SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 Tel père - telle fille | Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tel père - telle fille | Arya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tel père - telle fille | Arya   Tel père - telle fille | Arya - Page 2 Empty Jeu 15 Oct - 9:20



Tel père, telle fille  
"Owen & Arya o4."
Un sourire se dessine sur ton visage. Fière d’avoir des points communs aux côtés de ta fille. Fière de voire que tes gênes l’ont imprégner contre son grés. Ce besoin de se rendre utile, une carapace pour se cacher derrière un mal-être. Toi, tu as voulu fuir ton enfance, ton manque d’amour. Être pompier, sauvé des vies t’a permis de grandir et de te rendre utile. Pour rien au monde tu changerais. Tu aimes l’adrénaline qui t’envahis à chaque fois que l’alarme sonne. Est-ce un refuge ? C’est tellement plus facile de gérer ta vie professionnel que ta vie privée… Pourtant, ton cœur s’était emballé à l’idée de savoir Arya en danger. Pour la seconde fois de ta vie, tu as eu la trouille de perdre à tous jamais les personnes chères à tes yeux. Aujourd’hui, tu savoures chaque instant à ses côtés. Peut-être que tu n’auras jamais ta place dans ton cœur, mais vivre loin d’elle t’es désormais impossible. La tenue de pompier au vestiaire, vous prenez le chemin du restaurant. Un hamburger tu lui avais promis, ravis de pouvoir partager un instant à ses côtés. Tu lis en Arya comme un livre ouvert, une inquiétude l’envahie. Être à tes côtés la rendrait anxieuse ? Est-ce tout autre chose ? Tu tentes de faire une approche. Tu peux me parler tu sais ?! Ta nervosité t’envahie. Peur de t’être montré un peu trop clash. Peur qu’elle s’enferme dans sa coquille. Ta conscience soupire par ton manque d’expérience… Par cette peur qui t’envahie à chaque fois à ses côtés, celui de mal faire… Tu reprends rapidement. - Enfin… J’ai bien conscience de ne pas être cette personne à qui tu te confierais… Mais si tu as besoin de parler, je… Plongeant tes prunelles dans la bleutée de ses yeux, tu poursuis avec sincérité. Je suis là. Tu aimerais qu’elle se confi. Tu désires de continuer à l’apprendre pour continuer à tisser des liens. Fort, tu l’espères. La serveuse vient vous interrompre. Elle vous tend les menues. Tu l’as remercies, attrapant la carte tendu. La jolie tête blonde finit par te retourner la question .Que lui répondre ?! Es-u prêt à parler de cette histoire ?! Non. Affronter la vérité te terrifies, tu n’as aucune idée de comment tu réagirais. Dire tout haut tout ton mal être, affirmerais la disparition de ta sœur. Es-tu prêt à faire face ?! Tu en doute ! Ouvrant le menue, peut-être pour fuir. Nous avons perdu une collègue lors d’une intervention. Ca à mal tourner, nous avons été pour cible par des terroristes. Tu reposes la carte, osant relever tes prunelles vers ta fille. Têtu tu as été, s’il n’y avait pas eu Nikolai, qui sait ce qui se serait passé. Toi trop entêté, tu étais prêt à donner ta vie pour une amie. - La brigade de ton oncle à été sur les lieux. C’est un bon flic. Enfin, ne va pas lui dire, il aurait les chevilles qui enflent. Tu confies, essayant de faire un peu d’humour. Un sourire rassurant se dresse sur ton visage. Je vais bien, ne t’inquiète pas. Tu gères au mieux tes émotion. Tu les enfermes dans un coffres fort, bien cacher dans ton jardin secret. - Quel hamburger te tante-t-il ? Détourner la conversation ? Fuir le sujet pour ne pas exposer la mélancolie te collant à la peau.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tel père - telle fille | Arya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tel père - telle fille | Arya   Tel père - telle fille | Arya - Page 2 Empty Jeu 5 Nov - 19:51


i long for you, just a touch, does that scare you, of your hand, you don't leave my mind, lonely days, i'm feeling like a fool for dreaming. -- @owen swaguer

Il n’y a rien de plus compliqué à gérer que cette bataille permanente entre deux sentiments. Comme prise dans étau, entre quatre murs qui se rapprochent en permanence. rien de plus difficile, que d’osciller entre l’envie de découvrir son père, et la peur de s’ouvrir pour finalement souffrir. Parce qu’après tout, elle ne sait rien. Peut-être qu’il disparaîtra, encore, comme la première fois. peut-être qu’il ne sera simplement pas à la hauteur. Peut-être qu’il ne sera jamais le père dont elle rêve, et que ce sera bien plus douloureux encore. au fond, t’as peur de ça, arya. Ta plus grande peur. Qu’il ne t’aime pas assez. Que les personnes qui t’entourent ne t’aiment pas assez. Peut-être qu’inconsciemment, c’est aussi ce que tu aimes chez quinn, elle ne voit que toi, n’aime que toi. Peut-être même trop pour que ce soit sain, mais avec elle, tu te sens importante. quinn, comment en parler à son père, ce n’est même pas imaginable. Alors elle est déjà prête intérieurement à travestir la vérité, à modifier deux ou trois détails de l’histoire pour qu’il ne se doute de rien. De rien de plus que ce qu’elle accepte d’avouer. ce n’est rien de très important… un souci avec une amie, qui m’a cachée la vérité sur quelque chose. Cela ne vaut pas la peine d’en parler. ce n’est surtout pas possible. Pas possible d’expliquer toute l’histoire depuis le début, depuis le commencement. Ce qui retient son attention, ce sont les mots d’owen. Des mots lourds de sens, qui intimident même owen, preuve qu’il a peur de mal faire. je te remercie. peu de mots, comme souvent avec arya, mais elle prend en compte sa proposition. et t’en es touchée, arya. Parce qu’il n’est peut-être pas la personne à qui tu souhaites te confier, mais savoir qu’il est là pour t’écouter, si tu le désires, te réchauffe le cœur.
Un peu plus que ce qu’elle voudrait. Comme elle est un peu plus inquiète que ce qu’elle voudrait, en entendant les paroles d’owen. En entendant ses mots, au sujet de ce qu’il a traversé. La perte d’une collègue, une attaque terroriste, le traumatisme que cela doit être. Les images qui restent. je suis… sincèrement désolée… j’imagine que cela doit être difficile. difficile et impossible à oublier. Même si owen tente de relativiser, de faire croire que tout va bien. En témoignent ses paroles, au sujet de nikolaï, venant lui arracher un bref sourire.  la vérité, c’est que tu ne sais pas t’y prendre, arya, alors tu te contentes de faire comme lui. je suis là pour en parler, moi aussi. elle est là pour lui en retour. Elle essaie de l’être, du mieux qu’elle le peut.  celui au poulet. et toi ? un sourire, sans pour autant oublier, effacer la révélation qu’elle vient d’entendre.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père - telle fille | Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fille du Père Fouettard (Alejandro)
» Je suis ton père | Ft. Arya
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» Abel, le père poule célibataire
» Un père effrayé ayant besoin de conseils (ft Ambroise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: