SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 [Ashley] Sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 1:36

Of course @Cappucine Maning.
Ça m’fait plaisir de te voir ici, en plus. On avait pas encore de lien, tous les deux :)
Du coup, venais-tu avec une idée ? cherches-tu quelque chose ? Des liens que je peux combler, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 10:30

Je t'avoue être venue en touriste, mais entre deux coeur piettiné, on va bien se trouvais un petit quelques chose! =)

Après, son père a été arrêté, chef d'un grand groupe de dealer…. Ca pourrait faire un point commun avec Ashley?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 15:49

Totalement pour le paternel. C’est d’ailleurs, bien le seul point commun que l’adorable Cappucine et le grand (pour n’pas dire l’affreux) Ashley ont en commun.
Sinon, c’est Harvey qui avait un lien avec Isabella, et non, Cappucine, c’est ça ?
Dans son organisation, Ashley est haut placé. Y a/avait Alaric, le chef. Et Ashley est son bras droit. Je me dis, qu’un peu comme les véritables Hells, il pourrait y avoir plusieurs chapitres (groupe, si tu préfères). En gros, ce seraient des alliés, des frères de patch, même s’ils ne portent pas la cuir, mais le veston [Ashley] Sinner - Page 3 2480631781
Ashley en plus d’être le bras droit d’Alaric, était l’un de ses bons amis. Probablement le plus proche, aussi. Du coup, je réfléchi toujours tout haut, mais Alaric, aurait pu être le prospect du père de Cappucine, à l’époque, jusqu’à obtenir son propre titre de chef au sein de son chapitre, des années plus tard.
Quant à Ashley, je l’imagine bien avoir traité avec le père de Cappucine, à l’époque où il n’était qu’un combattant d’art ultime et pas encore officiellement membre. Et plus encore, lorsqu’il a rejoint et prêté allégeance à son pote Alaric. Du coup, il aurait pu en être assez proche, et connaître Cap de cette façon et se lier d’amitié ? J’imagine bien le padré demander à Ash de s’occuper et veiller sur sa fille en son absence. Il est toujours en taule, d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 17:48

et moi, j'aime même pas l'droit à "la petite merdeuse qui me sert de 3ème couille"??? [Ashley] Sinner - Page 3 2067007726
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 17:58

@Amour Vaughn c’est comme ça qu’tu veux être décrites ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 18:02

ça ou autre chose... surprends-moi [Ashley] Sinner - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 18:03

Un peu d’patience, j’y travaille [Ashley] Sinner - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 18:46

Ashley Kane a écrit:
Totalement pour le paternel. C’est d’ailleurs, bien le seul point commun que l’adorable Cappucine et le grand (pour n’pas dire l’affreux) Ashley ont en commun.
Sinon, c’est Harvey qui avait un lien avec Isabella, et non, Cappucine, c’est ça ?
Dans son organisation, Ashley est haut placé. Y a/avait Alaric, le chef. Et Ashley est son bras droit. Je me dis, qu’un peu comme les véritables Hells, il pourrait y avoir plusieurs chapitres (groupe, si tu préfères). En gros, ce seraient des alliés, des frères de patch, même s’ils ne portent pas la cuir, mais le veston [Ashley] Sinner - Page 3 2480631781
Ashley en plus d’être le bras droit d’Alaric, était l’un de ses bons amis. Probablement le plus proche, aussi. Du coup, je réfléchi toujours tout haut, mais Alaric, aurait pu être le prospect du père de Cappucine, à l’époque, jusqu’à obtenir son propre titre de chef au sein de son chapitre, des années plus tard.
Quant à Ashley, je l’imagine bien avoir traité avec le père de Cappucine, à l’époque où il n’était qu’un combattant d’art ultime et pas encore officiellement membre. Et plus encore, lorsqu’il a rejoint et prêté allégeance à son pote Alaric. Du coup, il aurait pu en être assez proche, et connaître Cap de cette façon et se lier d’amitié ? J’imagine bien le padré demander à Ash de s’occuper et veiller sur sa fille en son absence. Il est toujours en taule, d’ailleurs ?

[Ashley] Sinner - Page 3 7591526 tu me fais rire ! Tu as bonne mémoire. J'ai changé harvey pour ma capoucine.

Il est pourrait etre protecteur envers elle. L'idée me plaît. Évidement elle ignore ce qu'ashley fait avec son padre. Sinon elle n'aurait aucune confiance en lui. Quand a cappu' elle pourrait l'apprécier et le voire un peu comme un grand frère jamais eu. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Lun 11 Mai - 18:56

[Ashley] Sinner - Page 3 1747131343

oui, c’est ce que j’ai pensé aussi.
quant à la profession d’Ashley et ses liens réels avec la padré, pas de soucis. Cap, doit simplement s’dire que c’est un champion de combat ultime déchu et à la retraite anticipée What a Face
et puis, y a le cabaret l’Ambroisie qui sert de couverture. elle doit j’sais pas, supposer qu’il y est le gérant, ou qu’il y a des parts ou, je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty Mar 19 Mai - 20:50

Pour moi c est parfait
On va faire un duo de choc [Ashley] Sinner - Page 3 1747131343
Quand tu es dispo' fait moi signe si tu veux également rp à mes côtés avec ce petit personnage [Ashley] Sinner - Page 3 625796518 [Ashley] Sinner - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[Ashley] Sinner - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Ashley] Sinner   [Ashley] Sinner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Sinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINNER ; lex.
» Sinner (Toby)
» (stefan) i’m not a saint, i’m more of a sinner.
» sinner from another mother } renny
» (ewen) born a sinner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: