SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 le sable et la foudre m'ont parlé de toi. (aodh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le sable et la foudre m'ont parlé de toi. (aodh) Empty
Message Sujet: le sable et la foudre m'ont parlé de toi. (aodh)   le sable et la foudre m'ont parlé de toi. (aodh) Empty Jeu 19 Mar - 17:42


☾ ☾ ☾
{ Éclosion nuit pourpre, Le néant s'en va
Le sable et la foudre M'ont parlé de toi }
crédit/ tumblr ☾ w/@Aodh McGrath
La musique familière tambourinant jusqu’aux portes extérieures, les fumeurs habituels qui s’agglutinent les uns sur les autres. La même fureur, cachée derrière la fête et la débauche, tout ce qu’elle connaît encore par cœur. Elle passe devant la file d’attente sans état d’âme, Ella. L’assurance marquée, la silhouette fine se faufile à l’intérieur du Closer après un simple sourire enjôleur. Ici, c’est chez elle. Ou pas tout à fait. Il y a une éternité qu’elle n’y a pas mis les pieds. Elle balaie d’un signe distrait de la tête le souvenir de la dernière fois qu’elle est venue dans ce bar. Ce n’était pas pour retrouver l’être aimé, mais son frère, le frère manipulateur qui s’est servi d’elle pour mieux atteindre Morgan. Mais tout a tellement évolué depuis, toute sa relation avec celui qui n’a jamais cessé d’être l’homme de sa vie. Tout est allé tellement vite, et en même temps, elle a la sensation d’avoir attendu si longtemps. L’amour inchangé, resté le même, après tout ce temps. Ils se retrouvent tout doucement, réapprenant pas à pas leur relation. Ne pas refaire les mêmes erreurs, ne pas se poignarder à nouveau dans le cœur. Mais t'y crois, Ella, pour la première fois, tu as envie de croire en quelque chose. Car il est peut-être bien le seul être auquel tu n’as jamais cru. Ils se sont fait trop de mal pour reproduire cette souffrance une nouvelle fois, elle n’est pas sûre qu’ils s’en remettraient cette fois. Alors, ils avancent, lentement mais sûrement. Ce soir, elle avait envie de lui rendre une visite surprise, plutôt que rester loin de lui toute la nuit. Elle s’insère parmi la foule sans se questionner, pour rejoindre le bar. Son regard ébène se pose à peine sur les danseuses en tenue légère, spectacle habituel, avant de chercher l'homme qu'elle aime. Les opales tournées derrière le comptoir, elle se rend vite compte qu’il n’est pas là, sûrement occupé à régler une nouvelle histoire. Sa tequila commandée au barman, elle tourne instinctivement la tête pour se trouver sans s'y attendre face à McGrath. Cela dit, pas celui qu’elle avait envie de voir. Les deux lunes assombries glissent de haut en bas, l’air légèrement exagéré, comme pour s’assurer que c’est bien l’homme qu’elle reconnaît. – Aodh McGrath, tiens donc. elle lâche, la voix sereine, la voix étonnamment neutre, mais ce n’est qu’un leurre. Elle a la sensation que les battements viennent brutalement de ralentir dans son cœur. Aodh, Aodh. De tous les frères de son aimé, il est le seul auquel elle s’est vraiment liée. Le seul, surtout, auquel tu t'es attachée. Les débuts un peu chaotiques, le temps de faire son nid. Le temps qu’il te trouve digne de leur famille. La complicité tacite, de plus en plus frénétique. Au point que tu le considères, finalement, comme ton frère. Son propre frère quand il était en réalité seulement, s e u l e m e n t  celui de Morgan. C’est là qu’elle a fait une erreur, l’arnaqueuse. C’est là que la féline a trop vite retiré ses griffes. Elle a fait entrer dans son cœur cet homme qui l’a rejeté, sans explication, sans aucune tentative de réconciliation, à cause de sa trahison. Comme si elle n’était rien, comme si elle n’avait jamais été rien. Lors de la rupture, elle a dû affronter la perte de l’amour, mais aussi celle de l’amitié, la famille qu’ils étaient. Tu aurais dû le savoir, Ella, tu aurais dû savoir que tu n’étais qu’un faire-valoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
le sable et la foudre m'ont parlé de toi. (aodh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et s'abat la foudre. [ft Côme]
» gamine sur le sable (js)
» PRINCESSE DES BACS À SABLE
» Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre
» enfants de la nuit. (aodh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: