SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 we need to learn some manners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:21

save the queens ---- / xinyi li

kim doyoung ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / - 20 ans - a toujours vécu à New York - fils d'un chef de gang.
avant / étudiant en commerce à l'université. Top student. - amoureux d'art, de lecture. dessine, joue du piano, écrit, chante. - parfait petit homme.
maintenant / en formation pour intégrer définitivement le gang du paternel - le fait contre son gré mais ne peu désobéir au tout puissant papa.

liens recherchés / - des gens qu'il aurait pu rencontrer à l'université de NY. il faut par contre savoir qu'il est très solitaire et parait froid. top student de sa promo en commerce. il suit aussi un cursus supplémentaire puisqu'il est passionné d'art.
- de futurs ennemis puisqu'il fait parti d'un gang. il aura des missions à faire pour s'entrainer, des cibles à trouver et à martyriser (même s'il est complètement paniqué à l'idée)

shun yi / tuteur, toi, tu veux juste détruire xinyi pour mieux le façonner, en faire une machine de guerre sauf que xinyi n'est pas comme toi, et ne le serra surement jamais.
elzay delenikas / derrière un si doux visage, xinyi n'aurait pu imaginer un tel passé, un tel caractère. parfois il t'envie. force et courage, tout ce qu'il n'a pas.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:28

we need to learn some manners 2465598603 we need to learn some manners 2545040195
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:32

Si le début de formation est officiel, Xynyi pourrait avoir une petite conversation avec Edward pour faire tomber papa we need to learn some manners 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:37

@elzay delenikas owi owi owi we need to learn some manners 697000959 we need to learn some manners 697000959
ça va donner aussi notre lien we need to learn some manners 2288768012

@edward parwis ahha DEJA ???
après faut savoir que PERSONNE ne sait que xinyi est le fils du chef du gang (pas même les membres du gang, bon à part shun du coup). je n'ai pas prévu de faire tomber le gang pour l'instant MAIS edward pourrait fouiner un peu si tu veux we need to learn some manners 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:39

Haha, alors si personne ne sait, Edward non plus !

Si c'est Shun qui est connu, Edward tombera sur Shun avant de tomber sur Xinyi !

EN TOLE TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:43

we need to learn some manners 7591526 MAIS CA SUFFIT. si tu me fous shun en taule, je pourrais pas jouer mon lien we need to learn some manners 7591526 we need to learn some manners 7591526 mais en vrai, les mecs du gang ne se promènent pas avec une pancarte écrit "MEMBRE GANG" we need to learn some manners 7591526 shun et les autres sont censés être discrets. mais rien ne nous empêche de jouer des interrogatoires sauf que pour l'instant PERSONNE N'IRA EN TAULE; ou alors ils ressortiront direct pour faute de preuves. j'ai besoin de mes liens we need to learn some manners 7591526 we need to learn some manners 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:50

Haha bien sûr, le but n'est pas de cassé de joueurs !

Shun pourrait être un membre identifié, à la différence de Xinyi, et donc faire l'objet de plus de surveillance.

Enfin, je rajouterais : AU CACHOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:52

we need to learn some manners 7591526 we need to learn some manners 7591526 naaaaan n'envoie pas shun au cachot. xinyi viendra le secourir sur son cheval blanc.......

pour "le membre identifié" tu verras avec shun du coup, parce que c'est son personnage, je ne vais pas parler pour elle. mais j'avoue que ça serait sympa qu'il fasse un petit tour en garde a vue un jour mwhahahahahahahahahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 22:59

Dans les autres idées, mais beaucoup plus tard dans le RP, Edward pourrait petit à petit virer côté obscur de la Force, façon The Shield : il décide que les gangs sont autorisés si il n'y a pas d'effusions de sang, et ferme les yeux contre de l'argent.

ça pourrait être fun à joueur avec Shun et Xinyi, mais j'en suis très très très loin avec mon personnage (je suis même pas certain d'y arriver d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty Dim 22 Mar - 23:02

owi owi sombre du côté du mal......... bon xinyi il est gentil lui au début il va juste pleurer. we need to learn some manners 7591526 (plus pour longtemps.........)
mais c'est vrai que le coup d'un flic qui frôle avec le danger c'est pas mal we need to learn some manners 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






we need to learn some manners Empty
Message Sujet: Re: we need to learn some manners   we need to learn some manners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we need to learn some manners
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (tom) you can learn to levitate with just a little help.
» I'm trying to learn how to cook (ft. Lewis)
» Lizzie - We learn what doesn't kill us makes us stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: