SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 besoin d'aide (choix de personnage + liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

lequel?
1 - marin
besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Vote_lcap25%besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
2 - loup
besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Vote_lcap50%besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
3 - carmen
besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Vote_lcap25%besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide (choix de personnage + liens)   besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty Mer 4 Juil - 14:17

j'vote aussi pour loup besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 3176379322 j'aime d'avance le bonhomme besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 4113627247
ensuite en ce qui concerne les caves y'a celle de l'appart de deb vu qu'elle n'est pas matérielle la gamine donc l'espace de stockage elle n'en a que faire xD
sinon y'a mon DC Nahia, elle a la cave de son appart mais aussi celle de la boulangerie dans laquelle elle bosse :p elle n'y descend pas souvent mais comme son affaire est grandissante il se peut qu'elle doive bientôt la récupérer :3 (la boulangerie est à son boss mais le boss se faisant vieux il laisse un peu nahia maîtresse de tout :p)
enfin voilà j'suis impatiente de te voir débarquer besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide (choix de personnage + liens)   besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty Mer 4 Juil - 16:07

me voilà inscrit  besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 480239795  besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 3794924939

carmen, t'es trop belle besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 3176379322

la.koala, et bien si tu veux, on peut s'allier pour se trouver un petit lien d'entrée de jeu  besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 1747131343

deborah, coucou toi  besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 1349592055
j'suis intéressé par soit la cave de sa boulangerie, soit de celle de sa maison alors  besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide (choix de personnage + liens)   besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty Mer 4 Juil - 16:27

chouette :3 on peut dire la boulangerie alors ? besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide (choix de personnage + liens)   besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty Mer 4 Juil - 16:29

parfait pour moi! besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
la.koala;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: :)   besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty Jeu 5 Juil - 1:26

merci pour cette proposition, Bleus Cosmiques - Loup Malgani mais je ne pensais pas à ce que ça soit un homme si jeune. Du coup cela m'inspire un peu moins. Mais bienvenue en tout cas et bon jeu ! Et merci aussi. Je vais réfléchir à que faire, si je débarque et tout et tout, avec d'autres idées plutôt. besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 1774268211

Merci pour ton message besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide (choix de personnage + liens)   besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty Jeu 5 Juil - 2:01

pas de soucis la.koala, j'comprends tout à fait besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 1948873765 j'espère te croiser dans le jeu à un moment ou à un autre, dans tous les cas ! besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: besoin d'aide (choix de personnage + liens)   besoin d'aide (choix de personnage + liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide (choix de personnage + liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau personnage, nouveaux liens
» Besoin d'amour, besoin de lien les enfants
» Changement de personnage recherche de liens avant la fiche
» besoin de liens
» Besoin de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: