SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Brooklyn / follow me to the dark (warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Sam 21 Mar - 23:21

Follow me to the dark.
Isabella Kingston


Un verre de whisky à peine entamé entre les doigts, Nick avait les yeux rivé sur ses deux filles qui flirtaient avec cet homme. En réalité, elles étaient surtout en train de faire leur travail, ce pourquoi elles sont payées une misère et traitée comme de vulgaire objet. Cet homme avait donné un bon paquet de billet à l'entrée, visiblement c'était un client VIP. Il avait un accès que peut de personnes avaient, voir même carrément personne. Nick voulait surtout en savoir plus sur lui bien que pour l'instant il devait surtout rester dans le coin pour garder un oeil sur les filles puisque c'était justement pour cette raison qu'il était encore là. Plusieurs semaines et l'infiltration est toujours en cours, toujours dans son rôle, Nick n'avait pas fait de très gros progrès. Il avait juste réussi à ce faire accepter au sein du groupe et le bras droit du boss semblait lui accorder de plus en plus sa confiance. Le voyant peut être même comme un ami. Bien sur, il y avait passé énormément de temps. Il avait également passé un bon nombre de soirée avec lui, pour décompresser après les journées qu'ils avaient passé. Être un homme de main n'est pas si facile que ça. Il fallait toujours ce taper le sale boulot mais c'était le seul moyen qu'il avait pour approcher le boss. Malheureusement, cet homme était un vrais fantôme, il n'était jamais de passe dans le bar, il faisait toujours appel à son bras droit par message ou par un contact externe. Un putain de fantôme qui ne laissait aucunes traces. Nick n'avait aucun nom, aucunes adresse, aucuns indices pour l'aider à connaitre l'identité de cet homme. En vérité, c'était surtout Vince, celui qui serait le bar ainsi que le réseau de prostitution. Nick avait comprit leur système de fonctionnement. Vince était à la tête, il dirigeait donc les affaires pour le "Boss", c'est comme ça qui l'appelait toujours. Après ça il avait tout un tas de mec à sa botte, les dealeurs d'un côté et les "protecteurs" pour les filles de l'autre. Deux réseaux bien distinct mais jusqu'ici Nick était juste du côté des filles. Vince l'avait l'assigné à la protection ainsi que les interrogatoires musclé. Pour l'instant, il jouait très bien son rôle et il n'avait pas eu besoin de jouer les gros bras pour l'instant, par chance. Il ce faisait doucement sa place et il avait surtout réussi à gagner les faveurs de Vince.

Mais ça faisait plusieurs jours qu'il stagnait, il n'avait plus d'info, il n'avançait plus et ce n'était pas bon ! Il ne comptait pas jouer les larbins pendant des mois, malheureusement il avait l'impression d'être dans l'impasse. Sa vie aussi était impacté par les évènement. Il avait finit par déménager à Brooklyn dans cet appartement minuscule pour le bien de l'enquête. Il donnait des infos autant qu'il le pouvait à son supérieur, bref il faisait toujours on boulot de flic. Menant une double vie pas forcément confortable mais il fait avec. Il donnait également des nouvelles à Isabella, le plus souvent possible. Dès qu'il n'était pas réquisitionné par Vince en réalité. Tous les soirs il essayait au moins de lui envoyer un message pour lui dire qu'il allait bien. Il le faisait surtout dans l'espoir qu'elle vite de débarquer dans cet appartement. Jusqu'ici il avait réussi à la tenir éloignée en lui passant régulièrement des coups de fils et en la tenant informée de son état. Seulement, il lui avait donné l'adresse. Une décision qu'il regrette un peu en vue des circonstance, craignant qu'elle débarque sans prendre de précaution. Bon, d'un autre côté, il n'avait pas de raison d'être suivit puisqu'il ce tenait plutôt à carreau, il devait jouer le loubards mais il s'en sortait plutôt bien pour l'instant. Il laissait juste ses pires défauts ressortir et ça faisait l'affaire. Mais pour combien de temps encore ?

Buvant une gorgée de son verre, il sent subitement quelqu'un lui taper sur l'épaule. - Hey ! Tu arrête de te rincer l'oeil ! Tant fait pas, c'est un habitué, il connait les règles et il est plutôt généreux avec les filles. Plus il est satisfait plus il débourse. Une info dont il ce serait bien passé. Mais haussant simplement les épaules, il ce détourne doucement pour rejoindre le bar en compagnie de Vince. - Tellement généreux qu'il en a besoin de deux ? Soupir t'il doucement avant de terminer son verre. - Il a les moyens pour ça et puis c'est un bon client ! Tu peux tous avoir avec de l'argent et les faveurs du boss. Le "boss" mais bordel c'est qui ce mec ? Est ce un homme seulement ? - Bon ... si ce n'est pas pour garder un oeil sur les filles, pourquoi est ce que tu voulais que je reste alors ? Vince ce rapproche pour lui remplir de nouveau son verre puis reprend en le dévisageant. - Tu as quelque chose d'autre à faire ? Demande t'il suspicieux avant de rire en boire le verre qu'il venait de ce servir. - Je vais avoir besoin de toi pour ... un truc important. Un rendez vous ou j'ai besoin d'avoir une personne de confiance. Je t'ai recommandé au boss et il est d'accord pour que tu t'en charge avec Joe. Un rendez vous ? Pourquoi ? Il ce pose tout un tas de questions mais il reste calme et le fixe. - Ben va s'y accouche ! Dit moi ! Il cherche l'info, n'importe quoi pour l'aider à avancer. Mais en réalité Vince avait besoin de lui pour l'accompagner récupérer des nouvelles filles, fraichement arrivée. Sans papier, rêvant d'une vie meilleure. Si seulement elle savait à quoi s'attendre. Un travail pas vraiment risqué à condition de ne pas ce faire choper.
- Tu veux que je joue le livreur en faite ? L'escorte ? Il garde toujours ce côté taquin, sarcastique. - C'est une opportunité pour toi de grimper l'échelon ! Fait en sorte que tous ce passe bien et tu montra dans l'estime du boss et qui sait il pourra te confier des tâches importantes ! La chance de pouvoir avancer ? Peut être que les choses allaient finir par avancer en fin de compte. Terminant son verre, il n'a pas d'autre choix que d'accepter.

C'est assez tard dans la soirée que Nicke arrive enfin dans le quartier ou il habite désormais. un quartier pas vraiment accueillant mais ça reste calme quand même. L'immeuble ou il vit n'est pas non plus très agréable et puis sans parler de l'appartement. Bien plus petit que sa maison forcément. Ce n'était pas très grand mais de toute façon il faisait en sorte d'y passer le moins de temps possible. Arrivant avec un sac de courses qu'il avait eu le temps de faire, il sort de sa voiture et rejoindre le hall et monter quelques quatre étages à pied. Enfin, il arrive chez lui, cet appartement lugubre et froid, c'était devenu ça son quotidien, des soirées passée devant cette télé avec une bière et un pizza surgelée. Ouais ... ça fait vraiment minable mais au moins il était à fond dans son rôle. Il s'apprêtait justement à mettre sa pizza dans le four avant d'envoyer un message à Isabella mais il n'eut pas le temps de le faire puisque quelqu'un venait de frapper à sa porte. Surprit, il posa son téléphone sur la table puis rejoint l'entrée. Ouvrant doucement la porte, il reconnait tout de suite ce visage et il est réellement surprit de la voir ici. - Isa ! Bon sang ! Qu'est ce que tu fais là à cette heure ! Entre ! Ne reste pas là ! On ne sait jamais si quelqu'un les voyaient ! - J'allais justement t'envoyer un message ! Personne ne t'a vu entrer ici ?
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Lun 23 Mar - 15:00


♛ ♛ ♛
{ follow me to the dark }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Elle lui a fait la promesse de faire attention. La promesse de faire preuve de toutes les précautions. La promesse, aussi, d’éviter autant que possible de le retrouver. Seulement, c’est de plus en plus difficile, de plus en plus compliqué. Elle reçoit des messages, de temps en temps, toujours très brefs en guise de nouvelles, sans en être véritablement. Elle n’a aucune idée de la manière dont il occupe son temps. Elle ne sait pas de quoi sont faites ses journées, ses soirées. Elle ne sait pas ce qu’il fait quand il n’est pas en train de travailler. Et, surtout, elle ne sait pas ce qu’il fait quand il est en train de travailler. Elle a besoin de garder un contact avec lui, un contact réel. Elle ne peut pas se contenter éternellement de quelques vagues nouvelles. Elle a besoin de le voir, besoin de l’entendre, besoin de s’assurer de son état par elle-même.

Le besoin de le retrouver,
incontrôlé,
irréfréné,

Jusqu’à te mettre en danger.


C’est ce soir-là qu’elle a décidé de le rejoindre. Plusieurs jours qu’elle attend, plusieurs jours qu’elle se retient. Elle s’empêche de dépasser cette frontière, celle entre la vie qu’il a dû construire, et celle réelle. Celle qu’il menait, presque, avec elle. Mais c’est trop pour l’âme en peine qui a besoin, vitalement besoin de s’assurer qu’il va bien. Comme elle l’a promis à celui qui détient encore son cœur, elle prend toutes les mesures et les précautions possibles. Elle laisse sa voiture à son appartement pour lui préférer un taxi. Une fois devant l’adresse indiquée par l’inspecteur, la belle paie le chauffeur avant de se retrouver dehors dans la nuit. Son regard d’ébène ne se focalise pas trop longtemps sur les alentours, comme si elle connaissait déjà les lieux, comme si elle en avait l’habitude. Elle monte d’un pas tranquille les marches, use du code délivré par celui qui est désormais locataire. Et elle entre, l’air sereine, dans l’immeuble.

Le cœur qui s’emballe,
à l’idée de le revoir.


Elle ne fait pas attention à l’état dégradé des escaliers, ni aux murs tachés. Ni même aux quatre étages qu’elle doit monter du haut de ses talons aiguilles. Elle est seulement pressée de le retrouver, lui. Quand, enfin, elle arrive devant le numéro de la porte qu’il lui avait précisé, la latina frappe un coup, bref, presque trop délicat. Mais elle est tout de même entendue par le jeune homme puisqu’elle entend des bruits de pas s’approcher. Et la porte s’ouvrir pour le révéler. – Bonsoir Nikolaï. le salue-t-elle, un doux sourire sur les lèvres. Bien plus calme, plus tempérée que la dernière fois qu’ils se sont retrouvés. Elle a repris le contrôle depuis, Isabella. Si ce n’est celui de la situation, ne serait-ce que le sien. Ses opales s’accrochent aux deux saphirs qu’elle a tant espéré revoir, soulagée de le voir bien. Debout, en un seul morceau, entier. C’est bien plus que n’importe quel message qu’il aurait pu envoyer. Pour autant Nikolaï ne semble pas extrêmement heureux de la revoir. Ses prunelles inquiètes la fixent comme s’il se demandait ce qu’elle peut bien faire dans un tel endroit.

Tu n’as rien à faire ici,
tu n’es pas à ta place du tout ici,

Mais tu l’es avec lui.


Comme il l’y invite – ou bien ordonne, elle ne sait pas très bien, l’écorchée vive pénètre dans l’appartement simpliste qui est devenu le sien. Son manteau toujours sur les épaules, ses opales rivées sur les deux lunes effrayées, elle reprend enfin. – J’avais envie de te voir. Il pourrait le prendre comme un caprice. Mais Isabella n’est pas une femme capricieuse, sans doute juste trop difficile à suivre. Elle retire son manteau, mais reste à bonne distance des fenêtres, parfaitement conscience du danger qui l’inquiète. – Non, personne. Je suis venue en taxi. Elle pose le vêtement sur une chaise en bois des plus banales, avant de se retourner à nouveau vers Nikolaï. – Tu me fais visiter ? elle lui demande, l’air de rien. La douceur dans ses jolis iris, elle lui offre un tendre sourire. Heureuse de le voir, simplement. Heureuse de le voir, avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Lun 23 Mar - 20:09

Follow me to the dark.
Isabella Kingston


Retrouver les murs froids et triste de cet appartement lui fou carrément le bourdon. Il déteste vivre ici, l'endroit est désagréable au possible. Ça fait surtout appartement dans un quartier mal famé pour un reprit de justice en train de sombrer. C'est le rôle qu'il joue en ce moment. C'est aussi pour cette raison qu'il y vient uniquement pour dormir. Il fait toujours tous ce qu'il peut pour y passer le moins de temps possible. Heureusement que c'est pas définitif, bien qu'il ignore encore combien de temps devra t'il encore jouer à ce petit jeu. Sa vie ne lui a jamais autant manqué qu'en ce moment, elle ne lui a jamais autant manqué qu'en ce moment. Isabella. Il tenait vraiment à la maintenir à distance de cet endroit. Ce n'était pas un lieu pour elle, elle n'y avait pas sa place et surtout il ne voulait pas qu'elle ce mette en danger uniquement, juste pour venir prendre de ses nouvelles alors qu'il pouvait parfaitement la contacter par message pour la rassurer. L'autre soir, il lui avait pourtant donné l'adresse de cet appartement, incapable de rester insensible à sa douleur, à ses craintes. Il refusait de la laisser dans un tel état alors qu'elle était inquiète pour lui, terriblement ! Au point d'être totalement à bout de nerf. Elle l'avait touché en plein coeur et c'est impossible pour lui de la laisser souffrir. Il avait cédé, cédé devant tant de détresse, tant de souffrance. Jusqu'ici, il pouvait s'estimer heureux, elle n'avait pas posé les pieds dans ce quartier et encore moins dans cet appartement miteux. Et heureusement ! Il fait son possible pour la tenir au courant le plus souvent qu'il ne peut. Il lui donne des nouvelles régulièrement sans entrer dans les détails mais il tiens vraiment à sa rassurer.

Les nouvelles ne sont pas forcément très bonne, mais au moins il allait pouvoir avancer un peu dans cette histoire. Si Vince l'envoyait récupérer de nouvelles filles c'est qu'il avait gagné un peu sa confiance, du moins celle du boss. Il ne savait pas du tout comment ça allait ce passer, il ne savait pas non plus comment il devait s'y prendre. Difficile de savoir, il n'est pas un criminel et refuse de le devenir, il ne doit surtout pas oublier ou ce trouve sa place. Allumant la télé pour au moins avoir un fond sonor dans la seul et unique pièce qu'il occupe. L'appartement n'est pas très grande. Un salon ainsi que la cuisine dans la même pièce et au fond du couloir une salle de bain et une chambre. Trois petites pièces pas vraiment confortable mais simplement utile. Comme tous les soir, Nick avait son petit rituel, une pizza dans le four et une bière devant la télé avant d'aller dormir ou du moins essayer. Le quartier était plutôt calme, sauf la nuit. Ce n'était pas non plus bruyant mais on avait toujours cette impression qu'il ce trame quelque chose de pas net dehors, puis on entend tous depuis la chambre. Le bruit des voisins, les voitures, bref toute l'agitation d'une ville ainsi que cette lumière du néo du bar d'en face. Il s'apprêtait justement à envoyer un message à Isabella pour lui assurer une fois de plus que tout allait bien lorsqu'il entend quelqu'un frapper à sa porte. Il ne voit pas ça comme un bon présage. Il ce méfie de la personne qui ce trouve de l'autre côté de la porte et pourtant ... elle était sans doute la seule personne dont il avait besoin.

Ouvrant doucement la porte, il est surprit de tomber sur sa belle Latina. Oh bon sang, elle était là ! Devant sa porte ! Elle avait traversé tous ce quartier pour arriver jusqu'à lui ! Dans cet immeuble, là ou elle n'est clairement pas à sa place en vue de la tenue qu'elle porte, bien trop chic pour être la "pseudo voisine". Loin d'être accueillant, Nick l'invite à entrer ou plutôt lui ordonne d'entrer avant de très vite refermer la porte. Son regard accroche pourtant le sien quelques secondes, comme pour s'assurer qu'elle va bien. Elle semble beaucoup "mieux" que la dernière fois en tous cas ! Beaucoup moins en proie à la panique et à l'angoisse. Il ce sent presque rassuré de la voir dans cet état plutôt que paniquée et inquiète. Mais bon sang ! Elle ne devrait pas être ici ! Il ce tourne un bref instant pour le verrou de la porte puis avance avec elle dans cette pièce un peu trop vide. Il aurait du prévoir sa venue ! Il lui avait naïvement dit ou il était donc forcément elle allait venir le rejoindre un moment ou un autre ! Bien qu'il espérait tout de même qu'elle choisisse de rester raisonnable. - Isa ... tu sais que c'est risqué ! Mais elle avait fait tous ça parce qu'elle avait envie de le voir et c'est un petit détail qu'il prend tout de même en compte. S'assurant qu'elle avait tout de même prit toutes les précautions pour venir jusqu'ici, Nick ce rapproche doucement des fenêtres pour fermer les stores afin que personne ne puisse voir ce qui ce passe dans l'appartement. - Un taxi ... ok. Il jette un coup d'oeil rapide par la fenêtre pour s'assurer que le taxi était bien reparti et que personne de "suspect" n'attendait devant. Un poil parano ? Oui sans doute mais il s'agit de la femme qu'il aime donc il préfère être parano et vérifier plutôt que de penser que rien ne peut lui arriver. - Il n'empêche que tu n'aurais pas dû venir ! J'allais t'appeler pour te donner de mes nouvelles ! C'est moins risqué que de débarquer ici ! Enfin, il ce tourne vers elle l'air quelque peu inquiet avant de ce rapprocher légèrement. Contrairement à lui, la jeune femme ne semble pas du tout anxieuse. Elle lui offre même un très jolie sourire qui suffit à illuminer la pièce tout entière, juste par sa simple présence. Il sourie faiblement lui aussi en retour. Visiter ? Surprit par sa question, il regarde autour de lui avant de hausser légèrement les épaules. - Je crois que tu as déjà tous vu ! Soupir t'il légèrement avant de reposer son regard sur elle. - Alors ... comment est ce que tu vas ? Il tenait avant tous à s'assurer qu'elle allait bien, bien mieux que la dernière fois ou il l'avait vue. Même si rien qu'en la regardant il pouvait s'en rendre compte.



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Mar 24 Mar - 17:02


♛ ♛ ♛
{ follow me to the dark }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Il arrive à pas feutrés. Lents, mesurés. La porte vient aussi tout doucement s’entrouvrir, comme s’il avait peur de l’identité de la personne qui se trouve de l’autre côté. Mais, à peine entrebâillée, les deux ex se retrouvent l’un en face de l’autre pour la première fois depuis trop longtemps. Quelques jours sont passés seulement, mais la latina a la sensation que quelque chose a déjà changé. Il ne paraît pas heureux, ni même réellement étonné de la retrouver, juste terriblement inquiet. Comme s’il se demandait, comment elle avait pu oser. Pourtant, il la connaît, Nikolaï. Il sait que tu es incapable de rester éloignée, incapable de le laisser seul se mesurer au danger. Il sait que t’as ce besoin viscéral de tout contrôler, tout maîtriser. Mais, peut-être ce qu’il ignore, c’est le besoin encore plus vital que t’as de le protéger. Protéger les siens, c’est ce qu’elle a fait toute sa vie, Isabella, c’est ce qu’elle sait le mieux faire. Quitte à se retrouver elle-même prise au piège. Elle donnerait son existence entière, pour ceux qu’elle aime. Nul doute qu’il lui devient de ce fait instinctif d’être ici, face à lui, en dépit de tous les risques.

Car le seul risque que tu n’es pas prête à prendre,
c’est de le laisser seul dans le pire moment.


Peut-être qu’il se doutait qu’elle viendrait, justement, car il la connaît. Il devait bien imaginer, en lui donnant lui-même cette nouvelle adresse et toutes les informations qui vont avec, le risque qu’il prenait de la voir débarquer. Il le savait, mais peut-être ne l’espérait-il pas, pour sa sécurité. Il lui a demandé tant de fois de rester à distance. Mais l’âme torturée, aussi douce soit-elle, est aussi déterminée qu’elle est coriace. La panique maîtrisée, quelques cachets ingérés, la voilà prête à l’affronter. Prête, surtout, à le retrouver. Elle n’a plus rien de la femme à bout de nerfs qui le suppliait de ne pas l’écarter. Elle est là, élégante, céleste, raffinée. Aussi belle qu’elle l’a toujours été. Nikolaï, lui, semble bien plus apeuré. Il la fait entrer très vite, comme s’il redoutait que quelqu’un les surprenne sur le perron. Mais il lui fait aussitôt savoir qu’elle n’aurait pas dû venir jusqu’à cet appartement. Jusqu’à lui. Il lui a offert des accueils plus chaleureux mais elle entre sans rien dire. Juste heureuse de le revoir, heureuse de constater qu’il est dans un bon état. Physiquement, tout du moins, pour le reste elle ne sait pas. Pas encore.

Tu sens la tension dans la pièce,
un parfum d’angoisse dans l’atmosphère.


Il ne met pas longtemps, Nikolaï, à lui faire remarquer combien sa présence est risquée. Elle s’y attendait, elle n’est pas étonnée. Juste un peu titillée par l’impression qu’il peut lui donner, comme si elle était une femme imprudente, comme si elle était une femme inconsciente. Peut-être, un peu, peut-être plus qu’elle ne le croit en tout cas. Car elle a toujours eu le sentiment, au contraire, d’être trop réfléchie, trop raisonnée. Omettant qu’elle oublie sans doute toute sa raison quand elle choisit d’aimer. Mais, d’une voix tendre et patiente, la jeune femme tente de le rassurer. Lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’inquiéter. Ses opales ne le quittent pas, tandis qu’il se dirige vers la fenêtre, comme pour s’assurer que personne n’est là pour les espionner. Il aurait préféré qu’elle se contente d’un appel, de quelques nouvelles. – Je crois que j’ai bien fait de venir au contraire. fait-elle remarquer alors qu’il surveille toujours la fenêtre. Elle ne l’a jamais vu aussi effrayé, pas même quand il était en danger à cause de son ex. Une fois les stores fermés, il finit par se rapprocher à nouveau d’elle. Sur un ton presque trop léger, à côté de lui, la belle lui propose de lui faire visiter l’endroit où il a élu domicile. Mais il refuse aussitôt dans un soupir.

ô Nikolaï,
elle s’inquiète déjà pour toi.


Il a l’air angoissé, les nerfs à vif. Sur le qui-vive. Comme si la situation s’était inversée, soudainement, et que c’était à elle de le calmer. L’écorchée vive avance vers lui à son tour, la mine préoccupée, les prunelles focalisées. – Je vais bien. Mieux que la dernière fois. lui confie-t-elle, la voix à peine assurée. Elle ne sait pas ce qui lui a pris, ce soir-là, elle n’était plus elle-même. Elle n’était plus que cette femme paniquée, angoissée comme jamais. – C’est pour toi que je m’inquiète en ce moment. Tu as l’air… tendu. avoue-t-elle alors que, désormais à sa hauteur, elle glisse sa main contre son visage fatigué. – Comment tu vas, Nikolaï ? Et, cette fois, elle ne se contentera pas d’un « tout va bien », ou d’un « ne t’en fais pas ». Cette fois, il ne pourra pas lui mentir, parce qu’elle est là. Là, avec lui, toute son attention portée sur lui et seulement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Mar 24 Mar - 18:52

Follow me to the dark.
Isabella Kingston


C'est évident qu'elle n'aurait pas dû venir, elle ne devrait pas être là en terrain ennemis. Peut être qu'il y a aucuns risques, peut être qu'elle ne risque absolument rien et puis même si quelqu'un les voyaient qui prouvent qu'ils sont ensembles ? Il sait dans le fond qu'elle ne peut pas risquer grand chose, tant qu'il arrive à gérer cette affaire de son côté, Isabella ne risquait rien en venant le rejoindre ... ou presque. Mais il préfère jouer la carte de la prudence, parce qu'il s'en voudrait trop si jamais il lui arrivait malheur. L'inspecteur ne peut s'en prendre qu'à lui même, en lui donnant toutes les infos c'était obligé qu'elle ce pointe à sa porte un moment ou l'autre. Elle était beaucoup moins mal que la dernière fois et même si il ne lui réserve pas un accueil chaleureux, il est content de la voir, inquiet mais content. Il s'éloigne doucement en direction des fenêtre pour y jeter un rapide coup d'oeil. Comme si il craignait qu'elle soit suivit ou surveiller alors que ... il n'y avait aucunes raisons de s'en faire. Fermant les stores, il ce retourne légèrement vers elle. Une fois encore, l'inspecteur lui fait comprendre que sa présence ici est risquée mais ça ne sonne pas vraiment comme un sermon, mais plutôt ... un ton inquiet. Il aurait préféré qu'elle ce contente d'un appel ou d'un message, mais pour Isabella c'est sans doute trop difficile. Il la connait trop bien pour savoir qu'elle ne peut pas s'en contenter éternellement. Elle a besoin de s'assurer elle même qu'il va bien et n'est ce pas le cas ? Physiquement, il allait bien mais il avait l'esprit troublé. Il gardait la tête sur les épaules du mieux qu'il pouvait. De sa voix la plus douce et rassurante, Isabella lui fait comprendre à son tour qu'elle avait prit toutes les précautions pour venir le rejoindre. Elle est cependant persuadée qu'elle a bien fait de venir le rejoindre. Hochant doucement la tête, son regard ce pose de nouveau sur la rue en contre bas. Oui, elle avait sans doute bien fait de venir le rejoindre, le ramener à la réalité, le ramener à sa vie. Une fois rassuré, Nick ce tourne de nouveau vers elle, avançant de quelques pas dans sa direction, silencieux. Contrairement à lui, Isabella semble beaucoup plus légère, beaucoup plus calme et sereine. Visiter ce taudis ... elle n'y a clairement pas sa place et puis elle était déjà en train de profiter de la pièce principale. - Il n'y a pas grand chose d'autre à voir tu sais ... bienvenue dans mon ... nouveau chez moi, déprimant à souhait ! Dit il la voix un peu plus joviale.

La question qu'il ce pose c'est surtout comment est ce qu'elle va elle ! La dernière fois qu'il l'avait quittée, elle semblait si mal ... depuis elle semble avoir réussi à remonter la pente. Il avait eu peur parce qu'il ne l'avait jamais vue dans un tel état. Mais à en croire sa réaction, ce soir c'était lui qui avait besoin d'être rassuré. Bon sang c'est elle qui a besoin d'être rassurée par lui ! Il devait gérer cette situation et il allait y arriver. Il remarque cet air inquiet sur le visage de son ex, il remarque cette lueur dans son regard. - Oui, c'est ce que je vois. Tu semble, mieux. Constate t'il en souriant faiblement. - Excuse moi pour ça ... je suis content de te voir. Je crois que, j'en ai besoin. Avoue t'il doucement, dans un faible soupir. Avouant cette faiblesse qu'il ne devrait pas dire à haute voix. Mais la revoir lui fait du bien même si il n'approuve pas forcément sa présence. Elle aussi elle le regarde, tout comme lui sait si bien le faire, elle sait quand les choses ne vont pas et elle c'est comme si elle lisait en lui. Il ne ce rend même pas compte qu'elle venait de réduire cet espace entre eux, au point d'être à sa hauteur pour le toucher. Sa main glissant contre sa joue le pousse à reposer son regard azur sur elle. - Tu me trouve tendu ? Non ! Non ça va ! Je t'assure ! Il essaie bien, mais sa tentative et un échec puisqu'elle lui pose véritablement la question. A le voir, c'est sur qu'il n'a pas l'air d'aller si bien qu'il ne prétend. - Oui, je suis ... un peu crevé mais ça va. Je t'assure ! Je déteste cet appartement mais ça va ! Lui mentir par message est beaucoup plus facile mais en face à face c'est beaucoup plus difficile. Mais pourtant, il ne ment pas ! Il va bien, il est fatigué, peu être un peu dérouté par ce qui ce passe mais il va bien. - Je respire encore ! Alors oui ! Ça va ! Son humour est toujours aussi naze, en tous cas Cassey ne trouvait vraiment pas ça drôle et visiblement Isabella non plus. Posant sa main contre la sienne, il entrelace ses doigts aux sien avant de reprendre en souriant. - Ne tant fait pas pour moi. Ça va ! Puis changeant de sujet il reprend. - Bon, quoi de nouveau dans le monde réel ? Est ce que tu veux boire quelque chose ? J'ai pas grand chose à te proposer ... je suis pas souvent là mais j'ai de la tequila si tu veux ? Il sait pourquoi elle est là ! Pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour en savoir plus sur cette enquête. Elle veut certainement savoir comment ça avance. - Installe toi je t'en pris, c'est pas franchement confortable mais ... on sera mieux pour ... discuter. Lui faisant clairement comprendre qu'il avait du nouveau.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Mer 25 Mar - 12:40


♛ ♛ ♛
{ follow me to the dark }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Il règne dans la pièce, une drôle d’atmosphère, faite de tensions et de craintes. Retrouver Nikolaï lui procure pourtant un soulagement intense. Le voir entier, dans un seul morceau, c’est la raison précise de sa présence. L’âme torturée avait besoin de s’assurer par elle-même que tout va bien. Que, lui, il va bien. Mais si elle a la confirmation physique, c’est bien différent en ce qui concerne son moral. Malgré elle, Isabella ne peut que constater qu’il semble aller mal. Sur le qui-vive, il paraît sous tension, comme s’il redoutait la moindre intrusion. Même la sienne, il la refusait. Peut-être lui en veut-il un peu, d’ailleurs, d’avoir pris le risque de venir le retrouver. Il se charge très vite de vérifier que personne ne se trouve, dans la rue, en train de les épier. Et ferme les stores pour mieux s’en cacher. Pour autant, l’inspecteur ne lui fait pas la leçon, ni aucun sermon.

Comme s’il savait, au fond, que tu viendrais,
qu’il te connaît trop bien pour ne pas y avoir pensé.


Elle l’observe, sans un mot, agir avec la peur paranoïaque que quelqu’un les surprenne. Elle l’observe, toujours dans le plus grand silence, lui refuser une visite dans ce lieu qu’il semble avoir en horreur. Il est non seulement anxieux, Nikolaï, non seulement effrayé… mais il a l’air aussi éreinté. Fatigué, lassé, déprimé comme il le fait lui-même remarquer. La belle laisse son regard ébène se poser sur les alentours, le salon somme toute banal, meublé du strict nécessaire. Peut-être aurait-elle dû penser à lui emmener quelques objets pour rendre les lieux plus personnels. Ou peut-être que c’est volontaire. Peut-être qu’il n’est pas censé s’attacher à cet endroit, à cette vie. Peut-être que tout est fait pour lui rappeler qu’il ne doit pas s’acclimater à une vie qui n’est pas la sienne. Un monde qui n’est pas le sien. – Il n’est pas si terrible. lui fait-elle remarquer de sa douceur habituelle. Elle ne jugera pas l’insalubrité de l’immeuble, ni le manque de chaleur de sa demeure. Elle n’y accorde aucune importance, Isabella. Tout ce qui compte, c’est qu’il soit là.

Et cette fois,

tu lui épargneras,
la panique et la peur,
tu lui épargneras,
ton cœur noyé dans la terreur.


Au fond d’elle, la latina a toujours très peur pour lui. Ses frayeurs ne se sont pas évaporées, elles sont toujours bien ancrées. Mais elle a appris à les canaliser, pour mieux les maîtriser. Elle continue aussi de prendre ces cachets pour la calmer, seulement cela, elle ne peut pas lui en parler. Il s’inquiéterait beaucoup trop alors que c’est sur lui, en ce moment, qu’ils doivent se focaliser. Pour mieux le rassurer, la tourmentée lui fait alors savoir qu’elle va mieux, ce qu’il a lui-même remarqué. – J’étais… pratiquement hystérique, la dernière fois. admet-elle en secouant fébrilement la tête, comme gênée de se remémorer une panique pareille. Mais elle oublie vite son embarras quand il lui confie qu’il est heureux de la revoir. Plus fort encore, il en avait besoin… besoin de la voir. Son cœur se serre sous l’émotion alors qu’elle le contemple toujours de ses grands yeux noirs. – Je suis contente que tu l’admettes. Et, surtout, elle est là. Là pour lui. Là jusqu’à la fin de la nuit.

Tu ne bougeras pas, Isa,
tu veilleras.


Elle se rapproche un peu plus de lui, à la recherche d’un contexte presque trop intime. Ils ne sont plus ensemble, ils ne sont plus censés être rien. Mais il ne sera jamais rien. La preuve étant, ce soir elle a eu besoin de le rejoindre. Sa main contre sa joue, elle le fixe toujours d’un air préoccupé, comme si elle tentait de lire à travers lui tout ce qu’il refuse de dire. Retrouver la chaleur de sa peau lui fait du bien, elle reste toujours très proche de lui, un peu trop proche peut-être bien. Il a beau prétendre, il a beau le répéter, elle est loin d’être rassurée. – Tu répètes beaucoup trop que tu vas bien pour que je puisse le croire. affirme-t-elle, la voix tendre, pourtant implacable. Sa main glisse contre la sienne pour lier leurs doigts. Et, dans ces deux grands océans, trop facilement, elle se noie. – Il ne suffit pas de respirer pour aller bien, et tu le sais. Elle, ne s’en contentera pas. Elle veut le voir détendu, elle veut le voir sourire, elle veut le voir vivant. – Non, merci mais… toi, je t’en prie. Tu as mangé, au moins ? Elle refuse le verre proposé, mais accepte de le suivre jusqu’au salon. Elle s’installe sur le canapé défraîchi, le corps tourné vers lui, les prunelles ancrées dans ses iris. – Tu es fatigué, tu disais ? Tu dors comme il faut ? demande-t-elle, bienveillante, alors que sa main se pose sur le bras de son ex. Elle remonte jusqu’à sa nuque, pour le caresser avec tendresse. – Un massage, ça te dirait ? Elle n’est pas venue pour l’angoisser davantage, pas cette fois. Elle veut l’apaiser, le relaxer. Lui faire oublier, peut-être, comme elle peut tout ce qui arrive. Elle veut seulement être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Mer 25 Mar - 21:04

Follow me to the dark.
Isabella Kingston


Lui exprime son mécontentement mais au fond, ça fait tellement du bien de la revoir. C'est tellement agréable. Il n'approuve pas mais qui est t'il pour lui faire un sermon ? Il ferait probablement pareil à sa place. Si elle prenait ce genre de risques, il n'aurait que faire de ses mises en garde. Il savait qu'elle finir par venir le rejoindre un moment ou un autre, il la connait bien trop. Mais il était loin d'être préparé à sa venue, pas aussi rapidement. Dans cet appartement il était loin de ce sentir en sécurité, cette désagréable sensation de ne pas pouvoir la protéger si jamais quelqu'un veut s'en prendre à elle. Il déteste ça, il a tellement peur qu'elle devienne une cible facile qu'il en devient presque parano, au point de surveiller les passants dans la rue, pour voir si aucuns d'eux ne ce comporte bizarrement. Il sent pourtant que son ex petite amie l'observe, il sait qu'elle est réceptive à la moindre de ses réactions et en agissant de la sorte il ne fait que l'inquiéter d'avantage. La voir ici était quelques peu dérangeant, non pas qu'il n'avait pas envie de la voir mais c'est plutôt que l'endroit était loin d'être adapté pour ça. Il ne voulait surtout pas lui montrer dans quelles conditions il vivaient actuellement, cet appartement minable. Bien sur que c'était fait pour ! Après tous il n'était pas ici en vacances ou en repos, c'était juste son point d'ancrage, l'endroit ou il pouvait retrouver un semblant d'humanité. Mais pas pour recevoir la femme qu'il aime toujours éperdument. Haussant légèrement les épaules alors que son regard balaye rapidement ma pièce, il sourie faiblement tout en ce tournant de nouveau vers elle, croisant de nouveau ce regard sombre. - C'est ... vivable. De toute façon c'est pas comme si il avait d'autre choix. Une telle douceur, ça faisait du bien, ça détonne tellement avec ce dont il a pour habitude. Remarque, par sa simple présence, l'endroit était déjà beaucoup plus agréable.

Mais très vite, elle lui demande comment il va. Forcément, il lui répond qu'il va bien ! Et c'est le cas ! Du moins en surface. C'est étrange, parce qu'il en est pas à sa première mission, il avait déjà fait ça avant ... et il n'avait jamais ressenti un pareil sentiment. Au contraire, Nick il est celui qui fonce la tête baissée, qui ne ce préoccupe pas des conséquences parce qu'il a toujours aimé prendre des risques. Seulement, cette fois ... il ne sait pas comment expliquer mais c'est différant. Il n'a pas peur mais c'est étrange. Tout comme la réaction qu'elle avait eu la dernière fois. Hystérique, oui c'était sans doute le mot. Tellement inquiète, paniquée à l'idée qu'il puisse lui arriver malheur. L'inspecteur ne lui en veut pas, il était juste inquiet pour elle lui aussi. - Tu ... j'étais inquiet de te voir dans cet état, je t'ai jamais vu comme ça mais ... je peux comprendre. Tant fait pas, je suis content de voir que tu vas mieux. Ou du moins elle arriver à gérer un peu plus ses sentiments. Quoi qu'il en soit, Nick était vraiment heureux de la voir, mieux encore il en avait besoin et sa présence lui faisait énormément de bien. Souriant faiblement à sa réponse, il ce sent presque intimidé de lui ouvrir si facilement son coeur. Alors qu'ils ne sont plus censé avoir besoin l'un de l'autre. Réduisant cet espace entre eux, Isabella ce rapproche pour venir poser sa main contre sa joue. Un geste anodin mais si tendre. Elle n'imagine pas combien ça lui fait du bien de la sentir aussi proche. Il met un peu de temps mais il lui répond enfin. Il va bien ! C'est ce qu'il dit, c'est ce qu'il prétend et il fait son possible pour lui prouver. Il sourie même faiblement commeplur confirmer ses dires malgré ses traits tirés par la fatigue. - Pourtant je t'assure que c'est le cas ! Comme si je pouvais te mentir ! Elle sait très bien que non ! Elle lit en lui comme un livre ouvert, elle sait quand il ne dit pas la vérité. Posant sa main contre la sienne, il entrelace ses doigts aux siens, un sourire qui s'étire un peu plus sur ses lèvres. - Non, mais c'est un bon début. Murmure t'il en souriant en peu plus avant de changer de sujet. Il ne voulait pas parler de lui pendant toute la soirée. C'était bien trop agréable qu'elle soit là pour avoir envie de gâcher cet instant. Lui proposant quelque chose à boire tout e l'invitant à rejoindre le canapé un peu plus loin dans le salon. Il s'installe avec elle, lâchant sa main. - Euh oui ne tant fait pas ! Ça fait beaucoup de "ne tant fait pas" en si peu de temp. Non, il n'avait pas prit le temps de manger, c'est ce qu'il comptait faire avant qu'elle arrive mais ... il n'avait pas vraiment d'appétit. - Isa ... Il voit bien qu'elle est inquiète. Mais est ce vraiment utile de répondre à sa question ? Ça ce voyait sur son visage qu'il n'était pas forcément au top de sa forme. - J'ai le sommeil agité mais ça arrive non ? Surtout en ce moment ! Je crois que réfléchis trop ... j'ai du mal à mettre sur pause. Et il y avait peut être un peu d'angoisse, c'est certain même. Sa main contre son bras, elle laisser glisser ses doigts contre sa nuque, allant même jusqu'à lui proposer un massage. - Isa, tu n'es pas obligé de faire ça ! Murmure t'il, son regard planté dans le sien. Après tous, elle ne lui devait rien ! Ils n'étaient plus ensemble et même si elle était inquiète, pourquoi s'acharner autant à veiller sur lui. La proposition est pourtant tentante mais peut il accepter ? Un bref soupir s'échappe d'entre ses lèvres sans qu'il ne lâche ce regard qui perçant, si prenant. - D'accord. Il finit tout de même par accepter.

Il ce laisse entièrement faire, les yeux clos, il tente de faire le vide dans son esprit, de ce détendre. Mais son esprit lui refuse d'arrêter de tourner. Il y pense, il pense surtout à cette mission qu'on venait de lui confier. Il n'arrive pas à oublier, alors il tente de ce focaliser sur les doigts de son ex petite amie. Il tente de ce concentrer sur ce massage qu'elle lui offre. Silencieux, il essaie de ce focaliser sur l'instant présent, sur elle ! Elle et sa présence qui lui fond tellement de bien. - Tu sais que je risque de m'endormir vraiment si tu continue comme ça ! Brisant le silence, il parle à voix haute pour être sur de rester éveillé. Parce que lui, ça fait tellement bien qu'il risque de s'endormir sans même s'en rendre compte. Un petit sourire aux lèvres, il commence déjà à ce détendre un peu plus même si ce n'est pas un massage qui va l'aider à reprendre ses esprits. - Tu me manque tu sais ! Ajoute t'il sur un ton beaucoup plus sérieux. Et il ne dit pas ça seulement sous le coup de la fatigue.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Jeu 26 Mar - 18:01


♛ ♛ ♛
{ follow me to the dark }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Elle sait qu’il y a une partie de lui, même infime, qui est heureuse de la voir. Elle le sait, Isabella. Parce qu’il aurait toutes les raisons du monde de l’envoyer balader. Il pourrait la rejeter, l’engueuler même, des risques occasionnés. Pour son enquête mais aussi pour sa sécurité. Pour leur sécurité à tous les deux, il pourrait la repousser. Il pourrait lui rappeler qu’ils ne forment plus le couple qu’ils étaient. Plus depuis qu’elle a choisi de partir en lui arrachant le cœur.Il aurait pu, tout bonnement, lui taire l’adresse de cette nouvelle demeure. C’était ce qu’il aurait fait, s’il ne voulait pas de sa présence à ses côtés. C’est ce qu’il aurait fait, s’il ne voulait pas d’elle, à ses côtés.

Retrouver le temps d’une soirée,
les effluves de votre amour tourmenté.


Elle a bien conscience de l’état dans lequel il se trouve. Il paraît si nerveux et, en même temps, tellement perdu. Comme si ses nerfs ne tenaient plus. Comme si son équilibre ne tenait plus qu’à un fil. Il est, comme elle l’était, quelques jours plus tôt. À la différence qu’il ne réagit pas en paniquant, Nikolaï, plutôt en se refermant. Qui aurait cru que ce serait elle, celle qui extériorise toutes ses émotions pendant que lui continue de prétendre qu’il va bien ? Qui aurait cru qu’elle puisse être, des deux, celle qui perd son sang-froid ? Celle qui se met dans tous ses états ? D’ordinaire, c’est lui le plus impulsif des deux. Lui qui dit tout ce qu’il pense au moment où il le pense tandis qu’elle, au contraire, a tendance à se replier sur elle-même. Elle ne sait toujours pas comment elle a pu craquer à ce point ce soir-là. La peur de le perdre l’a rendue folle, Isabella. L’inspecteur, de son côté, lui assure avec un calme plus ou moins feint ce qu’il pense de cet appartement. Clairement pas l’endroit où il rêve de passer son temps. – Tu ne vas pas rester ici éternellement… tu vas retrouver ta maison, Nikolaï. Sa maison, son travail, sa famille. Il retrouvera toute sa vie.

Et quelque part dans tout ça,
y’a toi,
toi qui ne sais pas où te placer,
toi qui ne sais que l’aimer.


Elle n’est sans doute pas à la hauteur. Pas à sa hauteur. Il fait preuve d’une patience considérable mais, surtout, d’une foi inébranlable. Prêt à espérer en leur amour plus que tout quand elle s’y refuse, prêt à l’attendre quand elle ne veut plus y croire. Il est parfait, Nikolaï, et toi, tu es si imparfaite. Bourrée de complexes autant que les cachets que tu avales. Tu vous fais tant de mal. Et, pendant, ce temps, il continue de te fixer avec cet air trop amoureux, cette tête encore inquiète. Elle se sait écorchée, Isabella, lui aussi le sait. Il y a déjà un moment qu’elle n’essaie plus de se cacher, avec lui, tout masque envolé. Mais ce n’est pas pour autant qu’il lui est facile d’admettre combien elle s’est montrée fébrile. Combien, au fond, elle est fragile. – Je suis tes conseils. elle lui précise, comme pour le rassurer. Lui effacer une source d’inquiétude supplémentaire alors qu’il ne serait pas en état de l’encaisser. C’est sur lui, uniquement sur lui, qu’il doit se concentrer. Lui qui continue de répéter qu’il va bien quand elle peut facilement voir la réalité. Les ombres violacées, sous ses prunelles fatiguées. Le visage éreinté, autant que le cœur qu’elle a ébranlé.

Elle te le dit pas,
elle en a pas le droit,
mais elle aussi, elle a besoin de toi, Nikolaï.


Toute son attention portée sur l’homme qui fait vibrer son cœur, elle retrouve ce contact qui a si souvent été anodin. Ce contact dont, aujourd’hui, elle a désespérément besoin. Son regard ébène ne le quitte pas un moment, trop préoccupée de perdre ne serait-ce qu’un seul instant. Non réellement persuadée de ses dires, la tourmentée se contente pourtant d’acquiescer. Si ce n’est pas vrai, elle a toute la soirée pour y remédier. Toute la soirée pour le remettre en état. Il l’entraîne jusqu’au salon, et elle se laisse faire, la latina. – J’aurais dû t’emmener un plat. constate-t-elle, presque pour elle-même. Comme si elle s’en voulait, de ne pas y avoir pensé. Elle imagine sans mal l’alimentation qu’il doit avoir ces temps-ci. Rien que d’y penser, elle en a le vertige. Mais elle n’insiste pas sur le dîner, pas tout de suite, elle a surtout la sensation qu’il doit se reposer. Il ne met d’ailleurs pas longtemps à avouer qu’il a le sommeil agité. Elle s’en serait doutée. – Alors, vois cette soirée comme l’occasion de te mettre sur pause, d’accord ? elle lui propose, la voix doucereuse, sa main glissant contre son corps.

L’intimité jamais partie,
revient beaucoup trop vite.


Elle n’est pas obligée de faire ça. Non, en vérité, elle ne devrait même pas. À prêcher le chaud et le froid, elle ne sait plus elle-même ce qu’ils représentent encore. Ce qu’ils sont aujourd’hui l’un pour l’autre. Mais, Nikolaï, elle l’aime, elle l’aime si fort. Trop fort pour le laisser dans cet état sans réagir. Ce massage, elle en a envie, ne serait-ce que pour se sentir un peu moins inutile. – Je ne m’oblige à rien du tout. déclare-t-elle sur le même ton, dans un murmure à peine chuchoté, alors que ses prunelles se noient toujours dans ces pupilles azurées. Quelque chose dans son regard semble le faire céder. Et le voilà, prêt à accepter. – Tourne-toi. lui demande-t-elle avant de s’approcher un peu plus de son corps. Une fois ses mains posées sur ses épaules, elle commence à le masser, par-dessus les tissus, dans un premier temps. Mais ils commencent vite à la gêner, la poussant à s’aventurer dessous instinctivement. Le silence se fait plus apaisant alors qu’elle le masse délicatement, presque trop, comme effrayée de le blesser. Elle sent à quel point il est noué, alors elle y va doucement, Isa. Elle ne veut surtout pas lui faire du mal. Au bout de quelques secondes, il avoue qu’il risque de s’endormir, ce qui la fait timidement sourire. – Si tu veux t’allonger, cela ne me dérange pas. lui assure-t-elle en descendant tendrement de part et d’autre le long de son dos. Elle retrouve la sensation agréable, si douce, de ses doigts qui glissent contre sa peau. Cela fait longtemps… si longtemps.

Et comme s’il lisait dans tes pensées,
il vient t’avouer,
combien tu peux lui manquer.


Elle ne sait pas si c’est à cause de la distance, à cause de son travail. Ou à cause de cette rupture si brutale. Elle ne sait pas combien elle peut lui manquer. Cela fait partie des choses qu’ils ont refusé de s’avouer. – Mais je suis là… elle est là, ce soir, elle reste là. Elle ne bouge pas. – Je ne bouge pas. Il peut se détendre, elle ne bouge pas. Elle veillera sur lui, Isabella, aussi longtemps qu’il le faudra.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Jeu 26 Mar - 21:08

Follow me to the dark.
Isabella Kingston


Il devrait la renvoyer chez elle, refuser son aide, sa présence. Ils ne sont plus ensemble, un léger détail qu'il oublie parfois mais c'est pourtant la vérité. Ils ne forment plus un couple tous les deux, ils sont séparés, ils ne devraient même pas passer du temps ensemble tous les deux et encore moins dans ce genre de circonstances. Isabella ne devrait pas être ici, pour lui ! Elle devrait être bien tranquillement chez elle, à ses occupations sans ce soucier de lui ! Ou de ce qu'il peut lui arriver. Et pourtant, ce soir elle, elle est ici ! Avec lui, prête à veiller sur lui ! Pourquoi !? Pourquoi fait elle tous ça ? Pourquoi ce donne t'elle tant de mal alors qu'elle l'avait quitté quelques semaines plus tôt. C'est quoi son but ? Que veux t'elle prouver en venant le voir ici ? En prenant des risques ? N'est ce pas si évident ? Elle l'aime ! Elle est ici parce qu'elle est inquiète ! Et il veut qu'elle soit là pour lui ! Il veut qu'elle reste auprès de lui même si il connait les risques. Il refuse de l'inquiéter d'avantage avec ses craintes ou ses peurs. Alors il prétend que tous vas bien et il veut y croire lui même. Il va bien mais pourtant il n'est pas non plus au top de sa forme et c'est difficile de lui mentir parce qu'elle le connait un peu trop bien pour comprendre que c'est loin d'être le cas. Sa mine fatiguée, ses traits tiré par le manque de sommeil trahisse ses propos. Mais au lieu d'entrer dans les détails, il préfère parler de cet appartement qu'il est loin de porter dans son coeur. Oui c'est provisoire mais c'est loin d'être agréable comme endroit. Retrouver sa maison, les paroles réconfortantes de la latina le font faiblement sourire. Il aimerait déjà y être ...pour y retrouver sa famille, ses amis, son bien être et surtout ... elle. - Heureusement ! Vivement que ça ce termine tous ça ! Je pensais pas que ça me manquerait autant. Souffle t'il doucement, ce petit sourire toujours aux lèvres. La dernière fois, c'est elle qui était mal, il ne l'avait jamais vue ce mettre dans un tel état, elle qui en temps normal contrôle absolument tout. D'ailleurs, il n'avait pas trop su gérer la situation. C'est tellement rare qu'elle soit en panique qu'il ne s'y était pas du tout préparé. Mais elle ce contente de suivre ses conseils du moins c'est ce qu'elle dit, garder son calme et rester forte ... pour lui ! Pour l'instant elle semble gérer la situation bien mieux que lui alors que la dernière fois c'est lui qui essayait de la rassurer autant que possible. Lui qui en temps normal peine à garder ce qu'il ressent à l'intérieur de lui et elle qui préfère tous garder. A croire que les rôles ce sont inversé subitement.

Rejoignant le canapé, ils s'installent l'un à côté de l'autre. Proche l'un de l'autre. A croire que rien n'avait changé entre eux. Les gestes tendres reviennent sans grande difficultés comme si ils n'avaient jamais perdu ce genre de réflexes. Comment oublier qu'il n'y a pas si longtemps ils formaient un couple tous les deux ? Comment oublier cet amour ? Oublier qu'ils s'aiment encore. Elle lui accorde toute son attention, il sait qu'elle est inquiète mais il sent pas que ce n'est pas uniquement pour ça qu'elle est là ! Elle aussi avait besoin de ce contact avec lui, besoin de le sentir auprès d'elle juste le temps de cette soirée. C'était même touchant de voir combien elle était inquiète et prête à prendre soin de lui ... comme avant. Il sait qu'elle est comme ça avec les gens qu'elle aime. Prête à n'importe quoi pour ses proches. - Arrête ... ne me traite pas comme un enfant. Dit il en souriant l'air amusé. Il ne voulait pas entrer sur ce terrain là, elle connait déjà suffisamment ses mauvaises habitudes alimentaires pour qu'il l'inquiète un peu plus. Il ce nourrit uniquement lorsqu'il y penser mais très franchement il ne ce voit pas lui dire ça. Il profite surtout du fait qu'elle n'insiste pas pour changer de sujet. Pour ce qui est de son sommeil agité, c'est un peu pareil. Les circonstances n'aidaient pas vraiment non plus à ce qu'il puisse avoir un sommeil tranquille mais il n'avait pas d'autre choix que de faire avec. Mine de rien, elle avait raison ! Il devait profiter de cette soirée pour ce reposer, du moins retrouver un minimum de force pour continuer. Ce soir, il devait profiter de sa présence pour ce reposer ... mais il voulait également savourer cet instant. S'y raccrocher parce qu'il en avait terriblement besoin. Fermant les yeux en sentant ses doigts fins glisser contre sa nuque, il apprécie cette douce caresse, peut être même un peu trop. - En tous cas je te promet d'essayer.

Elle n'est pas obligé de faire ça pour lui ! En faite elle pourrait même reprendre le cours de sa vie, loin de lui. Pourquoi insistait t'elle autant ? Une fois encore, il connait déjà la réponse. Il ignore comment décrire leur relation en ce moment, l'amour est bel et bien présent c'est évident ! Seulement, c'est difficile d'y donner un nom. Elle ne ce force pas, elle le fait parce qu'elle en a envie tout simplement. Une idée qui lui réchauffe le coeur alors qu'il finit par céder à sa demande. Un massage ne risque pas de lui faire de mal, bien au contraire. Il s'exécute sans rechigner, il ce tourne pour la laisser faire. Par dessus son tee shirt, il sent ses mains ce poser contre ses épaules, exerçant une certaine pression qui fait un bien fou. Il soupir très légèrement, comme pour essayer de chasser toute cette tension accumulée. Fermant les yeux quelques instants, il ce laisse faire jusqu'à ce qu'il sente ses doigts glisser en dessous de son tee shirt pour pouvoir toucher sa peau. Il ouvre subitement les yeux mais ne bouge pas. Le contact de ses doigts contre sa peau le font frissonner sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit. C'était bien la première fois qu'elle osait le toucher de la sorte. Ce n'était pas une simple caresses sur sa joue ou sur son bras cette fois. Il apprécie ce silence, bien différent de ceux qu'il subit en ce moment. Il a surtout peur de s'endormir en réalité, une crainte qu'il partage avec elle, un léger sourire sur les lèvres. - D'accord. Une fois de plus il exécute ou plutôt il préfère. Il ce redresse simplement pour retirer son tee shirt avant de s'allonger sur le canapé à plat ventre avant de la laisser continuer.

Plongeant de nouveau dans ce silence, Nick commence même à somnoler mais il lutte pour ne pas s'endormir ! Il refuse de s'endormir dans un pareil moment. Alors il brise de nouveau ce silence, pour cette fois lui avouer combien elle lui manque. Des mots qui s'échappent d'entre ses lèvres sans qu'il ne puisse les retenir. Tournant légèrement la tête sur le côté, il ne peut pas la voir mais il sait qu'elle l'écoute. - Oui tu es là ... ce soir mais tu vas partir, à nouveau. Et son coeur ce serre à cette idée. A la seconde même ou cette soirée va prendre fin, elle va repartir et il vaut mieux. Pour sa sécurité avant tous mais parce qu'elle n'a pas sa place ici auprès de lui. Le massage fait doucement son effet, il ce sent légèrement plus décontracté ou peut être que c'est simplement sa présence qui lui fait du bien. Quoi qu'il en soit, il ce sent mieux. - Tu avais raison pour le massage. Ça fait un bien fou. Murmure t'il en ce tournant légèrement, autant qu'il le pouvait pour essayer de lui faire face. Plongeant de nouveau son regard dans le sien, il s'y accroche, il s'y noie avec tellement de facilité. - Merci, d'être là ! Une fois encore, il lui dit combien il a besoin de sa présence et combien elle lui fait du bien. - Parle moi de toi plutôt, de tes journées, ce que tu fais ... comment tu vas. Assez parlé de lui, assez parlé de son sort, de son état. Il avait envie de ce concentrer sur elle.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty Ven 27 Mar - 18:29


♛ ♛ ♛
{ follow me to the dark }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Leur relation est devenue brumeuse, comme enfoncée dans un brouillard dont ils n’arrivent pas à s’échapper. Il y a toujours l’amour, inextricablement, qu’elle éprouve dans chaque parcelle de son être, l’amour qui semble glisser en elle comme l’hémoglobine coule dans ses veines. Fluide vital qui risque, à tout moment de lui être fatal. Ce sont toutes ces questions sans réponse, toutes ces appréhensions, toutes ces peurs dont ils ne sauraient se détourner, mais sur lesquelles un voile a été posé. Momentanément, comme s’ils se retrouvaient soudain hors du temps. Mais c’est peut-être le cas, avec ce que vit Nikolaï depuis plusieurs jours déjà. Elle a la sensation que rien ne compte, en ce moment, rien hormis de le savoir vivant. C’est un peu comme si elle était parvenue à mettre tout ce qui les oppose de côté pour se rappeler, Isabella, pour se se souvenir combien ils peuvent s’aimer. Ce qui lui paraît si difficile au quotidien, quand elle laisse ses tourments prendre le pas sur ses sentiments, lui vient tellement instinctivement. Car elle a toujours été comme cela, Isa, en fuite face au bonheur. C’est dans la souffrance qu’elle sait le mieux écouter son cœur. Dans le malheur qu’elle cède à son cœur. Lui ne la repousse pas, malgré toutes les raisons qu’il a de le faire, il la garde auprès de lui. Comme s’il en avait besoin lui aussi. C’est même ce qu’il lui confie avant de dévoiler un peu plus son ressenti. La situation est loin d’être facile, sa vie lui manque, évidemment. C’est même là sans doute quelque chose de rassurant. – J’imagine que c’est bon signe. Ta vie de criminel ne te manquera pas. déclare-t-elle avec un faible sourire sur les lèvres. Elle n’a pas une idée précise de la manière dont il occupe son temps, ce qu’il fait pour s’immiscer dans ces affaires criminelles. Elle a envie de le savoir, bien sûr, mais elle ne veut pas l’assaillir de questions. Elle n’est pas venue pour le mettre encore plus sous tension.

Ce que tu veux, avant tout, c’est être là pour l’être aimé.,
Comme lui a su l’être chaque fois que t’avais besoin de lui à tes côtés.


Elle s’en veut presque, la latina, de ne lui avoir pas amené ne serait-ce qu’un simple plat. De ne pas avoir fait quoi que ce soit qui aurait pu alléger un peu la vie de Nikolaï. Elle était si pressée de le rejoindre, en vérité, qu’elle n’y a pas pensé. Elle voulait seulement le retrouver. Sa capacité à le materner a toutefois le mérite de faire sourire l’inspecteur… le premier sourire qu’il lui offre depuis qu’elle a rejoint sa demeure. Soulagée de le voir, celui-là, elle a l’impression d’un peu mieux le retrouver. Et, à son tour, elle laisse un sourire se dessiner sur son doux visage tourmenté. – Rassure-toi, je suis loin de penser à toi comme à un enfant. laisse-t-elle échapper avant de détourner son regard ébène de ces deux perles bleutées qui vont finir par la déstabiliser. Installée auprès de lui, après son alimentation, c’est à son sommeil qu’elle s’intéresse. Les attentions elles aussi reviennent, naturelles, délicates caresses. Il ne semble pas persuadé de pouvoir lâcher prise, même pour une seule soirée. Mais Isa, elle se promet de l’aider à y arriver. C’est dans cette optique qu’elle lui fait la proposition de le masser. Plutôt facilement, le massage est accepté, Nikolaï ne semble pas décidé à la repousser. Se rapprochant de lui, la jeune femme s’exécute aussitôt, laissant ses doigts glisser contre son dos. D’abord au-dessus du tissu, elle finit pourtant bien vite à se glisser en dessous. Retrouver le contact avec sa peau, la douceur qu’elle redécouvre, ne la laisse pas indifférente. Elle sent son cœur accélérer ses battements. Mais elle ne dit rien, Isabella, tout autant que lui. Ils se plongent dans ce silence apaisant, retrouvant la sérénité d’antan.

Tu oublies tout ce qui vous sépare,
il n’y a rien d’autre qui compte ce soir.


Pour qu’il puisse entièrement se relaxer, elle finit même par lui proposer de s’allonger. Elle joue avec le feu, Isa, mais elle ne le voit même pas. C’est quand elle le voit retirer son tee-shirt avant de s’exécuter qu’elle sent un faible trouble la submerger. Elle hésite un bref instant, mais la petitesse du canapé ne lui laisse pas beaucoup le choix. Elle se mord la lèvre inférieure avant de laisser glisser ses escarpins pour s’installer au-dessus de Nikolaï. Il y a longtemps qu’ils n’ont pas été aussi proches, depuis… depuis son anniversaire. Mais elle était sous l’effet de l’alcool cette nuit-là. Ce soir, ce n’est pas le cas. Seulement elle veut faire abstraction du trouble qui l’anime pour mieux se concentrer sur lui. Elle sent combien son dos est noué, combien il prend l’angoisse qu’il ne doit sûrement pas pouvoir extérioriser. Elle sait parfaitement ce que c’est, l’écorchée vive a le corps tout aussi facilement chamboulé. Avec patience et délicatesse, elle tente de dénouer ces boules d’angoisse matérialisées si clairement sur ce corps qu’elle aime tant. Elle est concentrée sur sa tâche quand il décide de briser le silence installé. Ses mots lui serrent le cœur sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle non plus, n’a pas envie de s’en aller. Elle non plus, n’a pas envie de le laisser… surtout pas avec ce qui est en train de se passer. – N’y pense pas pour le moment… Elle pourrait tout aussi bien rester… Mais c’est là un caprice, elle le sait. Ce n’est pas dans ses habitudes, d’ordinaire, elle est capable de se contrôler. Mais elle redoute déjà le moment où elle partira. Elle essaie seulement de ne pas y penser, Isa. Savourer ce moment rien qu’à ses côtés. – Tu avais des nœuds partout dans le dos… lui répond-elle sans cesser de le masser. Elle glisse ses doigts fins le long de son dos, un peu plus fortement maintenant qu’elle le sent plus détendu. Mais ses gestes deviennent un peu moins affirmés quand il tourne la tête pour plonger son océan dans ses prunelles trop facilement noyées. Elle le contemple, le regard empli de tout l’amour qu’elle a pour lui. – Tu n’as pas à me remercier… je le voulais aussi. Sûrement plus que lui, même. Car elle n’avait pas peur des retombées autant que l’inspecteur. Il veut qu’elle lui parle de sa journée… peut-être pour lui faire oublier son propre quotidien, peut-elle supposer. Son propre temps n’est pas forcément le plus réjouissant, mais elle pense naturellement à ceux qui illuminent sa vie. – Aujourd’hui, Peyton m’a dit qu’elle voulait tout arrêter pour devenir astronaute. elle laisse un tendre sourire se dessiner sur ses lippes. Et continue inlassablement de le masser. – Puis, après, elle m’a dit qu’elle voulait m’emmener faire une retraite bouddhiste. Oui, elle, Isabella, faire une retraite bouddhiste. Mais sa sœur a eu le mérite de la faire rire. Pas souvent qu’elle rit, la belle, en ce moment. Trop ancrée dans ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty
Message Sujet: Re: Brooklyn / follow me to the dark (warston)   Brooklyn / follow me to the dark (warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn / follow me to the dark (warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i follow you into the dark. (w/five)
» I follow you through the dark, can't get enough (archi)
» Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston
» Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston
» brooklyn/ oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: