SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 [Ashley] Sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Dim 7 Juin - 19:25

C'est ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Sam 1 Aoû - 6:18

Heyy !! Je peux ? [Ashley] Sinner - Page 5 3128434294
J'arrives avec une petite idée en tête en plus. [Ashley] Sinner - Page 5 3132515876 [Ashley] Sinner - Page 5 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Sam 1 Aoû - 9:17

Dis-moi tout, mon beau [Ashley] Sinner - Page 5 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Sam 1 Aoû - 14:30

@JULIUS COOPER Bon Levi n’a pas probablement pas le caractère aussi intense qu’Ashley, mais j’crois qu’ils pourront s’entendre ou pas du tout :mdr:

Aloooooors, Levi c’est le mec qui faisait parti d’un gang de criminel à cause de son père. Je le genre d’enfant oubligé mais qui remplit bien la demande même s’il déteste ça. Il s’est mit à l’écart de tout ça quand son père ( une grosse tête de la bande ) il est entré en prison. Il croyait s’en être sorti .. mais pas vraiment.

Là arrive Anja .. avec touuuuuut ces problèmes. Même si c’est compliqué entre eux, que c’est sa belle-soeur .. que ses histoires le regarde pas vraiment. Levi voudra tout faire pour la sortir de là. Son prix le sera le sien ! Soit il l’achète le prix qu’Ashley voudra .. mais je me doute que ce
Soit plus compliqué. Il pourrait oui payer un prix pour elle, mais devra faire des trucs pour le clans histoire de vraiment donner Anja. Finalement il pourrait se faire prendre dans tourbillon du monde criminel de nouveau alors que c’était pas ce qu’il voulait .. mais pour Anja. Il est prêt à le faire.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Sam 1 Aoû - 20:34

Ah ouais, sauf que c’est pas loin du lien qu’ont Anja et Ashley.
Anja, elle appartient au gang. Elle a été vendue/donnée au chef, pour une somme importante, récemment et/ou pour rembourser la dette de son ancien mac. Et bien que ça pourrait changer, pour l’instant, Ash c’est que le bras droit. Pas l’chef, bien que ce dernier soit absent, ayant quitté New York suite à une blessure importante, le temps de sa convalescence, et pour se mettre en sécurité.

Mais, j’te rassure. Elle a quand même d’la chance d’être tombée sur Alaric (pnj/le chef du clan) et Ashley, surtout. Malgré les apparences, il est relativement doux et patient, avec elle. Il veille sur elle, sur son bien-être et à ce que personne ne lève la main sur elle, ni ne lui fasse faire ce dont elle n’a pas envie... Bien que soyons honnête, il n’est pas né celui qui parviendra à lui faire faire quoi que ce soit, si elle n’en a pas envie What a Face

Du coup, j’sais pas ce que t’en pense, mais, j’crois que « l’affection » qu’ils portent à Mademoiselle, peut les rapprocher d’une certaine façon.
Et si Alaric trouve lourd Levi et sa manie d’vouloir négocier constamment la belle, bah, Ash aurait plutôt du respect pour ça, j’crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Mer 5 Aoû - 20:28

@Ashley Kane Désolé du retard .. genre je reviens 100 ans plus tard mals toujours présent ahah.

Bon maintenant que c’est officiel que Levi fait parti d’un gang .. je me demande juste .. est-ce qu’ils seraient pas rivaux et que ça compliquerait pas justement le fait qu’il veut s’approprier Anja ? Ou l’admiration reste ?
De toute évidence même s’il est marié à la soeur D’Anja Levi jouera le tout pour le tout pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Mer 12 Aoû - 0:06

@Levi Welsh rivaux, pas forcément. Il arrive au clan d’Ash de fourni des armes sur demande, bien que ce soit pas forcément leur activité première. Le gang de Levi, ou même Levi directement pourrait être leur contact, non ? Qu’est-ce que tu préfère ? Qu’ils soient rivaux ou alliés, d’une certaine façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Mer 12 Aoû - 4:44

@Julius Cooper Je dirais plutôt alliés. Ils feraient des affaires ensemble, ça m'va. Il m'semble que le lien serait plus facile comme ça. Quoi que ça leur empêche pas de se prendre la tête quelques fois. [Ashley] Sinner - Page 5 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty Mer 12 Aoû - 9:40

Of course. Deux têtes fortes... Deux vrais coqs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[Ashley] Sinner - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Sinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SINNER ; lex.
» Sinner (Toby)
» (stefan) i’m not a saint, i’m more of a sinner.
» sinner from another mother } renny
» (ewen) born a sinner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: