SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 En sueur || Perle Nour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




En sueur ||  Perle Nour Empty
Message Sujet: En sueur || Perle Nour   En sueur ||  Perle Nour Empty Lun 20 Avr - 21:48




En sueur - @Perle Nour


Il est temps pour moi de me remettre à la musculation une bonne fois pour toute, bien motivé je me dirige vers la plage où on peut y trouver du bon matos pour bosser les beaux muscles de notre corps, c'est partie, musique dans les oreilles rien de mieux que du Rocky Balboa dans pour commencer une séance intense c'est parti, je me mets surs les barres de tractions et hop une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, repos pour pouvoir enchainer l'autre sérieux par la suite, je m'éponge le front qui est plein de sueur, dans peu de temps ma partenaire de sport, @Perle Nour doit me rejoindre, qui est-ce? C'est ma petite protégée cette petite bombe que j'ai connu des années auparavant, têtue comme une mule trop fière d'elle pour vous remercier, quand vous la sortez de la mouise ou bien d'autres encore, trop jeune pour moi, malgré des questionnements dans ma tête sur mes sentiments à son égard ... J'ai préféré passé outre que de me poser plus de questions à son sujet. Je tourne la tête et la voilà arrivée dans son habit sexy pour faire du sport je continue de la regarder avancer vers moi comme une fille qui sort tout droit d'un clip de télé « Et voici la duchesse qui arrive. » un petit rire me prend tout à coup, quand je sors cette ânerie, Perle déteste que je lui dise ça, je le sais bien c'est pour ça que je l'a taquine sans arrêt, j'adore l'embêter c'est mon passe-temps favoris, quand je suis avec elle, je l'a regarde et effectivement elle est très belle, mais bien trop jeune ... Je lui souris et lui dit « Tu es prête pour ta séance de sport, comme on l'avait dit où tu te dégonfle une fois de plus ? » Ah oui pour faire les conneries, moi a dealer fumer et autres je suis le premier, mais à faire du sport c'est autre chose, elle aussi elle adore faire des bêtises plus grosse qu'elle.

Espérons que notre séance de sport va durer plus d'une heure et qu'on tiendra enfin parole, on n'arrive jamais à rester sérieux elle et moi, comme deux gosses qui se cherchent, qui ne sont pas bien quand ils ne s'embêtent pas, il faut toujours qu'on se cherche c'est incroyable, relation un peu frère/soeur qui embêtera le premier, qui finira premier, qui sera le meilleur, mais cette fille j'y tiens beaucoup c'est réellement comme ma soeur et si quelqu'un y touche il aura affaire à moi ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




En sueur ||  Perle Nour Empty
Message Sujet: Re: En sueur || Perle Nour   En sueur ||  Perle Nour Empty Mer 22 Avr - 12:48

tu sais même pas pourquoi t'as accepté de le suivre dans ses conneries. t'as passé la matinée à te plaindre sous la couette, pas l'envie d'aller faire du sport. c'est de la torture qu'il te fait subir ; tu pleures déjà d'avance sur ton corps soumit aux courbatures.
mais tu ne comptes pas te dégonfler, perle. t'as qu'une parole.
( ou presque )
et tu le vois déjà te charrier pendant des semaines si tu t'amuses à te défiler. c'est hors de question de lui donner ce plaisir.
donc t'enfiles ton short et une brassière pour te rendre à la plage et commencer l'entraînement.
t'as clairement la mine boudeuse. et un soupir caresse tes lèvres aux premières paroles de ton interlocuteur.
« ne commence pas toi. » froncement de sourcils désapprobateur. tu détestes qu'il t'appelle comme ça. t'es pas une duchesse même si tu fais souvent semblant de l'être. tu serais pas dans un putain de gang si tu l'étais en plus.
de toute façon tout ce qu'il fait à le don de t'énerver. du moins en apparence. parce que t'es quand même contente qu'un beau mâle prenne soin de toi et veille sur toi. mais c'est hors de question que tu l'admettes.
t'es beaucoup trop fière pour ça. et en plus ça t'amuses de le contredire.
« je ne vais pas me dégonfler. » tu t'approches de lui, enfonce un doigt dans les muscles de son bras. « par contre on peut pas en dire autant de tes muscles. c'est de la gonflette, faut arrêter les stéroïdes mon grand. »
petit sourire un coin, tu lui tires la langue comme une gamine. tu commences l'échauffement par une pique. parce qu'après tout t'aimes beaucoup trop l'embêter pour t'en priver.


@randall lancaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




En sueur ||  Perle Nour Empty
Message Sujet: Re: En sueur || Perle Nour   En sueur ||  Perle Nour Empty Sam 25 Avr - 22:15




En sueur - @Perle Nour


« Des stéroïdes, mais tu te fou de qui là ? » non, mais j'y crois pas et elle non des stéroïdes, en quelle année ! Tout est naturel chez moi, je veux bien je fume, je bois, je n'ai pas une vie très seine, mais seule fierté c'est ce corps d'athlète avec simplement de la musculation quelques fois par semaine, le résultat est bien là, quel foutage de gueule venant de la part de la petite peste  « Comparé à toi, c'est sur que je peux pas en dire autant »je commence à rire parce que je vois sa tête se décomposait, j'aime trop l'embêter, c'est mon passe temps favori, on va dire qu'elle aime bien quand je suis sans cesse en train de la chamailler, c'est partie pour l'entrainement, tu lui montres tous les mouvements pour ne pas qu'elle se fasse mal, j'aime bien l'embêter, mais je ne veux pas qui lui arrive quelque chose. Quelques minutes plus tard après l'échauffement, tu décides de la faire courir le long de la plage, puis bien évidemment il fallait faire la course, bon j'ai gagné sans étonnement, puis après je lui dis de faire une série de 20 squats en répétition de 10 pendant ce temps, je me pends sur les tractions pour continuer à en faire, je vois Perle me mâter, mais je fais comme ci de rien n'était.

Elle s'applique dans ses exercices que je lui ai donné c'est bien, une élève appliqué, il me faut peu de temps avant de lui sortir : « Enfin tu t'applique pour quelque chose c'st bien de voir ça un peu, mais bien le cucu en arrière comme ci t'allait t'assoir sur une chaise hein ! » je vois sa tête qui me fait rire elle me lance un de ses regards comme ci elle avait envie de me tuer ... J'ADORE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






En sueur ||  Perle Nour Empty
Message Sujet: Re: En sueur || Perle Nour   En sueur ||  Perle Nour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sueur || Perle Nour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil is a point of view… (Nour)
» you're not real - perle
» SMS / perle ft hyunjin.
» the wrong feels right (perle)
» i can't remember why i'm here only why i need to disappear, perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: