SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Jeu 13 Fév - 21:50

save the queens ---- / MALOË BERNASCODI

23 ans ---- / ACE OF DIAMONDS
/ --- CARREAUX, ON N'EST JAMAIS CAPOT ---- / Selena Gomez

identité complète - Maloë, une originalité que sa mère voulait absolument qu'elle porte, cela signifie "lumineuse" Victoria, un prénom que portait une des meilleures amies de sa mère et Bernascodi bien sûr l'héritage de la famille de son père, elle est très fière de celui-ci lieu de naissance et origines -San Diego apparemment, mais elle n'a pas de souvenirs, ses parents venaient juste de passer la frontière études ou métier - Études en stylisme, dernière ligne droite cette année bien que compliquée elle compte tout donner pour décrocher son diplôme orientation sexuelle - Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui l'intéressent, même si elle se laisse assez peu divertir par eux, elle a bien d'autres préoccupations, même si elle sait très bien jouer de ses charmes si besoin statut civil - Célibataire, il en faut pour séduire la petite Maloë, peut-être trop exigeante, ou trop concentrée à vouloir réussir son avenir, elle ne veut trouver que quelqu'un qui saura la tirer vers le haut, qui l'aidera à changer de vie pi, scénario ou prélien - Scénario

traits de caractère / sensible- mystérieuse - franche -  colérique - lunatique - capricieuse - possessive - délicate - ambitieuse - têtue - bienveillante - déterminée - empathique - loyale - passionnée - attachante - maladroite - compliquée - sang chaud - dynamique - destructrice - enjôleuse - jalouse

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Maloë a quasiment toujours vécu ici, elle est arrivée avec sa grand-mère et sa grande sœur ici pour ses 4 ans, autant vous dire qu'elle n'a pas de souvenir de sa courte vie avant à San Diego !  02/ Sa grand-mère, sa grande sœur, voilà le peu de familles qui lui reste, Maloë a été élevée par ses deux femmes forte. Son père et mort abattue et son frère d'une maladie très jeune, tout deux au Mexique, tant dis que sa mère et morte suite à l'accouchement deux jours après à San Diego. Même si elle n'aura jamais la chance de pouvoir connaitre ses parents, Maloë est très fier d'eux, de ses origines et de son pays, elle porte vraiment cela comme un héritage qu'elle ne doit pas renier, sans identité, sans histoire, qui sommes-nous ? 03/ Non elle n'a pas grandi dans les beaux quartiers, elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle a pour autant reçu une éducation pleine de valeurs et d'humilité, elle ne sait ce que c'est la vie et qu'il est parfois dur d'obtenir ce que l'on veut, qu'il faut se battre pour sortir la tête de l'eau. Seulement est-ce que cette éducation la protège ? Non, Maloë en veut plus, toujours plus, elle ne renie pas ses origines et sa vie mais elle ne souhaite pas rester ainsi, elle veut vivre sous le feu des projecteurs, les paillettes, le glamour, l'argent... Et sa détermination et sans failles, elle serait prête à beaucoup pour arriver à ses fins, quitte à voler ce qui traîne, à vrai dire c'est même une addiction, elle vole même ses proches parfois ....  04/ Passionnée ? C'est une des grandes qualités de Maloë, elle donne un sens à sa vie, la mode, le mannequinat, la couture, tout cela elle en rêve. Depuis toute petite elle est douée de ses mains et fabrique des vêtements grâce à l'aide de sa grand-mère qui lui a tout appris, une vraie fierté pour elle ! Devenir couturière de mode ? Peut-être, pour le moment elle essaye surtout de percer sur instagram, devenir une influenceuse bien sûre avec la mode en premier principe, elle se débrouille plutôt bien avec une communauté déjà avancée, elle espère que c'est une porte qui la mènera vers un chemin plus défini de la mode. 05/ C'est beau de rêver de gloire, de paillettes et de soirées mondaines, pourtant Maloë et loin de tout ça, pour le moment elle doit plutôt mener une vie acharnée afin de réussir à survivre dans ce monde, elle est actuellement en dernière année de bachelor 3 en stylisme. Et pour ce faire l'argent ne tombe pas du ciel, elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche, surtout du service à vrai dire, sauf depuis la fin de l'été dernier. On lui a proposé un casting de mode, alors elle a joué le jeu et depuis elle cours après les contrats, ça peut rapporter gros pour seulement quelques heures, grâce à ses quelques connaissances dues à ses études ça lui ouvre facilement quelques portes, mais à quel prix ? 06/ Pour Maloë il n'y a pas d’équilibre sans sa famille, sa sœur et sa grand-mère sont tout pour elle, si elle veut réussir et percer c'est aussi pour leur offrir une vie meilleure, tout ce qu'elle mérite. Depuis huit mois malheureusement son bonheur et en perdition, sa grand-mère à du repartir au Mexique, elle est sa sœur on essayé de tout mettre en oeuvre pour empêcher cela, Nika c'est même marié pour avoir les papiers... Même Ruben se nouveau mari à essayé de faire quelque chose, mais la sentence était imparable, ce qui a profondément blessé Malo'. De là a découlé quelques tentions au début avec se mariage, Nika semblait malheureuse tant dis que Maloë elle aurait rêvé d'être à sa place, épouser un jeune homme riche et beau ? Que demander de mieux... 07/ Maloë est une fille pleine de vie, même si elle reste parfois mystérieuse elle adore profiter de chaque moment et saisir une opportunité quand elle se présente, peu importe ce que vous pouvez lui proposer elle sera quasiment toujours partante, après tout on n'a qu'une seule vie et elle est bien assez courte, après il faut aussi savoir qu'elle sait placer ses priorités aussi comme ses études ou sa famille bien entendu  08/ Maloë en dehors de la mode à aussi d'autres passions cachées, comme le cinéma, ou encore la nature, vous savez des grandes balades ou randonnées au bout du monde, rien ne la ferait plus rêver... Elle adore aussi les soirées cocooning sous un plaid bien chaud avec un délicieux chocolat entre les mains, elle a beau rêver de grandeur, les choses simples sont aussi parfois les meilleures 09/ L'amour ? Ça l'a brisée une fois, depuis elle se met en garde et ne se laisse pas séduire facilement, pourtant de son côté elle a l'art de charmer les hommes si cela peut lui apporter quelque chose, ou parfois pour lui rappeler qu'elle sait plaire simplement, comme une activité secondaire. Mais ça ne va rarement plus loin, elle ne veut pas souffrir inutilement et offrir son cœur à quelqu'un qui ne la mérite pas, à vrai dire ses derniers temps elle a déjà un emploi du temps très chargé et un homme n'y aurait pas sa place, hormis peut-être s'il est riche et qu'il saurait la faire craquer...10/ Vous l'aurez compris Maloë n'a pas eu une vie facile, mais elle ne se plaint pas pour autant et essaye d'avancer et d'aller toujours plus de l'avant, c'est une fille forte, elle peut supporter beaucoup d’événements, du moins c'est ce qu'elle se tue à se répéter à elle-même, que tout va bien, qu'elle n'a pas besoin d'aide, peut-être que si elle rêve tellement d'une autre vie c'est parce qu'elle ne supporte plus la sienne... Et depuis la fin de l'été elle se blesse à petit feu, s'affaiblit doucement en essayant comme d'habitude de tout cacher et relever la tête, pourtant elle est bien là, cette maladie, l'anorexie qui a pris place dans son quotidien depuis déjà quelques mois, mais personne ne voit rien, alors ce n'est pas réel non ?  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

VIC  ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - Poitou-Charente  études ou métier - Management  avis général sur le forum - Je découvre juste mais à l'air top  le détail qui t'a fait craquer - Le design fréquence de connexion - deux fois par semaine pour rp   crédits des icons - giphy le mot de la fin - Nice to meet you

Code:
[b]Selena Gomez [/b] / [i]Maloë Bernascodi[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Jeu 13 Fév - 22:08

Bienvenuuuue à toi avec la jolie petite Selena Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Jeu 13 Fév - 22:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Ven 14 Fév - 10:31

Bienvenue. Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Ven 14 Fév - 13:27

bienvenue Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Ven 14 Fév - 20:34

bienvenue à toi Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Sam 15 Fév - 13:52

Bienvenue Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Sam 15 Fév - 21:01

Merci beaucoup pour l’accueil Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 2288768012 Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 2288768012 Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 2288768012 Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 1252774950 Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 3794924939 Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Dim 16 Fév - 10:44

Selena. Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 2470315465
Bienvenue chez toi ! Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 805256838 Amuse-toi’ bien. Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty Dim 16 Fév - 11:10

Maloë, il est tellement doux ce prénom Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 946831849
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty
Message Sujet: Re: Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre   Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que t'attends que quelque chose tombe du ciel, mais y'a plus de chance que ce soit la foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que le ciel tombe devant nos yeux (cinaed)
» pour mieux monter au ciel, elle a sniffé la belle autant de poussière d'étoile qu'une voie lactée dans le ciel (thelma)
» Et s'abat la foudre. [ft Côme]
» le sable et la foudre m'ont parlé de toi. (aodh)
» j'voulais que notre vie soit fantastique (celeste) (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: