SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

  I burn for you. (Wartson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 I burn for you. (Wartson) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I burn for you. (Wartson)    I burn for you. (Wartson) - Page 3 Empty Mar 10 Juil - 11:59

♛ I burn for you.
You and I are lovers. When night-time folds around our bed in peace we sleep entwined. And your love flow through me. Through an ocean soothes my head. I burn for you, I burn for you. Stars will fall from dark skies. As ancient rcjes are turning. Quiet fills the room. And your love flows through me. Though I lie here so still. I burn for you, I burn for you...
 
▼▲▼

La façon dont il prend le temps de la rassurer la touche considérablement. Il ne se contente pas de découvrir son passé, ainsi que les blessures et les peines qu’il comporte. Il semble vouloir l’en guérir. C’est la première fois que quelqu’un prend le temps de lui dire ces mots réconfortants et apaisants. Ils ne sont pas magiques, bien sûr que non, mais ils ont le mérite de faire un peu de bien à l’esprit trop torturé d’Isabella. Elle sait aussi qu’il lui reste sans doute des zones d’ombres, des questions auxquelles il n’a pas de réponse. Mais il les garde pour lui, préférant la soulager un peu de tout le poids qu’elle porte. Et, pour ça, elle lui en est reconnaissante. Elle hoche doucement la tête à ses paroles, sachant pertinemment qu’il a raison. Elle a essayé de faire au mieux avec le frère et la sœur qui lui restent. Elle a tenté de les préserver un maximum mais, une fois adultes, elle ne peut pas contrôler leurs vies. Elle n’a aucun impact dessus, c’est bien ce qui lui fait le plus peur. Mais elle n’a pas le choix de toute façon, pas cette fois. – Je sais, mais c’est difficile de s’en empêcher. avoue-t-elle en détournant un instant les yeux. Elle esquisse néanmoins un faible sourire quand Nikolaï lui assure qu’elle ne l’embête pas. – Tu es vraiment quelqu’un de gentil, tu sais. C’est idiot, tout bête comme compliment. Mais elle en côtoie si peu, des personnes véritablement gentilles. Même Luke n’a pas cette patience avec elle, cette tendresse pour l’aider à se confier. C’est peut-être pour cette raison qu’elle lui cache encore d’innombrables choses. Ou c’est peut-être elle qui est incapable d’aimer correctement. A la question de son amant, elle le regarde une seconde, sans savoir comment interpréter sa question. Pense-t-il qu’elle est avec Luke pour de mauvaises raisons ? Ou est-ce elle qui paraît trop distante avec l’homme qu’elle a pourtant épousé ? – Oui, je l’aime. Peut-être pas de la meilleure des façons, peut-être que… Je n’arrive pas à ouvrir entièrement mon cœur. Mais il y a de l’amour, aussi… Imparfait soit-il. avoue-t-elle doucement. Mais elle comprend aussi que l’enquêteur de police n’est pas le plus grand fan de Luke. Il s’en est fait vite une idée, une idée erronée aux yeux de sa femme. – Tu te trompes sur lui. Il aime le pouvoir, je ne dis pas le contraire, mais il ne dépasserait jamais les limites. Elle en est convaincue. Ce n’est pas sans raison qu’elle n’a jamais parlé des fois où, elle, elle est passée outre la loi pour protéger son frère. Mais elle n’est pas certaine que Luke soit un sujet sur lequel ils s’accordent. Elle ne sait même pas si l’enquête contre lui est toujours ouverte. Elle reste simplement persuadée qu’il n’a rien à se reprocher, rien si ce n’est d’être un bourreau de travail, peut-être. La conversation se poursuit, elle devient un peu plus légère pour Isa, mais peut-être pas pour son amant. Il craint que son rêve d’avoir des enfants ne se réalise jamais. Il paraît avoir ouvert les yeux sur sa relation avec son épouse, mais pas pour autant prêt à faire sa vie avec une autre. – C’est possible. Tout comme c’est possible que tu le fasses, seul. Tout est possible, même d’autres voies. Des centaines d’enfants auraient besoin d’être adoptés dans le monde. Elle s’est toujours dit que, si elle voulait vraiment en avoir un jour, elle préférerait donner de l’amour à un enfant qui en a déjà besoin. Mais elle sait que ce n’est pas le rêve de chacun. Quant à elle, la jeune femme ne sait même plus ce que c’est, un rêve. Elle n’en a plus eu depuis son enfance. Elle peut se vanter d’avoir eu des ambitions, des objectifs, qu’elle a atteints… Mais c’est loin de ressembler à des rêves qu’elle aurait réalisés. Quand Nick lui pose la question, elle affiche d’ailleurs un petit sourire triste, presque amer. – Je l’ignore. Ironie du sort. Peut-être que l’être humain n’est jamais satisfait en vérité. Ou bien peut-être qu’elle a gagné tout ce qu’elle n’avait pas, mais qu’elle a dû perdre au passage tout ce qu’elle avait. Sa famille, ses amis, sa liberté même. Non, vraiment, elle n’est pas sûre que sa vie soit plus belle aujourd’hui. Elle en a juste plus l’air. Quand elle avoue avoir oublié comment rêver, la réponse du brun la pousse à relever les yeux vers lui. Il est tellement craquant. Elle profite de sa tendresse, elle s’en imprègne, avant de se rapprocher de lui pour prolonger plus longuement son baiser. – C’est de toi dont j’ai envie de rêver. lui murmure-t-elle entre ses lèvres avant d’enfouir sa tête dans son cou. Elle lui offre de tendres baisers, savourant ces instants, car elle le sait. Elle devra bientôt partir. C’est difficile. Toujours penchée sur lui, elle recule un petit peu pour croiser son regard océan. Effleurant délicatement ses lèvres du bout de son index, Isabella lui offre un beau sourire. S'il savait combien elle a aimé cet après-midi avec lui. – Il vaudrait mieux que je m’en aille avant de ne plus pouvoir le faire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 I burn for you. (Wartson) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I burn for you. (Wartson)    I burn for you. (Wartson) - Page 3 Empty Mar 10 Juil - 16:05

I burn for you
you & me
••••

Nikolaï n'a pas beaucoup de qualités mais c'est quelqu'un d'extrêmement patient, Et avec Isabella il en fait preuve, il est calme, doux, compréhensif et surtout il ne veut pas la brusquer, il la laisse parler de sa famille à son rythme et surtout il la laisse parler de ce qu'elle veut uniquement. Il a pourtant beaucoup de question sur son enfance, la mort de sa mère, pourquoi ne parle t'elle jamais de son père ou ses frères et soeurs. Il y a encore beaucoup de choses qu'il ne capte pas mais il ce dit qu'il a encore le temps pour apprendre à la connaitre, il l'a dit lui même ... il est prêt à la connaitre, ça prendra le temps qu'il faut mais il finira par y arriver. C'est quelqu'un de tenace ... alors il ne doute pas une seule seconde. - Disons que je suis juste compréhensif ... Corrige t'il dans un petit sourire charmeur avant de repartir sur le sujet de son mariage et surtout le sujet qui fâche. "Luke", Nick avait déjà une idée bien précise de la personne qu'il pouvait être. Il ne le voyait pas comme un homme sans cœur non ... mais il avait quelque chose à cacher dans le fond et Nick en était persuadé, il n'était pas innocent comme mec même si il prétend le contraire. Isabella lui faire confiance, elle dit même l'aimer ! Normal, sinon pourquoi serait elle mariée avec lui ? Par intérêt ? Que lui apporte t'il a part l'argent et ... une belle vie ? Ce n'était pas l'amour visiblement. - Tu l'aime ... et pourtant tu es avec moi aujourd'hui ! Il ne ce plein pas, au contraire ! C'est même un plaisir d'être avec elle seulement si elle aimait son mari comme elle le dit, elle ne voudrait pas le tromper ? Enfin lui en tous cas le tromperait pas sa femme si il l'aimait encore. Après, chacun à sa vision des choses. - Et tu es certaine de ça ? Tu lui cache des choses après tous, pourquoi lui ne t'en cacherait il pas ? Après tous, ils ne semblent pas très bien ce connaitre tous les deux. Mais il n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit ! Ce n'était pas son mariage, ce n'était pas son couple et elle disait vrais ... il ne connaissait pas Luke. Le brun n'aspirait à rien de plus qu'une simple vie de famille, c'est tous ce qu'il voulait pour l'avenir ... mais en avait il encore le droit ? Le temps ? Il savait que tôt ou tard, Claire et lui allaient ce séparer alors pour avoir des enfants ce serait un peu compliqué ... surtout seul. - L'adoption ? Ils ne donnerons jamais un enfant à un mec seul ... j'y ai déjà songé mais je sais pas ... mon travail me prend beaucoup de temps, puis il c'est encore compliqué dans ma vie. Mais c'était une option à prendre en compte ! Après tous pourquoi ne pas tenter sa chance ? Pour Isabella, la belle n'était pas sur d'avoir un rêve ... c'est dommage ! Tous le monde à besoin de rêver et elle aussi ! Même si elle possède déjà tous ce qu'elle veut. - Oh mais si ce n'est que ça, tu peux rêver de moi autant que tu veux, mais je suis déjà là ! Alors on peu dire que tu viens de réaliser ton rêve. Elle s'approche pour venir prolonger ce baiser de manière bien plus fougueuse, un baiser que Nick prolonge avec autant d'envie. Avant qu'elle ne recule pour aller enfouir son visage dans son cou. Fermant doucement les yeux, il penche légèrement la tête sur le côté pour lui laisser un accès plus facile. Puis venir croiser une fois de plus son regard laissant son doigts glisser contre ses lèvres. - Déjà ? Mais j'en ai pas envie moi ! Je veux que tu reste encore ... une heure ! Rien de plus !    


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 I burn for you. (Wartson) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I burn for you. (Wartson)    I burn for you. (Wartson) - Page 3 Empty Mar 10 Juil - 18:30

♛ I burn for you.
You and I are lovers. When night-time folds around our bed in peace we sleep entwined. And your love flow through me. Through an ocean soothes my head. I burn for you, I burn for you. Stars will fall from dark skies. As ancient rcjes are turning. Quiet fills the room. And your love flows through me. Though I lie here so still. I burn for you, I burn for you...
 
▼▲▼

Il paraît prêt à attendre. Attendre qu’elle soit prête, attendre qu’elle parvienne à avoir suffisamment confiance, en lui, en elle, pour parler. Pourtant, elle devine que son instinct de policier doit le pousser à la curiosité. D’autant plus avec une femme aussi mystérieuse sur les secrets de son passé. Mais il ne la brusque pas, il se montre simplement présent. Elle ne sait pas s’il est comme ça avec tout le monde, si c’est quelque chose qu’il a en lui… Ou si c’est dans l’intimité ou, encore, seulement avec elle. Car il ne lui a pas du tout donné cette impression, la première fois qu’elle l’a vu. Mais plus elle apprend à le connaître, plus elle découvre un homme doux, tendre et extrêmement compréhensif comme il le dit si bien. Elle aime ce qu’elle apprend de lui, elle s’y attache même, dangereusement. Un doux sourire aux lèvres, elle le regarde avec amusement à ses paroles. – Parce que tu n’es pas un gentil garçon, peut-être ? Il n’est peut-être pas parfait, personne ne l’est. Mais elle voit quelqu’un de bien en lui. Tellement qu’il ne semble pas comprendre qu’elle puisse aimer son mari tout en le trompant avec un autre. C’est vrai que, de ce point de vue, elle n’est pas la femme la plus facile à comprendre. Ni la meilleure, oh non, elle est très loin d’être la meilleure des épouses. A la remarque de Nikolaï, elle le fixe quelques instants sans réagir, prenant le temps de réfléchir réellement avant de lui répondre. – Je sais que c’est… Mal. Mais je crois que tu m’apportes ce qu’il n’arrive pas à m’offrir. C’est malheureux à dire, mais c’est sûrement le cas de beaucoup de personnes qui trompent leur partenaire. Elle a ressenti le besoin d’amour, de tendresse, de présence tout bonnement. Enormément, trop peut-être parce qu’elle a perdu celui de tous ceux dont elle était proche avant de l’épouser, lui. Elle en demandait sans doute trop à Luke, trop pour lui en tout cas. Et, irrémédiablement, elle a fini par chercher ailleurs, chez cet homme qui l’a tout de suite attirée. Au fond, elle a passé toute son existence à survivre, Isabella. Elle a fait des choix difficiles, douloureux ou voire complètement immoraux parfois, pour survivre. Et, c’est sûrement difficile à comprendre pour la plupart des gens, peut-être aussi que Nikolaï ne comprendra pas. Mais en trompant son mari, quelque part, elle a trouvé un moyen de faire survivre leur mariage. Elle ne se dispute plus avec Luke, plus depuis qu’il y a Nikolaï. Le policier ne semble pas pour autant avoir l’esprit aussi tranquille au sujet de son mari. Il se méfie toujours et, elle le devine à cet instant, son enquête n’est probablement pas terminée en fin de compte. – C’est… Différent. Ce qu’il ignore de moi, c’est… Des choses de mon passé. Malgré elle, les mots de son interlocuteur la chiffonnent. Indéniablement, elle cache plus de choses à Luke qu’il ne doit l’imaginer. En serait-il autant pour lui ? Mais… Non. Il est intègre, c’est tout ce qui compte. – Il a un sens de l’intégrité beaucoup trop important. Et n’oublie pas que je travaille avec lui. Elle poursuit, enchaînant les arguments les uns après les autres, comme pour se rassurer. Elle n’a aucune envie de se laisser envahir par le doute. Elle a confiance en Luke, n’est-ce pas ? Elle préfère autant changer de conversation. Et elle a un sujet tout trouvé. Les rêves de Nikolaï. Elle l’écoute, approchant sa main de lui pour lui caresser le torse du bout des doigts. – Fais en sorte que cela devienne possible alors. Elle prend sa main pour y déposer un tendre baiser. Elle ressent, à nouveau, ce besoin de contact avec lui. Elle ne parvient pas à rester éloigner trop longtemps. Pourtant, le temps file, et elle sent qu’elle va devoir partir. – Hum, je peux le reproduire sans compter, ce rêve-là. déclare-t-elle avec malice avant d’aller l’embrasser. Très vite, leur baiser se prolonge de plus en plus fougueusement. Ils lui font perdre l’esprit. Elle finit par couper court à leur baiser pour partir à la rencontre de son cou. Elle respire son odeur, comme pour ne pas l’oublier. Mais elle tente néanmoins de se reprendre alors qu’il proteste aussitôt. – Je n’ai… Pas vraiment le choix… murmure-t-elle entre deux baisers avant de reculer à contrecœur, emportant le drap avec elle. Elle attrape son téléphone pour jeter un coup d’œil à l’heure qu’il est. – Je suis censée avoir un dîner en ville dans une heure… Je voulais passer chez moi avant. Ce n’est pas si facile, finalement, d’avoir une double vie. Pourtant, elle est incapable de quitter le lit et… Nikolaï, surtout. Elle se penche à nouveau vers lui, le drap toujours plaqué contre son corps, alors qu’elle lui vole un énième baiser. – On se revoit vite ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 I burn for you. (Wartson) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I burn for you. (Wartson)    I burn for you. (Wartson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I burn for you. (Wartson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» let us burn (max)
» burn it all.
» burn out / mimi.
» burn the book (adèle)
» burn the night / tony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: