SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 our love is a ghost that the others can't see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Sam 21 Mar - 11:48

save the queens ---- / xinyi li

20 ans ---- / ace of hearts ---- / kim doyoung

identité complète - xinyi. combinaison de deux caractères lui rappelant constamment à quel point il était désiré. Signification importante pour ses parents pour qui sa naissance était devenue inespérée. 欣 (xīn) pouvant être traduit par "heureux, joyeux, enchanté" associé à 怡 (yí) : "joie, harmonie". il a apaisé le malheur de ses parents, les a rendu heureux juste en poussant son premier cri. lieu de naissance et origines - new york. américain de naissance mais ses origines chinoises sont bien visibles sur son visage, dans son prénom. études ou métier - un des meilleurs étudiants de l'université de new york. avenir brillant en perspective. le commerce. l'art. il rêve de mélanger les deux. pourtant son futur n'a rien d'artistique, les seules oeuvres qu'il verra plus tard seront celles peintes de sang...  orientation sexuelle - hétérosexuel ? comme tout le monde ? Il n'en sait rien. ça ne l'intéresse pas vraiment au fond. il aime ses livres, ses dessins, sa musique. amoureux d'art, de savoir. ses doigts préfèrent frôler les pages immaculées d'un livre plutôt qu'un corps inconnu. statut civil - seul mais ça lui plait comme ça. la compagnie de ses bouquins est suffisante pour lui apporter le bonheur qu'il désire. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / calme, c'est ce que les gens pensent en premier en le voyant. toujours posé, d'une tendresse infinie. sa douceur peut agacer mais il est comme il est. peu importe les autres. il ne changera pas pour eux. délicat et discipliné, jamais un écart, toujours marcher droit mais dans la direction qui lui plait.
brillant, son cerveau toujours en marche, il pense, songe, assimile à chaque instant. mémoire infaillible lui offrant succès sur succès dans ses études. passionné, parfois trop, il peut paraitre étourdi, ailleurs. lorsqu'il lit, il s'évade, son imagination déborde, son envie de découvrir est insatiable.
dans une situation nouvelle, la nervosité l'emporte souvent, il se ferme comme une coquille le temps d'analyser et s'en sortir. mais son avenir noir lui fera découvrir une personnalité qu'il ne connait pas lui même. peureux, mais aussi rebelle et susceptible.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/strass and unicorns.
06.30 / 7.30 lever, douche, petit déjeuner.
07.30 départ pour l'université. - pas de transport en commun, chauffeur personnel, voiture sécurisée.
08.00 / 12.00 cours. - attentif. seul à sa place dans l'amphithéâtre. devant. lunettes sur le bout du nez, étoiles dans les yeux. soif de savoir.
12.00 / 13.00 déjeuner. - livre à la main, fourchette dans l'autre, toujours.
13.00 / 17.00 cours.
17.00 / 19.00 bibliothèque. - livres à emprunter pour les cours, travail personnel. besoin d'apprendre. encore et toujours.
19.00 retour à la maison.
19.30 / 00.00 temps personnel. - lecture, piano...
00.00 coucher.


toujours le même programme. depuis des années. rien ne change, mais ça lui plait.
apprendre. découvrir. lire. inventer.
composer, chanter. peindre, dessiner.

02/ une vie chamboulée.
06.30 / 7.30 lever, douche, petit déjeuner.
07.30 départ pour l'université. - pas de transport en commun, chauffeur personnel, voiture sécurisée.
08.00 bâtiment inconnu.


xinyi panique. programme changé.
ses yeux chavirent entre sa montre et le paysage inconnu qui s'offre à lui.
« daniel, où sommes-nous ? » question tremblante. réponse absente. non, il ne sortira pas de cette fichue voiture. c'est la règle imposée par son père. 'jamais tu ne sors de cette voiture sans qu'on ne t'ouvre la porte'.
l'attente est courte. portière ouverte, il découvre une cour sombre, un bâtiment terne. bref, il n'aime pas ce qu'il voit. bras croisés, fesses vissées dans le siège, il ne bougera pas. « daniel, je vais être en retard. »
« nous sommes parfaitement à l'heure monsieur Li... » du regret perceptible dans la voix. rien pour rassurer le jeune Li qui, malgré tout finit par obéir.
silence oppressant, uniquement brisé par le martèlement de leurs deux paires de chaussures parfaitement cirées.
yeux rivés sur le sol, son esprit fuse. son père l'a certainement faire venir. il n'est pas si naïf. il ignore juste ses activités.
il sent le regards des hommes du gang se poser sur lui. il entend les rires étouffés, leurs remarques déplacées.
personne ne sait qui il est. oeuvre de son père. séparer business et vie privée. ça l'arrange xinyi, il ne veut rien avoir à faire avec les crimes de son père. crimes qui pourtant lui ont offert cette vie. plus vite ses diplômes en poche, plus vite il sera en mesure de subvenir à ses besoins seul...
« Entre, assieds-toi ici. » entendre la voix autoritaire de son père ne l'étonne pas. ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi il se retrouve assis face à son géniteur et deux autres hommes qu'il n'a jamais vu. l'un d'eux semble avoir son âge. Froideur dans le regard, posture droite, imposante. Xinyi en frissonne. Pourquoi n'est-il pas à l'université ? Pourquoi doit-il subir les regards accusateurs, déstabilisants ?  
« Pourquoi... je suis là ? » seul son père semble le savoir et il fait durer le suspens.
« Bonjour Xinyi... Désolé de changer tes plans. mais à partir d'aujourd'hui, tous les matins, ton chauffeur t'amènera ici. » horrifié, le jeune homme fixe son père comme s'il venait de dire la plus grosse bêtise de toute sa vie. mais il sait parfaitement que rien de ce que dit son père n'est une erreur. pas de hasard, tout est calculé. et aujourd'hui, xinyi se rend compte que sa vie l'était aussi.
« Ne me regarde pas comme ça. tu devais bien te douter que ça arriverait un jour. » bien sûr. bien sûr mais tous les soirs, xinyi prie pour que son père ne veuille pas de lui dans son organisation. « t'avais promis ! »« je n'ai jamais rien promis... tu as cru que mes paroles étaient des promesses, mais ça n'a jamais été le cas. » xinyi a l'impression que tout ça est irréel. ses oreilles bourdonnent.  « non... » « si. tu fais partie des nôtres depuis que tu as vu le jour, fils. » de ses mains tremblantes, xinyi agrippe ses cheveux. peut-être que s'il tire fort, très fort, son cauchemar va se stopper et il va se réveiller dans son lit. rien n'y fait. impuissant, il gémit douloureusement alors que son père enserre son épaule frêle de sa main. « tu entres en formation dès aujourd'hui. Shun sera ton tuteur. »
Cauchemar.
Horreur.
« ne me déçois pas. »

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

fantasy. ---- / vieille ---- / rpgiste

ville - rennes city. études ou métier - je coupe et colore des cheveux our love is a ghost that the others can't see 7591526 avis général sur le forum - j'aime pas, je sais pas prquoi je suis là......... le détail qui t'a fait craquer - dur de trouver UN détail. tout est top. je m'y sens bien sinon je ne ferais pas ce nouveau personnage... our love is a ghost that the others can't see 3794924939 fréquence de connexion - h24 vu que c'est le confinement our love is a ghost that the others can't see 7591526 quand ça redeviendra normal ça sera moins fréquent mais un peu tous les jours quand même. crédits des icons - dovounq. le mot de la fin - bon, j'ai succombé........ MAIS C'EST COOL. j'ai hâte de développer ce bébé avec vous our love is a ghost that the others can't see 3794924939 our love is a ghost that the others can't see 3794924939.

Code:
[b]kim doyoung[/b] / [i]xinyi li[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Sam 21 Mar - 11:53

le petit bébé tout mignon qui va se faire dévorer our love is a ghost that the others can't see 4113627247
rebienvenue chez toi, j'ai hâte de dévorer la suite our love is a ghost that the others can't see 2781936883
ce personnage promet tellement our love is a ghost that the others can't see 697000959 our love is a ghost that the others can't see 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Sam 21 Mar - 12:56

Rebienvenue !
J’l’aime bien, ce petit.
J’ai hâte d’en lire plus our love is a ghost that the others can't see 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Sam 21 Mar - 14:34

@tehani andreani merci ma belle our love is a ghost that the others can't see 3794924939
ouiii il va être croqué par un vilain our love is a ghost that the others can't see 1031454334 our love is a ghost that the others can't see 1031454334
j'ai hâte d'exploiter notre lien ! our love is a ghost that the others can't see 526945397

@julius cooper merciiiii. puis bob quoi... BOB. ce dieu. our love is a ghost that the others can't see 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Shun Yi;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shun Yi



jung jaehyun ♡
@calypsie
wyatt reed ♡
60
767
our love is a ghost that the others can't see Tumblr_p776tfahlU1wmdxrno1_500
25
les yeux qui dérivent sur lui, éternellement.
bras droit du chef de clan qui l'a repêché.
our love is a ghost that the others can't see 3036c462d053447c14222eb008491d58edf0231e

our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Sam 21 Mar - 15:53

Citation :
amoureux de ses bouquins

our love is a ghost that the others can't see 972989000 our love is a ghost that the others can't see 972989000 our love is a ghost that the others can't see 972989000

on va changer ça our love is a ghost that the others can't see 3270521213
ça fait 1000 ans qu'on a pas rp ensemble et je suis trop contente our love is a ghost that the others can't see 3794924939 our love is a ghost that the others can't see 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Sam 21 Mar - 16:18

Un autre d'Edward va mettre en tôle our love is a ghost that the others can't see 2730069674 our love is a ghost that the others can't see 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Dim 22 Mar - 10:22

re-bienvenue chez toi. our love is a ghost that the others can't see 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Dim 22 Mar - 11:29

@Shun yi - il ne va rien changer du tout. shun va se faire frapper avec les bouquins de xinyi. Ça sera son arme our love is a ghost that the others can't see 7591526
ça fait 1000 ans mais j’ai HÂTE

@edward parwis ah ah ah. NAN. mais en vrai ça peut être sympa de jouer un truc entre un flic et lui. Il est faible et influençable. S’il se fait interroger il va pleurer our love is a ghost that the others can't see 7591526

@Andreas stevenson merciiiii our love is a ghost that the others can't see 3794924939 our love is a ghost that the others can't see 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Dim 22 Mar - 20:03

Heureuse de te voir te dédoubler. our love is a ghost that the others can't see 2470315465
Rebienvenue chez toi. our love is a ghost that the others can't see 805256838 Amuse-toi bien. our love is a ghost that the others can't see 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
797
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
our love is a ghost that the others can't see 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty Dim 22 Mar - 20:14

j'aime tant la présentation de ton histoire  our love is a ghost that the others can't see 697000959  et t'as si bien géré pour quelqu'un qui n'aime pas ça haha
t'es à la maison ma belle  our love is a ghost that the others can't see 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






our love is a ghost that the others can't see Empty
Message Sujet: Re: our love is a ghost that the others can't see   our love is a ghost that the others can't see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
our love is a ghost that the others can't see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: