es trop cute et tu as bien raison de craquer, on va t'aimer sur une étoile ou sur un oreiller.
pour les scenarii qui te font de l'oeil, je pense malheureusement que ça va être compromis étant donné que celui de joe est pris (comme elle te l'a précisé - même si j'avoue que je n'ai pas de nouvelles de la joueuse ) et que isham ne donne plus signe de vie depuis un petit bout de temps.
ceci étant, comme les copines, j'adore ton idée de personnage inventé. c'est original, je valide à fond. en toute honnêteté, je n'ai pas d'idée précise de lien en tête (à moins que tu ne veuilles te faire bully par ma @betsi braxton mais bon, elle bully un peu tout le monde celle-là ). mais ça ne m'empêchera pas de réfléchir pour qu'on se trouve un petit quelque chose par la suite.
en tout cas, j'espère te voir très bientôt parmi nous.

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
indécise

Invité

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 19:32

au fond d'un train ou dans un vieux grenier
Ahem …

Effectivement, ça va être compliqué
Mais du coup, comme dit ci-dessus, je vais partir sur mon idée de personnage inventé Merci cependant pour ton avis :)

Merci aussi pour ton compliment

Ohoh, une bully What a Face c'est à réfléchir ça (oui, oui, je suis une sadique )

Je vais réfléchir encore un peu au personnage (genre son métier par exemple ) & je vous rejoins

Merci encore

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Loudsilence.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 2561
/ cartes en main : 752

/ âge : 32
/ statut : Mariée, infidèle.
/ occupation : Responsable de communication chez Kingston Corporation.
/ zone du queens : Queens Huppé, of course.
/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (16)
Kristina (2)Peyton (2)Toby (5)CamillaNevaehSullyvanKatherynChadwick & Lyes

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 19:47

Coucoii toi!
Bon, je débarque un peu trop tard, mais c'est juste pour te dire que j'adore ton idée de perso inventé.  C'est tellement original, ça change vraiment sur un forum, et je pense qu'ici en plus tu peux parfaitement trouver de quoi bien t'amuser.  

Je te réserve d'emblée un lien.  Si t'as besoin de quelque chose, d'ailleurs, n'hésite pas à me mpotter.  

A très vite j'espère !

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better

/ avatar : camila.
/ crédits : (ava) lolitaes. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, gaia, lisa, india.
/ nombre de messages : 1217
/ cartes en main : 151

/ statut : coeur anesthésié depuis qu'il l'a trompé. super l'amour.
/ occupation : conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal, pour les beaux yeux de papa.
/ zone du queens : le queens uppé.
/ beau bordel :
j'suis qu'un missile téléguidé,
que t'as armé
quand t'as décidé de me quitter.

☆ ☆ ☆
taj - mahe - seth - casey
sage&tazmin - lip - daisy - jax

MessageSujet: Re: personnages   Mar 10 Juil - 19:51

j'viens juste voter andreja pour l'avatar

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t721-best-kept-secret-athenais http://savethequeens.forumactif.com/t790-the-lovers-are-losing-athenais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personnages   

personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant