SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos. (luis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos. (luis) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos. (luis)   serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos. (luis) - Page 3 Empty Lun 6 Juil - 10:49

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ serre-moi fort
que j'oublie que c'est le chaos }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Charmant, mais pas prince, il essaie toutefois de la convaincre, comme pour justifier qu’il n’est pas si mauvais. Elle n’a pas besoin qu’il la rassure, Cassey, elle ne lui en veut pas de garder pour lui ses secrets. Il ne lui doit aucun aveu sur sa vie, pas alors qu’elle en fait tout juste partie. Elle aurait aimé en découvrir davantage, c’est vrai, mais l’envie s’est évaporée aussi vite qu’elle est arrivée. Versatile, le papillon est souvent difficile à suivre. Mais, avec elle, tout vient et tout s’en va très vite ; ses désirs aussi. C’est le silence qui répond aux paroles du jeune homme, non décidée à poursuivre encore cette conversation. Elle se dérobe, prête à s’enfuir, mais les tendres baisers qu’il lui offre la freinent quelque peu. Doux péché mignon, elle ne sait pas y résister, Luis semble déjà l’avoir deviné. La jolie blonde savoure ses attentions, oubliant déjà leur discussion, oubliant aussi qu’elle devait s’en aller. – Hum, plutôt, oui. confie-t-elle, avant de reculer lentement son minois pour croiser ses opales. Elle contemple ces grands océans glacés qui tentent de l’envoûter un bref instant mais trouve la force de s’en détacher. Un rire léger s’échappe de ses lèvres alors qu’il lui fait comprendre qu’il aime bien son tempérament de princesse. Il ne dirait pas toujours une chose pareille… au quotidien, elle peut être infernale, Cassey. Même sa fille subit parfois ses caprices. – Tant mieux si tu aimes. elle rétorque simplement, gardant ses réflexions pour elle, avant de déposer un baiser contre ses lèvres. Elle finit par se relever, vêtue de ses dessous, mais encore à la recherche de ses vêtements. Ses iris se posent partout, sauf, vers le lit où il se trouve. Encore nu et beaucoup trop sexy, il pourrait l’attirer bien trop vite. Elle retrouve enfin sa jupe qu’elle enfile tout en poursuivant leur conversation, l’esquisse d’un sourire sur les lippes. Non, il ne peut pas comprendre, mais ce n’est pas tant un truc de filles, plutôt qu’un élément très révélateur de sa relation avec Arya, bien plus unique. – Elle est à la fois ma fille et ma meilleure amie. confesse-t-elle avec un soupçon de tendresse. Car, il est vrai que, avec une différence d’âge aussi moindre, elles ont toutes deux une relation bien plus complice qu’elle n’en a eu avec sa propre mère. Arya se confie à elle sur tout ce qui lui arrive… alors qu’elle ne l’aurait jamais fait, Cassey, avec la sienne. Tout autant qu’elle peut parler avec elle de tout, aussi, elle le sait. Mais elle est aussi sa mère, et n’hésite pas à le faire savoir quand c’est nécessaire. Saisissant son haut pour l’enfiler à son tour, elle reste quelques secondes sans bouger, un peu pensive. Elle a aimé, Cassey, elle a aimé une fois, puis a décidé de ne plus s’y risquer. Elle n’a aucune envie de voir sa fille reproduire la même chose… elle veut la voir heureuse, épanouie dans une relation. Mais, gardant ses réflexions pour elle, la jolie blonde enfile le dernier vêtement avant de s’approcher du lit. – Essaie de t’en convaincre. lui affirme-t-elle d’une voix emplie de malice, alors qu’il s’amuse rapidement à la taquiner lui aussi. – Tu n’es pas un horrible secret, tu sais. Tu es même un petit peu mignon. elle lui confie, le sourire espiègle, les azurs légèrement empreints de tendresse. Et elle s’attache, Cassey, bien plus qu’elle ne le devrait. Elle l’apprécie, c’est vrai, plus qu’elle ne le devrait. Sans qu’elle ne lui demande quoi que ce soit, il lui confirme ce qu’elle soupçonnait déjà. Il n’a parlé d’elle à personne… devrait-elle être vexée ? Elle n’est pas étonnée, ni même déstabilisée. Comme si elle le savait déjà. – Ça me suffit amplement. assure-t-elle juste avant de se pencher vers lui pour l’embrasser. – Je vais y aller. Appelle-moi. précise-t-elle, y ajoutant (encore) un dernier baiser. Elle a du mal à s’en détacher mais il est temps qu’elle comme Luis, il retournent chacun à leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos. (luis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un retour est fort possible
» ta plus belle insomnie. (luis)
» effets secondaires. (luis)
» SMS / cassey ft luis.
» Jameson • L’amour le plus fort est celui qui est près à ce sacrifier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: