SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 [Ashley] Sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Sam 23 Mai - 18:06

Moi je veux bien un lien avec Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Dim 24 Mai - 5:48

Avec Faith ou avec Ashley ? [Ashley] Sinner - Page 4 4113627247 [Ashley] Sinner - Page 4 3132515876

Blague à part, tu cherches quelque chose pour ta petite nouvelle ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Dim 24 Mai - 11:15

Avec faith ! Mon 3eme perso puisque nous avons discuté d'un lien avec Luis non ? (Mais c'est vrais que dit comme ça ça fait bête xD)
Fin bref ... dans tous les cas oui j'aimerais bien un lien entre Ashley et Faith.

Muh, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Je pense que ce sera plus un lien négatif qui pourra évoluer ... Ashley représente tous ce qui effraie Faith ... lui rappelant un peu trop l'un de ses frères. Il aurait même pu connaitre l'un de ses frères ?

Ses parents étaient leader d'une secte de fanatique, son père étant le créateur et "père" que tous les fidèles vénéraient comme un dieux ... enfin bref je te passe les détails. Faith a deux frère, des hommes d'armes (un peu comme Ashley en faite) des hommes violents qui auraient pu faire la connaissance d'Ashley quand il était encore compétiteur UFC ? Et faire la connaissance ce Faith ce moment là ? Donc il pourrait connaitre son petit secret ? (Elle n'a dit à personne qu'elle faisait partie d'une secte de fanatique.) Mais du coup Ashley lui pourrait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Dim 24 Mai - 22:58

Je sais. Je te taquinais [Ashley] Sinner - Page 4 2465598603

C’est une bonne idée !
Mais, j’me souviens pas avoir lu sur le/les frères de Faith ? Tu en parles comme s’ils étaient décédés ? Ou alors, c’est seulement relié au fait qu’elle a coupé contacte avec les membres de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Lun 25 Mai - 19:55

Non non ils ne sont pas mort mais en prison xD pour avoir participé à la secte et surtout pour avoir contribué à beaucoup trop de sauvagerie envers des gens innocents. Du coup, oui elle a coupé les ponts avec eux et ne voit plus personne excepté sa soeur avec qui elle s'en est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Sam 30 Mai - 2:07

Ah oui, d’accord.
J’vois bien pourquoi elle a coupé les ponts What a Face
Ash a pas nécessairement d’problème avec la sauvagerie. Il pourrait ne pas avoir coupé les ponts, contrairement à la belle, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Lun 1 Juin - 20:49

D'accord :)
Donc du coup ils ce connaissent depuis quelques temps ? Faith pourrait avoir un peu peur de lui mais aussi peur qu'il divulgue son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Mar 2 Juin - 1:16

Oui, ça me va bien.
J’l’imagine pour les besoins de la cause, toujours proches du/des frères de Faith. Il doit leur rendre visite 1 fois ou 2 par mois, lors des jours de visites et/ou communiquer par lettres et/ou téléphone.
Matière à bien s’prendre la tête et tout, avec ta jolie brune quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Mer 3 Juin - 17:28

xD ah oui si tu veux après c'est pas obligé. Mais oui ça risque de compliquer les choses entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty Mer 3 Juin - 23:46

Ça me dit bien. Elle tremblera chaque fois qu’il prononce l’prénom d’ses frères ou qu’il la salue de leur part What a Face [Ashley] Sinner - Page 4 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[Ashley] Sinner - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Sinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINNER ; lex.
» Sinner (Toby)
» (stefan) i’m not a saint, i’m more of a sinner.
» sinner from another mother } renny
» (ewen) born a sinner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: